Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:06

Tukishi alors après quelques secondes s'intalla plus confortablement dans le canapé. C'est alors que Tukishi lui répondit avec une voie malicieuse, puis pencha sa tête sur le côté. Shin'ichi alors en fit de même , prit une voie pleine de sous-entendue egalement pour lui dire.

- Je sais pas ... Si tu me borde je te pardonne =3

Au final il se retrouva avec un petit air de gamin comme il aimaity le faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:29

Son professeur lui répondit en adoptant une tête de petit garçon qu'il lui pardonnait s'il accepeter de le border. Tukishi jugea la demande réalissable. Il quitta alors le canapé et revint vers son sensei. Il n'aimait pas les situations conflictuelles, surtout quand c'était en relation avec des personnes qu'il appréciait, c'est pourquoi il désirait que tout soit réglé le plus vite possible. Il s'arrêta à sa hauteur, croisa les bras derrière lui en attendant, et leva la tête pour le regarder [oui t'es plus grand que lui XD]. Il sourit et lui répondit lui aussi en faisant une bouille de gamin...

"C'est d'accord =3"
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:43

Tukishi accepta et se leva donc. Il se mit devant lui tout en le regardant et attendait que Shin'ichi bouge. Shin'ichi alors continua son petit jeu tout en faisant une petite mine d'enfant . Tout les deux dirigèrent vers sa chambre. Une fois chose faite il tira la couette et s'installa comme le faisait un enfant de 5 ans.

- J'ai froid vite vite vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:47

Le professeur s'exécuta alors. Il alla dans sa chambre, rentra dans son lit douillet, remonta la couverture et pressait Tukishi de le border parce qu'il avait froid. Tukishi s'exécuta à son tour et commença ce qu'il avait à faire. Une fois terminé, il se tint debout à côté de lui et ne put s'empêcher de dire en riant...

"Nan, mais vous êtes vraiment un professeur plus âgé que moi ? Là j'ai vraiment du mal à le croire XD On dirait un tout petit garçon qui a besoin de sa maman pour s'occuper de lui."

Une fois sa passade de rire calmée, il souria une nouvelle fois à son sensei et lui demanda, pour l'embêter un peu...

"Et en sortant je laisse la lumière allumée comme veilleuse ou ça ira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:56

Tukishi s'executa, il le borda puis après un instant il rigola. Il parait qu'il agissait comme un enfant qui avait besoin de sa mère. Sur ses paroles Shin'ichi eut comme ... Une Illumination. Il allait voir si s'était vraiment un gamin. Alors sur sa bouille se déssina un petit sourire, non cette fois innocent, mais plutôt le contraire. Une sourire pervers on pouvait dire. Il se releva de façon à être assis puis il tira le bras de Tukishi de façon a se qu'il se retrouve à la renverse sur son lit. Shin'ichi alors en profita pour se mettre au dessus de lui et répondit.

- Oui j'ai besoin qu'on s'occupe de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:02

Tukishi se retrouve allongé sur le lit avec son professeur au-dessus de lui. Quand et comment était-ce arrivé ? Aux dernières nouvelles il était debout à côté du lit, sensei s'était rassis et affichait un sourire bizarre. Et maintenant il était là sans comprendre comment il avait fait. Il affichait d'abord une mine surprise puis quand Shini'ichi lui dit qu'il avait besoin qu'on s'occupe de lui il retrouva un sourire amusé. Il passa ses bras autour de son cou et lui murmura doucement...

"Je m'en serais douté."

Puis dans cette position il attira le visage de son professeur vers lui et l'embrassa, juste un simple baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:14

Tukishi fut dans un premier temps surpris mais après les paroles de Shin'ichi il fut comme ... Content ? En tout cas c'est ce qu'il croyais par le petit sourire qu'affichait le beau visage de son élève et même plus [ ??? ]. En tout cas il lui dit qu'il s'en doutait. Ce fut sur ces mots que Tukishi le tira vers lui et lui déposa un baiser sur ses lèvres. Il dit alors à voie basse.

- Faut toujours me surveiller je vais te donner du boulot ...

Alors, il embrassa Tukishi dans le cou pour ensuite capturer les lèvres de son seduisant partenaire, pendant que ses mains se baladaient sur Tukishi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:24

Il lui dit alors qu'il fallait le surveiller car il allait sûrement lui donner beaucoup de boulot. Cette idée ne lui déplut pas, au contraire comme ça il pourrait passer encore plus de temps avec son séduisant professeur. Il répondit alors à son baiser par un bisou dans le cou pour ensuite s'emparer de ses lèvres. Pendant ces tendres mouvements, les mains de Shin'ichi se baladaient sur lui, ce qui lui fit avoir quelques menus frissons.
Il mit fin à cette série de baisers puis se redressa un tout petit peu pour murmurer à l'oreille du jeune homme...


"Dites, je croyez que je devais juste vous boder, professeur."

Il avait fait exprès d'ajouter cet ultime mot car il se rappelait de la présentation qu'il avait faite de lui à la classe, et dans laquelle il précisait qu'il détestait qu'on l'appelle ainsi, ça lui donnait une sorte de coup de vieux. Mais Tukishi adorait le taquiner, c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:39

Tandis que les deux partenairs s'embrassaient Tukishi se décida à se relever un peu pour lui chuchotter à l'oreille "Dites, je croyez que je devais juste vous boder, professeur.". Après quelques secondes il comprit ce qu'il venait de dire "Professeur". Decidement il était sadomaso, en tout ce fut sur ces paroles que Shin'ichi soupira puis s'affala sur Tukishi [soumition XD]. Il ferma les yeux pour se décider à répondre.

- Avoue que tu me cherches, petit malin .
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:49

Après avoit dit cela, le professeur se laissa tomber sur lui, l'étouffant au possible car il était plus grand et mieux bâti que lui. Il le traita à son tour de petit malin et constata qu'il le cherchait. Oui, il le cherchait et il avait envie de le crier pour qu'il se relève et qu'il recouvre la respiration mais, dans cette position c'était impossible. Il commença à se tortiller pour tenter de déplacer le corps de son sensei, ce qui ne s'avéra pas très facil. Une fois ceci accompli, il put enfin dire...

"D'accord, d'accord, j'avoue mais laissez moi respirer, je vous en prie."

Sa voix avait été encore étouffée et le pauvre Tukishi était totalement exténué sous la masse de l'autre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:03

Il sentit alors Tukishi commençé à se tortiller dans tous les sens, c'était un peu un vengeance pour la provocation de ce gringallet. En tout cas après de nombreuses tentatives il reussit enfin a se dégager. Il avoua alors, mais avec la voie entrecoupée. On aurait cru qu'il allait mourrir d'asphyxie. En tout il reprit un sourire naturel et attendrissant tout en lui tirant la langue. Il se retrouvait donc allongé sur le dos à côté de lui pour dire.

- Toi je vais devoir te dresser .
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:41

Tukishi retrouvait doucement une respiration normale, non saccadée. C'était dans ce genre de situation que l'on pouvait se rendre compte à quel point le simple fait des respirer est agréable [et vital]. Maintenant le professeur était allongé bien calmement à côté de lui. Ce qui l'inquiéta un peu, il faut bien l'avouer. Surtout quand il lui dit qu'il allait devoir le dresser. Tukishi eu l'impression qu'on venait d'inverser les rôles.

"Hum ? Pourquoi moi ? Et vous alors ?"

C'est vrai quoi, après tout son sensei avait lui aussi besoin d'apprendre certaines règles de bonne conduite, comme par exemple adopter une certaine attitude respectable envers ses élèves. Mais en y réfléchissant, cela aurait été plutôt ennuyeux s'il l'avait respecté car il n'aurait pas plus profiter de ses douces lèvres > o <
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:36

Après que Tukishi avait repris son souffle, il lui répondit "Hum ? Pourquoi moi ? Et vous alors ?". Shin'ichi alors s'assia, adossé au dossier du lit afin d'être un peu plus à l'aise. Il ouvrit le tirroir du chevet qui était à côté de lui puis en tira un paquet de cigarette ainsi qu'un briquet. Il l'alluma sa clope avec puis lui répondit enfin.

- Pourquoi toi ? Tout simplement parce que à ton age on est pas censé être aussi pervers et encore moins avec son professeur. Après pour ce qui est de mon cas ... Je pense que je n'ai rien à me repprocher ^^.

Ce fut sur ces paroles qu'il expira une bouffé de cette drogue tout en affichant un petit sourire en pensant qu'il était soi disant irreprochable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:22

[HJ : NNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN
T___________T
J'avais rédigé un super beau post, mais mon nordi a buggé quand j'ai cliqué sur envoyer, mais je croyais que le post était passé quand même. Je dois tout refaire et je sais même plus ce que j'avais écrit ç____ç]

Comme aucune réponse ne venait de la part de Shin'ichi il tourna machinalement la tête vers lui. Il le vit ouvrir un tiroir et en sortir un paquet de cigarettes avec un briquet. Il en alluma une et finit par répondre à la question que Tukishi lui avait précédemment posé. Alors comme ça selon lui, il devait se faire dresser car à son âge il ne devrait pas être aussi pervers, surtout avec son professeur. Quand à lui-même il pensait qu'il n'avait strictement rien à se reprocher, qu'il était parfait. Cependant, Tuki ne partageait pas cet avis, bien au contraire parce qu'à ses yeux il avait un bon nombre de choses à se reprocher.

"Nan, je ne suis pas d'accord."

Lui avait-il dit en relevant les yeux vers les siens. Il ne fumait pas mais la douce fumée sucrée ne le dérangeait pas le moins du monde. Au contraire, cette charmante odeur embaumait ses narines et lui faisait un peu perdre la tête. Il rajouta alors doucement...

"Vous ne me connaissez pas, ni moi, ni mon passé. Et puis vous n'êtes pas aussi immaculé que vous le croyez. Avec tout le respect que je dois avoir pour vous, je me permet de vous faire remarquer qu'abuser de son élève mineur, même avec son consentement, reste un crime. Vous êtes au moins aussi pervers que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:52

Tukishi commença à demarrer au quart de tour et s'engagea dans un long discours. Shin'ichi resta neutre, se contentant juste d'écouter ce qu'il avait à dire. Apparement aux yeux de Tukishi, Shin'ichi n'était pas quelqu'un d'irreprochable en lui debalant toute les lois stupides qui lui passaient bien au dessus de la tête.
Une fois son discours terminé Shin'ichi lui répondit sur un ton assez neutre en le fixant.


- ... Je te l'ai déjà dis il me semble non ? Je n'obéis qu'a mes propres règles et c'est pas maintenant que ça va changer.
Et puis honnêtement tu prefères quoi ? Respecter ces foutus lois ou profiter ?


Il s'arreta quelques secondes puis souria pour ajouter.

- Personnelement je prefère être avec Tukishi-kun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:13

Tukishi restait allongé sur le lit en regardant le doux visage de son professeur. Ce dernier lui resortit des choses qu'il lui avait déjà dites comme quoi il n'obéissait qu'à ses propres règles. Lui n'avait rien contre cette idée, mais il préférait le faire tout en pouvant respecter les lois des autres. Puis son sensei sourit et lui dit qu'il préférait être avec lui. Cette simple phrase l'emplit de joie mais il ne parvint pas à sourire mais cependant le rouge lui vint quand même aux joues. Lui aussi aimait être avec lui et il n'aurait voulu échanger cet instant pour rien au monde. Son corps s'alourdissait, peut être était-ce le sommeil qui le gagnait peu à peu. Il se traîna un peu vers Shin'ichi et posa sa tête contre le torse bien fait du jeune homme. Dans cette position il pouvait amplement profiter de l'odeur sucrée qui émanait de sa peau, sûrement à cause du bain qu'il venait de prendre, et sentir son corps vivre par le biais de la respiration. A cause de ce phénomène, sa tête s'élevait et se rabaissait au rythme de ses expirations et inspirations du professeur. Puis d'une petite voix il lui avoua...

"Moi... Je suis bien avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:40

Tukishi posa sa tête sur son torse puis lui avoua qu'il était bien avec lui ce qui fit extremment plaisir à Shin'ichi. Delicatement, il prit Tukichi pour le poser à côté de lui et lui déposa un baiser sur son front.

- Il est tant de dormir.

Shin'ichi se coucha puis se mit face à Tukishi après avoir eteind la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kamui Shin'ichi
» Tuki dans sa solitude [PV Shin'ichi]
» Tukishi Hanata
» Tout et n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans Paris :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser