Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alyssa Sears

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Sears

avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 16
Particularité: Voix qui peut aller dans tout les sons, sauf trop aigue

MessageSujet: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 18:34

Nom : Sears

Prénom : Alyssa

Taille : 1m80

Poids : 50kg

Âge : 16 ans (dans le jeu)

Défauts : Toujours aubliger de critiqué, de dire se que je pense et ça me cause beaucoup de problème et je suis assez gourmande mais je ne grossis pas et cela m'arrange ! Oh, et puis dès que quelqu'un me fait chi** je lui colle 2 baffes et sa peux se terminer en baston, mais j'ai changer (bon d'accord un peu mais j'ai tout de même changer et c'est le principal non ?)

Qualité : Généreuse, je suis toujours là pour mes ami(e)s si il ont besoin d'aide, ainsi que les ami(e)s de mes ami(e)s, sans oublier que je suis assez fetarde !

Catégorie : Elève

Section : Chant

Année : 1ème année

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique :
Je suis assez grande, mes cheveux sont blond et il m'arrive vers le milieu du dos, je les attache avec un ruban noir,
j'ai les yeux bleu, je m'habille généralement en baggy et pantalon large, marron,
kaki ou militaire (ou encore tee-shirt militaire et pentalon kaki, j'adore, ou un
pantalon marron claire et un tee-shirt marron fonçé avec écriture jaune-orangé) !
Bon j'ai des gout bizzard mais bon ! Sinon des jeans bleu claire avec une grosse
ceinture accrocher de la même couleur avec effet patte d'eff avec un tee-shirt
blanc et des écriture bleu !

Description mentale :
Je suis très généreuse et mes ami(e)s compte beaucoup pour moi ! Je les aides
quand j'en ai l'occasion, sinon je range mon sac très bien, par contre ma chambre
est vraiment en bordel pas possible ! Sinon je réfléchis avant de parler même si des
fois je dit se que je pense alors que je devrais me taire mais je ne peux rien y faire
a sa ! Je suis assez logique, j'adore les sudoku et les kakuro (même si je suis plus
forte aux sudoku qu'aux kakuro) ! Et j'adore les jeux de stratégies !

Histoire :
Mon père est souvent en voyage d'affaire à New-York et je ne le vois pas beaucoup, mes parents ont faillit divorcé mais ça c'est arrenger ! Avant de m'inscrire dans cette école, je vivait avec ma mère, elle m'a élevé seul, et maintenant on est super complice, j'ai vécu au Japon pendant 7 ans, ensuite je suis partie à New-York pendant 7 ans, mais ma mère et moi n'étions pas a notre place, alors nous somme aller dans la ville natale de mon père, c'est-à-dire Paris et j'y suis pendant maintenant 2 ans!

Avez-vous lu le règlement ?
Bien sur, avant de m'inscrire, j'ai moi même 3 RPG je connait la plupart des règle de base ! [2791]

Voili voilou !


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki Yasaka
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 25
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

MessageSujet: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 18:38

Bienvenue parmis nous Alyssa.

ça me fait plaisir encore un nouveau membre! (^o^)

Par contre, retourne bien lire le règlement, dedant il y a un piège,
qui prouve qui l'a lu et qui ne l'a pas lu!

Je suis futée Wink


Merci d'avance

_________________

A d m i n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Alyssa Sears

avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 16
Particularité: Voix qui peut aller dans tout les sons, sauf trop aigue

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 18:41

Je l'ai mit avant de voir ton poste ! Ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki Yasaka
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 25
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

MessageSujet: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 18:43

Merci, je viens de voir.

Par contre tu n'as toujours pas lu le règlement.
Vas y faire un petit tour et tu verras ce qu'il faut

_________________

A d m i n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Shin'ichi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 18:44

Eh ba bienvenue

Mais dis moi 1m80 en genral les japonaise depasse pas 1m60 mais la tu es une vraie attraction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuri-chan76.skyrock.com
Shûichi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 18:45

Welcome !
Enjoy, amuse-toi bien

_________________

Shûichi Shindo // Plus en France ! B y e _ B y e - - - - >>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shusweets.canalblog.com
Alyssa Sears

avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 16
Particularité: Voix qui peut aller dans tout les sons, sauf trop aigue

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 18:52

Simpa !

Tu me prend pour une bête de foire ?

Non mais sa va pas la tête ? Et puis je suis grande de nature ! J'ai 13 ans et je fais 1m65 !

Tent dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shûichi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 18:55

Euh là c'est toi qui te prend pour qui ? Yue disait juste que c'est japonais sont petits ù_ù

Règle ton problème avec l'admin au lieu d'agrsser les membres !

_________________

Shûichi Shindo // Plus en France ! B y e _ B y e - - - - >>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shusweets.canalblog.com
Shin'ichi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 18:57

Oo' Oui je vois pas pourquoi tu t'enerves je parlais pas de toi mais ton personnage en plus ou alors j'ai zappé un episode mais j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuri-chan76.skyrock.com
Alyssa Sears

avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 16
Particularité: Voix qui peut aller dans tout les sons, sauf trop aigue

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 18:58

C'était pour rire ! C'est une blague ! Pas besoin de le prendre comme sa ! Désoler si je l'ai mal interprété (surment si tu l'as mal pris) ! Mais bon, ne parlons pas de sa ! Merci pour l'acceuil !

PS : Desoler pour ma présentation j'ai oublier ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shûichi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 19:00

Très drôle

Bon RP à part ça...

_________________

Shûichi Shindo // Plus en France ! B y e _ B y e - - - - >>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shusweets.canalblog.com
Shin'ichi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 19:01

Ah bon ba il aurait fallu rajouter un lol ou xD parce que la ca a foutu tout le monde en stresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuri-chan76.skyrock.com
Alyssa Sears

avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 16
Particularité: Voix qui peut aller dans tout les sons, sauf trop aigue

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 19:04

Désoler ! Alors Shui, t'as trouvé sa drole non ? Non ? Bon d'accord c'était pas drole -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki Yasaka
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 25
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

MessageSujet: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 19:09

Olalala les enfants!!! On se calme!

Ce n'est qu'une mauvaise interprétation de chacun, je suprime tout les nouveaux posts qui n'ont aucun rapport!

Et puis Nao, sans être méchante, tu aurais pu le dire autrement,
moi aussi j'aurais pensée que tu le disais méchament.
Fais attention parceque quand on tappe sur un forum, le ton n'y est pas donc parfois on peut mal prendre des truc alors que dit sur un ton different dans la vrai vie ça n'aurait pas été pareil.

Enfin bon, ne partons pas sur de mauvaises bases XD.

Bisous à vous toutes!

_________________

A d m i n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Alyssa Sears

avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 16
Particularité: Voix qui peut aller dans tout les sons, sauf trop aigue

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 19:12

Bien dit, je suis d'accord avec toi !

Pour rire c'est une blague (je préviens au cas où) :

-On va tous les abatres ! Aller avec moi ! On va gagné ... on va gagné ... on va gagné !

Lol ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin'ichi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 19:19

Citation :
Et puis Nao, sans être méchante, tu aurais pu le dire autrement,
moi aussi j'aurais pensée que tu le disais méchament.
c'est valable pas que pour moi hein (cf topic flood) <<< fa se faire frapper
Hein quel equipe de foot ??? <<< c'est quoi le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuri-chan76.skyrock.com
Alyssa Sears

avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 16
Particularité: Voix qui peut aller dans tout les sons, sauf trop aigue

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 19:47

Pourquoi tu parle de foot ? Moi j'ai parler d'une elite militaire ! Genre "Je te couvre, tue les tous" ! T'as comprit ?

T'as vraiment comprit ? Si oui ouf ! Si non, ben t'en pis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin'ichi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 19:50

Oui j'avais compris mais je faisais ma debile la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuri-chan76.skyrock.com
Tenshi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 26
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 19:56

olala ça flood par là XD en plus c'est parti en yoyo un moment mais bon
BIENVENUE ALYSSA !!!
[Nao y'aurait moyen de mettre des smileys comme ceux de ce fofo sur la pension si Rei-chan est d'accord bien sur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin'ichi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 19:58

he he he <<< rire pas du tout naturel

Vous avez une idée du temps qu'il m'a fallu pour tous les reunir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuri-chan76.skyrock.com
Shûichi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 20:00

[ HS : Moi pour ceux-là il m'a fallu 2 minutes *sort et arrête de flooder* ]

_________________

Shûichi Shindo // Plus en France ! B y e _ B y e - - - - >>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shusweets.canalblog.com
Tenshi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 26
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 20:01

euh à vrai dire on mais ces chtits bonhommes font la même tête que moi dans certaine situation donc je les adores ^^

Bon stop aux flood ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Sears

avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 16
Particularité: Voix qui peut aller dans tout les sons, sauf trop aigue

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 20:06

Ouaip ! Bon, merci a tous pour cette acceuil ! C'est très gentil, par contre se ne sera pas vraiment moi qui vais chanté, et pour que se soit plus vrai je vais donner des chanson japonaise qui vienne d'autre manga ou celui où j'ai prit le perso ! Je les mettrait au fur et a mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shûichi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 20:12

ça sera pareil pour tout le monde Alyssa ^^"

Personnellement je vais prendre celle de gravitation <3

_________________

Shûichi Shindo // Plus en France ! B y e _ B y e - - - - >>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shusweets.canalblog.com
Tenshi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 26
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

MessageSujet: Re: Alyssa Sears   Jeu 28 Juin - 20:19

Moi je posterai des chansons que j'ai moi même composée (la plupart sont en anglais) sinon je pense que je mettrai des OST moi aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alyssa Sears   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Sears
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Operation d 'Alyssa le 02/09/2010
» Sears
» Gaine de maintien à vendre - MOITIÉ PRIX!
» des nouvelles d'Alyssa 2
» épilation a la poudre de quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: Règles générales du forum :: Présentations-
Sauter vers: