Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lonely... [ Privé Mizu & Shû ]

AuteurMessage
Shûichi

Féminin

Feuille de personnage
Section: Chant
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

MessageSujet: Lonely... [ Privé Mizu & Shû ]   Lun 2 Juil - 1:35

Shûichi venait de quitter un café après s’être fait blâmer pour finalement retourner dans l’école. Bien qu’il avait essayé du moins d’être fière devant la jeune fille, il avait été profondément blesser. Lorsque quelque chose avait un rapport avec Eiri Yuki ou la musique, Shûichi était très sérieux. Il décida alors d’aller une salle de chant. Bien qu’il vagabonda longtemps dans l’école avant d’en trouver une, cette dernière avait vraiment valu le coup de s’essouffler. Elle était tout aussi impressionnante que l’école et le jeune homme était à nouveau émerveillé par la grandeur de la salle, tout autant que la qualité du matériel. Bien que ce n’était malheureusement pas une salle où l’on pouvait à la fois chanter et jouer des instruments, Shûichi voulait chanter, même à la capela. Il s’approcha donc d’un micro et commença à vider ses poumons en chantant une chanson de Bad Luck, de sa composition. Bien sûr ce n’était pas aussi impressionnant qu’avec le son d’une guitare électrique et d’un clavier, mais la voix scintillante de Shûichi était très belle. Après avoir fini sa chanson, il soupira et s’écroula sur un siège pour finalement parler :
- Hiro… Bad luck ne sera jamais pareil sans toi…

Le jeune homme qui ressemblait à un petit lapin rose avec ses larmes aux bords des yeux leva la tête et découvrit la jeune fille qu’il avait vue pour la première fois le matin même…

Shûichi Shindo // Plus en France ! B y e _ B y e - - - - >>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shusweets.canalblog.com
Mizuki Yasaka
Admin

Féminin
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver

Feuille de personnage
Particularité: Voix très cassée

MessageSujet: Lonely... [ Privé Mizu & Shû ]   Lun 2 Juil - 1:51

Mizuki était sortit du dortoir des filles, après une bonne discussion.. de filles!
Elle marchait sans trop savoir où, le simple fèt de voir l'architecture de l'endroit dans lequel elle allait devoir vivre 3 ans (si tout se passait bien), était un pur bonheur. Surtout vu la beauté de cette école.
Soudain, passant devant une porte, elle entendit un son, un son mélodieux, c'était une voix. Elle approcha son oreille de la porte, et entendit un jeune homme chanter une chanson qu'elle ne connaissait pas.
Curieuse comme elle est, elle décida d'entrer dans cette salle, sur laquelle il y avait marqué: "la salle de chant".
Elle n'en crut pas ses yeux! Le jeune homme aux cheveux roses juste devant elle était Shûichi. Celui qu'elle avait rencontrée le matin même.
Dès qu'il eu finit de chanter il s'asseya dans un des nombreux fauteuils.
La salle était tellement immence, que le jeune homme n'avait même pas remarqué la
présence de Mizuki. Elle décida alors de s'approcher de lui pour le saluer.
Soudain le garçon leva la tête, et vu Mizuki juste devant lui:

- Oh! Excuse-moi si je t'ais fais peur! Je voulais juste venir te saluer, tu chantes très bien tu sais. Oh! je ne te suivais pas! Je suis juste passée devant la porte, et j'ai entendu quelqu'un chanter. Alors je n'ais pas pu m'empécher d'entrer pour voir qui c'était.
Quelle était cette belle chanson que tu chantais?

Le visage de Mizuki affichait un grand sourire. Et ses yeux dorés, sintillaient de plaisirs. Cette jeune fille était heureuse tellement facilement..

A d m i n
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Shûichi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lonely... [ Privé Mizu & Shû ]   Lun 2 Juil - 13:02

Lorsqu’il leva les yeux et découvrit la jeune fille du nom de Mizaki Yasaka, Shûichi sursauta. C’était un gênant de s’être fait entendre, enfin ‘était une sensation bizarre. Il avait l’habitude de se faire entendre par des centaines de personnes dans des concerts amateur, mais devant une seule personne, ce n’était pas la même chose. Il esquissa finalement un sourire, mais lorsqu’elle le complimenta sur sa chanson, il rayonna carrément. Il se leva alors, des étoiles dans les yeux, rayonnant et bonheur et répondit :
- Elle s’appelle The Rage Beat ! Elle est de ma composition mais ça n’a rien à voir sans instrument… Tu sais, c’est une chanson très importante pour moi, elle vient de mon ancien groupe Bad Luck. D’ailleurs, je compte reformer mon groupe. Et puis tu sais c’est du pop rock et …

Shûichi s’arrêta d’un coup de parler en voyant le sourire sur les lèvres de la jeune fille. Avait-il encore été si bruyant que ça ? Il ne s’en était pas rendu compte… Il mi alors sa main devant sa bouche et toussa un peu comme les hommes d’affaires avant de prendre la parole. Finalement il sourit à nouveau et ajouta :
- Désolé, je ne voulais pas t’embêter…

Il marqua une courte pause et reprit la parole en affichant un grand sourire :
- Si tu veux, je te referais écouter ma chanson en mettant un enregistrement que j’avais fait au Japon avant de partir. Comme ça, tu pourras l’entendre avec le son d’une guitare et d’un clavier.

Mizuki Yasaka
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Lonely... [ Privé Mizu & Shû ]   Lun 2 Juil - 13:28

Le jeune homme venait de s'excuser au près de Mizuki, disant qu'il l'avait embété.
Mizuki alors sourit et répliqua:

- Bien sur que non, je souris tout simplement car tu es très drôle. Enfin je veux dire que la manière de raconter cela avec tant de passion, c'est beau de voir comment tu y es attachés. Et je trouve même cela un peu drôle de te voir raconter de cette manière. Mais surtout ne change rien, parceque cette joie de vivre que tu as en toi, fais tout ton charme et toute ta voix.. J'admire cet aspect de ta personnalitée. Et j'aimerais beaucoup entendre ta chanson un jour.

Mizuki lui fit un de ses sourires dont elle avait le secret, puis se tourna dos à lui.
Elle avança jusqu'au centre de la pièce, où il y avait un micro.
Elle approcha ses petites lèvres du micro, puis commença à chanter:

- We'll do it all
Everything
On our own

We don't need
Anything
Or anyone

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?

Cette chanson donce et mélancolieuse, généralement chantée avec un son de guitare, et part un homme, donnait malgré tout très bien avec la petite voix cassée de Mizuki.
Mizuki se retourna alors vers Shûichi, et lui demanda:

- Alors c'était comment?
Bon comme je n'ais pas encore chanté de la journée, ma voix n'étais pas vraiment échauffée,
puis Mizuki se mit à rire seule, attendant la réponse de Shûichi.

A d m i n
Shûichi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lonely... [ Privé Mizu & Shû ]   Mar 3 Juil - 15:28

Lorsque la jeune fille répondit à Shûichi, ses joues devinrent légèrement roses. Personne ne lui avait dit que sa passion faisait son charme, et cela lui faisait vraiment plaisir. Il esquissa un sourire et reprit une pause débile en agitant une de ses mains pour balbutier quelque chose comme "mais non, non". Cet air d'attardé partit tout de suite lorsque la jeune fille commença à chanter. Le jeune homme était à nouveau sérieux. En effet, la voix de Mizuki était très agréable à entendre, bien qu'elle était cassée, sûrement à cause de la cigarette vu son odeur...

Shûichi fit quelques pas en avant et lorsque la jeune fille lui demanda comment il trouvait ce qu'elle venait de chanter, ou plutôt sa voix, son visage afficha un grand sourire. Il sauta alors et répondit encore une fois d'une façon très enthousiaste :

- Veux-tu chanter avec moi ?

Ces deux voix qui se caractérisaient d'une façon très différente, pouvait parfaitement bien aller ensemble. En effet, la voix scintillante de Shûichi et celle cassée de Mizuki pouvaient bien se compléter, bien qu'ils n'avait pas l'air de faire le même genre de musique. Mais lorsqu'on aime pas ce qu'on chante, il n'y a aucun plaisir non ? Il s'approcha malgré ça du micro et afficha à nouveau un grand sourire :
- Tu connais "Moon on the water" ?

Ce duo très connu au Japon était pour la plupart du temps aimer de tous, d'où la proposition de Shûichi...

[HRP Tenshi : Je l'ai chanter à EPITA cette chanson ^^ *s'en va*]

Mizuki Yasaka
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Lonely... [ Privé Mizu & Shû ]   Mar 3 Juil - 21:50

Mizuki était touchée que le jeune homme lui demande de chanter avec lui. Elle lui fit alors un grand sourire. Pour elle chanter en duo, était comme une relation sexuelle (je ne parle pas de l'acte bestiale comme on voit dans les films, mais de la vrai relation d'un homme avec une femme). C'était quelque chose de fort entre deux personnes, quelque chose qui ne pouvait se partager. Même en racontant quelles sont les sensations qu'on éprouve à ce moment là, personne ne peut comprendre ce que l'on ressend. C'est vraiment un échange, à deux. Un instant magique, qui en dit beaucoup sur l'autre. D'où la comparaison à la relation sexuelle.

- Bien entendu que je veux bien chanter avec toi!!!
Oui je connais cette chanson!
[Hj: en fèt non XD]
COME ON!

Puis Mizuki fit un petit clin d'oeuil à Shûichi, lui prit la main, et l'amena juste devant le micro.

- Je fais l'intro.. 3, 2, 1..

Puis Mizuki se mit à chanter avec joie, suivit directement de Shûichi.
"WOU-AA!! J'y crois pas, c'est trop beau!!!!!"

Elle n'en revenais pas! Leurs voix, toutes deux si particulières, allaient ensemble, comme elle n'avait jamais entendu avec personne.
Mizuki était très ému de ce magnifique duo.
Elle sentait qu'une grande amitié allait naitre entre eux deux..

A d m i n
Shûichi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lonely... [ Privé Mizu & Shû ]   Mer 4 Juil - 2:12

Shûichi était très ému. Il aimait chanter plus que tout et le simple fait de faire un duo avec une personne qui avait une telle voix était très agréable pour lui. Il ne savait décrire ses sentiments, mais quiconque l’entendait pouvait comprendre son amour pour la musique.

Cette chanson qui était très douce et magnifique en duo, d’habitude sur une guitare sèche avec des voix calmes, était somptueusement bien chantée par ces deux passionnés. On pouvait ressentir leurs émotions, surtout envers leurs deux voix qui se complétaient vraiment bien. Le petit Shûichi ne pouvait que fermer les yeux pour apprécier cette sensation de bonheur. La voix de Mizuki qui parvenait à ses oreilles le faisait rêver et se sentir bien. Il avait envi d’en savoir plus sur elle maintenant qu’il avait entendu sa voix. Il essayait de s’imaginer une telle voix avec des instruments. Ce fut la basse qui vint à son esprit. La voix de la jeune fille devait sûrement danser sur le son de cet instrument, enfin c’était ce que Shûichi se disait.

Lorsque la chanson fut terminée, le jeune homme rouvrit les yeux et découvrit le visage rayonnant de la jeune fille. C’était clair : elle avait ressenti la même chose que lui ! Il sourit alors et se passa la main dans les cheveux. Après quoi, il s’assit à nouveau et reprit son air kawaii pour répondre :

- J’espère chanter à nouveau avec toi un jour avec…

Il marqua une courte pause et son visage afficha un énorme sourire. Il finit alors finalement sa phrase :
- Une basse…

Mizuki Yasaka
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Lonely... [ Privé Mizu & Shû ]   Mer 4 Juil - 3:06

Une fois leur duo terminé, Shûichi parut très heureux, tout comme Mizuki. Il se reposa alors sur le même fauteuil, qu'au départ, comme s'il venait d'accomplir un travail. Mizuki alors releva sa longue jupe noire et s'asseya par terre. Elle adorait s'assoire par terre. Pour elle c'était une forme de liberté. Mizuki était étrange pour certaine choses. Mais pour le moment la seule chose qui occupait son esprit était ce duo..

"J'ai bien l'impression qu'on a ressentit la même chose, je suis tellement heureuse."

Mizuki souria alors à Shûichi et lui dit:

- Wouuua quel orgasme!! Je sais pas si tu as trouvé comme moi, mais je n'ais jamais entendu ma voix allé aussi bien avec une autre voix! Et oui tu as raison, avec un petit son de basse dérière, ça aurait été divint! Je suis vraiment heureuse Shûichi.

Si un jour il y a un concert à l'amphithéâtre, où l'on peut faire des duos, je serais ravit de refaire cette chanson avec toi.

Mizuki alors sortit de son sac deux carambar: un à la fraise et un autre à la pomme.
Elle les tandit alors à Shûichi:

- Tiens, choisi un parfum! Tant que l'on est en France, mieux vaut manger des choses Française nan?
Mizuki fit alors un petit sourire à Shûichi, ce sourire était le même qu'un enfant qui venait de retrouver son doudou perdu depuis quelques jours.
On peut dire que Mizuki était vraiment une enfant, et le restera toujours.

A d m i n
Shûichi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lonely... [ Privé Mizu & Shû ]   Mer 11 Juil - 21:47

Mizuki souriait toujours jusqu’aux oreilles d’abord par satisfaction, puis par sympathie pour le jeune homme. Ce dernier la contemplait des pieds à la tête. La chanteuse était sûrement plus jeune que lui bien que son look un peu punk lui donnait 5 ans de plus. Shûichi sourit alors à nouveau et lorsqu’elle lui tendit un carambar, la petite chose rose attrapa du tac au tac celui avec l’emballage rose, qui était sûrement à la fraise. Il n’avait jamais mangé ces sucreries, mais la forme plutôt sympathique lui donnait envie de l’engloutir. Et ce fut ce qu’il fit. Lorsque ces papilles sentirent le goût de la fraise chimique et que le carambar colla à ses dents, il sourit à son tour. A en voir ses grands yeux, on se rendait bien compte qu’il aimait beaucoup ce qui été sucré et qu’il était déjà accro à ces petites merveilles.

Lorsqu’il eut fini de le dévorer, il sourit à nouveau, se leva d’un coup et dit haut et fort :

- ENCOOOOOOORE !

Mizuki esquissa un sourire et la petite boule rose s’approcha du micro pour finalement dire quelque chose en français :
- WATASHI WA CARAMBAR GA SUKI DESU !

Bien que son français était très médiocre et qu’en plus il n’avait pas du tout un bon accent, il était très fière de savoir dire "j’aime les carambars".

Yuri Angel

Féminin
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!

Feuille de personnage
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

MessageSujet: Re: Lonely... [ Privé Mizu & Shû ]   Jeu 12 Juil - 0:26

(Hj: t'es sure que c pas plutot aishiteru carambar la ce que ta dis c pas plutot je suis un carambar ? ^^surement a tu resonds mais si tu veux bien me repodre pour que je sache ^^ùici )

EDIT SHÛ : Non, ce que je viens de dire veut bien dire "J'aime les carambars" ^^" "Aishiteru" signifi "Je t'aime" mais c'est limite une demande en mariage, les japonais ne le disent que très rarement... Ils disent plutôt "Suki Desu" ou "Suki Da" (familier) qui se traduit plutôt en français par "Tu me plais"...

J'espère t'avoir bien expliqué xD
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-book707.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Lonely... [ Privé Mizu & Shû ]   Jeu 12 Juil - 17:47

Mizuki regardait Shûichi, avec un grand sourire. Ce jeune homme était tout heureux au goût d'un simple carambar. Mizuki était un peu pareil que lui (un chouillat moins quand même XD) elle était heureuse au simple fèt de voir la mer, les étoiles, ou encore le ciel sous toutes ses formes. Elle sentait qu'entre elle et ce beau jeune homme, une amitié allait se creer.

- Et bien Shû, (elle est bien familière là XD) je sent vraiment qu'on va s'entendre tout les deux! Je suis trèèès heureuse de te connaitre.
Ton Français est tro Kawaiii. Tiens un autre carambar:

elle ouvrit son sac et lui tandit un second carambar à la framboise.

- J'ayme vreymont ton kyoté jauyeu. Hihi, mon français n'est pas vraiment bon, dit-elle génée. Pourtant je suis Française par ma mère, la honte.. Sinon tu connais une chanson Française?? ça pourrait être marrant d'en chanter une!

Puis Mizuki releva une nouvelle fois sa jupe et se rasseya par terre.

A d m i n
Shûichi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lonely... [ Privé Mizu & Shû ]   Mar 17 Juil - 13:34

Lorsque la jeune fille lui tendit un deuxième carambar, Shûichi l’attrapa sur le champ et le dévora tout aussi vite que le premier. Le sourire que Mizuki lui adressait lui donnait les joues légèrement roses. Bien qu’il avait une préférence pour les garçons, il trouvait la jeune fille très charmante et se rendit compte que ses cheveux blonds n’étaient pas une coloration mais naturels. Sa mère était apparemment française. La chance, pensa-t-il. En effet, le jeune homme avait grandit dans une famille tout à fait banale et ne savait pas ce que c’était d’avoir des parents riches ou encore étrangers. Il esquissa un sourire sans répondre à ses paroles françaises (il a pas compris) et répondit :
- Oui je veux bien on pourrait chan…

Son portable commença à se faire entendre. En guise de sonnerie, une chanson de son groupe. Il regarda de qui était cet appel et se retourna à nouveau vers Mizuki :
- Je suis désolé mais on devra faire ça une autre fois >__<

Il lui adressa un dernier sourire et sortit de la chambre en courant, pour finalement répondre à son appel qui venait du Japon.

[ HRP : désolée j’ai abrégé le topic sinon on le finira jamais >__< étant donné que tu rentres quand je pars… ^^" ]

Mizuki Yasaka
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Lonely... [ Privé Mizu & Shû ]   Mar 28 Aoû - 12:04

Mizuki était heureuse de discuter avec Shûichi, elle sentait qu'une amitié allait naitre. Soudain, tout ses rêves se brisèrent lorsque le jeune homme suite à un coup de téléphone du subitement partir.
Mizuki leva alors la main pour le saluer mais n'eue même pas le temps de lui dire "à bientôt" qu'il était déjà partit.

"Quel curieu personnage, vraiment.."
Mizuki rassembla alors ses affaires et partit visiter un peu Paris.

A d m i n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lonely... [ Privé Mizu & Shû ]   

Lonely... [ Privé Mizu & Shû ]
Page 1 sur 1