Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vais-je ou pas le quitter ....? ( privé Allen et Yuri )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Vais-je ou pas le quitter ....? ( privé Allen et Yuri ) Empty
MessageSujet: Vais-je ou pas le quitter ....? ( privé Allen et Yuri )   Vais-je ou pas le quitter ....? ( privé Allen et Yuri ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:40

Allen et Yuri marchaient en silence et Allen frissonait de plus en plus inquiète , Yuri ne put reprimer sa question :

- Allen ..je n'aime pas te voir ainsi viens , tu vas te changer dans mon dortoir ....Et reprends ton manteau je ne suis pas si fragile que ca ...! xDDD , allez viens !

Yuri le prit par le bras et l'entraîna a travers les couloirs tout en rigolant de son rire cristallin , une fois arrivés , ils reprirent leur souffle et Yuri poussa le battant de son dortoir ...personne, a part quelque filles qui dormaient deja ... :

- Chuuut ....XD ...il ne faut pas les réveiller ....viens ...

Elle se tourna face a Allen et le prit par les hanches le faisant avancer doucement ....pas à pas , puis le lâcha ...continuant dans sa démarche Allen se retrouva nez à nez avec Yuri qui se pencha et lui déposa un doux et long baiser ...
Les jeunes gens frémirent et se blottirent l'un contre l'autre se prenant mutuellement dans les bras , se mordant les lèvres et se déposant de tout petits baisers , quand soudain Allen frissona .....et éternua ( xD , dsl c'etait trop tentant )
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Vais-je ou pas le quitter ....? ( privé Allen et Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je ou pas le quitter ....? ( privé Allen et Yuri )   Vais-je ou pas le quitter ....? ( privé Allen et Yuri ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:35

( Hj : je suis morte de rire devant ton poste xD )

- Désolé ... heu si un surveillant passe et voie un mec dans le dortoir des filles ... Enfin bon moi sa me dérange pas ^___^ .

Allen se tourna légèrement et éternua encore une foie xD

- Décholé ( <- Désolé xD ) . Si je reste encore dans ces vêtement tremper je vais attraper la crève lol . Est toi tu va aussi te changer ? xD Faut pas rester dans des vêtements mouillez ( xD )


Le jeune homme sortie un paquet de mouchoir et en donna huit à Yuri, il en sortie un pour se moucher un bon coup, il jeta le mouchoir et posa le paquet sur une petite étagère qui se trouvai près de lui dans la chambre de sa petite amie ^^

( Hj : Bon je passerai plus souvent chez ma mamie xD si on continue comme ça xD :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Vais-je ou pas le quitter ....? ( privé Allen et Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je ou pas le quitter ....? ( privé Allen et Yuri )   Vais-je ou pas le quitter ....? ( privé Allen et Yuri ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:53

Yuri réfléchit un instant ....et repondit :
`
- A ce moment la , je vais me changer ...et pendant ce temps je te passerai une couverture et on ira ensuite dans ton dortoir ..Ca te va ..? Il faut juste que j'essort mes cheveux ...comme ils sont longs , ils ne sèchent pas facilement ..^^
`
Yuri se dirigea vers son armoire et en sortit une grosse couverture de laine qu'elle lanca a son cheri , pendant qu'il la depliait , la jeune fille sortait de nouveaux vêtements et sa serviette rose ( x<D-) tout en se dirigeant vers la salle de bain ( pour se changer )
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Vais-je ou pas le quitter ....? ( privé Allen et Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je ou pas le quitter ....? ( privé Allen et Yuri )   Vais-je ou pas le quitter ....? ( privé Allen et Yuri ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:12

Pendant que Yuri se changeai Allen fit de même et garda juste son caleçon ( xD ) et mit la grosse et douce couverture que sa chérie lui avait passer sur lui et pris tout ces vêtements tremper dans ces bras pour les ramener dans son dortoir! Il sera fort la couverture des deux main pour pas quelle tombes xD. Une douce chaleur commença à le réchauffer en douceur! Cette chaleur venais soit de la pièce soit de la grosse couverture, il aimait bien cela car frigorifier comme il était cette chaleur le réchauffa un peut xD.

- Oui ça me va ^^.... Tu est prête ?

Le jeune homme attendit donc que sa chérie sorte pour partir.

" Pense : Je ne veut pas la quitter T.T mais si je lui demande de reste dormir avec moi sa risque de ne pas aller ... Non je la raccompagnerai ici, puis je retournerai à mon dortoir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Vais-je ou pas le quitter ....? ( privé Allen et Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je ou pas le quitter ....? ( privé Allen et Yuri )   Vais-je ou pas le quitter ....? ( privé Allen et Yuri ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je ou pas le quitter ....? ( privé Allen et Yuri )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Walker
» Gallerie de montage de Allen Walker!
» Chambre de Allen [ priver avec Yuri ]
» Paradis terrestre ( prive )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans le batiment annexe :: Le dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser