Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cour de musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Cour de musique Empty
MessageSujet: Cour de musique   Cour de musique Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:25

Shin'ichi venait d'integrer la French Artist School en tant que nouveau professeur de musique et l'heure était venu de donner son premier cour. Il était 8h55 et la sonnerie allait bientôt retentir. Il entendait les eleves qui commencaient à circuler dans les couloirs. Ce qui lui rappellait l'année précédente lorsqu'il n'était encore qu'un elève lui aussi. La sonnerie retentit, contraiement à certains, le stresse ne l'envahie pas, bien au contraire il avait plutôt hate, de plus il n'était pas quelqu'un de timide, par chance.

Shin'ichi alla donc ouvrir la porte aux élèves qui s'installèrent. Une fois chose faite. Shin'ichi s'assied sur son bureau, les mains dans les poches d'un air décontracté puis se présenta.


- Hajimemashite. je suis votre nouveau professeur de musqiue pour cette année au moins. Je m'appelle Shin'ichi Kamui donc appellez moi par mon prenom parce que senseï ça fait vraiment vieux ~~", dit-il limite d'un air blasé.

- Enfin bref je vais vous demander de vous présenter chaqu'un votre tour et me dire si vous jouez d'un instrument, si oui lequel, depuis combien de temps, vos gouts musicaux. Si non, qu'est ce que souhaiteriez commencer à jouer et egalement vos gouts . Si vous avez quelque chose à rajouter c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique   Cour de musique Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:28

Naora entra dans la salle de musique lorsque le professeur leur ouvrit la porte quelques minutes aprés la sonnerie puis s'installa en plein milieu de la salle sur un bureau deux places puisqu'il n'y en avait que de ce genre ... Le professeur était grand et athlétique, il paraissait calme et avait des cehveux mi-longs, bolds et des yeux assez impressionnants , il parassait sympa, et relax c'est d'ailleurs une impression qui se confirma pour Naora lorsqu'il se présenta assis sur son bureau :

- Hajimemashite. je suis votre nouveau professeur de musqiue pour cette année au moins. Je m'appelle Shin'ichi Kamui donc appellez moi par mon prenom parce que senseï ça fait vraiment vieux ~~"

Naora sourit, il paraissait proche des années d'écoles ... il reprit alors la parole :

- Enfin bref je vais vous demander de vous présenter chaqu'un votre tour et me dire si vous jouez d'un instrument, si oui lequel, depuis combien de temps, vos gouts musicaux. Si non, qu'est ce que souhaiteriez commencer à jouer et egalement vos gouts . Si vous avez quelque chose à rajouter c'est à vous de voir.


Naora regarda autour d'elle pour voir si une premiere personne allait parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique   Cour de musique Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:00

Tukishi approchait de la salle de musique. Il avait hâte de découvrir qui était le professeur étant donné que cette matière était sa passion. Il avait plutôt intérêt à être cool et calme pour ne pas l'ennuyer durant ses cours. Alors qu'il était à une dizaine de pas de l'entrée, il vit la porte s'ouvrir et les élèves entrer dans la salle. Il y pénétra le dernier et s'installa au premier rang, seul sans voisin, ce qui était mieux pour lui.
Il était vêtu d'un jean gris foncé, de sa chemise noire et sa cravate habituelle, à se demander combien d'exemplaires il en posséde dans sa garde-robe ù__ù" Il avait déposé son sac en boudelière sur la chaise vaquante à côté de lui, et le professeur se présenta. Ce cours instant suffit à donner une très bonne impression à Tukishi, ce professeur avait quelque chose de différent des autres qu'il avait connu jusqu'à maintenant. Il n'avait pas fair part de son âge mais il ne lui donnait pas plus de 22 ans, ou bien il faisait peut être plus jeune que son âge...
Il demanda que les élèves se présente un par un. C'est alors qu'un silence se fit entendre, et comme personne ne prit la parole Tukishi se leva pour commencer, toujours les mains dans les poches.. Il était peut être froid, mais pas timide. Il s'exprima de son ton neutre de tous les jours.


"Hajimemashite. Je m'appelle Tukishi. Je joue de plusieurs instruments : le piano, la basse, la batterie, le violon... Je les ai commencé aux environs de mes 9 ans. Mais mon instrument de prédilection c'est la guitare, électrique ou acoustique. J'ai commencé à apprendre dès que j'ai été en âge d'en tenir une dans mes mains, bien avant les autres instruments."

Il se tut un instant et réfléchi à ce qu'il allait dire par la suite. D'après ce qu'avait dit le professeur, il doit parler de ses goûts...

"Ensuite en ce qui concerne mes goûts... Hmm... Je dirais que mon style préféré reste le rock, et un peu de pop aussi. Tous mes groupes préférés sont japonais, je pourrais d'ailleurs parler de XJapan qui m'a donné envie de jouer... Ah ! Et j'ai aussi donner quelques concerts avec un groupe amateur quand j'étais encore au Japon, mais on faisait juste ça pour s'amuser."

Il avait soutenu le regard de son professeur tout du long de sa présentation. Puis il le balada sur les autres élèves et finit par lâcher...

"Bon place aux autres maintenant."

Il se rassit alors, toujours mains dans les poches, et fixa à nouveau ses yeux sur Shin'ichi Kamui...
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique   Cour de musique Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:43

Naora aprés avoir attendu de voir qui se leverait vit Tukishi se lever les mains dans les poches avec sur le visage toujours cet air neutre bien à lui ... Et dit alors :

-"Hajimemashite. Je m'appelle Tukishi. Je joue de plusieurs instruments : le piano, la basse, la batterie, le violon... Je les ai commencé aux environs de mes 9 ans. Mais mon instrument de prédilection c'est la guitare, électrique ou acoustique. J'ai commencé à apprendre dès que j'ai été en âge d'en tenir une dans mes mains, bien avant les autres instruments."

Il se tut l'espace de trente secondes Naora ne pouvait pas voir son visage vu qu'elle était assez éloignée derriere lui ... il reprit alors :

-"Ensuite en ce qui concerne mes goûts... Hmm... Je dirais que mon style préféré reste le rock, et un peu de pop aussi. Tous mes groupes préférés sont japonais, je pourrais d'ailleurs parler de XJapan qui m'a donné envie de jouer... Ah ! Et j'ai aussi donner quelques concerts avec un groupe amateur quand j'étais encore au Japon, mais on faisait juste ça pour s'amuser."

Aprés avoir fini il balaya d'un regard la salle de classe et les élèves présent et rjouta comme pour clore son sujet :

-"Bon place aux autres maintenant."

et se rassit tranquillement ...

" Il n'a pas tort ... Allez zou ..... "

Naora se leva sans un bruit et dit :


- "Bon ben j'y vais .... "

Elle enleva juste sa veste laissant découvrir un debardeur blanc court et moulant laissant découvrir un petit décolleté ... et une salopette repliée devant elle ...

-" Hajimemashite ... Mon nom c'est Naora et je joue de la batterie depuis un moment ... c'est un ami qui me l'a enseigné, et je joue aussi de la guitare accoustique ou électrique peu importe les deux me plaisent. J'ai fait pas mal de petites scenes avec des amis ou autres et je pense que c'est problablement ca qui m'a fait le plus progressée ... j'ai chanté une fois.. mais c'était dans l'ambiance alors je ne le ferais pas spontanément !! J'ai déja essayé la basse aussi mais je me suis focalisée sur la batterie et la guitare....
Pour ce qui est de mes gouts c'est aussi le rock principalement ... ensuite beaucoup de genre me plaisent j'ai beaucoup de respect pour la musique dans tous ces aspects. Voila... "


Naora regarda autour d'elle puis aprés lancé un regard au professeur se rassit en attendant la prochaine personne ou bien quelqu'un qui parlerait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique   Cour de musique Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:28

[HJ: On va dire que y'en a d'autres qui s esont présents hein XD]


Après un leger silence, un élève se leva. Un élève aux cheveux vert, une couleur peu commune, mais pour un asiatique, propoblement japonais, ceci était peu etonnant. Il avait un chemisier noir, une cravate blanche ainsi qu'un jean gris foncé. L'ensemble lui allait particulièrement bien, il avait tout l'air d'être quelqu'un de serieux.
Ce dernier commença à regarder Shin'ichi, tout en se présentant. Il s'appellait Tukishi et visiblement avec de nombreux points communs avec lui à commencer par sa passion pour la guitare qu'il pratiquait depuis longtemps. On pouvait aussi parler de ses origines musicales qui étaient X Japan, tout comme Shin. X Japan, le groupe qui avait berçé son enfance et qui était propbablement pour beaucoup de ce qu'il était devenu au jour d'aujourd'hui.

Le jeune homme s'était présenté les mains dans les poches et aisement. Après avoir terminé de parler, il sentit le regard de Tukishi-kun, ne sachant dire si soit c'était un regard meurtrier ou simplement son regard naturel [me kill pas XD].


Puis une jeune fille se leva, elle était plutôt mignonne mais malheureusement ce n'était pas aux filles que Shin'ichi s'interessait [homo powa xDD]. Elle se nommait Naora, apparement elle était toute aussi talentueuse que les autres. Comme quoi le niveau de cette école était très élevé et ne prenait pas n'importe qui. Pour sa part ce n'était pas la guiare mais surtout la batterie, l'instrument d'origine de son père, encore quelque chose qui lui était familier.

Dans toute la classe à chaque fois le rock revenait ce qui arrangeait bien Shin'ichi pour determiner le programme de cette année.


- Très bien, visiblement vous aimez tous le rock ce qui va nous faciliter la tache pour determiner le programme de cette année.

- Au lieu que se soit le prof qui choisisse toute les chansons que nous allons etudié. Je vous demande plutôt de me proposer un morceau que vous aimez ou qui vous tiens à coeur. De cette façon nous commençerons le debut de l'année sur ce morceau.

- Alors des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique   Cour de musique Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:51

Après s'être rassis, une vois féminine se fit entendre, une voix qui ne lui était pas inconnue. Il détacha alors son regard du professeur et jeta un coup d'oeil discrètement derrière lui. C'était Naora qui se présentait, la jeune femme qu'il avait bousculé dans le dortoir des garçons et avec qui il avait un peu discuté dans la salle de détente. C'est vrai qu'elle lui avait dit qu'elle faisait musique, il n'y avait donc rien de surprenant à la retrouver ici, dans cette salle de cours.
Tukishi put remarquer qu'ils avaient quelques points communs. Elle s'était rassis et d'autres personnes s'étaient alors présentées, chacune à leur tour [on va faire comme si ^^]. Après que tout le monde soit passé, le prof dit que comme tout le monde aimait le rock il serait alors plus facile de déterminer le programme de l'année. Ce qui n'était du tout pour déplaire à Tuki qui adore ce genre de musique >w<


Il demanda alors si quelqu'un avait une proposition à faire pour le premier morceau de l'année... Personne ne répondait et Tukishi réfléchit un instant. Il se dit que ce serait bien de prendre un morceau de X Japan, pas seulement parce que c'est l'un de ses groupes préférés, mais parce qu'ils sont à l'origine du rock japonais. Mais quelle chanson choisir ? Il y en a tellement de superbes que s'en est difficile...
Tukishi se leva finalement, toujours les mains dans les poches...


"Moi j'en ai une... Je pensais à Forever Love de X Japan. Elle mélange de divers instruments, ce sera alors plus facile pour que tout le monde participe et maîtrise ce morceau."

Puis il se rassit dans la même position que tout à l'heure. Cette chanson, en fait, il ne l'avais pas chois au hasard, il y tenait tout particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique   Cour de musique Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:35



Naora avait attentivement écoutée toutes les personnes qui était passée aprés elle se découvrant quelques points communs avec quelques unes ... des pensées partagées avec d'autres .

Puis aprés la derniere personne, le prof dit que tout le monde avait en commun une certaine passion pour le rock ( ca Naora l'avait remarqué !! ) et que ce serait donc un bon point pour choisir leur programme et savoir sur quoi travailler ... Il demanda si quelqu'un avait une proposition à faire pour un premier morceau. Il y eu un silence quand tout a coup Tukishi se leva pour la seconde fois et proposa : Forever Love de XJapan car ce morceau mélangé divers instruments et il se rassit.

Naora était assez d'accord d'une certaine facon mais elle se demanda comment le prof organiserait tout ca ... car il y avait quand meme beaucoup d'eleves... elle se demandait si il allait faire des groupes ...


- " Ca n'est pas mon groupe préféré mais je suis assez d'accord ... c'est un beau morceau ... je me demandais juste comment vous alliez organiser tout ca ?? " dit-elle sans se lever et en fixant les yeux du prof d'un air interrogateur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique   Cour de musique Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:31

Pendant que chaque élèves reflechissaient, ce fut Tukichi-kun qui proposa une chanson qui était "Forever Love" de X Japan. Shin'ichi appréciait enormement cette chanson, et n'était pas seul à être enchanté, en ecoutant les commentaires individuels de chaque élèves.

- Okay , dans ce cas nous prendrons "Forever love" de X Japan.

Puis Naora-chan demanda:

" Ca n'est pas mon groupe préféré mais je suis assez d'accord ... c'est un beau morceau ... je me demandais juste comment vous alliez organiser tout ca ?? "


- Eh bien comme on peut le voir les instruments sont assez reparties dans la classe donc vous allez faire des groupes composés d'instruments diffèrents. Comme ça tous le monde pourra interprété la chanson.

Shin'ichi regarda sa montre un moment, puis se rendit compte qu'il ne restait juste une minute. Comme quoi la présentation de chaque élève avait prise un temps fou. Il ajouta une dernière chose.

- Je souhaiterait juste vous dire ce que j'attends de vous à la fin de cette année avant que ça sonne ...
A la fin de votre première année, vous devrez influer sa propre couleur et magie à chaque une de vos chansons car chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
C’est votre personnalité que je veux entendre et non une imitation …


Ce fut sur ces dernières paroles que la sonnerie retentit [Ouahh la classe XDDD].
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique   Cour de musique Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:25

Tukishi avait beaucoup aimé les derniers mots du professeur. Il était aussi très contente que sa proposition ait été acceptée, cette chanson lui rappelle tellement de souvenirs, pas forcément tous agréables mais il ne saurait les oublier... La sonnerie retentit et le sortit de ses pensées. Tout le monde se leva et commença à sortir, quant à Shin-ichi il restait assis sur son bureau regardant les élèves passer.
Il hésitait à aller lui poser une question, mais d'un côté un professeur ne peut pas refuser son aide à un élève en difficulté.

*Et puis je n'ai rien à perdre à aller lui demander, après tout il saura peut être résoudre ce problème...*

La plupart était déjà partie, il ne restait plus que quelques personnes qui discutaient ou qui finissaient de ranger leurs affaires. Il se leva, récupéra son sac en bandoulière posé sur la chaise voisine, le posa sur son épaule gauche et se dirigea vers le professeur, mains dans les poches.


"Sumimasen, j'aurais une question à vous poser. J'ai un problème en guitare, à propos de riffs difficiles à enchaîner. Alors j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à le résoudre."

A-t-il demandé à son nouveau professeur de musique, le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique   Cour de musique Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:10

Tandis que la sonnerie venait de sonner, un élève resta dans la salle. C'était encore Tukishi-kun. Il avait un problème d'enchainement avec les riffs difficiles et lui demandait de l'aider. Bien evidement, en tant que bon professeur, il se devait d'accepter d'aider un de ses très chères élèves. Il réflechit une petite seconde avant de répondre ...

- J'accepte avec plaisir de t'aider seulement ce sera en dehors de nos emplois du temps parce qu'avec le debut de l'année on a une montagne de boulot donc sinon je peux te montrer ça chez moi, j'ai tout ce qu'il faut, dit- il naivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique   Cour de musique Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:22

Le professeur avait accepté de l'aider, ce qui lui fit plaisir étant donné qu'il n'arrivait pas à se dépatouiller de se problème. Mais comme les emplois du temps étaient chargés il lui proposa de se voir chez lui, en dehors des cours car ce serait plus simple.

"Non ça ne me dérange pas, du moment que j'arrive enfin à faire ces riffs... Par contre je ne veux vous déranger en aucune façon."

Il n'aimait pas s'inviter chez les gens mais là c'est lui qui lui proposait, c'est une autre façon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique   Cour de musique Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:40

Il pouvait voir qu'il aimait vraiment la musqiue car, en général peu d'élèveallaient voir le professeur pour demander de l'aide c'était souvent à ca qu'on reconnaissait les passionnés. Alors Tukishi lui dit:

"Non ça ne me dérange pas, du moment que j'arrive enfin à faire ces riffs... Par contre je ne veux vous déranger en aucune façon."

Shin'ichi repondit alors:


- T'inquiete, y'a aucun problème, c'est par amour de la musqiue. Sinon, demain j'ai rien de prevue, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique   Cour de musique Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:14

Le professeur lui proposa alors une date pour l'aider dans son petit problème : demain. Il réfléchit un instant, se demandant s'il avait quelque chose de prévu.

*Voyons voir... Tenshi ne m'a pas appelé pour qu'on se voit, la chose rose super fatigante ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, bizarrement il commence à me manquer...*

"D'accord demain c'est bon, je n'ai rien de prévu normalement. Vous voulez que je me rendre chez vous à quelle heure monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique   Cour de musique Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:47

Tukishi dit "D'accord demain c'est bon, je n'ai rien de prévu normalement. Vous voulez que je me rendre chez vous à quelle heure monsieur ?". Monsieur voila quelque chose qu'il n'aimait pas du tout. Il avait tout d'un coup l'impression d'avoir pris un coup de vieux, il reprit alors Tukishi.

- Shin'ichi ! Shin'ichi ! C'est pas compliqué ! On croirait un vieux alors que j'ai justes quelques années de plus ~~ ... monsieur ... Inconsevable !

- Bref je m'egare ! Vers 6 heure sest ce que te va ?


Pendant ce temps Shin'ichi ecrivit son adresse sur un papier qu'il donna à Tukishi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique   Cour de musique Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:54

Quand le professeur s'énerva car il l'avait appelé "monsieur" Tukishi resta imperturbable. En fait il voulait voir quelle réaction il allait avoir après cela, étant donné qu'il avait dit ne pas aimé qu'on l'appelle de cette façon au début du cours. C'était juste une façon de tester et d'analyser les gens, un autre de ses passe-temps qui rejoint le fait d'observer les gens dans les lieux publics.
Le professeur avait griffoné quelque chose sur un papier qu'il lui donna. Il le saisit et se révéla que ce quelque chose était l'adresse de Shin'ichi.


"D'accord pas de problème Shin'ichi, j'essairai d'arriver à l'heure, je ne connais pas très bien la ville mais je pense pouvoir me débrouiller."

Il s'inclina alors devant le jeune homme, en signe de respect, et se redressa.

"Merci beaucoup pour votre aide. A demain."

Puis il sortit de la salle de cours, toujours aussi neutre et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique   Cour de musique Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:39

Tukishi-kun repkndit qu'il ne connaissait pas trop la ville mais essayerais d'être à l'heure et ce fut sur ces paroles qu'il le quitta.

- A demain.

Shin'ichi en fit de même, il se leva son bureau, prit son sac puis quitta la salle en fermant derrièrelui. Shin'ichi n'était pas deçu de ses élèves et avait remarqué quelques bons élements.

On peut locké le chapitre je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique   Cour de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique Jap =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans l'école :: Les salles de cours :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser