Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un petit café entre amies [ Publique xD ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:42

Allen et Yuri parti donc du studio d'enregistrement pour allez au café.

Le jeune homme voulait absolument payer le café et laissa donc son amie choisir la table où il s'installeront pour mieux faire connaissance ^o^.


Pense : Je me sens tout bizarre ... que ce que je ressent ? Je ne le sais pas moi-même mais je finirais bien par découvrir un jour ...

¤ Dit, tu préfère quel place dans le café ? ¤

Il regardai Yuri avec un regard tout gentil et tout mignon =^-^=

Allen resta prêt de son amie et attendit sa réponse.

[ Hj : J'en est marre j'arrive pas a faire un priver pour 4 - 5 personne donc je fait ça en publique xD ]


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:27

Ils atterirent dans ce petit cafe - bistro que Yuri appreciait tant , l'odeur de la bierre et des cigares lui donnait un air de bohême en plein milieu d'un Paris si citadin .... :


Euh ...je ne sais pas trop pourquoi ne pas s'installer au bar tout simplement xD !


Allen paraissait gêné , et chaque petit regards de Yuri le faisai legerement rougir ...de plaisir ? De honte ..? Elle ne le savait pas mais decida de le faire cesser ...;


Ne sois pas gêner Allen , allez viens ...j'aimerais que l'on se connaisse mieux j'adore passer du temps a bavarder pour connaître quelqu'un dans ses moindres details ...


Elle le prit par le bras et l'entraîna vers les deux tabourets libres qui s'offraient a eux ..

Yuri le regarda avec malice et d'un geste un petit peu hesitant , laissa glisser son doigt su r la cicatrice du jeune homme


* Si froide .....si lisse...*


- Surtout ce que je veux savoir c'est d'ou vient cette cicatrice ..!

[i]
Ses yeux parcourerent sa peau nue ... Elle appreciait de plus en plus Allen c'etait etrange comme sentiment , ce n'etait pas comme d'habitude cela la fascinait .....


Bien sur chacun a ses secrets ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:53

¤ Je suis pas gêner d'être avec toi Yuri-chan ¤

Allen était rouge enfin assée légèrement quand même .

¤ Oui au bar ces une bonne idée =^-^= . ¤

Il suivis son amie au bar, puis s'installa sur les sièges .

Pense : Je suis bien avec elle ... Suis-je amoureux ? .. Non je ... Je ne ... Si je me sens bien avec elle ces juste de l'amitié rien de plus pour le moment ... Enfin je croie ... J'espère ... Je ne croie pas être amoureux de Yuri mais ... Je la trouve mignonne *w*

Un mot pensée un peut trop haut viens de sortir de la bouche de Allen xD.

¤ Je t'aime ..... Oups ... Je voulait pas dire ça ... Enfin je .. Je suis désoler ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:36

( Hj ; c'est quoi ce je t'aime ????? è_é tu gaches toute la romance >T_____T

Allen rougissait il avait un comportement un peu gamin mais cela ne le rendais que plus attachant ....

Quelques mots venaient de glisser de sa bouche , cela troubla Yuri qui ne sut quoi repondre ...:


Euh .....=^^= mwa aussi je t'aime tu sais , tu es tres attachant et ton touche est merveilleux ( au piano ) , et puis tu m'intrigues .....héhé é_è !

Yuri se detourna et demanda au barman :

Un thé s'il vous plait ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:13

[ Hj : désoler é__è je savais pas quoi mètre d'autre xD ]

Allen avait encore un peut de mal à regarder Yuri après la gaffe qu'il venais de prononcer.

- Un thé à la menthe pour moi s'il vous plait -

Dit-il au serveur qui était passer à côté de lui.

- Yuri je ... Je suis désoler de ceux que j'ai dit ... Je ... Enfin c'est sortie tout seul ... -

Il avais certes des réaction de gamin mais cela ne le déranger guère .

- Je t'intrigue ? ... Ah merci pour ce jolie compliment Yuri tu chante très très bien et tu à une très belle voie ^^ ... -

[ Hj : sa te dérange pas si ya des gens qui vienne après ? parce que en faite Allen commençai a s'ennuyer tout seul xD donc voila mais faut que Naora réponde à Paris ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:42

( Hj : non pas de problem pour les gens , par contre fais gaffe a tes fautes d'ortho , la c'est vraiment ... le verbe Mettre ou le verbe avoir ^^)

Cela faisait deux fois qu'on la complimentait sur sa voix , et Yuri commençait a en avoir marre , elle ne voulait plus parler de ca , elle voulait vraiment entamer une conversation ..., de toute facon Yuri n'aimait pas parler pour entendre des banalités en tout genre , la demoiselle préférait discuter pendant des heures sur un sujet qui la passionnait ou qui la rendait nostalgique ....

Jusque là elle avait trouve des amis (ici) qui avaient ce charme particulier , si étrange , si brillant , cet eclat dans les yeux qui les rendaient si particuliers et uniques ...

Avec Tenshi et Mizuki .... Elle n'avait pas eu besoin de se forcer ...

Avec Allen ce n'etait pas la même chose , elle etait un peu tendu , et elle n'arrivait pas a entretenir la conversation qu'elle n'aurait d'ailleurs pas voulu entretenir ...

Sûrement que sa gêne envers les garcons ressortait peu à peu ...


Allen ....pourquoi es-tu parti du Japon pour venir à Paris ..? Le piano peut très bien être reconnu chez les nippons ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:31

[ Hj : Oui je sais je devrai faire plus attention ^^" ... Mais j'essaye d'en faire le moins possible je te rassure T_T ]

Allen repensa a son passer .... Après que Yuri lui est demander pourquoi avait-il quitter le Japon ...

- Parce que ... J'ai grandi tout toujours tout seul ... Mon " père " c'était mon professeur de piano ... Enfin c'est pas mon vrai père je suis orphelin ... Est il ma tout apprit ... Mais il ma envoyer ici je ne sais pas trop pourquoi ^^" ... Mais bon je respecte son choix ...

Dit-il d'une voix mélancolique et embrumé de tristesse ... Puis il bue son thé vert puis reposa le verre sur le comptoir ...

- Et toi pourquoi es-tu partie ? La chanson aussi peut te faire devenir célèbres au Japon ...

[ Hj : XD Allen mode mélodramatique xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:26

Nayuka, qui avait quitté Naora il y avait à peine quelques instants, s'était retrouvée sur la terrasse d'un petit café parisien. En regardant rapidement autour d'elle, Nayu avait remarqué deux personnes qui discutaient, accoudées au bar: l'une avait les cheveux roses, l'autre bleus.

*Original, pensa-t-elle. Mais tellement courant au Japon!*

En prêtant un peu l'oreille (côté curieux...)Nayuka s'était aperçue que ces deux jeunes gens parlaient japonais. Elle entendait des bribes de la conversation: professeur de piano, quitter le Japon pour venir à Paris...Tout cela lui rappelait bien des souvenirs, puisqu'elle-même avait vécu, et vivait toujours, la même chose. Une idée lui traversa l'esprit, comme un éclair

*Non, se dit-elle. Ce n'est pas possible qu'ils soient aussi a la French Artist School! Ce serait vraiment une trop forte coïncidence*


Par acquis de conscience, et puisqu'elle ne connaissait pas encore grand monde ici, elle décida de s'approcher d'eux, et d'engager la conversation, en japonais bien sûr

"Bonjour, excusez moi de vous déranger mais, heu...je vous ai entendus parler, en japonais, et moi aussi je suis japonaise..Enfin..Oui oui! Heu...ben voila je connais pas encore beaucoup de gens ici et..heu...Enfin...Je peux me joindre à vous??"

Naya avait un peu prononcé ce sparoles sans réfléchir, rapidement, car elle avait un peu peur, et dans ces moments-là, elle s'embrouillait toujours un peu. Elle accompagna sa question d'un grand sourire, qui firent se creuser les fossettes sur ses joues, qui la rendaient si mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:35

Allen un peut triste changea d'attitude et se tourna doucement vers la jeune fille qui venais de parler en luis souriant ( sourire de baka attitude xD )

- Oui bien sur tu peut venir t'assoir avec nous je pense que sa dérangera pas Yuri-chan ... Enfin bon ... Je suis Allen Walker je suis élève en musque à la French Artist School ... Est Yuri est la première fille que j'ai connu en arrivant ^^ et toi tu te prénomme comment ? -

Le jeune garçon se remis face au comptoir et bue une gorger de thé vert ( thé a la menthe xD )

[ HJ : c'est cours mais je suis pas en forme se soir ù...ù j'ai mal au ventre >...< bon Yuri viens poster un peut T...T mais si tu peut pas je comprend Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:55

Nayuka n'en croyait pas se soreilles. Ses yeux, grand ouverts, tout ronds, attestaient d'ailleurs de son étonnement. Au bout de quelques instant, la jeune fille aux cheveux blonds s'aperçu même qu'elle avait oublié de fermer la bouche. L'homme aux cheveux bleus qui lui faisait face venait tout bonnement de lui dire qu'il était, tout comme elle et la jeune fille assise a coté, élève en première année à la French Artist School. Une fois la surprise passée, ce fut l'excitation qui la gagna, et elle se présenta à son tour

"Moi je m'appelle Nayuka!! Ca alors tu parle d'une coïncidence! Moi aussi je suis à la French Artist School! Je me suis dit, en vous entendant parler de musique que peut-être....et puis je me suis dit que c'était pas possible, et finalement si!! Tiens d'ailleurs, je suis venue avec une amie de l'école."

Jetant un coup d'oeil dehors, elle aperçut Nao, toujours au milieu de la rue, qui téléphonait sur le trottoir.

"Au fait, moi je suis en section théatre! Et toi Yuri?"
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:52

En voyant la jeune fille s'agiter , Yuri se dit qu'en effet c'etait une drôle de coincidence mais que sincerement a present elle s'attendait a tout dans ce pays xD !! Yuri entreprit de se présenter :

Moii , c'est Yuri Angel , section chant , enchantée mais viens , joins-toi a nous ^_^ !!! Ta copine aussi si elle veut ; )

Yuri se tourna vers Allen pendant que Nayu etait repartie chercher son amie ( désolé é_è ) elle fourragea dans ses cheveux avec sa main libre et s'accouda sur le bar:

- Eh bien je crois qu'il va falloir ecourter notre conversation , mais pour résumer , je suis venue ici aussi par ma mère seulement maintenant mon désir le plus cher est de réussir dans la musique . je veux vivre du chant et de rien d'autre et c'est mon unique rêve . Je ne sais pas grand chose de l'avenir mais ca au moins je le sais ^_^ !!

Elle avait déclarer cela d'un ton solennel mais c'etait vrai Yuri etait determinee a reussir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:16

- Ah ... Moi aussi je tien a réussir en mémoire pour mon père ... ... Mais je tiens aussi à me faire plein d'ami(es) !!! Est heuuu ... Me trouver un ou une petit(e) ami(e) ... -

Allen regardait d'un aire assée passif son verre de thé vert .

Il regardai ensuite rapidement Yuri ... Pour ensuite regarder Nayuka ... Puis son regard se reposa sur le barman. Il commanda un autre verre de thé vert.


- Dites ... Heuuu ... Comment je peut rentré dans un groupe ? ... Parce que sa serai bien ... Enfin bon ... Après tout je vais essayer de trouver cela tout seul ... -
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:46

Nayuka trouvait très sympathiques les deux japonais qu'elle venait de rencontrer: ils avaient engagé la conversation avec elle, lui avaient proposé de s'asseoir, et Naora, sa nouvelle amie, pouvait même venir. D'aillurs, elle n'était toujours pas arrivée. [hj:Naooo répooond!!] Elle sortit donc un instant voir où elle était, mais la jeune fille était toujours au téléphone...Tant pis, elle n'aurait qu'à la rejoindre après: qu'était-ce de si important? Elle se rappela alors que Yuna n'avait toujours pas appelé...

"Rooo mais qu'est-ce qu'elles font, à la fin?"

Elle retourna à l'intérieur, alors que Yuri et Allen buvaient un verre au bar.
"C'est gentil, heu...elle arrive, Naora, elle est au téléphone. Il y a une autre fille qui doit nous rejoindre, ca ne vous dérange pas j'espère?? Non parce que sinon, dites le hein!! On ira se mettre ailleurs, c'est pas grave!"

Nayuka secouait la tête de gauche à droite, son adorable sourire creusant ses joues. On aurait vraiment dit une petite fille! D'ailleurs, lorsqu'elle s'assit sur un des sièges autour du comptoir, elle le trouva particulièrement haut, et la manière dont elle se hissa était plutôt comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:40

[ Hj : je poste quand même xD Yuri ou Nayuka vous répondez après moi ou pas ? Laquelle des deux vas répondre xD ? ]

Allen essaya de continuer la conversation, mais préféra se taire . Il repensai à son passer et cela le rendrait triste. Mais il commanda un autres verre c'était déjà sont troisième verre de thé vert xD. Puis il regarda Yuri Angel quelque instant pour ensuite diriger son regard sur Nayuka Heisei. Puis retourna à son verre chéri xD.

<< Pense : Yuri est belle ^-^ et Nayuka est drôle et gentille apparemment ^-^ . Qu'es qui m'arrive qu'elle est se sentiment au fond de moi qui m'envahis?! Je ne suis pas amoureux >...< Je veut pas >.< >>

Le jeune home retrouva peut à peut une couleur normale, après une lutte intérieures avec son subconscient et ça conscience. Il bue son thé vert d'une seul traite ! Et reprit le dialogue .

- Elle viendront bien de toute façon ^-^. Même si elles son longue je pense qu'elle nous rejoindrons bien un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:05

Nayuka regardait Allen d'un air étonné, et attentionné: le jeune homme sembla totalement perdu dans ses pensées durant quelques secondes, puis il leva la tete et reprit la parole, pour dire une banalité au sujet des deux autres filles. Naya voyait bien qu'il essayait de briser la glace, et c'est pourquoi elle lui fit un grand sourire, en lui glissant

"Oui, moi aussi je le pense!! Mais bon, de toute façon si elles ne viennent pas, rien ne m'empeche de rester avec vous hein? J'aime bien rencontrer de nouvelles têtes!"

Nayuka se commanda ensuite un verre, mais elle ne voulait pas prendre de thé, comme le jeune japonais: elle avait envie de tester des boissons plus typiques du pays, et ne sachant trop quoi prendre, elle opta finalement pour un café. Alors qu'elle attendait sa commande, elle remarqua un cicatrice sur le visage du jeune homme aux cheveux bleus et, curieuse comme elle est, elle lui demanda d'où elle lui venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:56

[ Hj : j'attends que Yuri Angel réponde ou je répond ? Perso je préfère attendre ça réponse xD enfin là ... le forum est mort xD Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:45

La jeune fille commanda un café , observant de près cette si particulière cicatrice dont le jeune Allen etait doté ....:

C'est vrai qu'elles finiront bien par venir ^_^ , et puis de toute facon si elles ne se decident pas a arriver c'est qu'elles ne devaient pas nous rencontrer , non ? C'est ce qu'on apelle le " destin " ( en francais dans le texte ) ...

Yuri but aussitôt le contenu de son verre , se brulant la gorge ...Peut être avait-elle voulu etouffer les mots dans sa bouche ...Peut être ne voulait-elle pas les entendre ..? En effet , son destin , elle ne voulait pas le connaître ...elle voulait laisser son esprit libre , et c'etait un peu pour ca qu'elle avait tout quitter , pour vivre sa vie , celle qui se construirait de jours en jours , simplement ...Mais Yuri ne voulait pas seulement cela ...elle voulait être connue et même reconnue quelque part ou personne ne la connaîtrait reellement ... puis un jour , elle reviendrait chez elle , a Osaka et pour chaque personne elle aurait quelque chose a donner ....

Perdue dans ses pensees , Yuri n'entendit pas que derrière ce bruit ambiant et tous ces gens qui entraient et sortaient , une douce mélodie qu'elle connaissait par coeur fredonner dans son coin ...en effet la vieille radio du café chantonnait un air devenu hymne ....La nessum Dorma ...et ce cher Pavarotti , cette voix que Yuri admirait tant ,en dehors de tout registre , en dehors de toute musique juste une voix puissante et si libre ...

Yuri enviait tous ces gens qui etaient morts et qui n'avaient aucuns regrets car eux ils avaient vécus LEURS vies .....

(dsl j'improvise )
- Yuri ....yuri ??
- Oui désolé Allen , que me disais-tu ..?


(Hj ; desolé pour l'attente mais je trouve ca tellement mort ici que j'en suis dégoutée ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:21

Pris de surprise Allen eu du mal a ce rappelé ce qu'il voulais dire mais la mémoire lui revient assez vite!

- Yuri je voulais savoir si heuuu bah si tu ............... Si tu voulais bien ...

Le jeune homme reprit ces esprit et réalisa assez vite qu'il allais demander quelque chose a Yuri. Mais le moment n'était pas le bon! Ce n'était pas le bonne endroit! Est surtout il ne sais plus ou il en est xD.

- Non laisse tomber j'allais dire quelque chose mais finalement je préfère encore garder le silence ^^

Il se mit à sourire comme un gros idiot xD puis retrouva une tête sérieuse.

- J'aurais tans voulu connaitre mais vrais parent ....

« Pense : Pourquoi je pense à cela ? Je ne connais Yuri Angel que depuis quelque heure a penne je en peut pas ressentir cela aussi vite ce n'est pas possible ! Je ne peut pas... Je ne ... »

[ HJ : pas grave xD désoler pour le retard de trois jours xD bon ces assez nul -...- mais bon FAUT REFAIRE VIVRE LE FORUM XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:24

(Hj ; on va dire que les fautes d'ortho c'est parce que ton perso parle mal jap <3 , lol mici d'avoir suivi avec mon Yuri ..? Yuri..? ^_^ , je reponds vu que nayu n'est point la lol <_< )

Finalement la question d'Allen etait restee en suspens , et Yuri qui aurait tellement souhaitée n'être qu'avec lui ....même si elle aimait beaucoup la chtite nayu ...

Tout d'un coup, Allen parut triste et murmura quelque chose que la jeune fille ne comprit pas .... :


Pardon , Allen , tu disais ..?

Tout en parlant elle lui adressa de grands yeux innocents ....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:24

- Heu rien d'intéressent ^^' heuu je voulais juste te dire que ...

Le jeune homme avais de plus en plus de mal à finir ces phrase.

- Tu veut qu'on ailles parler tout les deux ailleurs Yuri-chan? Ou préfère tu rester ici ^^, moi ça me dérange pas de rester ici.


Allen reprit ses esprit et parlait comme si de rien n'était. Comme si il avait pas eu des souvenir trouble il y à dix minutes ... Puis il se souvenue du chose qu'il voulait essayer de garder pour lui même mais cela n'étant pas une mince affaire il recommença à faire des phrases ... Sans fondement et comment dire ...

- Je ... Je ... Je voulait te dire que ...

Le jeune garçon ne fini pas non plus cette phrase est commençait à se sentir mal ^^' xD Il commanda un verre d'eau puis se calma... Enfin il redevenait plus ou moins maitre de ses penser ^^

[ Hj : Oui je sais je fait des fautes =____= j'essaye pour tan de pas trop trop en faire mais bon =___= et désoler si mon poste est nul T.T je n'avait poins d'inspiration ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:28

(hj ; xD avec tout les trucs qu'on a commandé a boire va falloir aller auxn toilettes , lol .... bon j'attendsn un peu et si nayu ne se montre pas et bah on partira ....)


Le jeune Allen s'embrouillait de plus en plus ... Et Nayuka etait repartie voir si ses amies arrivaient ....ce qui n'etait pas vraiment le cas ...( désolé )

Yuri commancait a en avoir marre et voulait se dégourdir les jambes ....Elle regarda sa montre , 18h .... A quelle fermait l'école .....?

Elle ne s'en souvenait plus ..mais tant pis , Elle escaladerait la barriere s'il le fallait ... Elle se retourna vers Allen (une fois bde plus ) et demanda :


Pas que je n'aime pas les cafés mais j'ai envie de me degourdir les jambes , tu veux m'accompagner ?

Yuri se leva , et lui tandis sa main , des petites etoiles brillaient autour d'elle et ses cheveux flottait dans la brise ( imaginaire , image manga xD ) , elle etait tellement " divine " qu'allen ne lui resisterai surement pas ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:23

Allen regarda Yuri et eu un léger rouge sur les joue (Hors Sujet : allez savoir pourquoi xD). Puis il tourna la tête vers la sortie et voie que Nayuka ne revenait plus, il répondit à Yuri Angel.

- Oui, il faut qu’on rentre! Si je me souviens bien l’école ferme ces portes pour la nuit à 19h 30. On à encore une heure trente devant nous pour se baladez ^___^.

Il descendit de son siège et se dirigea vers la sortie et se retourna et lança son plus beau sourire à Yuri en lui faisant signe de le suivre ^^

[ Hors Sujet : Bon ces pas beaucoup mais bon xD J'ai pu d'inspiration depuis que mon pc chez moi est HORS SERVICE T.T la je suis chez ma grand-mère ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:40

A son sourire Yuri repondit par un autre sourire pnctué d'un petit rire , elle se precipita sur Allen le prenant par le bras , instinctivement ...Vu le peu de temps qu'ils se connaissaient , elle aurait normalement du se reculer mais elle resta accrocher au bras de son bien aîmée et avanca , heureuse ils sortirent ...le vent s'etait levé et la pluie n'allait pas tarder tant pis ...ils commencerent a se balader quand surgirent quelques gouttes ...Allen acheta un parapluie a un marchand ambulant et les jeunes gens se glisserent dessous , a chaque frôlement de bras leur coeur bondissait ...

Ils avancerent ainsi jusqu'a la seine la contemplant ...:


- Ahh..je suis heureuse d'être la ...

Yuri ressera son etreinte et posa sa tête sur l'epaule gauche d'Allen ...
L'eau miroitait , et ses cheveux long glissaient sur le dos du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:54

Allen essaya de rester le plus calme possible… Enfin il essaya surtout de ne pas faire de gaffe comme la dernière foi xD. Il se senti tressaillir au contacte de sa jeune et jolie « amie » ? Etait il amie ? Ou bien plus que cela le jeune garçon, savait ne plus trop comment penser à la relation. Mais une chose était sur à cent pour cent ces qu’il n’abandonnera jamais Yuri Angel quoi que l’avenir leur réserve comme surprise! Il savait au fond de lui-même que cette personne, allez changer sa vie… Mais peut être que cela ne dura pas ! Mais le jeune Allen Walker voulais que tout ce passe pour le mieux entre lui et sa bien aimée ^^. La pluie continua de tombée d’un thon léger, comme des petits diamants d’eau qui tombe sur la ville. Deux cœurs amoureux sous une pluie fine et harmonieuse, qui rythme les battements de leur cœur.

- La vue qu’on à sur se pont est magnifique, dommage qu’il pleuvent. Enfin bon se n’est qu’une pluie fine elle ne nous gênent pas temps que sa cette pluie. De toute façon on à un jolie parapluie (xD).

Le jeune garçon ramena la jeune fille un peut plus prêt de lui ! Pour qu’elle soit bien en dessous du parapluie (lol). Il la tenait par la taille et de se fait il rougie quelque second puis retrouva une couleur normale (xD). Il donna le parapluie a Yuri Angel, est s’éloigna pour monter sur le rebord du pond et commença quelque acrobatie que son père adoptif lui avait appris !!! Des gens passais devant le couple et regardait le garçon faire ces acrobaties. Quelque minutes plus tard il descendit, les personnes présente le félicitait pour les acrobaties qu’il venais de faire ^^ puis il retourna sous le parapluie. Il se blottit contre sa « petite amie » (lol) pour se réchauffer (xD).

- Brrrrrrrr il fait froiiiiiiiiiiiid………………………… J’ai froid, mais on peut continuer la balade je vais me réchauffer quand j’aurai remit mon manteau (xD). Est toi Yuri-chan tu n’a pas un peut froid? Si tu à froid je te laisse mon manteau ce n’est pas grave pour moi ^___^.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:35

Yuri aurait du s'inquieter pour Allen mais elle etait aussi éprise d'un sentiment de frénésie ..et se sentait un peu folle elle aussi , la seule chose qu'elle aurait pu faire etait d'éclater de rire si le jeune et beau homme venait a tomber du pont ..
Bien sur , elle se serait ensuite précipiter pour le secourir en plongeant a son tour dans l'eau glacée de Paris xD ...

Allen lui demanda s'il elle n'avait pas froid , lui apparemment frissonné de froid ...elle lui repondit alors en lui ouvrant ses longs et maigres bras :


- Viens te réchauffer mon petit xD , tu n'as qu'a remettre ton manteau et on va se diriger doucement et pas à pas vers l'école ..il est bientôt l'heure ...

Sa voix se tinta d'un soupcon de mélancolie ..elle ne voulait pas le quittait elle se sentait si bien auprès de son ange aux cheveux bleus ...

Allen revint vers elle et ils commencèrent à marcher en silence ... Yuri serrant le bras d'allen et posant sa tête contre sa frêle epaule ..elle glissa sa main droite dans celle de son bien aimée ( la gauche ) leurs doigt s'entremêlèrent ... , Ils arriveraient bientot au portail de l'ecole et pourtant elle n'avait pas envie de le quitter ...:


- Tu sais Allen ...je me sens bien comme ca ...je veux dire ....avec toi ...
Alors si toi , tu ne ressens pas la même chose dis le moi maintenant sinon je souffrirais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit café entre amies [ Publique xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café entre amies [ Publique xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reservation [Publique]
» Perdue? [publique]
» Au calme ... [Publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans Paris :: Cafés/restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser