Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki] Empty
MessageSujet: Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki]   Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:34

Mizuki, après avoir chanté avec le jeune Shûichi, décida de quitter l'école pour aller visiter un peu Paris. Elle rentra dans une première rue, très éclairée. Le sourire pendait au lèvres de Mizuki. La rue était très animée, alors qu'il était déjà 23 heure. Les gens riaient et chantaient. C'était marrant de voir ses gens qui parlaient tous en Français. Malgré le bonheur qui raignait dans cette rue, Mizuki était mal à l'aise de ne pas savoir parler courament Français, alors que sa mère était Française.
Elle décida alors de s'isoler. Elle marcha donc vers les bords de scènes.
Elle trouva enfin un endroit plutôt tranquille.
Elle sortit de son sac une cigarette, se l'alluma, et se mit à fredonner un air, doux et mélodieux.
Quand soudain, une main se posa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Takumi

Takumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : - - - sur une grande Scène - - -
Emploi : Musicien pr0fessionel
Loisirs : Jouer , Jouer , Jouer et encore Jouer =D
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 19
Particularité: Joue de la guitare mais sait également jouer de la basse et du piano

Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki] Empty
MessageSujet: Takumi   Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:10

Takumi était parti en promenade après être allé au dortoir posée ses affaires et d'avoir fait la connaissance de ses collocataires. Il avait pris l'habitude de se ballader le soir, car sa maison si grande était toujours aussi vide. Le soire , comme tous le reste de la journée d'ailleur . . .
C'est pourquoi cette ballade le rendit légérement triste et méléncolique. Elle lui fesait penser à ces promenade solitaire où il se disait que le vie chez lui était pourrie . . . Alors que maintenant , il pouvait se ballader quand il voulait , et il se sentais libre , libre , libre toujours libre ! Sans s'en rendre compte , ses pas l'avait menée à longer la
Deule. Il leva la tête , quand il aperçut à travers ses lunettes , une chevelure blonde. La même , il était sûr, qu'à son arrivée. Il s'avança vers elle, une odeure de clope rodait.Puis , doucement se raprocha plus d'elle et lui mit la main sur son épaule.


- vous n'auriez pas une cigarette mademoiselle ?

À se moment là , le vent malicieux se manifesta , caressant les cheveux de Takumi et en les faisant oduler dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fev3r.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki] Empty
MessageSujet: Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki]   Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:22

Après cette main posée sur son épaule, Mizuki entendit la voix d'un homme, lui demandant une cigarette. Elle se dit alors:
" Tiens! mais cette personne me parle en Japonais! "
Mizuki alors se retourna, et l'apperçut, LUI. Celui qu'elle avait vu dans la cour, ce garçon si séduisant. Sa voix l'était également. Mizuki était vraiment heureuse d'être tombée sur lui malgré qu'à la base elle voulait être seule. Elle n'était pas du tout de caractère timide, mais cet homme là était quand même intimidant.


- Oui bien sure. C'est étrange tu es Japonais également, quelle coïncidence!

Mizuki fesait mine de ne pas l'avoir reconnut, alors quand réalité elle savait parfaitement qu'ils étaient dans la même école.

Elle sortit une cigarette de son sac et la tandis à Takumi:

- C'est une L&M, je ne connaissais pas ces cigarettes, je les ais acheté à l'aéroport, mais elles ne sont pas mauvaises! Assis-toi donc ici.
Mizuki eut un regard un peu géné:
- Enfin sauf si tu as autre chose à faire..

Mizuki lui fit un grand sourire et se décala pour laisser une place au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Takumi

Takumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : - - - sur une grande Scène - - -
Emploi : Musicien pr0fessionel
Loisirs : Jouer , Jouer , Jouer et encore Jouer =D
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 19
Particularité: Joue de la guitare mais sait également jouer de la basse et du piano

Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki] Empty
MessageSujet: Takumi   Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:43

Takumi leva un sourcil et il eu il léger sourir , juste pour lui.
" Elle fait comme si elle ne me connaissait pas . . . c'est mignon aussi . "
Puis, elle lui demanda il était occupé.


- non , non je suis libre. Je me promenait quand j'ai eu soudain une envie de cigarette.

Takumi alluma la cigarette que la fille lui avait filé, puis tira une où 2 bouffées avant de s'asseoir à coté d'elle.Le vent soufflait doucement , et faisait balancer leurs cheveux.

- c'est vrai qu'elle sont pas mauvaise ces cigarettes.

Il pris une nouvelle bouffée. Cette fille l'apaisait. Elle était . . . reposante.son parfum émanait de sa peau, et Takumi, sentis sont coeur battre dans sa poitrine. Celà fesait longtemps qu'il n'avait pas eu cette sensation. . . Pas depuis cette soiré dans le bar , où il découvrir le plaisir de la musique.

- Au faite, je suis Takumi Ichinose , 19 ans.
Et toi ? Si ce n'est pas tr0p indiscret . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fev3r.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki] Empty
MessageSujet: Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki]   Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:12

Le coeur de Mizuki battait si fort dans sa poitrine, qu'elle avait peur que Takumi l'entende [n'importe quoi XD]. Elle était génée mais heureuse d'être avec celui qu'elle c'était promise d'avoir. Mizuki était prète à tout pour avoir ce qu'elle désirait, même à faire des choses.. pas très bien..
Elle tira alors une taff sur sa cigarette, et répondit au jeune homme:


- Enchanté! Moi c'est Mizuki Yasaka, 17ans. Mais dit moi, tu es dans quelle école? Ou sinon tu travail où?

Mizuki était persuadée que le jeune homme ne savait pas qu'ils étaient dans le même école. Elle ne voulais pas montrer un fille très observatrice.
Elle tira ensuite une seconde taff sur sa cigarette, et regarda Takumi. Ce simple regard voulait tout dire, et elle espérait que le message était bien passé.
Le vent soufflait légèrement, et les bateaux étaient nombreux, sur ce beau fleuve Français.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Takumi

Takumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : - - - sur une grande Scène - - -
Emploi : Musicien pr0fessionel
Loisirs : Jouer , Jouer , Jouer et encore Jouer =D
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 19
Particularité: Joue de la guitare mais sait également jouer de la basse et du piano

Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki] Empty
MessageSujet: Takumi   Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:52

[ HJ : REIRANA Je t'aimeeee *SBAFFF* xD ]

" Mizuki Yasaka, 17ans , blonde , fine . . . "
Il se répétait ces informations dans sa tête pour être sur de ne pas les oublier.
" Mizuki Yasaka, 17ans , blonde , fine . Mizuki Yasaka, 17ans , blonde , fine . . . "[XD]
Takumi avait une folle envie de l'embrasser. Sauf que si il le faisait maintenant , sa tête fonctionnerais comme le schémas habituel de toute ses rencontres : S'embrasser, love hotel puis rupture. Mais là . . . Mizuki . . . c'étais vraiment différent , enfin , il l'éspérait , il éspérait ne pas avaoir de "rupture" à la fin du shémas. Il était perdu dans ses pensées , quand elle lui demanda dans quelle école il était où si il travaillait. Takumi eu un sourire que Mizuki était obligée de voir.
" Elle fait bien l'indifférente . De plus en plus mignonne . . ."


- Je suis à "La french artist School", je suis dans la catégorie "musicien". Je fais de la gratte , de la basse et du piano. Enfin , le piano c'est mes vieux qui m'ont obligés.
Et toi ? dans qu'elle école ? enfin . . école où travaille ?


À ce moment là , son coeur chavira , comme il n'avait encore jamais chaviré, même pas pour la musique. Son coeur . . . Il avait l'impression qu'il allait exploser !
Mizuki, devant lui, qui le regardait d'un regard . . . sans explication possible. Elle était là, assise, la bout rougeoyant de la cigarette et les lampadaires pour seule lumière , les cheveux au vents. . . Elle était magnifique. Takumi , pour la première fois de sa vie se sentait petit, tout petit face à cette jeune fille. Il enleva ses lunettes de soleil , qui ne lui servait à rien , juste à moins bien la voir. Puis , une fois ses lunettes retirés , il plongea ses yeux dans ceux de Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fev3r.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki] Empty
MessageSujet: Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki]   Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:22

[Hj: Moi aussi je t'aime Ichi-sannnn!!! Mouaaaak]

Les yeux de Mizuki étaient accrochés aux grand yeux noirs de Takumi. Elle n'en revennait pas. Cet air insolent que se donnait Takumi lui allait très bien, Mizuki en était folle.
Le regard de Mizuki restait plongé dans le sient, à tel point qu'elle ne pensait plus à rien.
Tout à coup elle se reveilla et se rappela qu'il lui avait posé une question. Elle répondit alors instantanément:


- Ah, euu.. Moi aussi je suis à la French artist school!! Quelle coïncidence!
Je suis en section chant.. C'est cool qu'on soit ensemble!


Le regard de Takumi restait fixé sur Mizuki, son coeur battait comme jamais au point de lui faire mal. Elle avait du mal à respirer et était toute rouge. Jamais de sa vie elle n'avait connue un tel sentiment. C'était comme si une force magnétique l'attirait. Takumi était là, ici près d'elle, et l'observait de plus belle.
Pour casser ce silence génant elle répliqua alors:


- Eh bien si tu continues à me regarder comme ça je vais croire que tu veux m'embrasser, dit-elle sur un ton moqueur.

Mizuki était alors encore plus génée d'avoir sortie cette phrase sans réfléchir.
Takumi était bien trop beau, donc bien intimidant.
Les cheveux blonds dorés de Mizuki flottait dans la douce brise parisienne et sa longu jupe noir glissait le long de ses fines hanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki]   Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade nocturne [Privé Takumi et Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki Yasaka
» Mizuki's Gallery (un titre original XD)
» Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: Pièce de la corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser