Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sayonara Shûichi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Sayonara Shûichi ! Empty
MessageSujet: Sayonara Shûichi !   Sayonara Shûichi ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:58

C’était la veille que Shûichi avait reçu un appel qui l’avait réveillé. La cause de cet appel matinal était qu’il venait du Japon, et que la personne au bout du fil avait l’air de ne pas avoir pris garde au décalage horaire…
La petite boule rose avait donc décroché, sa bonne humeur n’étant pas encore apparu étant mal luné, puis courut en dehors du dortoir des garçons lorsque la personne qui l’avait contacté se présenta. Cette personne n’était autre que M. Sakano, un manager du genre stressé. Si Shûichi connaissait cet homme, c’était tout simplement qu’il avait entendu parlé de lui dans quelques émissions et autres. Mais pourquoi avoir fait attention à un homme si banal ? Car il travaillait en tant que manager à NG Corporation, une grosse maison de disque connue du Japon, qui était dirigé par Toma Seguchi, ancien membre des Nittle Grasper (Shûichi étant fan du chanteur de ce groupe étant aujourd’hui séparé).
Le cœur de Shûichi commençait à battre. Pourquoi cet appel si soudain ? Sa poitrine lui faisait mal et il commençait à transpirer. Il avait déjà ressenti cette sensation auparavant, lorsqu’il envoyé des cassettes de lui dans l’ancien Bad Luck avec Hiro (son meilleur ami). Mais aujourd’hui, il n’avait envoyé aucune cassette, et ne devait rien attendre. Alors pourquoi attendait-il une réponse négative, alors qu’il ne pouvait pas en avoir en tant normal ? ^^'
M. Sakano avait donc commencé à se présenter, et vint alors au but, parlant avec un air grave, comme si lui aussi il était stressé. A vrai dire, Shûichi se souvenait aussi de lui car il avait remarqué le peu d’assurance qu’il avait alors qu’il avait un poste très important… L’homme qui parlait toujours avec le même ton parla d’un tas de chose à la chose rose qui ne comprenait pas vraiment tout ce blabla. Il termina alors son monologue avec une phrase plus simple : « c’est pourquoi monsieur Seguchi Toma, directeur de NG Corporation, aimerez vous rencontrer avec votre ami Hiro. »
Un grand sourire s’afficha sur le visage de Shûichi qui n’arrivait pas vraiment à comprendre. Etait-ce un rêve ? Il se rappela alors d’une phrase qu’avait prononcé l’homme quelques minutes plus tôt (sûrement ne l’avait-il pas compris car il était trop stressé. A moins qu’il soit vraiment débile) du fait qu’il était tombé sur une cassette de l’ancien Bad Luck, et qu’il était venu le voir lors du dernier concert à la French Artist School.
Le grand Seguchi Toma voulait donc le rencontrer…
M. Sakano parla donc encore quelques minutes du fait que le groupe serait produit étant donné qu’il avait fait une très bonne impression au directeur. Il parla aussi vite fait du « guitariste aux cheveux verts du concert », qui avait aussi fait une bonne impression, bien que Hiro convenait mieux aux critères de recherches… L’homme raccrocha après avoir donné un code bizarre afin que Shûichi prenne l’avion pour le Japon le lendemain.

La petite chose rose ne savait toujours pas comment réagir… ça paraissait si peu réel, même s’il était conscient de son talent (il est égocentriste xD). La première chose qui lui vint à l’esprit fut une image de lui et Hiro sur une scène avec un ramassis de fans autour d’eux… mais cette image disparut vite lorsque Shûichi pensa à Tukishi… Il était maintenant un membre de Bad Luck, Shûichi pouvait-il vraiment partir sans lui au Japon pour commencer une carrière qu’il désirait tant ? Il commença donc à faire ses valises essayant de penser le moins possible à Tukishi… Il faisait le moins de bruit possible afin de ne pas le réveiller (les autres peuvent crever xD), et s’assit finalement sur son lit après avoir boucler la petite valise qu’il avait emmenée à son aller simple (croyait-il) pour Paris. Il essayait de relativiser les choses. Après tout, il ne connaissait pas Tukishi depuis longtemps et ils n’avaient même pas eut l’occasion de s’entraîner ensemble pour le groupe, se disait-il… Mais même si la chose rose avait fait très peu de chose avec « son nouveau guitariste », il l’appréciait beaucoup et avait peur de le décevoir… Devait-il lui annoncer ? Mais s’il lui annonçait, peut-être qu’il réagirait mal… mais s’il ne lui annonçait pas, Shûichi le regretterait sûrement « toute sa vie » de ne pas avoir parlé à Tukishi…Il se lança donc et commença à écrire un petit mot en Japonais à son colocataire (étant toujours aussi nul en français) :
« MON cher Tukishi. Je ne sais par où commencer. J’espère que tu ne m’en voudras pas. A vrai dire, on m’a contacté pour reformer l’ancien Bad Luck, qui sera produit chez NG Corporation… J’ai un peu honte de partir sans toi alors que je t’ai supplié de devenir mon guitariste... Mais avec ton talent, je sais que tu deviendras un guitariste légendaire, alors je ne m’en fais pas trop pour toi. Sûrement NG Corporation préférait Hiro car il correspondait mieux à l’image de Bad Luck, un peu décalée je l’avoue.
J’espère…non ! Je sais qu’un jour tu dépasseras miyavi (xD), et que tu auras ton groupe à toi, qui correspondra à ton style.
J’espère de tout cœur que tu ne m’en veux pas, je garde au fond de moi les deux seuls duos que nous avons faits, dans la chambre et sur une scène…
Shûichi Shindo. »

Shûichi avait voulu écrire quelque chose d’émouvant, mais finalement c’était comme d’habitude aussi désordonné que lui. Mais bon, Shûichi était comme ça, il valait mieux qu’il reste comme il est.

La journée passa à une allure folle. Shûichi passa beaucoup de temps dans le bureau de la directrice qui avait été mise au courant du soudain départ de la chose rose. Après ça, il partit dans un petit hotel juste à côté de l’aéroport afin d’être sûr de ne pas louper l’avion le lendemain. Il aurait voulu visiter Paris, étant donné qu’il avait eu très peu de temps pour se balader, se concentrant à 100 % sur son travail. Il regrettait maintenant un peu d’avoir passé 2 mois (on va dire xD) dans l’école sans profiter des personnes avec qui il était, et de profiter sur tout très peu de la ville dans laquelle il s’était retrouvé. Mais après tout, il avait quand même de beaux souvenirs au fond de lui à présent, et qui sait, peut-être reverrait-il la plupart des élèves plus tard, lorsqu’ils seraient connus ? Enfin, si Shûichi arriverait à rester dans le Show-biz… enfin, il se disait toute sorte de chose alors que sa carrière n’avait même pas commencée >_>"

Bref, c’était donc aujourd’hui que Shûichi allait partir de Paris. Il aurait espéré voir Tukishi arriver à l’aéroport en courant, comme dans les dramas. Mais bon, il ne lui avait même pas dit quand il partirait alors il pouvait attendre xD

Il s’envola donc vers le Japon pour commencer cette carrière qu’il avait rêvé dans de fois. Non, c’était mieux qu’un rêve !

Bad Luck devint donc assez vite connu pour la présence de Shûichi sur scène, et le talent de ses deux musiciens. Ce qui faisait encore plus de bruit était la relation de Shûichi avec l’écrivain Eiri Yuki… A SUIVRE DANS LE MANGA GRAVITATION XDDD



[ HRP : voilà pour la seule personne qui a lu (moi mdr), je quitte le forum n’ayant plus assez de temps. Peut-être que dans quelques mois je ferais un autre personnage ? J’en doute, mais qui sait !
Ce topic était assez nul je savais pas vraiment comment finir, surtout que je devais abandonné Tuki-chan comme une vielle chaussette ;_ ;
J’ai donc fait un happy end pour Shûichi à la version Gravitation (en pas déjanté xD). Voilàààà ADIEU TOUT LE MONDE (sauf mes amours xD)

PS : encore désolée Tuki de t'abandonné pour le groupe ;_;]
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Sayonara Shûichi ! Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Shûichi !   Sayonara Shûichi ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:11

Sayonara Shûichi ! 542209 C'est vrai que je te connaissais pas^^ Mais j'avai baucoup entendu parler de toi (t'es hyper connue!) et 'aurais aimé te connaitre... Dommage que tu ne puisse pas rester alors juste bonne continuation...Sayonara!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Sayonara Shûichi ! Empty
MessageSujet: Sayonara Shûichi !   Sayonara Shûichi ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:18

En tant qu'admin je le savais ^o^

Par contre tu m'as déçu: t'en a rien à foutre de Mizuki après avoir profité de ses carambars dans la salle de Musique >.<

Je déteste Shûichi, je vais rester sur une image négative !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Sayonara Shûichi ! Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Shûichi !   Sayonara Shûichi ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:42

Nayuka : Moi ? Je suis hyper connue ? Sayonara Shûichi ! 230117 (ça me fait plaisir, j'espère que vous parlerez encore quelques fois de moi sur le forum même si je serais pus là xD Garder pas seulement l'image de Shû la geek des dramas ;_; )
Merci en tout cas <3 àa la revoyure ;] (ça s'écrit comme ça ? -_-)

Reirana : Mais non mais ils se sont parlé une fois XDD Je voulais en parler mais après ce roman, j'ai eu un peu la flemme d'écrire 5 lignes de plus XD mais tu fais partie des souvenirs de Shûichi mon amour, n'est pas une image négative de luiiiii T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Sayonara Shûichi ! Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Shûichi !   Sayonara Shûichi ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:53

J'ai adoré ton post =3
Oui oui j'ai tout lu, à cette heure ci XD

En tout cas je pense que Tuki aura un très gros pincement au coeur parce qu'en fait il l'aimait bien cette chose rose é__è
On verra ça dans mon prochain topic =3
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Sayonara Shûichi ! Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Shûichi !   Sayonara Shûichi ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:32

Ah je suis contente qu'il t'ait plu ! (à moins que tu aies dit ça par politesse XD)

Je me doutais que toi, tu allais le lire. Plus c'est long, plus ça te motive =D

Bref, Shûichi aussi il aimait bien Tuki é_è (on s'en serait pas douté xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Sayonara Shûichi ! Empty
MessageSujet: Sayonara Shûichi !   Sayonara Shûichi ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:37

Mizuki aimait aussi AVANT!!!!

Part et ne reviens jaaamaiiiisss < voix de scar dans le roi lion (> o <)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sayonara Shûichi ! Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Shûichi !   Sayonara Shûichi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayonara Shûichi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans Paris :: TGV grandes lignes vers..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser