Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Chambre des garcons [Publique]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:30

Après avoir regarder le plan pour trouver le dortoir, sur son papier d'inscription. Il le rejoingit et le trouva sans trop de difficulté. Il incera la clef qui lui avait été donnée dans la serrure puis ouvrit la porte. Le dortoir se trouvait etre une piece immense composé de dizaines de lit, on pouvait conclure que c'était une chambre commune. Yue se demandait combien ils allaient etre comme ca et n'esperait qu'une chose.

" Ils auront pas interet à etre bruyants et collants sinon l'ambiance va etre insupportable ... "

Yue posa ses valises sur un des nombreux lits et les ouvra pour commencer à ranger ses affaires. Il avait pas moins de 3 valises, dont la moitié était remplis de paperasse et de livres. Tous très connus comme les Miserables, Notre dame de Paris, Le Dernier Jour d'un condamné, Claude Gueux, Les Précieuses ridicules, Le Misanthrope que de grandes oeuvres de grandes oeuvres des plus grands ecrivains francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:11

Shûichi était arrivé à l’école une heure auparavant. Bien que le temps était passé, le jeune homme était toujours aussi mal coiffé, et le fait qu’il avait essayé de courir avec sa valise avait presque empiré les choses… Il avait erré dans les couloirs jusqu’à trouver l’accueil, et finalement il était allé dans le dortoir des garçons. Le jeune homme avait ouvert l’immense porte qui se dressé devant lui (elle était apparemment ouverte) et avait découvert là une immense pièce. Bien qu’il y avait des dizaines de lits, la pièce ne donnait pas une impression d’être écrasé et l’immensité se faisait bien sentir grâce au plafond qui devait être à plus de 3 mètres du sol.

Shûichi avança étant émerveillé par la beauté des moulages français qui étaient sur les murs, et aperçut finalement la seule personne qui se trouvait dans la pièce. C’était un jeune homme assez grand aux cheveux blonds peut-être un métis ? Ou alors il se teignait tout simplement les cheveux comme la plupart des japonais qui étaient dans l’école... Shûichi avança un peu et aperçut alors les nombreuses valises que l’homme mystérieux avait avec lui. La petite chose rose se sentit alors ridicule de n’avoir qu’un sac, plus grand que lui certes, mais seulement la place pour emmener tous ses CD ainsi que la moitié de ses habits…

Il avança encore un peu et adressa finalement la parole à l’homme :

- Excusez-moi… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:28

Yue était entrain de ranger tranquillement ses valises puis entendit la porte s'ouvrire, il se dit que les residents commencaient à arriver puis les pas se rapprochait de lui jusqu'au moment ou il entendit une voix lui adresser la parole.
Il se retourna pour voir un jeune homme pour ne pas dire un naincomparé à lui, il avait les cheveux roses et style assez bizare du moins pour lui. Après quelques secondes il se replongea dans son rangement et dit:


Qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:23

Avant que Yue ne se remette à ranger ses affaires, Shûichi avait pu apercevoir ses yeux. Ils étaient d’un doré transpercent qui allait parfaitement bien avec son air agacé. Le jeune homme se rapprocha encore un peu et jeta son sac à côté de celui de Yue, puis il répondit avec des yeux chibi :
- Je peux prendre ce lit à côté de toi ?

Le petit Shûichi était toujours aussi souriant, et avant même d’attendre la réponse de son nouveau voisin de lit, il ouvrit l’armoire qui allait avec l’endroit où il allait maintenant dormir affin de ranger ses affaires. Il commença par ranger ses CD bien soigneusement puis jeta finalement le reste de ses habits plutôt enfantins ou rock sexy n’importe comment. Après quoi il accrocha au dessus de son lit un poster de Ryuichi des Nittle Grasper, ce qui n’allait pas forcément plaire…

Il se retourna finalement vers Yue dont il ignorait toujours le nom :

- Tu l’as mise où ta valise ? D’ailleurs tu t’appelles comment ? Moi je suis Shûichi Shindo ! Et tu fais quoi comme section ? Je paris que tu es musicien ! je recherche des membres pour mon groupe… Il s’appelle bad Luck ! J’en suis le chanteur et puis…

La petite chose rose s’arrêta immédiatement de parler lorsqu’il croisa à nouveau le regard du jeune homme qui paraissait beaucoup plus âge que lui…


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:44

[HJ: Depyuis quand j'ai les yeux bleu va falloir t'y faire je suis comme Yuki muahahaha]

Yue n'eut pas le temps de répondre, que le jeune garçon s'installa enfin si on pouvait appeller ca s'installer puisqu'il ne faisait qu'empiler n'importe comment ses affaires les unes par dessus les autres puis le nouvel arrivant se présenta. Il s'appellait Shuichi, ce dernier commença à l'envahir de question, tout ce que Yue aimait.

- ... Je m'appelle Yue et je ne suis pas musicien mais comedien et même si s'était le cas je n'aurais jamais rejoins ton groupe, sur ce je m'en vais.

Yue prit un bouqin au passage en ouvrant la porte il rajouta un mot.

- Une dernière chose ... Ne viens pas te meler dans mes pattes.

C'est sur ca réponse directe et assez froide que Yue s'en alla, au fond il ne voulait pas etre mechant ni le blesser mais c'était le seul moyen pour mettre les pendules à l'heure avec son nouveau "camarade" de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:12

[ HJ : c'est bon j'ai changé je me rappellais plus que tu avais mi doré >< bref voilà il a pas les yeux bleus :p ]

Lorsque Yue ouvrit la bouche pour répondre, le visage de Shûichi afficha un grand sourire, jusqu’à qu’il s’efface à cause de la réponse de son interlocuteur. Yue… c’était un joli prénom, se dit Shûichi qui ignorait toujours le nom de ce jeune homme. Enfin jeune homme… il paraissait 10 ans de plus que le petit Shûichi alors qu’il devait avoir une vingtaine d’année au plus. Il partit finalement après avoir répondu froidement tout en emportant un livre. Shûichi qui s’était assis sur son lit avait des étoiles dans les yeux et se dit :

- C’est un bon comédien dit donc, j’ai failli y croire !

Il esquissa un sourire et regarda la forme qui se referma derrière Yue. Après quoi, il s’endormit sur son lit sans s’en rendre compte, jusqu’à que la porte s’ouvre à nouveau et qu’un autre élève arrive…

[ HRP : vu que y’a pas d’autre homme qui reste à part Takumi, je t’attends xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:08

Après avoir traversé la cour, Tukishi avait pris la direction des dortoirs. Il arriva devant une grande porte qui heureusement pour lui était entrebaillée. Il aurait eu bien du mal à ouvrir la porte avec sa grosse valise et ses deux guitares. Il entra alors à reculons, poussant la porte avec son dos. Une fois entré, il se retourna et vit un jeune homme aux cheveux roses allongé sur un des lits. D'ailleurs les lits étaient nombreux, ce qui laissait deviner qu'il s'agissait d'une chambre commune. Il adressa un vif regard à l'inconnu puis vint poser ses affaires à côté de son lit. Il s'assit alors sur le matelas et soupira de soulagement. C'est que c'est plutôt lourd à porter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : - - - sur une grande Scène - - -
Emploi : Musicien pr0fessionel
Loisirs : Jouer , Jouer , Jouer et encore Jouer =D
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 19
Particularité: Joue de la guitare mais sait également jouer de la basse et du piano

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Takumi   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:40

Après avoir quitté la cours et le groupe de jeune, Takumi avait avancé vers le dortoir, toujours en admiration secrète de l'école, jusqu'à arriver devant la porte du dortoir. Il poussa la porte avec son pied, car ses 2 mains étaient prise par son sac et sa guitare. Là, il entra dans un vaste pièce, remplie de lits disposés par rangée. 2 personnes étaient dans la pièce. l'Un, qui avait les cheveux roses, était allongé dans un lit apparement endormit, l'autre, qui avait les cheveux vert, était assis sur le lit d'à coté. À voir les affaires posées sur les lits , ils n'étaient encore que 4 à être installés. Takumi salua d'un geste de la main le garçon aux cheveux vert qui le regardait avec insistance, puis posa ses affaires sur un lit, Celui en face du garçon endormi. Takumi, légèrement mal à l'aise par le regard du garçon qui ne lachait pas du regard sa guitare se leva et alla vers lui.

- Je vois que tu as de belles femmes toi aussi . Tu veut tâter la mienne ?

[ il parle des guitares biensure xD ]
Et il lui tendis sa guitare , une Fender version limitée de la nouvelle collection "American Deluxe" , Son nouvelle achat avant de venir à Paris .


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fev3r.skyblog.com
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:58

Shûichi ouvra les yeux lorsque la porte s'ouvrit. Il aperçut alors un jeune homme aux cheveux verts, assez grand, en la possession de deux guitares. Shûichi bizarrement assez intimidé par la couleur de ses yeux marrons qui tiraient vers le rouges préféra faire semblant de dormir, malheureusement dans une position pas très agréable... Ce n'est que lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir à nouveau, des pas puis une métaphore assez étrange par rapport à des instruments, que Shûichi s'exclama et sautant sur son lit : " Dans ce cas je veux chanter ! "

Il affichait à nouveau un grand sourire en faisant un V avec ses doigts qui allaient vers le ciel, qui partit lorsqu'il aperçut l'autre jeune homme. ce dernier était grand, avait de longs cheveux noirs qui tombaient sur ses épaules et ressemblait surtout à un homme d'affaire. la petite chose rose s'assit assez intimidé et se rapprocha de l'autre homme aux cheveux verts : avait-il peur ?

HJ : désolée pour ce post misérable je suis pressée là mais j'avais envie de répondre ^^" Sinon takumi attention à la présentation stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:36

Tukishi avait la tête baissée quand il entendit la porte s'ouvrir à nouveau laissant apparaître un jeune homme aux longs cheveux bruns et avec lui une guitare. La première chose qui lui vint à l'esprit fut "il a la classe". Pourquoi ? Aucune idée mais l'aura qu'il dégageait laissait penser cela. Son regard était resté accroché sur la guitare du jeune homme. Celui-ci dut se rendre compte puisqu'il vint lui adresser la parole en engageant le sujet sur les instruments. Takeo saisir la Fender et la contempla.

"Pas mal... Elle doit sûrement faire un super son... Tu veux voir les miennes ?"

Il gratta un petit peu pour constater que sa précédente déclaration se révélait juste. Le jeune homme se méfiait tout de même de cet inconnu dont il ignorait tout. C'était plus fort que lui, il fallait toujours qu'il se montre un peu froid et méfiant avec les nouvelles rencontres. Malheureusement le brun n'eu pas le temps de répondre que la chose rose endormie se réveilla et bondit sur son lit en criant qu'elle voulait chanter. Le pauvre sursauta comme jamais. Heureusement il tenait bien la Fender dans ses mains et ne la fit pas tomber.

*C'est quoi... ça ?*

Il fut assez décontenancé par l'attitude du jeune garçon, surtout que celui-ci se rapprocha dangereusement de lui.

"Q... Quoi ?"

Un peu perdu, il ne put sortir que ce mot, et encore il avait bégayait. Ce qui ne lui ressemblait pas, mais cet étrange chose rose était vraiment... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:47

Shûichi s’agrippait maintenant au jeune homme aux cheveux verts, ignorants toujours son nom. Ce dernier n’effrayait pas la petite chose rose, bien au contraire que l’autre homme dont personne n’arrivait à savoir ce qu’il pensait, surtout avec les lunettes de soleil qui cachaient son regard. Shûichi lâcha finalement son emprise lorsque la personne qui était à côté de lui avait l’air tendu, et dont le seul mot qui était sortis de sa bouche était un "quoi".Il se leva finalement avec l’idée de détendre l’atmosphère et se présenta, un sourire forcé aux lèvres :
- Je suis Shûichi Shindo, ravie de vous rencontrer ^^"

Shûichi se gratta la tête montrant sa gêne. Il ne savait pas vraiment où se mettre, se trouvant entre quelqu’un d’effrayant et quelqu’un qui n’avait pas l’air d’être sociable, d’après le jeune homme. Ce qui l’effrayait encore plus était le fait que pour l’instant, les trois personnes qui se trouvaient dans ce dortoir étaient ces deux hommes ainsi qu’un troisième qui était plus que froid, bien qu’il jouait merveilleusement bien la comédie, enfin… d’après le petit Shûichi naïve…
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:58

Voilà maintenant que l'étrange petit bonhomme rose s'aggripait à lui.

*Ah mais que ? ... Mais il fait quoi lui au juste ?*

Tukishi ne savait pas comment réagir, il était plutôt gêné de ce rapprochement soudain alors qu'ils ne se connaissaient pas, d'ailleurs ils ne s'étaient même pas présentés. La chose rose avait dû resentir la tension du jeune homme puisqu'il finit par le lâcher et se présenta en souriant. Lui, s'inclina un peu avant de faire de même.

"Je m'appelle Tukishi Hanata, enchanté."

Mais l'ambiance de la pièce restait tendue. Il ne connaissait pas ces deux personnes, il ne savait rien d'eux et la méfiance régnait toujours mais il fallait bien faire quelque chose pour détendre l'atmosphère. La seule chose qu'il put faire c'est un petit sourire. C'est déjà un énorme effort quand on sait qu'il n'est pas sociable avec les inconnus. Il finit alors par demander...

"Et vous êtes dans quelle section ?"

Il les questionna mais il s'en doutait un peu. L'un avec des instruments, et l'autre qui criait qu'il voulait chanter, ce n'était pas difficile de deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : - - - sur une grande Scène - - -
Emploi : Musicien pr0fessionel
Loisirs : Jouer , Jouer , Jouer et encore Jouer =D
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 19
Particularité: Joue de la guitare mais sait également jouer de la basse et du piano

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Takumi   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:14

Le Garçon au cheveux rose c'était agité si soudainement , que Takumi lui-même avait légèrement sursautté. Mais se qui le surpris le plus, c'est que cette boule de poil rose avait , semblait-il , peur de lui !
" non mais il se prend pour qui lui ?! déjà qu'il me fait sursautter ! Mais c'est lui qui est effrayé ! C'est pas un mec ça , c'est une mauviette ! En plus , j'ai pas une tête qui fait peur ! "
Vexé , il garda le silence , son humeur était descendu au plus bas .L'athmosphère était lourde, mais se détendit quand la mauviette se présenta , suivit de l'homme vert [xD].
Takumi s'inclina à peine, juste assez pour fair voler se cheveux sur ses épaules. Bizarrement , la voix de 'bonhomme rose' l'avait mis de bonne humeur , même si elle pouvait vite lui taper sur le système. C'était peut-être ça la véritable voix d'un chanteur ! Une voix qui apaise les gens .


Enchanté de faire votre connaissance . Je suis Takumi ichinose, section musical. Je fait du piona et de la basse , mais ma spécialité reste la guitare , accoustic et éléctrique bien entendu .

Puis , avec toujours autant de classe , il enleva ses lunette de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fev3r.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:26

Quand il s'inclina par politesse, ses magnifiques cheveux volèrent un peu. Il ressentit la même chose quand il retira ses lunettes. C'était une sensation étrange. Mais à chaque fois il pensait la même chose *trop la classe*. Ce type était spécial, mais il avait la classe. Au moins lui et cet homme avait un point commun : la guitare.

"Dans ce cas, on sera sûrement amener à se voir souvent. Mon instrument préféré est la guitare, bien que je sache jouer du clavier, de la batterie, du piano ou encore du violon. Mais je suis moins doué..."

*Kuso ! Il m'arrive quoi là ? Je parle trop, reste méfiant, il ne faut pas que je dévoile trop de choses sur moi-même...*

Puis il tourna son regard vers la petite chose rose. Il était étrange mais il l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:30

HJ / STOP ! Je propose qu'on attend toujours la réponse des deux atres personnes pour rerépondre sinon on s'en sort pas ? ^^"

ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Takumi

Takumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : - - - sur une grande Scène - - -
Emploi : Musicien pr0fessionel
Loisirs : Jouer , Jouer , Jouer et encore Jouer =D
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 19
Particularité: Joue de la guitare mais sait également jouer de la basse et du piano

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Takumi   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:32

[ HJ : bah c'était bon là , non ? Je comprend rien >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fev3r.skyblog.com
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:48

Lorsque le jeune homme aux cheveux verts se présenta, Tukishi Hanata s’appelait-il, Shûichi esquissa un sourire. Bien que le jeune homme était toujours très distant, il avait l’air sympathique et ça le rendait surtout à croquer. Shûichi aurait voulu lui demander son âge, mais était-ce vraiment poli ? De plus, il n’osait pas vraiment dire grand chose devant l’autre homme qui apparemment s’appelait Takumi Ichinose.

Shûichi fit un bon en l’air et se jeta sur Tukishi lorsqu’il avait dit qu’il faisait de la guitare (bien que c’était évident) et cria :

- Je cherche un guitariste, Tuki-chan !

Tuki-chan… il était bien familié et pas très poli, mais pour ne pas délaisser Takumi il ajouta quand même :
- Si tu as envi de passer une audition, Ichinose-san…

Le petit Shûichi se rendait encore une fois très ridicule. Il se prenait pour quelqu’un d’important et de très demander bien qu’il était très petit et assez enfantin pour ses 19 années. La petite chose rose leva les yeux à nouveau et découvrit le regard de Takumi qui venait d’enlever ses lunettes. On pouvait deviner qu’il avait beaucoup de confiance en lui et surtout beaucoup de classe.

HRP : Oui mais je disais juste au cas où... Quand on post on attend la réponse des deux autres personnes pour reposter =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Takumi

Takumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : - - - sur une grande Scène - - -
Emploi : Musicien pr0fessionel
Loisirs : Jouer , Jouer , Jouer et encore Jouer =D
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 19
Particularité: Joue de la guitare mais sait également jouer de la basse et du piano

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Takumi   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:54

[ HJ : M*rde pendant que tu poster , j'ai fait un truc aussi >.< ]

Takumi fut surpris que l'homme Vert sâche jouée d'autant d'instruments. Déjà que 3 instruments, pour lui, c'étaient pas mal, alors 5 instruments prennaient une toute autre dimension. Il siffla légèrement pour lui montrer sa petit admiration [ Takumi , admire difficilement les gens xD ]

- Hé bien ! c'est stimulant d'avoir quelqu'un comme toi dans la même section. 5 instruments . . . Même moi je n'en fait pas autant !

Il eu un léger sourir puis ajouta :

- Je pense aussi que nos chemins se croiseront souvent. D'ailleurs , je le souhaite bien.

Sur ses mots, il remis ses lunettes [ il n'aime pas trop que les gens voyent ses émotions par son visage ] puis pris la guitare accoustic de Tukishi , sans lui demander son autorisation.

- Je te l'empreinte .

Puis , en s'adressant à la boule de poil rose.

- m0ntre-moi se que tu as dans le ventre la mauviette !

Takumi n'était pas le style à provoquer les gens qu'il traitait de mauviette , mais ce garçon là , l'attirait particulièrement , et il voulait découvrir la fameuse voix de se jeune homme qui l'avait tant séduit. Sur cette provoquation , il entammat la version accoustic de " Moon on the Water " Chanson très connue au Japon , et que Shûichi devait connaitre , enfin . . . Takumi l'éspérait .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fev3r.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:04

Tukishi sursauta quand la chose rose bondit sur lui. Il était imprévisible... C'était drôle. Mais il afficha une grimace quand il l'appela "Tuki-chan". Pour qui se prenait-il pour se permettre de l'appeler de la sorte. Ils se connaissaient depuis à peine quelques minutes. Il dit alors froidement...

"Je préfére que tu m'appelles Tukishi."

Qu'avait-il dit au fait ? Il cherche un guitariste. Il prit en compte la proposition.

*Ca peut être marrant de faire parti d'un groupe et puis comme ça je pourrais faire de la guitre^^*

"Et en ce qui concerne la place de guitariste, pourquoi pas..."

Takumi lui dit qu'il le trouvait impressionnant. Pour lui, jouer d'autant d'instruments ne l'étonnait pas. D'un côté, avec des parents travaillant dans le milieu musical, il n'y avait rien d'étonnant. D'un naturel curieux, il était très touche à tout. C'est à ce moment que le brun prit sa guitare sans lui demander son autorisation. S'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était que quelqu'un touche à ses précieuses guitares. Seuls ses plus proches amis y étaient autorisés. Alors qu'il allait commencer à gratter, il avança vers lui et posa sa main sur le manche.

"Rends-la moi."

Il n'avait pas envie de se montrer désagréable mais c'était plus fort que lui. Personne n'a le droit de poser le petit doigt sur ses "bébés".
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:18

HJ ; Donc on fait Shû, Takumi, Tuki... Ok ? 0.0 enfin personnellement je trouve ça mieux, mais si vous avez pas envi…
Takumi je vais déjà chanter cette chanson avec Mizuki là xD bref pas grave xD

Lorsque Tukishi fit remarquer à Shûichi qu’il était trop familier en disant qu’il ne voulait pas qu’il l’appelle comme ça, Shûichi fit semblant de ne pas avoir entendu. Il dirigea alors ses yeux vers Ichinose qui avait pris la guitare du jeune homme aux cheveux verts et avant même de répliquer en étant énervé, le propriétaire de la guitare l’avait reprise. Shûichi se sentait un peu perdu, mais avait vraiment envi de chanter. Il n’aimait pas qu’on le traite de mauviette et eût envi de montrer ce qu’il valait à Ichinose. Il prit alors la guitare de ce dernier pensant que cela ne le gênerait pas étant donné qu’il avait pris celle de Tukishi, et commença à jouer moon on the water tout en chantant. Sa voix scintillante n’allait pas des mieux avec la chanson, mais ça restait très agréable à entendre. Quiconque l’aurait entendu aurait remarqué que cette petite chose rose était très talentueuse…
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Takumi

Takumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : - - - sur une grande Scène - - -
Emploi : Musicien pr0fessionel
Loisirs : Jouer , Jouer , Jouer et encore Jouer =D
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 19
Particularité: Joue de la guitare mais sait également jouer de la basse et du piano

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Takumi   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:37

Quand Tukishi lui pris la guitare des mains , Takumi eu un léger sourir
" Ok. . . Il a de bon reflexe . . j'aime ça =D "
Puis , ce fut au tours de Shûichi de lui prend sa guitare , Takumi se reteins de ne pas lui foutre un bon coups de poignt dans le nez , car lui aussi , il ne fallait pas touché à ses "FEMMES".
" RAHH..... Sale mauviette va ! "
Takumi , bizarrement , ne lui repris pas la guitare des mains , il voulait absolment attendre la voix de la boule rose , pour celà , il dut serrer les poignt et les dents pour ne pas lui mettre une bonne droite.Mais dès qu'il entendit la mélodie de sa voix , ses muscle ce décontractèrent et il fut subjugée par la musique.
à la fin de la chanson , Takumi sourie , puis l'applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fev3r.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:56

Tukishi ayant repris sa guitare, la rengea dans son étui qu'il posa sur le lit. Il se rassit lui aussi sur son lit. C'est alors qu'il vit que le petit garçon bizarre avait pris la guitare de Takumi et s'apprêtait à jouer.

*Il fait une drôle de tête Takumi, apparemment lui aussi n'aime pas que l'on touche à ses instruments...*

Alors qu'il regardait la réaction de Takumi, une mélodie puis une voix se firent entendre. Son regard glissa alors sur Shûichi. Le jeune homme était ébahi devant un tel talent.

"J'aurais jamais pensé que cette petite chose rose chantait aussi bien... Il a tout à fait sa place dans la section chant de cette école."

Une fois qu'il eut terminé sa prestation. Il sourit et applaudit le jeune homme, tout comme Takumi.

"Bravo Shûichi. Tu as vraiment beaucoup de talent."
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:06

( HRP : désolée Taku je dis que tu pars sinon on va jamais finir ce topic parce qu’après c’est moi qui vais partir en vacances >< )

Shûichi eut à peine le temps de sourire et d’apprécier les applaudissements, qu’une sonnerie de portable se fit entendre. Ce fut apparemment celui d’Ichinose. Ce dernier toujours aussi classe décrocha en mettant une mèche de cheveux derrière ses oreilles, puis sortit de la chambre pour répondre. La petite chose rose afficha alors un grand sourire. Il avait envi d’en savoir plus sur ce Takumi qui était à la fois impressionnant, classe et effrayant. Son regard suivit sa démarche pour sortir puis il se tourna vers Tukishi :

- Merci Tuki-chan !

Apparemment Shûichi était très vantard bien qu’il était a croqué. Il s’assit alors sur le lit et relança sa proposition à Tukishi maintenant qu’il l’avait entendu chanter :
- Serais-tu intéressé de faire parti de mon groupe ? Je compose moi-même mes chansons et je pense avoir un bon niveau…

Il marqua une courte pause comme pour réfléchir à un petit détail, et ajouta finalement :
- Si tu veux, je peux te donner mes partitions pour qu’on fasse un essai, affin de voir si mon style te convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:13

[[HJ : Tu pars quand en vacances ?]]

La petite chose rose leur sourit suite aux compliments énoncés. D'un seul coup une sonnerie de portable se fit entendre dans la grande pièce. C'était celui de l'homme classe, nouveau surnom de Takumi par Tukishi. Il décrocha et sortit du dortoir pour pouvoir y répondre. Il se retrouve alors seul avec Shûichi qui l'a une nouvelle fois appelé "Tuki-chan". Il fit une tête abattu mais apparemment l'autre jeune homme ni fit pas attention puisqu'il s'assit sur le lit. Il reparla de son groupe en précisant cette fois-ci qu'il écrivait lui-même ses chansons et lui proposa de faire un essai pour voir si son style lui convenait. Il vint s'asseoir à côté de lui et le fixa. Il souriait juste un peu, mais cela lui donnait déjà un air plus agréable.

"Je veux bien faire un essai mais à une condition. Pour le moment, j'aimerais que tu m'appelles Tukishi."

Il l'observait toujours cette chose rose intrigante en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:18

Lorsque Shûichi découvrit le léger sourire de Tukishi, son visage rayonna. Son interlocuteur était très charmant et maintenant qu’il avait laissé son air méfiant de côté, Shûichi le trouvait plus sympathique. Mais l’expression sur le visage de ce dernier partie vite lorsque Tukishi lui demanda encore une fois de ne pas être si familier. La petite chose rose sourit alors d’une façon pas très naturelle et se leva finalement en faisant un V de la victoire avec ses doigts. Il cria alors :- YATAAAAAAA ! Faisons du bon son, Tuki…shi.

Il farfouilla alors dans son armoire regrettant de ne pas avoir ranger mieux ses affaires plus tôt. Il jetait par-dessus son épaule ses habits ainsi que de nombreuses partitions. Lorsqu’il tomba finalement sur un cahier avec écrit à la main "Bad Luck". Là, il sourit jusqu’aux oreilles et tendit à Tukishi ce qu’il avait l’air de considérer comme plus important que sa vie :
- Voilà ! On commence avec "The Rage Beat". C’est la première partition du cahier.

Shûichi était à nouveau rayonnant et lorsqu’il entendit les premiers sons de la guitare de Tukishi, il avait l’air d’être aux anges…

*clik clak*
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre des garcons [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des garcons [Publique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Allen [ priver avec Yuri ]
» Au calme ... [Publique]
» Reservation [Publique]
» Perdue? [publique]
» Petite intrusion !!! [ Publique ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans le batiment annexe :: Le dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser