Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:20

[Hj : j'hésite entre prendre les devants ou attendre un autre topic, après tout les histoires qui mettent du temps à démarrer sont les meilleur *pense à Tak-kun xD*]

A peines ses lèvres se détachaient de la douce peau du professeur que les lèvres de ce dernier vinrent les éffleurer.
La jeune femme fut comme pétrifié de stupeur et eut quelques secondes de blanc alors que Matvei l'invitait à rentrer.

Elle pénétra alors dans l'entrée, bientôt suivi de Luka. Ce dernier fit glisser un bouton et la lumière se fit, éclairant toute la pièce. Une immense pièce respirant bon la fraicheur. Un envirronement de toute beauté. Mais alors qu'elle observait l'élégance de la maison, la demoiselle sentit une douce chaleur au contact très doux froler la peau de ses jambes.
Surprise au début, elle ne put réprimerun sourire en découvrant la "coupable".
Ell se mit alors en position accroupi et caressa le dos de la petite chatte qui se mit à ronronner :

- Coucou toi, tu dois être Pietra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:05

Une fois remise , Tenshi avait penetre dans l'entree de Matvei , qui tout de suite l'eblouie , c'est vrai que sa maison etait magnifique , d'ailleurds il adorait la contempler des heures en se disant s'il avait bien fait de choisir ces rideaux en soie sauvage dorees qui s'accordaient si bien avec le marbre de son escalier ...

Il aimait sa tenue elegante a la fois apte a recevoir et chaleureuse pour y vivre toute une annee ... , une fois rentres il furent accueillit par sa fidele compagnie "
PIETRA " , celle ci se frotta a Tenshi , en ronronnant :


- Coucou toi , tu dois être Pietra ^^

Elle ronronna de plus belle en voyant son maître qu'elle adorait tant et sauta directement dans ses bras ; Luka la balanca de gauche a droite comme pour la bercer , lui grattant delicatement l'oreille , son doigt parcourant les traits de son petit minoi si adorable ... :

- Tu ne devrais pas être eveillee a cette heure xDDD !!

Il l'a redeposa a terre pour pouvoir allumer les lumieres de la salle a manger puis proposa a Tenshi de retirer son manteau , pour l'accompagner jusqu'a la chambre ou elle pourrait passer la nuit , ils gravirent les escaliers et tomberent sur un couloir assez etroit donnant sur des chambres immenses , le parquet craquait sous leur poids , rajoutant un soupcon de mystere ...

La cchambre d'ami etait une des plus belle :

A notre droite se tenait une grande cheminee de marbre blanc , avec a ses pieds un tapis de fausse fourure couleur crème , la fenêtre , elle etait en faite une grande baie vitree donnant sur un immense jardin que l'on ne pouvait aprecevoir en arrivant sur le domaine ... Le lit lui etait a gauche , adosse au mur , un lit a baldaquins , ses tiges doree soutenaient de fin rideau blanc transparent avec des fleurs brodees aux fils d'or , on ne pouvait aprecevoir la literie puisqu'elle etait recouverte d'un dessus de matelas en soie sauvages identiques aux rideaux du rez de chaussée .. enfin a l'extrême gauche , une grande bibliotheque , rempli de nombreux ouvrages se tenait , toue en longueur , sous forme d'etagere ne touchant pas le sol ..

Tout ce cadre mieilleux et douillet etaient entoures de mur d'un blanc creme simple , se mariant parfaitement bien avec le style de la maison ... accompagnes de dessins muraux sculptes dans les coins de la piece ..


- Désolé je n'ai pas mis beaucoup de decorations sur les murs pour eviter le mecontentement de mes invites du moins j'espere qu'elle te conviendra , il a une salle de bain en sortant a droite , il y a des serviettes et toute un necessaire de toilettes ...ceux-ci sont au contraire tout au fond du couloir a gauche , moi je dors au dernier etage , si tu as le moindre problème n'hesite pas a m'appeller ^^ sur ce passe une bonne nuit tenshi ^^ ...


Il embrassa la jeune fille sur le front , et fila avant que celle-ci n'est le temps de s'en rendre compte ...

( Hj ; j'ai preferee faire ma propre description ^^ , bisssoous ma n'amnam0urr )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:28

Après lui avoir dit où se trouvait la salle de bain et où trouver des serviettes, il la laissa seule dans la chambre après avoir éffleurer son front de ses douces lèvres.

- Ha ! Bonne nuit...

Elle n'eu pas letemps d'achever sa phrase qu'il avait diparut. Elle termina alors dans un léger murmure :

- ... Matvei-sensei.

Tenshi se dirigea alors vers le lit dont elle tira le voile qui l'entourait et qu'elle allait occuper pour la nuit, puis s'asseya contre le matela, en profitant pour retirer ses chaussures, les déposants au pied du lit.
Elle se rendit ensuite dans la salle de bain que Matvei lui avait indiqué afin de se rafraichir...

[Hj : Matvei tout nu sous la douche !!! wouuuuuh ♥ >w< ♥ MDR !! xD faut qu'elle se calme Tenshi ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:19

Pendant tout ce temps Matvei avait ete resonnable , a part, peu etre sur le seuil de sa propre maison , ou il avait embrasse Tenshi ... N'etant pas habitue a repousser de tels instints il etait epuise .. C'etait horrible , il ne comprenait pourquoi cela lui arrivait a ce moment la .. pourquoi avec cette jeune femme ....

Il n'en pouvait plus de tous ces sentiments revulses , retenus qui le poussait encore plus ... , il se debarrassa de son lourd manteau de ses chaussures , et se retrouva en pantalon et chemise blanches ( legerement entrouverte ) il ouvra violemment la porte de sa chambre et commenca a descendre les marches avec fracas quand soudain il s'arrêta , s'appuyant contre le mur ... la tête dans les mains , il ne savait plus comment reagir ...se retenir encore plus ou au contraire laisser aller ses plus forts sentiments ....perturbes il atterrit assis , toujours adosses au mur il observait par la lucarne des escaliers en colimasson la lune toujours si plein , toujours si belle ..se cachant parfois mais toujours a un moment ou l'autre se devoilant de toute sa splendeur .. cette nuit elle etait la ..oui la , tout simplement ...elle ne se cachait plus , ne se retenait p l u s ....

Matvei se leva brusquement et devala le peu de marche qu'il restait entre l'etage premier et le dernier , il precipita le pas , son coeur s'emballait il etait prêt a exploser ... le sourire de tenshi , sa moue narquoise , ses premiers pas de danse , sa nuque delicate ornee de quelques unes de ses boucles brunes , ses yeux si profonds tous ces details dont la memoire de Luka s'etait impregnes sans que lui même ne s'en apercûmes ..... il se mit a courir , le couloir lui semblait de plus en plus long a present , il arriva enfin a la porte de Tenshi qu'il ouvra brusquement , celle ci se tenait la devant lui , prêt de lui , surement se preparait-elle a sortir , en tout cas elle etait surprise de son apparition si soudaine , lui realiser maintenant la portee de ses gestes , il la fixait , essoufle et soulages , soufflant presque , il murmura :


- ....Tenshi ...

Celle ci ne svait que dire mais n'eut même pas le temps de repondre , que les lèvres de Luka ecrasaient les siennes , il la desirait tellement , ardemment ...!!!
sa main droite soutenait la nuque de Tenshi et l'autre dans son dos la serrer contre lui , leurs lèvres soudees bougeaient en même temps , le moule parfait de l'autre , leurs langues s'entremelant , leurs saveurs melanges leur procuraient des frissons , leur amour etait des plus etranges ...


( HJ : KYAAAAAHH *0* tenshi je compte sur toi pôur les details xDDD !! Ah je n'en pouvais plus la ^^ , gloups =__=" fo que j'aille reviser l'anglais .... t__t )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:49

Alors qu'elle était sur le point de se rendre dans la salle de bain, la jeune femme resta stupéfaite devant la silhouette se dessinant devant ses yeux. Que faisait-il ici ? N'avait-il pas dit qu'il montait se coucher à l'étage ? Peut être aller t'il lui donner d'autres explications.

Seulement ce ne fut pas le cas. A peine leurs regards s'étaient-ils croiser que les lèvres du beau professeur vinrent aggriper celle de la jeune femme avec ardeur, la main de Matvei sur sa nuque et dans son dos ne faisant qu'approfondir ce doux contact. Les minutes passaient sans qu'ils ne puissent s'arrêter, mais le souffle court, Tenshi reprit alors ses esprits.

- Matvei-sensei...

Finit-elle par articuler sans vraiment savoir quoi dire

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:42

Soudain tenshi romput cet echange frenetique , et demanda , essouflée :

- Pourquoi ...?

Matvei l'avait a present lachée , il s'etait un peu eloigne d'elle , il ne savait plus quoi faire , tendu , deboussole il ne sut que repondre au regard interrogateur de tenshi ...Pourquoi ?? Il ne savait pas vraiment .. il l'aimait s'etait sans doute ca , mais il n'osait l'avouer .... Sad -_-" )

- je ...je suis desole Tenshi ...je ...je promet de ne plus vous importuner , dormez bien ...

Sur ces mots , Luka tourna les talons repartant d'ou il etait venu , toujours aussi indeci ...mais qu'avait-il fait ????
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:36

Alors que le Matvei lui tournait le dos, un voile de larmes vint brouiller le regard de la jeune femme. "Pourquoi" l'avait-il choisi elle plutôt qu'une autre ? "Pourquoi" une telle chance, un tel bonheur lui était-il permit ? Voilà d'où lui était venu cette troublante question.

Mais à présent, ce bonheur semblait disparaitre au fil des pas du professeur. Non, ça ne pouvait pas s'arrêter. Elle ne voulait en aucun cas que cela s'arrête. Cette joie éphèmere que ce simple baiser lui avait procurer ne pouvait pas disparaitre ainsi.

Devait-elle avouer que son amour pour [...] avait totalement disparu ? Oui c'était indéniable. Bien que ce soit là une bien troublante constatation, tout devenait clair : Quel étrange amour pourtant mais c'était ainsi, rien ne pourrait changer cette évidence : son professeur, elle l'aimait...

Et c'est cet amour qui sembla donner des ailes à sa courses. Alors que Luka s'apprêtait à franchir la première marche de l'escalier menant à l'étage supérieur, la jeune femme attrapa son professeur par le col de sa chemise, manquant de le faire tomber.

- Matvei-sama !!
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:40

( Hj : dsl mais c'est ce que j'essayer de mettre dans ce foutu titre è__é mon ordi n'afficher pas l'espace ou l'on ecrit -__-" et donc voila bref ne tk pas mon n'amour j'arrive en force et je suis de tres bonne humeur alors attends toi a ce que tes fantasmes se realisent xDDDD * pensees coquines * )

Tenshi avait rapidemment reagit et l'avait aggripe a son col de chemise , Matvei qui etait des plus fatigues se desequilibra en se retournant et tomba dans ses bras l'entrenant dans sa chute ...

Ils se retrouverent l'un sur l'autres , joues empourpres , pourtant Matvei n'etait pas des moins intimide , triste , des larmes perlaient deja dans ses yeux , ses cheveux lui tombant dans le visage , les yeux fermaient , les lèvres crispees , il declara :



- Tenshi ...Je ...Je suis desole ... !!
Ses paroles s'etranglaient dans sa gorge , les noyants de larmes
- Je n'en peux plus , je sais que l'on ne devrait pas et je ne sais même pas si tes sentiments sont reciproques , non je ne sais pas ce que tu ressens , je suis un ignorant mais ce dont je suis sur c'est que je t'aime , je t'aime c'est la premiere fois que l'on me fait cet effet la et je ne sais pas comment reagir , je suis dingue de toi et je ne sais même pas si je serais capable de te rendre heureuse ... je suis tellement solitaire ..
Il criait presque , expulsant tous les sentiments qu'il avait pu refouler ..:
- Tenshi ....je n'en peux plus tu sais , alors je t'en prie reponds moi ...dis moi que tu me veux comme je te veux que tu tiens a moi et qu'ensemble notre amour sera plus fort que jamais ...
Il s'etait calmer a present , murmurant ses mots :
- Tu sais ...A present je me fiche des consequences , tu es majeur et moi ossi , depuis longtemps même et je crois que même si j'avais seize ans , je serais pret a tout ...


Sur ces mots , Luka se laissa retombait sur ses genoux , la tête dans les mains .
Il etait plus calme a present et s'autorisa a regarder Tenshi de ses beaux yeux , tendrement ...comment un tel amour etait-il possible ?? IL la connaissait a peine et pourtant il aurait pu se jetter sous un bus pour elle ...c'etait tellement etrange ...etais-ce cela le coup de foudre ??


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:56

[Hj : j'ai eu peur mwa, surtout qu'un moment le corps de texte ne s'affichait plus sur aucun forumc où j'allais ç____ç Jte naime ma namour !!
x3 ♥ ]

Les mots de Matvei semblait ne pas pouvoir être réel tant la joie innondait le coeur de la jeune femme.
Neuf ans d'écart.
Elle n'était qu'une banale fille de bonne famille japonaise, immigrée en France, il était un grand danseur et professeur Russe, à la beauté ensorcelante, que pouvait-il bien lui trouver.

Elle n'en savait rien, et honnêtement, à présent, elle s'en contrefichait.
Tandis que Matvei était à genoux devant elle, Tenshi s'approcha de lui et captura les lèvres de Luka entre les siennes, caressant la nuque de l'homme face à elle avec douceur.

Tandis que leur baiser se rompait de nouveau, elle planta ses grands yeux verts dans ceux de Matvei. Elle posa sa main contre la joue de Matvei, son pouce déviant vers ses lèvres afin de lui intimer le silence. Elle demanda alors :

- Pourquoi êtes-vous désolé professeur ? De quoi douté vous ? Du bonheur que vous m'apporteriez ? Mais professeur je suis déjà tellement heureuse à vos côtés comment cela pourrait-il en être autrement ?

A nouveau elle caressa les lèvres de Luka des siennes avant de reprendre dans un souffle :

- Vous m'avez demander de vous répondre, et bien soit, je ne le cacherais plus : Je tiens à vous, et vous désir plus que tout au monde.
Je vous aimes professeur !! Que ce soit un crime m'indiffère car je vous aimes et personne ne m'en empêchera !!

A son tour, elle avait libéré ce que son coeur portait, libérant dans ce qui paraissait comme un cri ce que son coeur lui intimait. Tout était dit à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:25

Soudain , sous les baisers furtifs de Tenshi , sur ses paroles , le coeur de Matvei sursauta , il ne s'attenda pas vraiment a cela , plutot a quelque chose de sage , Tenshi lui paraissait tellement timide ...., mais elle aimait , de tout son coeur qui plus est ... Pourquoi elle ?? Il ne le savait pas tout ce qui comptais a ses yeux a present c'etait elle oui ..et rien qu'elle ..il l'aimait et la desirait ardemment il la fixa tendrement , la prit dans ses bras embrassant sa bouche puis sa machoire et enfin son cou pour finir par la blottir dans ses bras , fermant les yeux , il profita de cet instant avec un bonheur infime ....;

...Tenshi !! ...

Il avait prononce son prenom sur un ton tellement rêveur comme si cette douce sucrerie qu'etait l'amour l'adoucissait de tout son être , il avait enfin comble cette partie qui etait restee creuse pendant si longtemps , il prit le visage de sa chere et tendre dans ses mains et lui dit , tout bas :

Et si nous allions dormir cette fois , hein ...?^^ , Je te raccompagne ...

Lui prenant la main , il l'entraina vers la salle de bain , leurs doigts entremeles semblaient ne plus vouloir se lâcher et Matvei les embrassa un a un comme pour les rechauffer , pour leur redonner cette chaleur qui leur permettait de bouger agilement , il prit ensuite Tenshi par la nuque et l'embrassa passionement ..quittant ses lèvres de deux baises sucres , il ne voulait pas la quitter mais ne desirer pas non plus dormir avec elle ...Pour que leur amour soit beau il devait se derouler doucement ...sans accroches ni precipitation juste lui et elle , leurs baisers , leurs enlacements , leur amouR !!

Il fixa son beau visage pâle une derniere fois avant de se retourner ....
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:22

Se détachant enfin l'un de l'autre, Tenshi se rendit dans sa chambre, un air rêveur inscrit sur son sourire. Se glissant entre les draps frais de la chambe d'ami, elle se laissa aller sereinement dans les bras de Morphée.
Le sommeil lui vint de suite. Un air tranquille se dessinait sur son visage. Elle rêvait... De Matvei bien sur. Un rêve dans lequel ils étaient simplement ensemble, dans la salle de danse, mêlant harmonieusement chacun de leur mouvements. Ces instant rêvés si simple, trahissaient d'un innomable désir d'être pour toujours auprès de son professeur tant aimé.

Dans son rêve, il dansait simplement. La pièce était d'une clarté éblouissante, et seul la musique, un air d'Opéra, celui de Casse-Noisette résonnait. Quand soudain, le ciel s'assombrit. Elle tombe, perdant l'équilibre. Il n'a pas le temps de la rattraper que deux bras l'enlacent par derrière. Cette voix qui résonne, ce parfum, ne devrait pas être.
Il n'est plus, et pourtant il est là, ses yeux lançant des regards plein de colère et de tristesse, celle ressenti lorque l'on se sent trompé.

- Si tu m'oublie je ne te pardonnerais pas... Tenshi

Elle transpire. Son sommeil s'agite. De petites perles salées coulent le long de ses joues.
Soudain, elle se réveille en sursaut. Un léger cri à peine audible sort de ses lèvres. Son coeur bat la chamade...

- Eichi..... é___è

La jeune femme tourna les yeux vers la petite horloge posée sur la table de nuit : 7h15 du matin. Déjà...
Machinalement, elle se leva, s'appliqua à refaire le lit, se dirigea vers la salle de bain afin de se redonner un coup de peigne puis descendit.
Adossé confortablement contre sa chaise, un café fumant devant lui, Matvei était déjà levé.

Elle se rendit alors à ses côtés, chassant vivement son cauchemard de la veille de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:30

Matvei etant epuise , le sommeil l'emporta rapidement aun pays des rêves , il se reveilla le lendemain a 7h , et descendit pour preparer le petit dejeuner , c'est en buvant un cafe brulant que Tenshi le supprit ...

Il l'atira a lui par le bras l'asseyant sur ses genoux . Il lui glissa un "bonjour" tout en lui deposant des baisers un peu partout , la serrant contre lui il huma son doux parfum qui lui avait tant manquait ....:


- Que desires-tu manger ??

Il la fixait a present attendant sa reponse , maintenant qu'il avait realise a quel point il l'aimait le moindre instant eloignee d'elle lui semblait une eternite ....
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:46

Sans prévoir la réaction de Matvei, Tenshi se retrouva sur ses genoux, s'accrochant à sa nuque afin de ne pas glisser.
Il lui demanda alors ce qu'elle désirait manger.

Pense : vos lèvres ^^

Pour toute réponse, elle déposa un tendre baiser sur les lèvres de son professeur tant aimer.
Reprenant son sérieux sans pour autant perdre l'éblouissant sourire qui c'était afficher sur son visage, elle répondit à la question :

- Qu'avez vous à proposer à vos élève professeur ? ^^

[Hj : post court désolé ma chéwiie je suis pas très inspirée é___è ]
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:24

( Hj ; je sais c'est le genre de moment Ch*a*t a faire xDD !!! ^-^ )

Tenshi etait apparemment tres heureuse de le retrouver elle aussi et demanda a son tour ce qu'il avait a lui propose ...

Matvei repondit alors d'un air coquin , et plein de vilaines pensees ...:


- Hmm ..je ne sais pas moi ..un chocolat chaud avec des croissants pleins de beurre , personnellement je n'en mange pas -_-" mais j'en ai pris pour toi ! ; )

Il l'a reembrassa a son tour , lui mordant legerement la levre superieure , son goût etait exquis , si doux et piquant a la fois ... Il la mira un instant , passa sa main dans ses boucles ..il aurait aimait reste ainsi toute sa vie ...et d'ailleurds celle ci n'allait plus être comme avant avec Tenshi dans son coeur et sa tête ... Il la repoussa cependant , ils n'allaient pas tarder a retourner a l'ecole , c'etait a grand regrets mais il le fallait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:59

[Hj : oui généralement quand les deux persos officialisent on s'emmerde plus, c'est pour ça que je t'avais demandé si vallait mieux pas attendre un peu xD Ba pour s'amuser faudra se compliquer un peu la vie ^^ kisu ma chéwiie ♥]

La jeune femme qui n'avait pas pour habitude de déjeuner le matin se contenta d'une boisson chaude.
Mais à peine avait elle fini que la triste réalitée les rattrapa : ils devaient retourner à l'école.

Intérieurement, elle se dit qu'il était heureux pour elle qu'elle ne soit pas en section de danse : ça aurait été bien dur de devoir se retenir autant à chaque cours. D'ailleur, elle ne pouvait imaginer la torture qui l'attendais.

Lorsque huit heures pile sonna, le professer et son élève prirent la direction de la sortie, après avoir pris soin de fermer à double tour l'immense demeure.

[Hj : je t'envoie un MP ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )   Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner en tête à tête ( Privé Tenshi&Matvei )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]
» Matvei Luka Petrov
» Tenshi Shirakawa
» Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans Paris :: Cafés/restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser