Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Maison de Shin'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:29

¤ Maison de Shin'ichi ¤


Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Maisonshinichiqp0

_______________________________________________


Shin'ichi venait de terminer sa journée de travail et rentra donc chez lui. Il se déchaussa, et partit se changer pour se mettre à l'aise. Il enfila donc en deux en trois mouvements, un debardeur blancqui laissait paraitre son tribal sur son bras. Avec un baggy, toujours avec une grosse chaine autour du coup en guise de collier.
Il regarda l'heure un instant, il était 17h50, Tukishi-kun ne devrait plus tarder. En attendant, il mit une musique dans sa chaine ou plus précisement, il inséra "Forever Love" de X Japan qui avait été la chanson choisit par la classe pour le debut de cette année. Une fois chose faite, il sortit une cigarette de son paquet qui se trouvait sur le meuble puis l'alluma, pour faire passer le temps.

Il observa la fumée de sa cigarette et en inallait sa douce odeure, tout en pesnant:


*Kyoshiro ... Tu fais quoi en ce moment .... *

C'est alors que quelqu'un sonna, ce quelqu'un devait être Tukishi-kun bien entendu. Il se leva toujours avec sa cigarette puis alla ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:12

Tukishi terminait de se préparer pour aller chez son professeur. Après la fin des cours il s'était changé pour enfiler un pantalon noir avec des chaînettes et une chemise grise dans le style urban. Il prit sa guitare et quitta le dortoir.
Après avoir passé le portail de l'école, il sortit le papier que lequel était inscrit l'adresse de Shin ichi. A la pause déjeuner il s'était renseigné grâce à internet sur l'itinéraire à suivre et quels métros emprunter. Quelques stations plus tard, il resortit dans les rues de Paris, non loin de la maison du professeur.
Il tourna en rond quelques minutes, le papier à la main, avant de finalement trouver la dite maison. De l'extérieur, elle était plus belle et impressionante. Tukishi se surprit même à être pressé de découvrir l'intérieur.
Il s'approcha et sonna. La porte s'ouvrit et laissa apparaître le jeune homme, cigarette à la main. Il n'était pas vraiment fan de cette odeur de tabac, mais cependant elle ne le dérangeait pas plus que cela.


"Bonjour Shin'ichi. Excusez moi j'ai eu un peu de mal à trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:28

C'était en effet Tukishi, il s'excusa d'avoir u du mal à trouver, mais ses excuses n'étaient pas vraiment necessaires puisqu'au final il n'était pas en retard.

- Yo ! Aucune problème tout de façon tu es à l'heure.

Shin'ichi lui fit un petit signe de tête pour dire d ele suivre. Une fois qu'il entra dans la maison il eteignit sa cigarette dans le cendrier le plus proche afin de ne pas déranger Tukishi-kun. Shin'ichi alla eteindre sa chaine egalement puis ajouta.

- Viens c'est par là.

Shin'ichi l'emmena vers sa salle de musique perosnnel ou se trouvait ses centaines de CD, une chaine ainsi qu'une table de mixage qui était son petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:39

Le professeur lui dit que ce n'était pas grave étant donné qu'il n'était pas en retard. A ces mots il regarda sa montre et constata alors que Shin'ichi avait raison, et que lui s'était inquiété pour rien. Il lui fit signe de rentrer et le suivit alors. Il alla éteindre sa cigarette et la chaîne. Cependant Tukishi avait reconnu la musique qui passait : Forever Love de XJapan. Il resenti un brin de nostalgie quelques secondes, puis le professeur l'appela de nouveau pour le faire rentrer dans une pièce.
Le jeune homme eux cheveux verts d'arrêta net. Cette pièce était tout simplement un rêve pour lui. Il y avait tout ce qu'un musicien pouvait désirer, et en même temps cela lui rappelait sa chambre et sa maison. Il s'approcha de la collection de CD et balaya des yeux les différentes noms.


"Vous avez une collection impressionnante Shin'ichi."

Puis après avoir regardé un peu partout il reporta son regard vers le jeune homme, le fixant dans les yeux, attendant une réponse de ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:00

Shin'ichi prit les deux chaises qui se trouvaient dans la pièce puis les rapprocha. Il s'assied sur l'une d'entre elle et montra l'autre à Tukishi pour qu'il s'assied egalement.

- Bon tu va me montrer un morceau ou tu as du mal avec l'enchainement, je pense que ca devrait être simple à résoudre.

[HJ: Stp arete toi au moment ou il merdouille pcq je vais l'interrompre]

Shin'ichi alors se concentra sur son élève pour arriver à trouver d'ou venait son problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:10

Le professeur avait installé deux chaises. Tuki comprend alors qu'il devait s'asseoir à côté de lui. Il posa à terre l'étui de se guitare et retira sa veste qu'il posa sur le dossier. Il prit place ensuite, sortit son instrument et le déposa sur ses genoux. Shin ichi lui dit alors qu'il pensait que ce serait simple à résoudre.
Tukishi commença alors à jouer le morceau. Il en fut ainsi pendant une minute, et n'importe qui aurait remarqué que ce jeune homme aux cheveux verts était un virtuose de la guitare, bien qu'il n'en payait pas de mine au premier abord. Puis finalement il arriva à son petit problème. La mélodie si douce qui s'était parfaitement enchaînée jusqu'à maintenant fut rompu net par un mauvais son. Tukishi se passa la main dans les cheveux, et regardant le sol dit...


"Ben voilà c'est ici que je bloque, je ne parvient à enchaîner avec les doigts..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:36

Tukishi commença à jouer, elle était entrainante et harmonieuse. On se laissait entrainer par mélodie qui était effectué avec perfection. On se croyait entendre l'original qui était Respect mommy de An Cafe dont il avait l'album. Seulement voila qui arrivait le passage plus hardue, et en effet ce fut à se passage qu'il bloqua. Shin'ichi alors prit sa propre guitare puis effectua juste le passage concerné, il connaissait bien ce morceau donc il pouvait le faire sans problème.
Comme il le pensait, sa technique et celle de Tukishi était différentes.


- Ouais, tu t'y prends mal pour ce passage c'est pour ça.

Il reposa sa guitare et prit la main de Tukishi pour la mettre dans une position toute différente.

- Regarde je garde ma main comme ça à ce passage tandis que toi elle est diffèrente. C'est pour ça c'est quasiment impossible à enchainer si tu n'est pas à l'aise.

Il reffit le passage une seconde fois afin que Tukishi mémorise la façon de s'y prendre.

- Voilà essayes à ton tour maintenant. Reprends là ou tu t'étais arreté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:48

[HJ : Ouais contact des mains ! XD]

Son regard se reposa sur on professeur quand il entendit la mélodie d'une guitare. En effet il était en train de jouer le passage auquel il bloquait, mais contrairement à lui le professeur y arrivait pardaitement. Il reposa alors sa guitare puis se saisit de la main de Tukishi. Il lui expliqua qu'il ne positionnait pas sa main correctement. Après cette explication comprit tout de suite où était son erreur. Shin ichi rejoua le morceau encore une fois, et pendant ce laps de temps le jeune homme aux cheveux verts avait suivi des yeux la position des mains. C'était à son tour de recommencer. Il s'éxécuta en reprenant quelques mesures avant l'endroit qui bloquait. Il essaya de faire ce que lui avait dit le professeur mais n'y parvint qu'à moitié. Il retenta une deuxième fois, et ce fut la bonne. Content de lui, et pour être sûr qu'il y arriverait bien dorénavant il le fit une troisième fois.
Cette fois il tourna la tête vers Shin ichi et afficha un magnifique sourire, ce qui était très rare de sa part.


"Je vous remercie beaucoup professeur, j'aurais dû penser à cette solution plus tôt. Désolé de vous avoir embêté pour un problème aussi simple."

Il se rendit alors compte d'une erreur impardonnable qu'il venait de comettre et s'empressa de la corriger avant que Shin ichi ne le gronde.

"Ah excusez-moi, je voulais dire Shin ichi, pas professeur. Mais je n'ai pas l'habitude d'appeler mes sensei par leur prénom."

Puis son magnifique sourire se transforma en sourire gêné, ses yeux s'étant portés sur la guitare du jeune homme.

"Dites, apparemment vous avez l'air de bien connaître ce morceau. Est-ce que ça vous direz qu'on le joue en duo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:09

Tukishi essaya un première puis un deuxième fois qui fut la bonne. La melodie était de nouveau en parfaite accord avec tout le reste. C'est alors que sur le visage de Tukishi se dessina un magnifique sourire, qui , en quelque sorte, rendit hereux egalement Shin'ichi. C'est alors qu'en le remerciant, Tukishi l'appella professeur mais il se corrigea aussitôt, ce qui fit rire Shin. Mais lorsqu'il lui proposa de faire de faire un duo, Shin'ichi lui fit un de ses plus beaux sourire. Cette proposition le rendit ravie et accepta avec joie et reprit de suite sa guitare ainsi que son mediateur.

- Bien entendue. Dans ce cas à 3.

- 1. 2. 3.


Les jeunes hommes commencèrent à jouer, dès le depart ils étaient en parfaite harmonie. Shin'ichi de son côté, jouait les yeux fermés afin de mieux profiter de la melodie. Il jouait d'un façon particulièrement intense et passionné. Une façon que personne avait. Et comme il l'avait precisé à ses élèves, il y ajoutait sa propre part de magie, une partie de lui qui s'entendait. Il était emporté par l'ivresse des notes qui s'accordaient toutes les unes à la suite des autres. Ils arrivèrent au passage plus compliqué que Tukishi était entrain d'effectuer à merveille. Shin'ichi avait rarement vu de personne aussi doué et aussi passionné. Tukishi était d'ailleurs particulièrement beau lorsequ'il jouait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:00

Le professeur avait ri après qu'il se soit corrigé, et bizarrement intérieurement il en rit aussi. Il accepta la proposition du duo, après le chiffre trois du décompte ils commencèrent. Tukishi regardait en coin son professeur qui lui avait fermé les yeux. Il se surprit même à le trouveau magnifique durant cette interprétation. Heureux d'avoir pu volé cette expression sur le visage de Shin ichi il ferma les yeux lui aussi, et joua encor eplus intensemment qu'au début. Tous les deux ne jouaient pas de la même façon alors qu'il s'agissait du même morceau. C'était sûrement dit à ce que le jeune professeur avait dit à la fin de son premier cours : la personnalité. Ils arrivèrent au passage où Tuki avait bloqué précédemment, et le réussir aussi bien que le professeur l'emplit de joie. Ils arrivèrent à la fin de la chanson, et le sourir de Tukishi ne pouvait s'effacer de son visage. C'était pour lui le meilleur moment depuis son arrivée à Paris, cette communion dans la musique...

"Vous jouez magnifiquement, c'est rare que je rencontre quelqu'un avec autant de talent."

Avoua-t-il en souriant. Maintenant, il ne savait pas quelle attitude adoptée. Il était venu pour un problème d'arrangement, son professeur l'avait résolu, il n'avait donc plus aucune raison d'être ici. Il saisit son étui et rangea sa guitare.

"Bon je crois que je vais y aller, je ne veux pas vous déranger davantage. Encore merci beaucoup profe... Shin'ichi."

Il se leva et commença à enfiler sa veste. Bien qu'il n'avait plus rien à faire ici, il aurait bien aimé rester un peu davantage. Il se sentait bien en compagnie de ce nouveau professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:16

La chanson se termina mais les deux hommes étaient toujours aussi heureux, Tukishi alors le complimenta sur la performance de Shin'ichi. C'est alors qu'il dit qu'il allait rentré mais Shin'ichi voyait surtout qu'il ne savait pas ou se mettre. Mais de son côté Shin'ichi n'avait pas envie qu'il s'en aille s'y vite. Alors il se décida à lui dire.

- Tu sais tu me dérange pas bien au contraire , j'aime être en ta compagnie alors si tu veux tu peux rester manger ici ce soir ..., dit-il le plus naruterellement possible.

Il est vraie qu'après l'avoir entendue joué, il appréciait enormement ce jeune homme et n'avait plus envie de le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:18

[HJ : Plus envie de me lacher ? Ca veut dire quoi ça ? xD]

Alors qu'il se préparait à repartir son professeur lui dit qu'il ne le dérangeait pas et qu'il pouvait rester dîner ici ce soir. Ce qui fit très plaisir à Tukishi, mais le fait que le jeune homme lui dise qu'il aimait être en sa compagnie lui fit davantage plaisir. Il ne savait pas pourquoi, mais lui aussi aimait être avec cette personne, sûrement parce que c'est un excellent guitariste, ce qui leur fait un point commun. Tuki fit un petit sourire avant de répondre...

"Avec plaisir."

Il retira alors sa veste qu'il venait d'enfiler et la reposa sur le dossier de la chaise. Puis reprenant son air neutre...

"Mais dans ce cas laissez-vois vous aider à préparer le dîner, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour vous remerciez."

Il se tenait debout devant Shin ichi qui était resté assis sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:51

Tukishi lui sourit à nouveau pour lui dire qu'il acceptait avec plaisir sa proposition. Interieurement Shin'ichi était content, de plus ça lui faisait un peu de compagnie. C'est alors que Tukishi posa une condition. Il devait aider à faire la cuisine, qui bien sur ne posait aucun problème.

- Okay ! J'ai fais les courses hier alors je pense qu'on peut faire ce qu'on souhaite.

Shin'ichi se leva puis rangea sa guitare pour enfin quitter la pièce en compagnie de [son petit] Tukishi [adoré xD]. Ils se dirigèrent alors tout les deux vers la cuisine puis Shin'ichi ouvrit le frigo. A la bonheur, il était plein avec des aliments différents. Shin'ichi demanda donc.

- Alors tu veux manger quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:01

Le professeur accepta sa condition de faire la cuisine, et précisa même qu'il avait fait les courses et que le frigo était plein. Il le guida alors jusqu'à la cuisine après avoir rangé sa guitare. Il ouvrit le frigo et lui demanda ce qu'il voulait manger. Tukishi se raprocha alors et put ainsi constater que le réfrigérateur était bien garni. Il y avait tellement de choses qu'il ne savait pas quoi répondre à Shin'ichi > _ <
Parmi les aliments il avait remarqué plusieurs légumes, et une idée lui vint alors à l'esprit. Sa nourrice lui avait appris à cuisiner, et tout comme la guitare il se débrouillait plutôt bien. Il se tourna alors vers son professeur et lui demanda...


"Dites, vous avez du riz aussi ? Parce que dans ce cas là je peux vous faire un repas japonais, ma nounou m'a appris la recette."
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:22

Tukishi lui proposa de fair eun repas japonais qu'il avait appris avec sa nourisse, mais pour cela il avait besoin de riz. Shin'ichi ouvrit alors un placard et en sortit un paquet puis le montra à Tukishi en faisant un doux sourire.

- Je te suis chef, en faisant un clin d'oeil.

Tukishi donna les instructions à suivre. Shin'ichi et et ce dernier se mirent alors à l'oeuvre. L'un s'occupait de la cuisson, l'autre d'eplucher les legumes. Une fois choses faite, Tukishi fit le melange tandis que Shin'ichi allait chercher les plats.
Le repas était rapidement préparé et se mirent donc vite à table.


- Itadakimasu. Ca a interet à être bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:35

Ils avaient tout préparé et le repas était maintenant servi. La table avait été dressé, et on pouvait voir de multiple plats, mais cependant cela leur suffirait bien à eux deux.

"Itadakimasu ! Evidemment que c'est bon. On m'a toujours dit que je suis un excellent cuisinier, si jamais il y a un arrière goût désagréable ça ne pourra être que de votre faute."

Lui avait-il dit avec une pointe d'ironie. Mais il ne voyait pas pourquoi cela ne devrait pas être bon ù__ù Il gouta une première bouchée, et en effet cela se révéla être excellent *w*
Un silence s'installa, ce qui mit à nouveau Tuki mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:24

Tukishi répondit que ça ne pouvait être que bon mais que si ce n'était pas le cas se ne serait pas de sa faute. Shin'ichi ne le prit pas mal, bien au contraire il en rigola.

- Ca m'étonnerait ! Pendant mes 6 années d'études en Angleterre, je cuisinais pour moi même alors j'ai chopé le coup ^^

Shin'ichi prit alors une première bouché qu était succulente, comme prévue. C’est alors qu’il repensa à la performance de Tukishi de tout à l’heure.

- Au faite ! Je tenais à te féliciter pour tout à l’heure, tu as un niveau très impressionnant pour ton âge ^^. Même mon ex qui était pourtant bien plus vieux que toi, était moins bon [HOMO JANAIIIII XDDD].
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:18

Le professeur prit sa déclaration avec rire et en profita pour lui confier que pendant ses études en terre anglophone il avait cuisiné pour lui même, donc lui aussi savait cuisiner. Tukishi n'avais jamais été attiré par ce pays, faut dire que bien qu'il sache parler l'idiome des Grands Brittons il détestait devoir l'employer > _ < Sauf pour les chansons, là ça passait.
Il le félicita ensuite pour sa prestation de tout à l'heure. Le jeune homme aux cheveux verts avait vraiment été flatté, surtout parce que c'était un excellent musicien qui lui faisait ce compliment. Il ajouta même que son ex, qui pourtant plus âgé que lui, était moins bon. Il ne saisit pas tout de suite le "sens" caché de cette phrase...


*Attends une seconde là, il a bien dit "vieux" pas "vieille" ! J'ai pas rêvé ! Alors comme ça monsieur le professeur a une préférence pour les gens du même sexe ?*

Après en être arrivé à cette conclusion il se mit à fixer Shin ichi. Il est vrai que l'orientation sexuelle n'est pas inscrite sur le visage de quelqu'un, mais il ne put s'empêcher de le faire. Puis, après quelques secondes il se remit à manger tranquillement et sortit le plus naturellement du monde...

"Alors comme ça vous aimez les hommes ?"

C'était un sujet de discussion comme un autre, et contrairement à certaines personnes que cela aurait mis mal à l'aise, lui n'était pas du tout gêné pour le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:42

Après quelques secondes Tukishi demanda "Alors comme ça vous aimez les hommes ?". Ce fut alors que Shin'ichi tilta qu'il avait dit vieux et non vieille, sur le coup il commença à penser que peut être Tukishi se sentirait mal à l'aise après savoir ça d'ou cette question. Bien que même si se n'était pas le cas, c'était tout à fait légitime de sa part de se demander. Il décida donc de lui répondre.

- T'inquiete pas je vais pas te violer Cool,dit-il avaec un air de baka.

*Il doit se poser trente milles questions c'est obligé ~~*

Puis alors il ajouta:

- J'espère au moins que tu es pas aciste aux homos, sinon pour les cours ça risque de devenir embettant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:16

Le professeur ne répondit ni par oui, ni par non, mais par un simple phrase avec un sous entendu affirmatif puis qu'il lui dit qu'il pouvait se rassurer car il n'allait pas le violer. Tukishi ne s'en était pas inquiété le moins du monde. Quoique en y réflichissant, il avait beau être bien "batti" il n'aurait pas fait le poids pour se débattre face à Shin'ichi.
Il ajouta ensuite qu'il espérait qu'il n'avait rien contre les homosexuels car cela pourrait être embêtant vis à vis des cours. Comment cela aurat-il pu le déranger ? Après tout il connaissait bien "la chose". Pour lui répondre il s'arrêta de manger et lui sourit tout naturellement...


"Non ne vous inquiétez pas pour ça. Moi-même il m'arrive aussi d'être attiré par les personnes du même sexe."

Puis il se remit à manger comme s'il était normal de confier cela à quelqu'un que l'on connaissait à peine, et qui plus est en plein dîner. Mais lui n'y voyait aucune gêne, il était ce qu'il était et l'assumait pleinement. La seule chose qu'il redoutait c'était qu'il ait l'air d'un homo parce qu'il a disons certains préjugés sur ce sujet. Sûrement à cause des caricatures qu'on en montre un peu partout, dans le style très efféminé et compagnie.
Etant donné que le professeur n'avait rien répondu à la suite de sa réponse, il releva les yeux et le fixa pour savoir ce qu'il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:15

Shin'ichi fut quelques peu surpris de la révélation de Tukishi, c'ets pourquoi il lui fut quelques secondes à réagir avant de répondre. Puis il observa attetivement Tukishi et se décida à répondre, avec un petit sourire aux coins des lèvres.

- Alors elles viennent de la tes mannière ^^.

Bien entendu Shin'ichi ne pensait pas un mot de ce qu'il venait de dire. En faite, il voulait juste tester le jeune homme pour voir sa réaction après ce qu'il venait de dire. Voir si il était si serein qu'il en donnait l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:38

Le professeur eut un sourire curieux, au coin des lèvres et lui sortit que ses manières devaient venir de là. Cette fois-ci il perdit son sourire et arrêta net de manger, omnubilé parce qu'il venait d'entendre et toutes les questions qui germaient dans sa tête...

*Comment ça mes manières ? J'ai des manières moi ? Et puis quel genre de manières ? Et comment ça se fait qu'il ait remarquer mes manières lui ?*

Il planta alors son regard dans le sien, et prit un air grave mais tout à la fois inquiet en déclarant...

"J'ai des... manières, moi ?"

Il attendit une réponse, en attendant une réponse qu'il espérait satisfaisante et rassurante...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:47

Tout d'un coup Tukishi s'arreta nette de manger, on croyais qu'il était comme choqué ou comme si il était entrain réfléchir à ce qu'il venait dire. Rien à voir avce le Tukishi de tout à l'heure qui était calme et confiant, le voila qu'il était destabilisé. La question de Tukishi fit rire Shin'ichi.

- Mais nan tu n'as pas de manière, je te testais c'est tout .

Puis en regardant dans les yeux Tukishi, avec un petit sourire il ajouta.

- Tu es mignon quand tu es destabilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:55

Il avait obtenu la réponse réconfortante qu'il attendait : il n'avait pas de manière. Il rajouta que c'était juste pour le tester, mais Tukishi n'avait pas trouver cela très drôle. Il reprit alors son repas pour se remettre les idées en place, le regradant de temps à autre dans les yeux.
Mais apparemment le professeur avait décidé de devenir très sadique car il lui sortit une nouvelle phrase très destabilisante alors que leur regard se croisèrent. Shin'ichi le trouvait très mignon quand il était destabilisé. Il en lacha ses baguettes qui retombèrent sur la table. Bien qu'il aurait voulu reste calme, il ne put cacher sa gêne. En effet cette phrase lui avait fait horriblement plaisir. Mais cependant il parvint à s'empêcher de rougir, et resta pâle comme d'habitude. Que répondre à cela ? Il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait de son professeur de musique...


"Je vous remercie..."

Il reprit en main ses baguettes et continua son repas. Mais cette fois il ne lachait pas des yeux son assiette de peur de recroiser le regard de l'homme assis en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:10

Tukishi eu à peine le temps de se remettre de ses émotions, qu'aussitot il fut encore plus destabilisé par tout au autre chose. Le voila qu'il fit tombé ses bagettes puis cacha son regard de celui de Shin'ichi. Il remarquait bien qu'il devait etre horriblement géné mais intérieurement Shin'ichi était littéralement écroulé. Mais il décida de garder un air impassible, ayant un seul objectif en tête. FAIRE ROUGIR TUKISHI. Alors Shin'ichi continua sa mascarade en faisant comme si il ne remarquait rien. Il dit alors :

- Ca va Tukishi tu parrais tout partaque tu te sens bien, dit-il en le fixant intensement.

Il se rapprocha quelques peu de son visage puis posa sa main sur le front de Tukishi, tout en le fixant.

- Tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kamui Shin'ichi
» Tuki dans sa solitude [PV Shin'ichi]
» Tukishi Hanata
» Tout et n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans Paris :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser