Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une douche avant d'aller se coucher ! [Publique]

AuteurMessage
Yuri Angel

Féminin
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!

Feuille de personnage
Section: Chant
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

MessageSujet: Une douche avant d'aller se coucher ! [Publique]   Sam 7 Juil - 11:01

Il se faisait deja tard et Yuri decida de prendre une douche avant d'aller dormir , demain ses premiers cours allaient commencer et elle voulait etre en forme , et voila que le concert approchait a grands pas elle n'avait même pas commencer sa chanson et ne savait pas quel sujet choisir . Enfin une bonne douche lui remetrais les idees en place !

Yuri passa au dortoir , ou les sacs s'etaient accumules sur les lits , les personnes presentes chuchoterent quand elle les depassaient :

" Oh , elles m'enervent !! " Depuis l'incident a la bibliotheque , Yuri etait de mauvaise humeur .

Arrivee devant sa couchette , Yuri sortis de sa valise un shampoing a l'orchidee et un apres-shampoing aux cerisiers 'japonais ) , suivis d'un gel douche a la prune et d'une serviette rose . Apres s'etre armee , elle se dirigea donc vers la salle de bain .
Deux portes se dressaient devant elle , celle a gauche etait baptisee S d B - F : Salle de bain fille ? OUi , elle decida d'y entrer et tomba sur une rangee de lavabo
en marbre rose ( " Beurk ")a sa gauche de grande portes s'elevaient , des douches ..elle en poussa une et tomba sur quelque chose au quel elle ne s'attendait pas au sol une grande cuvette de douche blanche , la paume de douche etait doree ( " Chic !") et les murs etait fait d'une joli fresque assorti .

Elle fit couler l'eau chaude , ce qui lui detendrait les muscles ..et prit sa douche XD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-book707.skyblog.com
Naora

Féminin
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!

Feuille de personnage
Section: Musique
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

MessageSujet: Re: Une douche avant d'aller se coucher ! [Publique]   Mar 28 Aoû - 18:23

Naora en visitant la salle de bains des filles entendit l'eau couler dans l'une des douches , se disant que c'était une bonne idée elle alla chercher dans une de ses valises ( car Naora n'avait pas encore déballer ses affaires, la tache se révélait pour elle trop lourde pour l'instant vu le nombre d'affaires qu'elle avait emportés...) une serviette, un gel-douche et du shampooing ( acheté en France le shampooing " Le petit Marseillais " XD !! ) puis retourna dans la salle de bain .
L'écoulement de l'eau s'était arrété elle entendait à présent un bruit de bouteille débouché , menfin bref ...
Elle entra dans la derniere douche, fit couler l'eau, se déshabilla et se glissa sous l'eau chaude ... Elle se lava en vitesse, histoire d'avoir le temps de défaire sa valise....
Elle avait changée de vetements , elle portait à présent un jean, et un débardeur noir avec une guitare de couleur dorée représentée dessus... Comme ce débardeur était assez court on pouvait entrevoir son tatouage au bas-ventre....

" J'espere qu'il ne demande pas aux gens de cacher leur tatouages ou quoi ici ... Et pis mince tant pis jverrais bien de toute maniere il faut bien que les gens le voit un jour ou l'autre .... "

Naora sortit de la douche et se brossa les dents au-dessus d'un lavabo situé juste en face de la douche...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin

Féminin
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver

Feuille de personnage
Particularité: Voix très cassée

MessageSujet: Une douche avant d'aller se coucher !   Mer 29 Aoû - 12:03

Mizuki rentra à l'école vers 23h. Elle était vraiment épuisée de sa journée.
La rencontre avec Tenshi dans la cours puis ce jeune garçon aux cheveux roses étrange. Ensuite le dortoir commun, puis la deuxième rencontre avec Shûichi (cheveux roses) dans la salle de musique et pour finir la rencontre avec celui qu'elle avait trouvé trop charmant, sur les quai de Seine. Bref tant d'émotion méritaient bien une petite douche. Elle passa en coup de vent dans le dortoir des filles où chacune dans son coin vaquait à son occupation personnelle. Elle prit quelques affaires et se dirigea vers les douches.

Lorsqu'elle poussa la porte de la salle de bain des filles, elle fut très surprise:
Tout les lavabos étaient en marbre roses, les murs ornés de fresques modernes, le sol était un carlage blanc cassé sintillant, et dans le fond on pouvait observer des casiers avec le nom de chacune des filles dessus.
Elle s'approchait de son casier, quand elle aperçu une jeune fille aux cheveux marons, noirs et rouges en train de se brosser les dents.

- Aaaah! Euh.. Bon..Bonjour! Désolé d'avoir sursoté je ne t'avait pas vu, dit-elle avec un sourire géné au point qu'on aurait envie de croquer.

Puis elle ouvrit son casier, qui était juste à côté de la jeune fille, y posa ses affaires, et s'installa sur le lavabo voisin de la jeune fille.

A d m i n
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Naora

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douche avant d'aller se coucher ! [Publique]   Mer 29 Aoû - 13:56

Naora était en train de se brosser les dents quand une fille certainement plus grande qu'elle ( déja en taille c'était pas difficile ) entra et sursauta en la voyant ... Elle portait un corset et avait des cheveux d'un blond dorée ...

" Eh beh !!! C'est pas ici que jtrouverais un mec avec la concurrence qu'il y a !!! "

La jeune fille lui dit qu'elle était désolée, qu'elle ne l'avait pas vue .... Naora se rinca alors la bouche et dit :

- " Y a pas dmal ... Ca fait du bien de rencontrer quelqu'un, je ne connais encore personne ici .... ni filles , ni gars !!!! "
Yuri Angel

Féminin
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douche avant d'aller se coucher ! [Publique]   Mer 29 Aoû - 13:59

Yuri mit une demi heure a prendre sa douche , elle avait commence en etant seule mais au fur et a mesure avait entendu des portes claquees , des robinets ouverts . Elle n'etait plus seule a present .. Elle sortit en s'enroulant dans sa serviette rose et tomba nez a nez avec deux fille , une qu'elle avait deja dans son dortoir et une autre qu'elle ne connaissait pas :

- Bonsoir , fit-elle discretement , Yuri se glissa jusqu'au lavabo libre et se brossa les dents . Apres avoir achevee son rincage de bouche , elle se retourna vers les filles

- Savez -vous qui est ce gars blond aux yeux verts , je l'aie vu dans la cour cet aprem' et aussi a la bibliotheque , il lisait du Voltaire !! ?
Mizuki Yasaka
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Une douche avant d'aller se coucher !   Mer 29 Aoû - 14:24

Mizuki finit de se brosser les dents lorsqu'une jeune fille sortit des douche sune serviette rose sur elle, comme seul vêtement.
Mizuki alors, comme à sont abitude, observa la jeune fille.
Elle avait des cheveux rose pâle très long tantot bouclés, tantot ondulés. Elle était de taille moyenne et avait un tout petit visage, Mizuki la trouva alors très belle.
Puis elle se souvenue qu'elle l'avait croisé peu de temps avant dans le dortoir.
L'autre fille, qu'elle n'avait jamais croisé, était aussi très minionne. Elle avait un style un peu "sex drugs and rock'n roll" qui lui allait parfaitement bien. Mizuki, elle, portait un corset rouge sang, orné d'une multitude de petite fleure noire en dentelles, des gants en dentelles noir qui montaient jusqu'au coude, et une longue jupe noire plissée qui laissait apparaitre deux petits bouts pointus: une paire de botte en cuir noire et rouges. A première vue, les trois filles n'avaient rien à se dire, une diva, une rockeuse, et une une fille étrange, qui pourtant rêvaient toute de la même chose: réaliser leur rêve. La jeune fille au cheveux rose pâle leur demanda alors si elles avaient vu un jeune homme blond aux yeux verts.

- Nan désolé je ne sais pas de qui tu parles. Comment vous appelez-vous?
Moi c'est Yasaka Mizuki, section chant.

Mizuki leur adresse alors un sourire, et se retourna pour prendre son démaquillant et sa lotion nettoyante.

A d m i n
Yuri Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douche avant d'aller se coucher ! [Publique]   Mer 29 Aoû - 14:35

- Angel Yuri , section chant egalement ! Je suis contente de trouver enfin quelqu'un de sympathique de puis ce matin j'ai la poisse a par pour cette jeune femme , elle etait tellement belle ...

Yuri repensa a Sayano .. ses cheveux volants au vent , ses yeux sanglants sa bouche ...

" Nooooon ! "

La jeune fille a cote de Mizuki , etait tres kawai , des cheveux bruns fonces , emmeches de rouges , ses habits hards etaient sympathique , cela changé des petites bourgeoise qu'avait rencontree Yuri , elle pensa a son amie de Tokyo , Yuko qui etait elle aussi disjoncte niveau style , "
Des fruits , encore des fruits !!!"disait-elle ..

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Naora

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douche avant d'aller se coucher ! [Publique]   Mer 29 Aoû - 15:02

Là une jeune fille avec des cheveux roses pales sortit d'une des douches !!! Elle leur dit bonsoir d'une voix assez douce et demanda si elles avait vu un jeune homme aux yeux verts ...

- " Non désolé je ne connais personne , j'ai juste entrapercu un trés beau jeune homme assez à mon gout en arrivant !!! Des cheveux verts, chemise noir, cravate blanches ... enfin bref ...

Alors la jeune fille aux cheveux dorées leur demanda leur nom ...

- Moi c'est Naora .... Naora Aoki . J'arrive tout juste de Tokyo .. je suis en section musique . Ravie de vous connaitre . Je crois que je me suis installée à coté de toi dans le dortoir! " dis- je en m'adressant à Yuri ...

" J'espere que j'arriverais à faire connaissance avec quelqu'un de la section musique ... Occasion, ce sont tous des coincés !! Non , non je prefere ne pas y penser ..."
Mizuki Yasaka
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Une douche avant d'aller se coucher !   Jeu 30 Aoû - 12:58

Mizuki continuait d'observer et d'écouter les deux jeunes filles. Elles dégageaient une ora très étrange et Mizuki n'arrivait pas exactement à la distinguer.. Mais bon, elle essaya de ne plus y penser et de faire la conversation.

- J'espère vraiment que tout va bien se passer dans cette école, en tout cas, le matériel, l'architecture.. C'est vraiment super.

Mizuki se retourna dos aux deux autres, face au miroir, continua de se démaquiller; Puis elle lança d'une voix coquine:

- Et les garçons aussi.

Puis elle sourit, encore et toujours. Ce sourire innocent, ce sourire d'enfant..

[Hj: désolé pour ce post plus que pourrave!]

A d m i n
Naora

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douche avant d'aller se coucher ! [Publique]   Jeu 30 Aoû - 20:47

[ Hj : je t'en veut pas "Mizuki" lol !!! ]

Mizuki dit qu'elle esperait que tout irais bien ... et que tout était vraiment super .... et les garcons aussi ajouta t-elle un peu plus loin ...

- " Toi tu as vécu quelque chose d'intéréssant dit-je à Mizuki ... mais bon je te demanderais pas de me le raconter jte connais po beaucoup ... mais je le saurais ajoutais-je avec humour ... "
Et là Naora décocha un de ses sourires malicieux qui coupe le souffle ( XD .. )...

" C'est vrai que les garcons sont pas mal ... Rahlala ce jeune homme aux cheveux verts ... faut que je le vois ... !!!! "
Mizuki Yasaka
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Une douche avant d'aller se coucher ! [Publique]   Jeu 30 Aoû - 23:53

Sur les parôles de Naora, Mizuki en eue le souffle coupé. Que voulait-elle dire par "Toi tu as vécu quelque chose d'intéréssant". Mizuki était très sociable, mais très mistérieuse. Elle ne pouvait pas exprimer ses sentiments, ni raconter sa vie. Et l'une de ses plus grande peur, après la solitude était qu'on découvre ce qu'elle garde en elle depuis tant d'années.

- Hé bien! Tu es un curieux personnage toi.

Aucune sincérité dans ses paroles. Cela se voyait qu'elle avait une certaine peur. Son regard en disait long sur ses sentiments.

A d m i n
Naora

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douche avant d'aller se coucher ! [Publique]   Ven 31 Aoû - 0:43

Naora semblait avoir véxé Mizuki ... ou meme apeurée

Et là , la conscience de Naora se déchaina sur elle :

" Rahhh mais qu'est-ce tu peut etre bete !!! Faut pas parler avant de connaitre les gens !!! Et voila tu vois; faut que tu te rattrapes comme une sauvage maintenant !!! Bon sans mais il faut se faire des amis ! Pas leur sauter dessus !!! !!! "
" Oh mais ca va !!! J'ai po fait exprés et jvais po me rattraper comme une sauvage et pis kuso koi !!! Arrete de m'embeter jvais passer pour une folle ... "

- " Oh je suis désolée jvoulais pas te vexer ! Décidément je dois etre antisocial ou avoir un bouton en plein milieu du front !!!! Jsuis vraiment désolée jvoulais pas que tu te sentes mal , en plus je m'enfonce !! "

[ Hj : dsl pour ce post assez ... nul lol !! Mais jveux mfaire des amis et si jles vexe bah .... !! ]
Mizuki Yasaka
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Une douche avant d'aller se coucher ! [Publique]   Ven 31 Aoû - 0:49

Mizuki était de plus en plus malalaise devant ces deux inconnue.. Elle ne voulait pas passer pour une idiote elle décida alors de fuir. Oui la peur fais fuir les gens.. Ce n'est pas une bonne chose, mais c'est une vérité.

- Je suis crevée, je vais lire un peu et me coucher. Bonne nuit les filles, à tout à l'heure dans le dortoir.

Mizuki adressa un clin d'oeil aux filles, et marcha rapidement vers le dortoir.

[HJ: Je ne voulais pas spécialement quitter cette conversation, mais Mizuki est trop mistérieuse pour oser affronter la vérité!! Bisous les filles]

A d m i n
Naora

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douche avant d'aller se coucher ! [Publique]   Ven 31 Aoû - 1:03

[ Hj : Hihi vas y dit que tu nous aimes po !!! non je plaisante !!! ]

- "Rohhlala j'ai vraiment PAS de tact !!!" dis-je en me tournant vers Yuri ...
" Je ne te le fais pas dire.... "
" Cher conscience je me serez aisément passer de vos remarques qui sont pour ainsi dire ........ navrante ... "

La conscience s'était tue ..... Naora était pourtant, intriguée par le comportement de Mizuki ....

Elle adressa un sourire à Yuri et sortit silencieusement pour retourner dans le dortoir ...

[ Hj : Dsl jsuis obligée de sortir !! Jsuis sur trop de topic !! ]
Yuri Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douche avant d'aller se coucher ! [Publique]   Ven 31 Aoû - 14:40

Yuri n'avait pas vraiment suivis la discution des jeunes filles , elle avait pensee a son amie , a Sayano , A ce qu'elle allait faire demain , elle appreciait Mizuki mais cette fille au cheveux rouge lui tapait un peu sur les nerfs , elle aimait le fait qu'on soit vif , bavard mais la s'en etait trop la demoiselle avait gaffé ce qui avait fait fuir Mizuki , a son tour elle partit en ce maudissant d'avoir eut ce comportement , Yuri elle rangea ses affaires , bailla et partit en derniere , elle eteignit donc les lumieres et ferma la porte , puis se dirigea vers son lit ..

( Hj ; pas de problem de toute facon je ne disai rien et je comptais bien sortir u jour ou l'autre xDD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une douche avant d'aller se coucher ! [Publique]   

Une douche avant d'aller se coucher ! [Publique]
Page 1 sur 1