Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 maïline joue du piano [Maïline & Tenshi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Empty
MessageSujet: maïline joue du piano [Maïline & Tenshi]   maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:36

Maïline se balladai dans l'école et rentra dans la sale de musique elle voi un jolie piano et commença a jouer des aires asser facile pui elle commensa a jouer des melodi asser triste comme " la mélodie de l'adieu " elle jouai plein de melodie sa allai des plus triste au plus jouyeuse ^__^ ensuite elle joua une chanson de Utada Hikaru " flavor of life " au piano ^__^ , la sale de musique êtait asser grande et tres jolie il yavai plein d'instrument différant dedan pour le moment Maï-maï êtait seul dans la sale de musique

<< pense : je suis toute seule ... elle est tres jolie cette sale enfaite toute l'école est tres jolie ^___^ >>
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: maïline joue du piano [Maïline & Tenshi]   maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:40

Tenshi arriva dans la salle. Elle était venu ici affin de trouver quelques morceaux sur lequels créer une chanson pour le premier concert. Mais contrairement à ce qu'elle croyait la salle n'était pas vide. A l'interieur se trouvait une jeune fille qui semblait être tout just arriver dans la pièce elle aussi. Tenshi s'approcha d'elle...

Bonjour, comment t'appelle tu ^^ ? Moi je m'appelle Tenshi, je suis en classe de chant
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: maïline joue du piano [Maïline & Tenshi]   maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:51

bonjour moi je m'apelle Maïline ^^ je suis en classe de musique et je joue du piano comme tu peut le constaté ^^ ravie de faire ta conaissance ^__^

<< pense : elle a l'aire gentille cette fille ^_^ ... chanteuse quand je pense que ma mère l'êtait ... mais a cause de mon père elle a du arrêter ...>>


dit moi tu chante bien ? si tu veut je peut jouer un aire au piano et tu pourai chanter dessu ^__^ si tu veux bien , bien sûr ... et si possible pas une chanson triste je croi que j'en est jouer un peut trop avan ton arriver dans la salle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: maïline joue du piano [Maïline & Tenshi]   maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:20

Euh.....maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] 793952

pense : elle pose beaucoup de questions ^^"

Oui si tu veux ^^ en vérité je cherche un air pour m'accompagner sur les paroles de la chanson que j'ai créer pour le concert de Jeudi, donc si tu en a à me proposer je serai ravi de t'écouter Maïline

Tenshi s'approcha du piano, prit une chaise et s'installa à côter. Elle sortit alors les paroles qu'elle avait écrite et attendit que Maïline lui propose un morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: maïline joue du piano [Maïline & Tenshi]   maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:31

la jeune fille joua un air triste au piano , elle l'avait déja jouer avant que tenshi rentre dans la sale

je devrai en jouer un , un peu plus joyeux ^^" ?

<< pense : T_T elle va me detester ... je joue presque que des airs triste depuis 2 ans T_T >>

maï-maï joua donc un air joyeux xD puis elle attendit la réponse de la jeune fille qui se trouvait avec elle

si les deux airs que je viens de jouer ne te plaisent pas je peut en jouer un troisième ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: maïline joue du piano [Maïline & Tenshi]   maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:21

Tenshi avait écouté atentivement les deux airs. Et bien que le deuxième soit magnifique, le premier était une pure beauté. Elle lui fit un beau sourire avant de lui repondre :

non ce sera bon ^^ Le premer morceau est vraiment magnifique et s'accorde assez bien à mes paroles donc si tu le veux bien je vais te les emprunter. Enfin si tu ne evux pas je ne t'en voudrait pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: maïline joue du piano [Maïline & Tenshi]   maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:09

vasi tu peut prendre les deux aire que j'ai jouai ^___^ c'êtait pour toi donc tu peut les prendre ^___^ donc oui c'est où l'acueille ? j'aimerai bien voir pour aller dans un groupe de musique tu sais pas qui recrute par hasar ?

<< pense : quess que j'en pose des question T_T fau pas que je lui pose trop de question sinon elle va ma trouver lourde et chiante ¬__¬ >>

la jeunne fille se met face au piano et comence a jouer un aire comme sa pour mêtre un peut une ambiance amical ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: maïline joue du piano [Maïline & Tenshi]   maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:23

Tenshi prit quelques minutes de réfléxion pour répondre à la question de Maïline, quand soudain elle trouva la reponse xD :

Oui je croit que Schuichi recherche un bassiste et un batteur ou un musicien en tout cas tu devrai lui proposer tes talents je suis sure qu'il acceptera volontier ^^

Maïline se remit à jouer

Tu es vraiment une excellente pianiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: maïline joue du piano [Maïline & Tenshi]   maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:48

--merci maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] 944967 ^^ Sûichi ? j'irai lui demander si il cherche une pianiste ^____^

<< pense : hummm Shûichi j'irai le voir se jeunne homme pour savoire si je peut faire partie de son groupe ! et si il veu pas ... bah au moin j'aurai demander >>

--hmmm j'ai une question ^^" ... où je suis sur de trouver Shûichi ?

<< pense : p**in moi et mes question c'est vrémant une tres mauvaise habittude que j'ai prie ^^" elle doit me trouver barbante avec toute mes question maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] 527572 >>

la jeunne demoiselle continue de jouer des aires de piano
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: maïline joue du piano [Maïline & Tenshi]   maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:14

( HRP : vous n'êtes pas censé savoir que je cherche un guitariste et un clavieriste, je l'ai dit à presque personne vu que j'ai pas encore beaucoup RP ù_ù mais bon tant pis maintenant onva dire qu'il a affiché une pancarte quelque part...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Contenu sponsorisé





maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: maïline joue du piano [Maïline & Tenshi]   maïline joue du piano [Maïline & Tenshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maïline joue du piano [Maïline & Tenshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Walker
» Tenshi Shirakawa
» Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]
» Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans l'école :: Les salles de cours :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser