Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un petit café entre amies [ Publique xD ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit café entre amies [ Publique xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:03

Allen ne fi pas trop attendre Yuri se blotti dans ces bras. Puis entendis les paroles mélancoliques de son amie et se sépara d’elle pour la regarder droit dans les yeux. Luis sous la pluie, elle sous le parapluie ! Puis pris la paroles d’un ton décider a lui remonter le moral mais il pensais sincèrement ces parole ! Pour lui elle était bien plus qu’une amie… Il aimait la jeune fille depuis le premier jours mais garda cela pour lui xD. Mais la c’était une bonne occasion de lui avouer se dit Allen xD.

- Yuri, tu comptes énormément pour moi ! Je me sens très bien avec toi est je ne pas te perdre ! Yuri je t’aime et je ne pas te perdre donc maintenant si c’est toi qui ne ressent pas la même chose que moi je m’en remettrait ! Mais fallait que je te dise sincèrement ceux que je ressentais pour toi. Est pour te le prouvait je me sacrifie pour te laisser mon manteau de toute façon vue comme je suis tremper sa changerai rien à ma situation ^__^.

Allen regarda Yuri droit dans les yeux les deux mains poser sur les épaules de la jeune fille qui le regardait d’un aire assez mélancolique. Il lui souri pour la faire sourire ! Il n’attendit pas la réponse de sa « petite amie » il la pris dans ces bras pour l’avoir près de lui et se réchauffer un peut ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Un petit café entre amies [ Publique xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:06

( HJ ; ce n'est pas grave je m'en remmetrraaai ??? Beuh .... ^^-)

Après ces mots , Allen la serra contre elle , Yuri comprit enfin le sens de sa phrase et se mit a rire ....enfouissant de plus en plus sa tête dans le cou de son partenaire ... il sentait la pluie , fraîche et douce ....:

- Je t'aime ...

Elle murmurait ses mots en l'embrassant sur la mâchoire , sur la joue , sur le coin des lèvres ....Yuri s'arrêta devant celle ci , la contemplant , elle posa son doigt et le passa et repassa sur ses muqueuses ...Elle se détourna et murmura dans un souffle inaudible ... ;

- Mon premier baiser ....

Une larme coula le long de sa joue , puis le long de ses cheveux ondulés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit café entre amies [ Publique xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:17

[ Hj : O_O bah oui mais la bon ... Vive le pc a ma mamie xD ... bon bref que répondre a cela xD ]

Allen rougie légèrement, car pour lui aussi c’était son premier baiser ^^. Il entendit les mots « Je t’aime » ces mot qu’il n’avait pas entendu depuis longtemps… Ces mot le réchauffait de l’intérieure en partant du cœur et lança un grand frisson dans tout son corps mouiller par la pluie fine et douce. Il se mit à côté de sa petite amie et la prend par le bras et commença a avancé vers l’école qui allait bientôt fermer ces porte pour la nuit !

- Yuri, es que ça va ? ^_^

Le jeune garçon était frigorifier mais il laissait son manteau poser sur les épaules de sa bien aimée ^^ pour pas qu’elle est froid ! Lui ça pouvait encore allez tan qu’il n’éternuais pas xD. Allen pouvait enfin vivre la vie qu’il voulait avec la femme qu’il aimait ! Est sans avoir vraiment de famille au Japon… Il se sentait moins seul… Beaucoup moins seul ici en France ! Que là d’où il venait, il ne regrette pas son départ !

« Pense : Yuri… Tu es superbe, tu as une voie magnifique !!!! Je t’aime ! Est personne me séparera de toi >___< »

Les deux jeune amoureux continuèrent leur route pour rentré au chaud dans l’école xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Un petit café entre amies [ Publique xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:25

( Hj : >___< nyaaahhn j'adore la tournure que prennent les choses xD ! )

J'ouvre un new topic dans une partie de l'etablissement parce que une fois arrives al'ecole on ne peut pas continuer dans cafés et bars xD !!

liens => Iciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Un petit café entre amies [ Publique xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:21

Nayuka, voyant que la conversation s'engageait sans elle, se sentit un peu à l'écart....Dehors, Naora toujours au téléphone, venait de lui faire siogne qu'elle devait finalement partir. Elle regardait autour d'elle dans le bar, quand son téléphone sonna. Un message de Yuna, qui lui annonçait qu'elle non plus, finalement, ne pourrait pas venir. Naya, qui ne savait pas quoi faire, décida finalement de rentrer à l'école.

*Bon, j'aurais quand même passé un bon moment, même si ce fut court!*

Puis elle quitta le bar, après avopir salué ses deux camarades d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit café entre amies [ Publique xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [ Publique xD ]   Un petit café entre amies [ Publique xD ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café entre amies [ Publique xD ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au calme ... [Publique]
» Reservation [Publique]
» Perdue? [publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans Paris :: Cafés/restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser