Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:06

Finalement Luka avait entraîne Tenshi , dans son petit resto prefere , son petit monde , son petit refuge , la ou les bons petits plats vous remontaient le moral ...Elle etait aux anges qu'il s'occupe ainsi d'elle et lui l'etait par sa compagnie ^^ , quand il entrerent aux "Petits delices de Lise " une jeune femme les accueillis ..

Elle etait tres belle , de taille moyenne son visage etait fin et reposant , ses longs cheveux etaient releves par une barretes noire , vernis , simple .. Son regard exprimes
calme et un bonheur quotidien , une bienveillance inhabituelle dans les yeux que peu de personnes possedaient ...elle posa sa main sur le bras de Matvei le gratifiant d'un sourire sage :

Bonsoir....Tu es bien accompagnee ce soir ..Tu me la presentes ?

- Bien sur lili , voici Tenshi , Tenshi voici lili ..Tu peux nous avoir une table ..?

- xDDD , Tu sais bien que je ne te refuse rien ^^

- Oui mais..je ne peux me resoudre a tout obtenir si facilement <__<

- Tu ne changes pas ....durcit toi un peu , du vrai chocolat mous ...


( je me permet tenshii) Et sa compgne rajouta avec une certaine audace :


- Plutôt fondant ...dirais-je

- ^^Si tu preferes ..Venez au fond cela vous va ??

- OUi merci ..

Il la remercia d'un baiser sur la joue et fit assoir T. puis s'assit a son tour :

- je t'arrêtes tout de suite , je ne connais pas autant de femmes que ca , c'est juste que tu as l'honneur de toutes les rencontrer le même jour *x* !

Il leva un sourcil en rigolant doucement , sa poitrine vibrant legerement ..:

C'est un bar a thème , surement qu'une chanteuse ou pianiste viendra sur la scene ^^ ...dis moi franchement , es-tu assez maniaque pour l'avoir remarquee , cette scene ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:28

[Hj : Qu'elle audace Yuri-chan xD jte naime ma namour x3]

La jeune femme rigola légerement devant la réplique du professeur : aini en une soirée elle rencontrait toutes les connaissances féminines de son professeur.

pense : j'en ai de la "chance" ce soir ^_^"

Il lui demanda alors si elle avait remarqué la scène du bar. Sur le coup elle ne l'avait pas remarqué mais il était vrai qu'à présent, dans le fond, Tenshi pouvait voir distinctement une scène se dessiner.
Rêveuse, elle s'imagina rien qu'un instant sur cette même scène jusqu'à ce que la voix de Matvei la tire de sa rêverie. Elle répondit alors tout simplement à sa question :

- non, je n'y avait pas fait attention en entrant ^^

Les yeux toujours tournés auparavant vers la petite estrade, la jeune femme finit par retourner à nouveaux son regard vers Luka :

- Dîtes moi professeur, vous avez déjà songé à une autre discipline que la danse ? Le chant par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:02

la question desasorna quelque peu Luka mais il repondit un peu embetee ....:

Et bien quand j'avais huit ans avant d'ntrer au Bolchoi j'etais blond aux longs cheveux et les yeux bleus et sachant que ma voix n'avait encore muee j'avais une voix aigue ^^donc ma mere m'a inscrite au choeur de notre paroisse orthodoxe donc jai fait du chant a cette occasion mias sinon non ....

Au même moment , Lise se presenta devant eux tenant deux cartes des menus :

Merci ....Mais dis moi Tenshi ( encore une occasion de la connaitre ) quels sont tes gouts en gastronomie francaise xDDD ?? Attention c'est une question piège hihi !

Decidemment Matvei s'amusait vraiment ce soir , il aimait la taquiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:08

Ce fut au tour de la jeune femme d'être désarsonée par la question de son professeur. Elle n'y connaissait rien en cuisine et encore moins en gastronomie française.
Elle ne savait cuisiner que les plats famillial des familles modestes japonaises dont la mère de son ancienne meilleure Ruri lui avait appris les secrets.

Elle baissa les yeux légerement honteuse de sa modeste culture.

- Je... euh... Je ne m'y connais pas très bien dans ce domaine... Je dois même vous avouer que j'y connais rien du tout en fait --"

Elle releva les yeu vers Matvei le rouge aux joue puis tenta de faire glisser l'affaire à sa façon : un léger sourire en coin :

- Je suivrais vos précieux conseils une fois encore ^^

(Hj : c'est bizarre, tu pose cette question au moment où ma famille est en train d'en parler (de gastronomie) xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:40

Matvei etait un peu etonnee par cette reponse ...mais bon apres tout cela ne faisait pas longtemps qu'elle etait en france ..mais tout de même cette conversation manquait de pigments , cela devenait ininteressant ...Vite , vite quelque chose , quelqu'un ...:

- ce n'est pas grave ^_^" , choisis le nom que tu preferes ...

En general , Luka etait plus severe sur ce genre de chose mais la il n'avait pas envie de s'atarder ..:

- Pour moi ,ca sera une salade suedoise , avec un macaron framboise en desert et un verre de rose ^^ .. Dis moi , est-ce que quelqu'un viendra occuper ta scene ce soir ???

- ^^ j'attendais ta question et oui il y a quelquun ...mais surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:00

Tenshi avait fini par commander elle aussi une salade (différente de Matvei, mais bon en même temps on s'en fout de ce qu'elle mange --")
Elle se retourna vers la serveuse en conversation avec Luka : ce soir,la scène serait occupée.

Elle voulu savoir de qui il s'agissait lorsque la denommée Lise leur fit comprendre qu'il s'agissait d'une surprise avant de retourner à ses occupations (t'y vois une objections ? ^^"). Tenshi tourna alors les yeux vers la fameuse scène... :

pense : Es ce que ce sera un chanteur ou simplement un musicien ?

... Avant de retourner son attention vers Matvei :

- Professeur, vous qui êtes un habitué, quels genre d'artistes viennent ici ? De nouveaux talents j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:13

Matvei ne s'attendant pas a cette question repondit tout genee :

A vrai dire je ne suis venu ici que deux fois , la premiere fois j'etais attire par l'ambiance ..Et j'ai rencontre Lise ce soir la , ce soir la aussi un homme triste est apparut derriere ce rideau ci , un piano avait ete monté , il arriva donc droit comme un pic s'asseya soulevant sa redingote et joua du piano pendant un long moment j'etais captive , c'etait vraiment hypnotisant il jouait un morceau ou plutot des morceaux de Satie , si tu connais tu comprendras dans quel etat j'etais ^^ , apres ses quatres sonates il se releva et s'en alla comme il etait venu ..

.. j'avoue que cella m'a troublé ..Le deuxieme soir , la deuxieme fois donc , je me suis installé au bar je n'ai pris qu'une simple consommation et j'ai parle avec Lise , beaucoup c'est ainsi que nous nous sommes connus .. j'etais venus tard et il n'y avait presque plus personne , un homme lisant son journal ou bien une femme fumant le cigare , perdue dans la nostalgie de ses souvenirs , ce soir la je demandais a Lise si quelqu'un etait venu sur la scene , elle me repondit que non .. je lui en demandait la raison et elle me declara alors qu'il n'y en avait pas seulement qu'elle n'avait pas eut envie ...Alors tu vois le mystere de ce bar c'est simplement qu'il s'y passe des choses et que pour les voir les clients doivent etre dotes de cette chance .. celle d'arriver au bon moment pour pouvoir les ecouter ou les voir ..


Apres son long recit Matvei s'arreta pour boire dans son schotch , il fixa Tenshi qui l'observait attentivement le detaillant de toutes les parcelles de son visage il eclata alors de rire , faillant s'etrangler :

- Ah , ah je ne t'ai finalement pas repondu ..enfaite je ne sais pas qui ou quel genre de personne viennent je crois que c'est au gout de Lise ou alors des personnes qui ne sont pas forcement presentables mais qui donne a nos oreilles le contentement auditif qu'elles ont besoin ..^^je ne sais pas si tu me comprends je suis parfois un peu bizard dans mes expressions ...!!
En même temps il y a tellement de choses horribles que l'on entend dans toute sa vie ..


Cette fois ci , Luka s'arreta net et attendit que Tenshi prenne la parole ..il avait beaucoup parler et desirait a present l'entendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:18

La jeune femme l'avait écouter sans sourciller. Elle avait ce don d'écouter avec attention, elle ne faisait pas qu'entendre les paroles de son interlocuteur, elle les gravaient dans sa mémoire.

Les paroles se firent silence, à ces mots il fallait toruver une réponse...

- En quoi vos expressions sont-elles bizarres ? Ce n'est pas mon point de vue...
A propos, je trouve cette femme admirable, cette Lise. La plupart des propriétaires de ce genre d'établissement tente de faire venir quelques groupes populaire afin de faire augmenter leur clientèle. Contenter sa soif de musique avant celle de ses clients c'est un pari risqué mais j'aime cette entreprenance...

Vous avez parlez d'un pianiste tout à l'heure.... Cet instrument est porteur de tellement de mélancolie...

Tenshi se mit à fixer d'un air légerement triste ses bras gracieusement posés sur la table."L'ave Maria" de Schubert. Le dernier concert auquel elle avait assisté, une heure avant son départ pour la France. Ce morceau, elle aurait été capable de le jouer des milliers de fois les yeux bandés sans se tromper d'une seule note tant il l'appaisait.

Ce fut à ce moment que Lise réapparut portant les plats commandés, les déposant devant leur propriétaire.

- Bon appetit Matvei-sensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:03

Les plats arriverent juste attends ..Tenshi avait finit sur une note triste , le piano ..c'est vrai , cet instrument etait grandiose , d'ailleurds Matvei avait ete berce par ses notes , la danse a l'ecole , ses cours tous sans exeption ......

- Merci Lise ^^, a toi aussi tenshi , bon appetit !!

Luka enfourna quelques bouchees , et comtempla le restaurant , et remarqua une personne qui jusqu'ici s'etait faite discrete , il arreta de mâcher , et Tenshi ayant remarquee son changement d'attitude suiva son regard , ils contemplerent cette femme si pâle et maigre qui s'apprêtait a monter sur scene ...

( Je te laiisse faire la description parce que tu parles pas beaucouppp chacun son tour NNNaa h !! )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:30

[Hj : Matvei éspèce de sadique tu me le payeras !! xD]

Leurs regards se posèrent sur la nouvelle arrivante. Une femme, de grande taille et dont la peau était aussi blanche que la neige. La maigreur creusait ses joues et ses yeux semblaient enplis d'un étrange sentiment de tristesse.
Sans un mot elle prit place derrière le micro. Le silence s'installa dans la salle. Les lèvres de la femme s'ouvrirent. Une cantatrice. Voilà qui elle était. Sa voix passait de l'aigue au grave sans une faute berçant l'esprit des gens présent dans la salle.

Son chant mélancolique et d'une lenteur envoûtante se firent alors plus rapide, plus enchainé. Comme une femme criant sa colère, sa peine ; elle déchainait dans son chant toute la puissance d'une histoire sûrement vécue.
Rien ne semblait pouvoir perturber perturber le chant de cette femme en cet instant.
Les émotions passaient du chant aux yeux de ceux qui avait la chance de l'entendre, notamment ceux de Tenshi dont les lèvres étaient restées entrouvertes.

Une voix si belle, si douce, si puissante, voilà ce au quoi elle aspirait. Les larmes coulaient doucement le long de sa joue. La voix se tut. La femme disparut derrière les coulisses. Les bruits de couverts, de conversations diverses reprirent. Déglutissant difficilement la jeune femme fini par retrouver son calme, se tournant à nouveau vers son professeur :

- Je... C'était magnifique... Lise à beaucoup de goût

Tout en éssuyant rapidement sa joue, elle tendit son plus doux sourire à Matvei tout en lui confiant d'une voix rêveuse :

- Moi aussi j'éspère pouvoir un jour à mon tour monter sur cette scène et chanter pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:09

La femme si recroquevillee , si maigre , si triste s'etait averee tres belle dans son chant ..Sa passion et son angoisse vis à vis de cet qu'elle avait perdu ; avait ete transmise a tous les spectateurs presents dans la salle , chacun avaient frissonnes et verses au moins une goutte ..peu à peu ils se retournerent vers leurs assiettes pour finir leur repas ..Matvei lui resta petrifie , petrifie oui c'etait le mots , la voix si stridente de la chanteuse lui bourdonnait encore aux oreilles , tels un bruit sourd que l'on arriverait pas a chasser de son ouie ...tels un message inscrit en son tympan ..( xDD c'etait beau ca ..lol ) Tenshi lui fit part d'un de ses rêves mais Luka n'ecoutait que vaguement ..Lise arriva peu a peu a leur table lui posant enfin la question :

Alors ??

Alors ..eh bien s'etait epoustouflant , en la voyant on ne l'assosierait pas a une telle voix ..elle me fait penser a ce chant japonais qui consiste a chanter toutes les miseres du monde ^^ , en tout cas j'en suis encore schotchee , bravo Lise , une fois encore ton choix a ete le meilleur ..

Lise sourit et repartit comme elle etait venue , ses pas fluides la faisait disparaître en un instant .. Tenshi n'avait même pas eu le temps de donner son avis mais cela ne semblait pas la gênee , elle fixait matvei , vexee quelque peu , Luka la regarda alors les yeux pleins de malice :

Ne t'inquiete pas , je suis sure qu'un jour tu monteras sur cette scene ....et ce jour la je serais pour t'ecouter .....

Il la fixa langourousement , baladant son regard sur son cou et ses lèvres puis changea d'attitude et declara , innocent :

Et si nous commandions les desserts ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:30

[Hj : je suis mais alors péter de rire devant mon PC va savoir pourquoi xD très poètique le message inscrit dans le tympa xDD ]

Après avoir rassuré la jeune femme, Matvei sembla avoir un moment d'absence. Mais la demoiselle n'eu pas le temps de lui demander ce qui n'allait pas que déjà il changait d'attitude, prenant un regard malicieux, et proposant de commander les desserts.

Légerement inquiète par l'attitude de son professeur, elle n'en laissa pourtant rien paraitre et l'approuva dans son choix tout en se promettant intérieurement d'interroger Luka a la sortie du restaurant.

Au bout de quelques minutes, Lise revint à leur table et après avoir débarasser les plats, pris note des desserts commandés par le professeur et son élève avant de disparaitre à nouveau entre les tables de l'établissement.

A nouveau Matvei sembla plonger dans une reflexion intérieure, le regard perdu dans le vague [Hj : si tu le permet x3]

- Quelque chose ne va pas professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:32

( Hj ; c'est juste pour finir ton post ca xDDDD !!!! )


Apres avoir commandee les desserts , tenshi lui posa une question , qui apparemment (vu son air ) la tracassait depuis longtemps ///

- Oh rien , je me disais que le chapeau de la femme là-bas n'allait pas du tout avec ses collant ....

Tenshi resta perplexe , ne sachant que dire ....:

-xDDDDDD !!! Et tu m'as cru ?? >Naive va ^^ , nonn il n'y a rien seulement je suis comme ca , reveur , non vraiment ,il n'y a rien de special .... et twa auraix-tu quelque chose a me dire ...???

Matvei finissa sa phrase sur une certaine amertume , attendant la reponse de Tenshi(ouiiille xD ) il plongea ses yeux dans les siens ...decidemment ilaimait vraiment son visage ....

( Hj :tenshi j'arreta pas de te faire des avances alors ne fais pas comme si de rien n'etait ^^ Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) 47629 <<<<<<<<=== Tenshi la naive xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:04

[Hj : ba alors ma chéwiie t'en a marre d'attendre ? xD Et Tenshi n'es pas naïve c'est toi qui l's en croyant qu'elle va faire le premier pas XD kisu ùa chéwiie d'amour x3]

Alors qu'il finissait sa phrase, Matvei plongea son regard dans celui de Tenshi. Ce geste eu pour effet de faire rougir la jeune femme qui ne put rien faire d'autre que de soutenir ce regard. Elle semblait perdu dans ce regard envoûtant (Hj : la beauté russe x3) et eu un instant d'absence.

pense : ses yeux... ils sont si beaux... Professeur je... Mais qu'es ce qui m'arrive moi je deviens folle ou quoi ?!! Matvei-sensei est mon professeur il est inconcevable qu'il....

Prise d'un haut le coeurla jeune femme s'excuse et se leva :

- Pardonnez moi, je vais aller me rafraîchir un peu.

Elle se dirigea vers les toilettes. Une fois arrivé elle s'aspergea le visage d'eau.

pense : pourquoi mon coeur bat-il si vite ? Matvei-sensei je crois que... non il faut que ça cesse ! >__<

Après s'êre assurée que tout était en place, elle rejoignit Matvei. Entre temps les desserts étaient arrivés. Elle offrit son plus beau sourire à son professeur qui avait déjà commencer. A son tour, la jeune fille commença. Pendant de longue minutes ils savourèrent sans dire un mot, se lançant de temps à autre de furtifs regards et de timides sourires.

[Hj : désolé c'est pas très productif mais c'est pour faire avancer un peu histoire qu'on sorte du resto ]
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:15

Matvei picorait son fraisier ( et oui les mêmes goûts que mwa , y'a pas de raison je luvvv les frasyyys x>DD ) , et jettait des regards furtifs a tenshi , lui souriant parfois ..
Il avait toujours ete loin de l'amour , prive de celui de ses parents , ce n'etait pas un detail qui avait pris une grande importance dans sa vie .. Matvei n'avait jamais fait attention aux filles , aux femmes , a part tania ...a sa tania qu'il l'avait aime ... a vrai dire il se posait encore la question :

Pourquoi l'avait-il aime tout ce temps ?? Sûrement parce qu'il n'avait connu qu'elle ... C'est vrai qu'a la fin cet amour qu'il lui portait s'etait un peu ternis ...comme une rose ..il s'etait fânee sans que la pluie y fasse quelque chose ..

A présent Luka se sentait bien et il ne voulait pas que cela change a cause de son passé , il avait aime tania et ce n'etait plus le cas maintenant il .......
Mais oui ?? Qui etait-il ?? Que ressentait-il en cette minute precise ??
Il ne savait pas mais les lèvres , les yeux , les cheveux , le parfum de tenshi l'attiraient dangereusement ...

Luka sortit de ses pensees et observa un instant Tenshi , elle essayait de mettre sur sa cuillere une des framboises , en vain , L. sourit et ricana , quelle situation ironique , il reflechissait sur ses plus profonds sentiments pour la jeune femme alors que celle-ci se battait en duel avec sa framboise ....

Au milieu de sa tarte il declara presse de partir , non pas qu'il ne voulait plus voir Lise , seulement il avait envie de se retrouver avec Tenshi , seuls à seuls , sans ce monde , dans la nuit noire et froide , sous ce ciel etoilé où Tenshi pourrait se recroquevillee dans ses bras .....;


Tenshi ? Pendant que tu finis ta tarte , je vais règler , tu me rejoins au bar pour faire tes adieux a Lise ^^ ..

Matvei se dirigea de sa marche ( la plus sensuellle xDD non je rigole ) si droite et si belle jusqu'au contoir où il plaisanta avec Lise et regla l'addition ..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:48

La jeune femme termina en vitesse sa tarte puis rejoignit son professeur au bar. Ce dernier était en train de plaisante en compagnie de Lise.

Tenshi s'avança vers les deux amis en souriant puis remercia Lise à son tour.
Après plusieurs minutes de discution, le professeur et son élève quittèrent l'établissement sans oublier de saluer leur hôte.

Ils se retrouvèrent alors dehors. Les rues étaient vides du monde qui les traversaient avant leur entrée au restaurant et la nuit avait totalement pris possession de la ville.
Elle regarda furtivement sa montre : minuit moins le quart. En soupirant elle réalisa que le prix à payer pour cette soirée serait de dormir dehors, les portes de l'écoles se fermant à minuit. Mais elle s'en moquait, lus rien ne comptant à présent que la présence du séduisant professeur à ses côtés.

La jeune femme leva la tête vers Matvei et le gratifia d'un nouveau sourire :

- Je vous remercie Matvei-sensei, j'ai passez une excellente soirée à vos côtés. =^^=

[Hj : on va finir par y arriver xD]
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:11

( Hj ; J'avaiiiisss OUBLIER ce detail ^^ , sois sure que je vais t'inviter chez mwa xDDDDD !!!!* pensee perverse ^^* non je rigole tu dormiras dans le lit de la chambre d'ami ^^)

Une fois sortis , Matvei respira profondemment l'air de la nuit ..Ahhhh qu'il adorait ca , cela sentait bon le frais , le pur .. Il mira la lune qui dans sa perpetuelle robe creme eclairait la ville , son regard se posa ensuite sur la grosse horloge de l'eglise qui se dressait non loin d'eux ..Minuit moins le quart , Matvei deglutit avec difficulte et se tourna vers tenshi ..decidemment les evenements ne jouaient pas en sa faveur ... Elle ne pourrait pas rentrer a l'ecole et ...mais oui qu'allait-elle faire .???

pense : La seule solution reste ..L'INVITATION ?? Gloups une élève avec un professeur ....non je vais juste lui proposer unn hébergement pour cette nuit car de toute facon elle n'a pas le choix ^^" !!

Luka prit son plus innocent sourire et declara a tenshi :


Tenshi , je n'avais pas vu l'heure filée et te voilà dehors par ma faute ,j'en suis desole pour me faire pardonner acceptes-tu mon invitation a passer la nuit chez moi ?? J'ai cours tres tot demain et je te ramenerais au aurore en voiture ..ca te va ??

........De toute facon je crains que tu n'es pas le choix ^^a moins que tu veuilles coucher dehors xDD ....-_-" gloups desole cette situation est entierement ma faute et je plaisante , excuse moi ....


Ayant baisser la tête , Petrov la releva et fixa tenshi des ses beaux yeux bleus ..en realite il avait plaisante mais ce n'etait que pour mieux faire passer sa proposition , vu le caractere de la jeune fille , la nouvelle allait la mettre dans tout ses etats en effet Luka n'etait pas niais et ressentait , lui aussi , a present , leur attirance mutuelle....

( Hj ; >Tenshiiiiiiii je t'aimmmme <<<<< cri du coeur de matvei xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:43

[Hj : pourquoi dans la chambre d'amis ? t'es pas obligé d'en avoir une !! xD mwa perverse ? jamais !! xD ....... ^^"]

Tenshi fut surprise de voir que Luka avait lui aussi réaliser le petit problème d'heure auquel ils étaient emprunts (enfin surtout Tenshi xD)
Alors que le professeur redoublait en excuse elle le rassura en posant sa main contre son bras :

- Ne vous en faites pas Matvei-sensei ce n'est pas grave, je vais...

Avant qu'elle ne puisse achever sa phrase, Matvei la fixa inocemment et lui proposa alors de venir dormir chez lui. S'il n'avait pas tord sur le fait qu'elle n'avait pas le choix à moins qu'elle préfère dormir sur le trottoir ce soir, la réaction se fit sans attendre. La jeune femme prit une paleur inquiètante avant devenir toute rouge.

Pense : Quoi ?!! moi et Matvei-sensei ?!! C'est quoi ce plan ?!! si cela venait à s'apprendre s'en serait fini de sa carrière et sûrement de la mienne !

" Avoue que tu en meurs d'envie" lui souffla une petite voix intérieure. Voix que la jeune femme tenta d'ignorer. Mas comment le nier. N'en rêvait-elle pas de l'étreinte de cette homme ? c'était indéniable. Elle aurait put nier l'évidence de toute ses forces que la situation ne changerait pas : elle l'aimait. Son image, celle de cet homme pour qui elle s'était battue ne la hantait plus. Le souvenir si douloureux de la perte de cet être cher semblait s'éffacer sous le doux sourire de Luka.

D'une voix légerement gauche mais tout en gardant les yeux levés vers son professeur, elle répondit à l'invitation de Matvei :

- J'a... J'accepte... votre proposition, et je vous en remercie infiment professeur.

Elle avait beau le regarder dans les yeux, le peu d'assurance qu'elle avait venait de se noyer dans le bleu des yeux de Luka....

[Hj : JE T'AIME LUKAAAA !!!! x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:22

( Hj ; fais mwa encore un kisssuuuu ^^)

Matvei attendait la fameuse reponse de tenshi , que celle ci ne tarda pas a lui donner :

- J'a... J'accepte... votre proposition, et je vous en remercie infiment professeur.

Elle semblait tellement gênée que Matvei douta du faite qu'elle soit reellement enjouée de venir passer la nuit chez lui ...il lui entoura les epaules de son bras la reconfortant ;

- Ne t'inquiete pas j'habite dans une superbe villa avec une compagnie exemplaire ...une chatte du nom de >Pietra , tu vas voir elle est adorable et maintenant ...

Luka lacha brusquement Tenshi et se dirigea vers l'extremite du couloir , levant la main et criant Taxiiii !! ..Ils etaient deja arrives sur le boulevard des Champs-Elyses ....

( Pourrave dsl -_-" pas d'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:53

[HJ : désolé d'avoir mis tant de temps à répondre mais ton dernier post m'inspirait pas trop ^^" un kisu ? Mais bien sur autant que tu veux !! *w*]

Alors que la gène accablait le visage de la jeune femme, les bras du beau professeur vinrent l'entourer. Tout en la blottisant contre lui Matvei usa de son ton le plus doux afin de la rassurer, lui décrivant quelque peu sa maison, allant jusqu'à lui parler de Pietra.

Ces petits détails pourtant annodins firent sourire la jeune fille qui se détendit un peu : Après tout il ne faisait cela que dans le but e la dépanner, qu'es ce que son esprit tordu pouvait bien imaginer quelques minutes auparavant =__=.

Soudain, elle sentit l'étreinte se défaire tandis que Matvei était occupé à appeler un taxi qui s'arrêta alors à leur niveau.
Ils montèrent à l'intérieur. Matvei indiqua la destination voulu au chaffeur qui se mit en route aussitôt.

Un silence de plomb entrecoupé par la musique de l'auto radio régnait dans la voiture. Tenshi se plut à observer le paysage de la ville éclairée par la fenêtre jusqu'au moment ou l'absence de paroles entre elle même et son professeur lui pesa. Elle tourna alors la tête vers Luka en le gratifiant d'un sourire mi-gené, mi-amusé et tenta d'entamer une conversation :

- Je vous cause bien du souci ce soir professeur, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ^^"

[ Hj : mouai je vais aller me recoucher mwa il est naze ce post =__=]
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:50

Apres la tentative mal formulee de tenshi pour amorcer la conversation , Matvei la regarda d'un air amuse et tendre , il lui sourit tout en lui repondant :

- Scesse donc de t'excuser , tu n'es pas responsable enfin ...disons que nous sommes tous les deuxles coupables ^^ d'accord ??

La jeune femme hocha la tête , penaude ( gomen ..ne ) :

Bien ! ne t'inquiete pas , de toute facon il est tard moi je vais tout de suite alller me coucher et tu devrais faire de même , je dois t'avouer que je ne suis pas tres resistant je ne veuilles jamais tres tard ^^" , et puis j'ai besoin de bien dormir pour donner mes cours correctement ... Chauffeur arrêter vous c'est la ^^ combien vous-dois-je ?

- Euhh ..... 12 euros 34 , s'il vous plait !


- Tenez , les voila ; Viens Tenshi tu vas pouvoir assister a l'ouverture du portail xDDD !

En effet , devant eux se dressait un portail des pplus impressionnant en fer forge noir ... Une fois ouvert , on pouvait decouvrir une grande allée avec en son centre un bassin carre avec quelques poissons japonais , une petite fontaine , tronee au dessus d'eux les eclaboussant de ses perles d'eau ( je parle des poissons xDD ) :

- j'espere que tu n'es pas trop fatiguee pour marcher jusqu'a la porte d'entree sinon je serrai obliger de te porter ..ce qui ne me dernagerais point ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:17

A peine le professeur avait-il sourit dans la voiture que la jeune femme avait retrouvé toute son énergie et tout sa malice.

Alors qu'ils arrivèrent devant le majestueux portail Tenshi ne put conenir un léger "wahou *O*". Bien que venant de famill très fortunée, la demoiselle n'avait jamais vu une hallée si vaste pour un simple maison. Il fallait avouer qu'au Japon le luxe était plutôt représenté par la surface de la demeure et de ses jardins.

Soudain, Matvei lui demanda si elle aurait la force de tenir jusqu'à la porte. Bien qu'en étant tout à fait capable, la malicieuse jeune femme qui s'était tout de même retenu toute la soirée [Hj : elle voulait garder la distane prof-élève, mais à quoi bon x3] décida de s'amuser un peu avec son beau professeur. Tout en prenant une voix faussement faible, elle déclara :

- Comment ? Mais je porte ces horribles talons depuis le début de notre soirée, me croyez-vous vraiment capable de faire ne serais-ce qu'un pas de plus ? Matvei-sensei décidemment...

Tout en disant cela elle n'avait cesser de sourire. Elle se doutait bien qu'il avait plaisanté en disant cela et qu'elle devrait marcher comme une grande bien que l'idée d'être portée telle une princesse fut des plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:42

(HJ : ton perso aurait pas trop bu par hasard ??? xDDD !!)

Matvei douta un instant de la credibilite de tenshi ...Etait-elle reellement fatiguee au point qu'il doive la portee ..? C ets vrai que Luka-sama etait des plus naif quelque fois ..et malgre son côte ravageur de grand seducteur mûre et sur de soi il ne pouvait refrenner une certaine enfanterie dans ses pensees ... Il afficha une moue boudeuse :

Es-tu serieuse ?? Dans ce cas j'en sui désolée ^^"" !! Et bien dans ce cas ...

Il commenca a se pencher tout en posant sa main sur l'articulation du genoux de la femme pour la faire basculer quand celle-ci soupira , une fois encore , il avait pris au serieux ce qu'on lui disait ...

( Hj ; ^^" je ne sias si tu etais vraiment serieuse alors voila ^^kissuu <33 ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:28

[Hj : un peu que j'étais sérieuse !! xD nyaaaah *fait calin Matvei x3*]

Alors qu'elle s'apprêtait à se mettre en marche, elle fut plus que surprise de constater que son professeur l'avait prise au sérieux.
Il ne fallut pas longtemps por que la jeune femme se retrouve dans ls bras de son professeur un bras sou les benoux, l'autre la tenant par le buste.

Le professeur la conduisit jusqu'à la fameuse villa dans cette position. Une fois arrivée, la demoiselle retrouva la terre ferme. Elle jeta un bref regard à son professeur puis éclata d'un rire malicieux :

- hahaha ! Matvei-sensei vous êtes tellement naïf, je plaisantais ^^ .....

Elle se mit alors sur la pointe des pieds et gratifia Luka d'un doux baiser sur la joue avant de reprendre d'une voix à présent des plus douces :

- .... Mais je dois reconnaitre que cette courte promenade fut des plus agréable....professeur Matvei.
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:55

Matvei vit se dessiner sur les lèvres parfaites de la jeune fille un sourire des plus malicieux ...Il s'etait vraiment fait avoir ^^" , ce n'etait pas bien grave a vrai dire , tant pis ! Tenshi le prit encore au depourvu en lui posant delicatement un baiser des plus bref sur la joue :

- .... Mais je dois reconnaitre que cette courte promenade fut des plus agréable....professeur Matvei .

Par cette phrase , Matvei lui retourna un sourire simple et brillant , quand soudain le sol se deroba sur ses pieds , surprise Tenshi tenta de le rattraper par les epaules ; ce qui reussit , Luka reprit sa posture initiale , et tandis que sa compagne la reprenait elle aussi , profitant de sa ruse il deposa un baiser furtif sur ses lèvres

- A charge de revanche ...allons rentrons ..!

il lui adressa son petit sourire en coin qui faisait tant craquer , et ouvrit la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]
» Matvei Luka Petrov
» Tenshi Shirakawa
» Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans Paris :: Cafés/restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser