Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un café dit un mec a rencontré [Public]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Sears

Alyssa Sears


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 16
Particularité: Voix qui peut aller dans tout les sons, sauf trop aigue

Un café dit un mec a rencontré [Public] Empty
MessageSujet: Un café dit un mec a rencontré [Public]   Un café dit un mec a rencontré [Public] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:31

Alyssa qui venait de rentré dans un bar, commenda un panaché et alla s'assoir a une table. On lui approta son verre et elle bue.
Soudain, un homme arriva dans le bar et commenda !


"Encore un mec qui n'en a rien a foutre de la vie, comme moi après tout ! Et puis il doit galéré pour venir ici ! Moi je taf ! Comme d'ab' "

En effet, Alyssa venait de sortir une pochette et un stylo, et commenca a écrire quelque chose sur un feuille !

"Comment vais-je pouvoir appeller cette chanson ? Peut-être *Je pense a toi* ? Non .................... Je sais *A toi pour toujour* ! C'est un super titre !"
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Un café dit un mec a rencontré [Public] Empty
MessageSujet: Re: Un café dit un mec a rencontré [Public]   Un café dit un mec a rencontré [Public] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:34

Shûichi était sorti de l’école pour prendre un peu l’air, ou faire une nouvelle rencontre ? Il était assez difficile pour lui de se repérer dans Paris ne parlant pas du tout français, c’est pourquoi lorsqu’il aperçut un petit café au coin d’une rue, il décida d’y entrer. Ce dernier était assez mignon, dans un style des années 50 même si le jeune homme n’y connaissait rien du tout, surtout lorsque c’était occidental… Il avança donc vers le comptoir et commanda un capuccino, croyant qu’en France ils étaient bons, alors que ce n’était pas du tout le cas… une fois payé et pris, il alla s’assoire à une table… mais où ? Il venait de se rendre compte que l’endroit était bondé et que toutes les places étaient prises. Il décida alors de s’assoire à la table d’une fille sûrement plus jeune que lui (malgré qu’on aurait dit le contraire) et surtout beaucoup plus grande. En effet l’asiatique aux cheveux blonds décolorés devait mesurer 20 cm de plus que Shûichi, mais pour ce dernier ça n’avait aucune importance…

Il s’avança donc et essaya de parler français en espérant être compréhensible et surtout de ne pas se tromper :
- Sumimasen… Kore wa ikura desu ka ?[ HRP : je parle Jap’ mais Shû parle français… il confond "est-ce que je peux m’assoire ici" avec "combien coûte ceci" xD ]

Avant d’attendre la réponse de la jeune fille qui venait de levait les yeux avec un air agacer, il s’était déjà installer à son aise. Ce n’est qu’après avoir vu les notes de la personne qui se trouvait en face de lui qu’il comprit qu’elle était elle aussi japonaise :
- Oh ! Tu es aussi japonaise ? =D

[ HRP : désolée je suis pas le gros dur que tu attendais xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Alyssa Sears

Alyssa Sears


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 16
Particularité: Voix qui peut aller dans tout les sons, sauf trop aigue

Un café dit un mec a rencontré [Public] Empty
MessageSujet: Re: Un café dit un mec a rencontré [Public]   Un café dit un mec a rencontré [Public] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:58

[ HRP : C'est pas grave ! ]

-Oui ! Si tu as un problème pour le français je peux t'aider, je suis là depuis 2 ans !
Alyssa retourna a ses notes et continua d'écrire sa chanson, elle avait remarqué que se garçon était très petit par rapport a elle
-Tu n'es pas dans la nouvelle école qui vient d'ouvrir ? Je croit t'avoir déjà vue ! Je me trompe ? Shu ... Shu ... a j'arrive pas a m'en rapeller, c'est pas un truc du genre Shui un truc comme sa ? J'ai entendu ton nom dans les dortoires !
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Un café dit un mec a rencontré [Public] Empty
MessageSujet: Re: Un café dit un mec a rencontré [Public]   Un café dit un mec a rencontré [Public] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:46

Lorsque la jeune fille lui adressa la parole, sur le visage de Shûichi s’afficha un grand sourire. La voix de la jeune fille était très agréable à entendre bien qu’elle n’était pas très aigue par rapport à celle des japonaise en général. Le jeune homme regarda alors mieux les notes qu’elle était en train de prendre. Etait-ce alors un brouillon de chanson ? Ce qui attirait encore plus le regard de Shûichi était le titre de la chanson qu’elle avait déjà choisi avant même d’écrire les paroles. Il esquissa un sourire puis amena sa tasse à ses lèvres. Après quoi, il releva les yeux et répondit à la jeune fille encore plus rayonnant : des personnes parlaient déjà de lui ? (il croit que c’est parce qu’il est mignon ou qu’il a une belle voix mais c’est juste parce qu’il est bruyant xD)

- Je m’appelle Shûichi Shindo, j’ai 19 ans et je suis une future star de la pop rock japonaise !

Tout en parlant il prit à nouveau une pause, en mettant un de ses pieds sur la table et en levant son poing vers le ciel. Se croyait-il dans un manga ? Ce n’est qu’après qu’un serveur le regard bizarrement qu’il s’assit à nouveau correctement, un peu gêné. Il sourit alors tendrement en étant plus mignon que jamais et demanda à son interlocuteur dont il ignorait toujours le nom :

- Et toi, tu es ? =D tu es en quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Alyssa Sears

Alyssa Sears


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 16
Particularité: Voix qui peut aller dans tout les sons, sauf trop aigue

Un café dit un mec a rencontré [Public] Empty
MessageSujet: Re: Un café dit un mec a rencontré [Public]   Un café dit un mec a rencontré [Public] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:09

-Ah, pardon je suis Alyssa, j'ai 16 ans et je suis dans la section chant, et si tu veux mon avie, se n'est pas en te faisant remarquer et surtout pas dans un bar que tu vas rencontré un réalisateur et te faire devenir une star ! Croit moi et puis on parle de toi car tu es bruyant et t'as des cheveux bizzard, mais moi j'aime bien !

Alyssa eu un grand sourir après avoir dit sa !

-Par contre j'ai remarqué que tu n'arretait pas de te demander se que j'était en train de faire, j'écrit une chanson ! Regarde, j'ai fait le 1e couplet et le refrain !

Alyssa eu de nouveau un grand sourir et dit d'une voix triste.

-Dit, si on te dit des choses sur moi, comme si je cherche toujours la bagare ou se genre de chose, n'ai pas peur de moi ! Avant je vivait une existance comme ça, mais j'ai essayer de changer et sa va mieu, mais je m'ennerve encore beaucoup ! Et justement a cause de sa je suis tout le temps seul, tu me promet que tu n'auras pas peur de moi si on te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Un café dit un mec a rencontré [Public] Empty
MessageSujet: Re: Un café dit un mec a rencontré [Public]   Un café dit un mec a rencontré [Public] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:45

Shûichi commençait à sentir son sang montre à la tête lorsque la jeune fille lui donna son avis. Il pensa alors : "Je lui ai rien demandé à cette gamine è__é"

La jeune fille avait l’air assez égocentrique à en voir son sourire lorsqu’elle avait fini de blâmer le jeune homme et qu’elle pouvait faire la remarque qu’elle écrivait une chanson, ce qui n’était d’ailleurs pas très étonnant pour une personne qui allait à la french artist school… Shûichi toujours aussi impulsive se leva et tapa de ses deux mains sur sa table, pour finalement répondre :

- Vu qu’apparemment j’ai des cheveux bizarres et que je me fais remarquer, je vois pas pourquoi j’aurais peur de toi è___é

Le jeune homme bu d’un coup son capuccino et partit du café en trottinant, était encore une fois étrange, se faisant encore remarquer et étant plus mignon que jamais.

[ HRP : je serais bien rester plus longtemps mais Shû est du genre à se vexer facilement xD si quelqu’un d’autre veut venir *___* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Alyssa Sears

Alyssa Sears


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 16
Particularité: Voix qui peut aller dans tout les sons, sauf trop aigue

Un café dit un mec a rencontré [Public] Empty
MessageSujet: Re: Un café dit un mec a rencontré [Public]   Un café dit un mec a rencontré [Public] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:44

Alyssa peya et s'en alla, elle avait une petite mine, elle prit sa pochette, et sortit en silence !

[ HRP de Shû : Je ne prends pas en compte ton post car Shûichi ETAIT SORTI DU BAR AVANT QUE TU NE REPONDES ! Soit tu n'as pas bien lu mon post soit je me suis mal exprimée... dans les deux cas ça ne change rien au fait que je suis partie avant que ton personnage n'ait le temps de dire ce que tu as dit ^^" donc je supprime, désolée ù_ù ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café dit un mec a rencontré [Public] Empty
MessageSujet: Re: Un café dit un mec a rencontré [Public]   Un café dit un mec a rencontré [Public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café dit un mec a rencontré [Public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un parc... [Public]
» Dejeuner a L'Art School ( public )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans Paris :: Cafés/restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser