Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Premier jour au dortoir des filles [Publique]

Aller en bas 
+7
Naora
Ayu
Allen Walker
Tenshi
Alyssa Sears
Mizuki Yasaka
Yuri Angel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:12

La dame de l'administration l'avait d'abord conduit a l'acueil ou Yuri s'etait enregistree comme élève d e premiere annee, en section chant, en faite elle avait juste signee a son nom, pour dire qu'elle etait bien venue pour faire sa renntree .
Finalement Yuri avait atterit dans une grande piece avec un plafond tres haut, de style baroque avec du parquet.


" Hmm, c'est tres joli, je sens que je vais me plaire ici ..vraiment !"[i]

De grandes fenêtres etaient reparties, symetriquement, laissant entrer la lumiere du matin, de telle sorte a ce que la piece en soit totalement baignee, on voyait même les particules de lumieres voler.

Bien voila le dortoir des filles laisse ton sac sur un lit et apres va en cours, tu as ton emploi du temps je te laisse te debrouiller ! Bonne chance, j'espere que tu te plaira ici !

Yuri posa son sac et sa valise et s'assis sur le lit qu'elle avait choisit, un lit au fond de la salle .

" Au moins je serai tranquille ! "

Elle sortit son emploi du temps et commenca a arpenter les couloirs .
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:34

Mizuki arriva dans les couloirs de l'étage.
Elle était émerviller par les décorations murales typiquement Française.
L'architecture de ce batiment fesait très européen, mais certain endroits étaient plus cyblés, vers un pays ou un région.
Elle arriva enfin devant une grande porte, noire avec un panneau:
"Dortoir des Filles"
Elle poussa la porte, visiblement elle était déjà ouverte.
Dès qu'elle fut rentrée dans la pièce, elle n'en crut pas ses yeux.
Il y avait pleins de petit coins, tous semblables.
Pour Mizuki un petit coin était:
un lit de 1,20m de largeur, une armoire fermée avec un cadena, un bureau noir très design avec une multitude de petits tiroirs, et enfin un étagère blanche.
Chaque petit coin faisait une dizaine de mètres carrés, et était délimité par une petite cloison en bois.
Mizuki prit alors le lit le plus loins possible de la fenêtre, car elle détestait avoir ne serais-ce qu'un tout petit peu de lumière quand elle dort. Elle avait donc le deuxième lit à côté de la porte.
Elle posa alors ses 3 valises sur son lit, puis ramassa une circulaire qu'il y avait sur chaque bureau:

"Bienvenue à la French Artist Shcool! Je vois que tu as choisis ton espace!
N'est aucune crainte à laisser tes affaires sur ton bureau ou autre,
la pièce est surveillé 24 heure sur 24 par des caméras de surveillance.
Celle-ci ne sont consultées qu'en cas de vol, ou autre problème.
Il n'y a bien sûr pas de micro. Bonne année ici! "

Mizuki sortit alors une à une ses affaires et les posa sur son lit.
Elle ouvrit son armoire, et la remplit des tout ses vêtements. Elle avait utilisé la penderie pour ses jupes et manteaux, une des étagères de l'armoire pour ses hauts, ainsi qu'un tiroir pour ses sous-vêtement.
Ensuite elle ouvrit une petite poche de son sac et sortit tout ses produits de beautés, qu'elle mit un à un sur l'étagère restante de son armoire.

Puis elle ouvrit ensuite son second sac dans lequel il y avait ses objets personnels.
Elle commença par sortir des cadres, avec des photos qu'elles déposa sur son étagère. Puis elle sortit des bibelots décoratifs, qu'elle posa sur l'étage du dessous.
Ensuite elle sortit tout ses livres qui occupèrent 2 rangées de l'étagère.

Il ne lui restait plus qu'a ranger le dernier sac.
Elle l'ouvrit, et en sortit: des cours, des cahiers..
Elle ouvrit un tiroir de son bureau et déposa toute sa paprasse à l'intérieure.
Dans sont deuxième tiroir elle mit: Son portable, son I-pod, son argent, ses cigarettes...
Pour teminer elle plaça sur son bureau deux pots à crayon dans lesquels il y avait des stylos et crayons de toutes les couleurs.
Et pour finir elle posa son ordinateur portable, et mit tout se qui l'accompagnait (batterie, souris ..) dans le dernier tiroir.

C'était toujours comme cela avec Mizyki, quand elle arrivait c'était parfaitement bien rangé, à sa place. Mais dans deux semaines, le désordre y sera installé.

Soudain, elle entendit un bruit à l'autre bout du dortoir.
Elle se sentait génée de na pas être allée saluer la personne, si toutes fois il y en avait une:


- Euu excusez-moi? Il y a quelqu'un?..
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Alyssa Sears

Alyssa Sears


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 16
Particularité: Voix qui peut aller dans tout les sons, sauf trop aigue

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:24

Alyssa arriva furieuse, vbalanca son sac sur un lit, et s'alongea !

-C'est pas vraiiii ! Voila que sa commence mal ! Déjà que je suis en retard et en plus je doit me coltiner se ... GRRR !

Son sang bouillonais ! Elle était vraimlent en coler ! Elle vit une fille demander si il y avait quelqu'un !

-Heu ... tu cherche quelqu'un ? Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:23

La jeune fille qui se tenait devant Mizuki était immence. Mais elle était très belle!
Elle faisait très Européenne, avec ses cheuveux blonds.
La jeune fille venait de demander à Mizuki si elle cherchait quelqu'un.
Mizuki répondit:


- C'est que.. enfin.. j'ai..j'ai entendu du bruit donc.. je... je.. voulais savoir si le dortoire était vide ou.. non.

Pas croyable! Mizuki, l'extravertie en toute circonstance, était génée devant cette parfaite inconnue.

"Pourquoi est-ce que je bégueille? Cela ne m'est jamais arrivé avant!!
ALLER reprend toi Mizuzu! (surnom donné à Mizki par ses parents.)"


- Et toi, tu es en quelle section, tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:36

Soudain, Tenshi débarqua dans le dortoir avec ses 3 valises qu'elle emblait avoir du mal à transporter xD

put*** de valises de ***** >< !!!

Elle remarqua alors qu'ell n'était pas toute seule dans le dortoir

Tiens coucou tout le monde ! ^^"

La jeune fille prit un lit au hasard et y posa ses valises avant de se rapprocher de ses deux colocataires affin de les saluez. Bien qu'elle avait déjà croiser Mizuki dans la cour, elle ne connaissait que son nom.

Je m'appelle Tenshi, et je suis inscrite en section chant et vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:46

Avant même que la jeune fille blonde pu lui répondre,
Tenshi entra dans la pièce. Mizuki se retourna alors:


- Ahh Tenshi! Oh tu as pris le lit juste à côté du mien! Cool!
Et bien moi je suis en section chant, mais je te l'avais dit à toi, et au jeune homme aux cheveux roses étranges!


Mizuki souria à Tenshi. Les trois fille était en cerle, on aurait trois petites veilles qui se racontaient des ragots!

"J'espère de tout mon coeur qu'il y aura une bonne ambiance dans se dortoir commun! "


[HRP de Shû : le garçon aux cheveux roses étranges... c'est mes cheveux qui sont étranges ? xDD mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Alyssa Sears

Alyssa Sears


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 16
Particularité: Voix qui peut aller dans tout les sons, sauf trop aigue

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:22

-Quel coincidence ! Moi aussi je suis an chant ! Moi c'est Alyssa ! Alyssa Sears, j'ai 16 ans et je compose des chansons ! Et toi ? Tu ne m'a pas dit ton nom !

Alyssa regarda la fille qui begueillait.

-Tu es bien jolie pour être en chant, tu devrait être actrice ! Toi Tenshi je te vois très bien en chant ! Tu as le profil ! C'est peut-être indiscret se que je vais dire mais, vous avez repéré des mecs mignons ? Pour l'instant moi non !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:32

[Hj : Alyssa t'es qui sur le fofo de la pensoion ?]

pense : y'a des profils pour avoir des sections Oo"

Elle lui fit son plus beau sourire :

Ah oui ? On aura surement pleinde cours en communs alors toutes les trois c'est génial ^^

Alyssa demanda s'il elles avaient repéré des mecs mignons

Euh à vrai dire je n'ai pas vraiment fait attention ^^"

Soudain, la jeune femme se rappela qu'elle devait déposer un dossier à l'acceuil. Après avoir saluer tout e monde elle sorti du dortoir.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:07

Le compliment qu'Alyssa avait fait à Mizuki, était très sympatique. Mizuki était contente que cette jeune fille soit si gentille.
Puis elle aborda le mot "garçon". Mizuki était une véritable mangeuse d'homme. Enfin elle ne pouvait supporter pas rester seule, mais lorsqu'elle avait une relation,
elle durait longtemps.


- OUIIIII!! J'ai vu un jeune homme, je dirait qu'il a 20 ans. Il a les cheveux longs et noirs, il est grand! Je le trouve pas mal!! En plus il avait une guitare. J'adore les guitaristes.
Alors je vous préviens! Chasse gardé!
Sauf si il ne veut pas de moi vous pourrez y aller.
Nan ne vous inquiétez pas je rigole.. Il est à tout le monde, et puis si ça se trouve c'est un vrai c*n!


"Je suis peutètre un peu trop naturelle.. Ils vont me trouver bisarre, ou encore calculatrice.. Il faut que je fasse attention à ce que je dis.."
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Alyssa Sears

Alyssa Sears


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 16
Particularité: Voix qui peut aller dans tout les sons, sauf trop aigue

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:29

-YIRG ! Premier jour au dortoir des filles [Publique] 706553 QUOIIIII !!!!! Mais t'es malade ? Tu as flashé sur ....... LUI ??? Cette tache, cette hipocrite, ce prétencieux ! Mais bon, tu fait comme tu veux !

Alyssa étzit très en coler, mais resta calme malgrés elle.

"Pfff, c'est pas vrai, comment peut-on tombé amoureuse d'un crétin pareil ? Mais bon, chacun a ses gouts, et elle a les siens, alors je vais évité de dire quelque chose de vexant !"

Alyssa se leva de son lit, regarda sa montre et fit de grand yeux affoler !

-Oh non, vous avez vue l'heure ! On va être en retard !

Alyssa prit une veste et sorti en la mettant, elle s'arreta en route et regarda les deux autres filles.

-Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:48

Alyssa venait de dire qu'elles allaient être en retard. Mizuki ne comprennait pas.

- Mais les cours ne débutent que demain! Et puis il n'est que 17 heure donc, il n'y même pas l'heure de manger. Alors pour quoi devrions-nois être en retard je ne comprend pas..

Mizuki regarda alyssa, et atendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:21

maïline arrive avec sa valise dans les dortoirs des filles et cherche une chambre de libre enfin une ou il y a personne dedans ^^" le couloir des chambre était très jolies ...

<< pense : une chambre sans colocataire sa serai bien .... mais bon je me plaindrai pas si je devais partager une chambre ... >>

... continue de cherche une chambre quelle que minute plus tard , elle s'assoie par terre et met sa valise a cote d'elle .... au bout de quelle que minute d'attente elle fini par se trouver une chambre libre et s'installa devant

[ A supprimer xD mon perso est pas un pervers xD donc heuuu se poste peut il être supprimer s'il te plait ? ]


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Alyssa Sears

Alyssa Sears


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 16
Particularité: Voix qui peut aller dans tout les sons, sauf trop aigue

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:10

Alyssa regarda Mizuki assez géné et devint rouge !

-Oups ! Elle regarda l'heure et vit en effet qu'ils ne dzevais pas aller en cour de chant ! Pardon, je doit aller autre part, si je rentre tard, pouvez-vous laissez la fenetre ouverte ? Je passerais par là !

Alyssa re-regarda sa montre avec horreur.

-Olala ! Je suis horriblement, stratosfériquement en retard ! Et elle commença a courire dans les couloir et trébucha sur un genous, sur le genous d'une personne qui s'était assise dans le couloir, elle se releva. Pardon ! Je suis désoler ! Et elle continua de courir et sortit de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:06

Mizuki regarda la jeune fille s'enfuir au loins, en courrant.

- Hihihi, elle me fait trop marrer, elle sait très bien que le batiment externe est toujours ouvert. Enfin on dirait qu'elle est tête en l'air.
Bon et bien moi aussi je vais faire un tour dans l'école, ou dans Paris peutètre.
Enfin bon, à tout à l'heure les filles.


Mizuki prépara un petit sac et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Ayu

Ayu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Loisirs : Danse, musique, lecture, dessin, chant.
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Section: Acteur
Âge: 16
Particularité: Fait du théâtre depuis l\’âge de 6 ans

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:56

Ayu avait suivi les panneaux qui indiquaient par où passer pour arriver aux dortoirs, sans aucun problème avec sa valise taille XXL "Dolce gabbana" à roulettes, et se tenait maintenant devant la porte "Chambre des filles".

"Euh... Je suis miro là ou y'a vraiment marqué Chambre DES filles? Chambre au singulier pour fille au pluriel c'est normal?"

Elle entra quand même pour verifier si sa vue ne lui jouait pas des tours, et là, horreur et damnation!! Elle vu des dortoirs terriblement alignés et froids, et pire encore 3 filles DANS les dortoirs!!!!! Premier jour au dortoir des filles [Publique] 855900
Elle faillit pousser un cri de terreur, à cette vision, mais elle le retint, et pris son air le plus froid et antipathique pour que personne ne lui adresse la parole.
Elle traversa ainsi la pièce, et se mit le plus loooooooooooooiiiiin possible des créatures qui habitaient cette chambre, c'est a dire au fond, à droite, prés de la fenêtre. Elle jeta un rapide coup d'oeil à son nouvel espace de vie (si on pouvait appeler ça comme ça, vu la taille qu'il mesurait), et repera tout de suite qu'il n'y avait:
- Ni dressing (une petite armoire pour caler toutes ses robes, ils pouvaient toujours rêver!)
- Ni grand miroir forgé (et comment pourrait-elle vérifier l'assemblage des couleurs de ses tenues hein? HEIN?)
- Ni ecran plasma (ni même petit téléviseur d'ailleurs!)
Passons l'ordinateur portable, le frigo personnel, la lumière automatique, et tout le savoir-vivre qui va avec...
Elle lu le papier d'information qui était posé sur son bureau et elle tomba directement sur: "La pièce est surveillé 24 heure sur 24 par des caméras de surveillance".

"24h sur 24??! Mais... Mais même pas une petite heure pour inviter les garçons dans la chambre?! Premier jour au dortoir des filles [Publique] 506538

Elle était sur le point d'appeler ses ignobles parents, quand elle se rappela de ce beau jeune homme, hyper classe, à qui elle avait fait un clin d'oeil il y quelques minutes.

"Je jure que je détrurait toutes ses foutus caméras sans aucun problème..."

Elle était assise sur le lit, en train de baver en pensant à ce guitariste, qu'elle pourrait voir en secret dans les dortoirs, quand tout à coup, quelqu'un l'interpella.

[HJ: A vous maintenant Razz ]


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starstyle5.skyblog.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:20

(Hj:ce quelqu'un sa sera moi ^^)

Yuri avait remarque une jeune fille qui l'intriguait beaucoup ; elle etait en train de rouspeter ..

- Hey , salut ca va ? Je m'apelle Yuri et toi ?

Yuri etait magnifique et elle le savait , ses longs cheveux bruns presque noirs tombaient en cascade dans son dos d'autant plus qu'ils etaient trempes .. Sa robe en froufrous blanc lui donnait l'air d'une princesse , pourtant la jeune fille a la natte ne paraissait pas etonnee de sa nouvelle rencontre ..

"Interessant...elle est tres belle aussi et son style est assez provocant ..ouais ca me plait !! ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Ayu

Ayu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Loisirs : Danse, musique, lecture, dessin, chant.
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Section: Acteur
Âge: 16
Particularité: Fait du théâtre depuis l\’âge de 6 ans

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:30

[HJ: Dsl Yuri, t'as l'air adorable, mais à mon plus grand déséspoir mon personnage va devoir t'envoyer chier... Et oui, elle est trés distante avec les filles. Dsl encore xD]

Une fille vint, d'un coup, adresser la parole à Ayu, comme ça, sans raison... Fallait-t-il vraiment qu'on vienne la déranger dans un tel moment? Elle lui adressa son plus beau sourire forcé.

- Eh bien non, justement ca ne va pas du tout là tu vois. Tant que tu es là, dans mon dortoir, ca ne peut surement pas aller. Tu n'as pas d'autres petites copines, là bas, de ton côté, pour jouer avec toi? (en réalité, Yuri est plus agée qu'Ayu xD) Alors je vais te demander gentillement, et avec le sourire de dégager d'ici TOUT DE SUITE!!!!!!!!! Premier jour au dortoir des filles [Publique] 601222

Elle cria si fort que tout le dortoir l'avait surement entendu.

"Pfiouuuu... Je pensais pourtant que la façon dont je suis apparu tout à l'heure laissait deviner mon humeur du jour!"

[Ce n'est qu'un jeu, je ne suis pas comme cela en vrai, je tient à rassurer tout le monde xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://starstyle5.skyblog.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:58

Ayu l'avait envoyee sur les roses , en geulant a pleins poumons (^^) , et Yuri se dit qu'aujourd'hui ce n'etait pas son jour peut etre serait-il meilleur demain ( deja que les gars a la biblio l'ont refroidit ^^) ? En tout cas , elle n'adresserait plus la parole a cette dingue ..

"Si c'est pour m'envoyer balader non merci "

Finalement , pas le moindre vexer (woman powa XD) Yuri finit par rejoindre sa case pour commencer ses pparoles ..

(Hj; j'e t'en veux pas esperons que les autres filles seront sympa XD je vais me jeter sur mizuki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Ayu

Ayu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Loisirs : Danse, musique, lecture, dessin, chant.
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Section: Acteur
Âge: 16
Particularité: Fait du théâtre depuis l\’âge de 6 ans

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:48

La fille qui avait osé lui adresser la parole était partie, sans un mot, comme elle était arrivée. Ayu poussa un soupir de satisfaction, et se décida à deballer ses vétements. Elle commenca à les ranger, plier les jupes, accrocher les robes... Mais elle en possédait tellement qu'elle abandonna au bout d'un certain moment (genre 2 minute) et se jeta sur le lit, morte d'épuisement et de fatigue Premier jour au dortoir des filles [Publique] 392894
La plupart de ses vétements, déballés, étaient par terre en boule, attendants d'être rangés.


"Ca attendra demain, je vais faire une petite ballade dans l'école moi..."


En général, Ayu finissait toujours ce qu'elle avait commencé. Pratiquement pour tout, seulement, elle détestait, pire elle haïssait faire le ménage. La plupart du temps, elle commençait, motivée, puis abandonnait au bout de quelques minutes, aneantie... Elle se leva du lit, les cheveux légérement en bataille par l'activité extenuante qui lui avait fait perdre tellement de temps, et marcha jusqu'à la porte, regardant avec mépris quelques filles sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://starstyle5.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:46


Naora aprés avoir visité de nombreux couloirs vit une inscription: Chambre des filles

" Chambre des filles ?? Humm c'est pas grave j'ai rien à cacher j'espere juste qu' elles sont pas trop ch****** ... "


Naora entra dans la piece , elle croisa une fille avec une jupe fendu qui la regarda d'un air méprisant ... puis sortit .

- "Eh beh !!!! C'est bien partit !!!! "dis-je à voix haute

Naora poursuivit son chemin elle choisis un bloc juste à coté d'une jeune femme aux longs cheveux bruns avec une jupe et un débardeur ( Yuri ) et s'affala sur le lit pas trés grand épuisée d'avoir trainé ses affaires ..... Elle lut un mot collé sur le bureaux lui souhaitant la bienvenue et disant que le dortoir était surveillés 24h/24

- "Ca y est ... j'y suis ..... esperont qu'elles sont sympas !!!! " exprimant mes pensées tout haut ....



Puis Naora sortit du dortoir pour visiter le reste du batiment ...


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Alyssa Sears

Alyssa Sears


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 16
Particularité: Voix qui peut aller dans tout les sons, sauf trop aigue

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:57

Et là, BAM, la fenêtre souvre, et une fille entra dans la chambre par la fenêtre, atterit sur le lit (qui est le sien) et dit a tout le monde :

-Vous n'avez rien vue, rien entendut et vous ne savez rien, j'était là depuis le début ok ?

Puis ellle s'allongea, prit un cahier et commença a écrire !

"Je suis crever, encore une comme ça et je peux dire adieux a ma vie tranquile moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka ...

Ayaka ...


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Lalala pas de loin de chez Naora hihi !!!
Emploi : Etudiante CAP
Loisirs : Gu!t@r£ , mus!qu£ , fet£ !!!
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: s\’adapte à toutes les situations sur scène

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:09

Ayaka marchait dans le couloir et vis marqué dortoir des filles

-A c'est pas trop tôt dis donc !! Ouff ... pffou la la j'en peux plus !!

"J'espère qu'elles vont être sympa, jsuis s'y contente d'y être enfin dans cette école !"

Elle ouvra la porte du dortoir mais personne dedans par contre il y avait déjà des affaires qui appartenaient surement à d'autre fille alors elle pris un lit plutôt près de la fenêtre, car l'été il fait souvent chaud .

-Bon c'est pas tous mais j'ai un petit creux

Ayaka partie à la cantine pour manger,car il faut le dire c'est une petite gourmande, mais une petite faim hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayano

Sayano


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Oui toujours
Emploi : etudiante en fac
Loisirs : Mentir
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Section: Théatre
Âge: 19
Particularité: Est très bonne en improvisations

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:28

Sayano s'allongea sur le lit,elle avait courue et était trempée.

"C'est bizarre toute les filles sont ensemble dans la même pièce."

Elle n'était pas sûre de pouvoir dormir ici,avant là où elle était,lorsque les malades se réveillaient,ils se tapaient la tête contre le mur, ils se mettaient à hurler,c'était ce qu'elle redoutait le plus ...la nuit.

"Je voudrais tellement revoir mon ange gardien."


Elle s'allongea. Elle n'arriva pas à dormir,alors elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-veneration.skyblog.com
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : danse,dessiiin
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 17
Particularité: Elle danse depuis qu\’elle a l\’âge de marcher

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:58

[i]Yuna arpentait les longs couloirs à la recherche de ce foutu dortoir.A l'accueil on lui avait juste dit que c'était au deuxiéme et on l'avait laissé se débrouiller avec ses deux énormes valises.

"Je vais bien finir par le trouver..DORTOIIIR ou te caches-tuuu"

[i]Elle ne se plaignait pas,aprés tout elle était dans l'école de ses rêves,non juste elle était fatiguée aprés le long vol qu'elle avait passé et comme par hasard un orage avait éclaté pile à ce moment là!Elle avait juste hâte de voir à quoi tout ça ressemblait.

Elle arriva enfin devant une grande porte noire avec marqué "dortoir des filles" en gros.

[b]"HOURRA!enfin!..'Des'?Bon..j'éspére au moins que ce sont des filles cool!!"

Elle poussa la porte et fut d'abord éblouïe par l'intense lumiére qui se propageait dans cette immense piéce,contrairement aux couloirs plutot sombres.Elle examina la attentivement la piéce,personne ne s'y trouvait mais des filles étaient déja installées.Elle prit un lit au piff à coté d'une des énormes fenétres.Yuna aimait la lumiére en particulier celle du soleil.

"C'est immense ici!je me demande à combien on tient..bon je range tout ça et je vais faire un tour.Ce bahut est tellement grand!Je veux vite rencontrer du monde!"

La jeune fille rangea toutes ses affaires dans les armoires prévues pour et sortit en trombe du dortoir ou elle s'ennuyait ferme puisqu"elle n'avait personne avec qui discuter..Et justement elle avait une folle envie de discuter.

[b]"J'espére me faire de nouvelles amies au plus vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:03

[Hj: Code d'écriture:
Les actions en Italique
Les parôles en gras
les pensées en gras Italique
Mais bon si tu utilises un autre code compéhensible ce n'est pas important.
Seulement de change pas tout le temps XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Premier jour au dortoir des filles [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au dortoir des filles [Publique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Danse !! [Publique]
» Au calme ... [Publique]
» Reservation [Publique]
» Perdue? [publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans le batiment annexe :: Le dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser