Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier cours de Danse !! [Publique]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:39

Matsuev n'avait pas eut besoin de venir lors de la rentree il debarqua donc dans le studio de danse , a 10 h tapantes , de 8h a 9h il avait eut une reunion de debut d'annee , qui s'etait un peu attardee . Il avait d'ailleurds propose l'idee de cours d'initiation a la danse pour tous les eleves de l'ecole ; celle-ci avait ete acceptee avec enthousiasme . Il se trouvait donc a respirer l'air de la salle de danse en attendant la venue des debutants .. Il posa son sac sur la chaise destinee a cet effet , enleva ses chaussure noires cirees pour enfiler ses chaussons en cuir souple , il fit glisser son pied droit sur le parquet pour evaluer le sol , puis se dirigea vers les barres qu'il empoigna violemment pour faire un battu seconde saute sur le côte vertigineux , sa souplesse et sa capacite a sauter etait tout simplement eblouissant .. A peine avait-il reprit son souffle et replace une meche rebelle ( la seule ^^) que deja des bruits de pas et des chuchotement lui parvenaient du couloir :

- Enfin vou voila ! Entrer je vous en prie , apprenez a etre a l'heure pour les prochaines fois !

( hj : bien je vous atte,nds qui seront mes premiers eleves ??? ^x^)


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:42

[ HRP : je fais juste un petit hrp que j'effacerai quand tu auras lu ce message. N'écris pas en rouge s'il te plait, cette couleur est reservée aux modos et à l'admin (enfin c'est comme ça sur tous les fofos donc je pense pas que Mizuki va faire une exception) DOnc essaye de ne plus l'uttiliser à l'avenir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:03

Naora était arrivée en retard comme à son habitude .... Elle apercu le prof effectuer un mouvement chorégraphique contre la barre ...

" humm pas mal le prof ... "

- " J'espere que t'es pas trop ch**** toi non plus .... et que t'accepte les tatouages ... " dis-je tout bas ...

Il avait apparement entendu du bruits il s'exclama alors :

- Enfin vous voila ! Entrer je vous en prie , apprenez a etre a l'heure pour les prochaines fois !

Alors Naora s'avanca dans la piece en esquissant un vague bonjour, regardant plutot la taille de la piece .... Elle était en sarouel noir confortable tombant un peu laissant voir un bout de son tatouage avec un débardeur jaune avec l'inscription "Rock" noir dessus ...Elle était trés belle vétu ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:42

Une jeune fille venait d'entrer , les cheveux noirs avec une mèche rouge , un t-shirt jaune , et un sarouel :

" Jaune , quelle horreur cette couleur ! Enfin on ne peut pas dire qu'elle soit moche !"

C'est vrai son visage degageait de la sympathie et de la vivacité , ce qui fit sourire Matvei .. , il se deplaca jusqu'a son sac d'ou il en sortit un calecon noir :


Si tu viens pour danser , mets ceci , un sarouel d'empechera de bouger , les grands battements , le grand ecart ..etc , je n'ai rien contre ta tenue , mais tu seras plus a l'aise ainsi , fait moi confiance ! Tu peux te changer dans le vestaire qui se trouve au fond a gauche !

( hj ; On est bien d'accord qu'un sarouel est un pantalon ou il n'y a aps de coupe a
l'entrejambe ? )

Luka etait lui habille d'un calecon noir montant au dessus des abdominos , d'ou une chemise blanche depassee , il avait noue soigneusement ses cheveux en une queue , laissant ses pommettes saillantes a decouvert , sa jeunesse faisait tache a cote de son habit seulement cela lui donnait un côte prince charmant ..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:29

Tenshi arriva en retard, une mauvaise habitude dont elle ne semblait pouvoir se séparer. Elle entra en précipitation dans la salle en entendant le professeur leur demander depuis l'intérieur d'être ponctuel.

La salle était encore vide et vit seulement Naora (disons qu'elles se connaissent de vue xD) partir en direction des vestiaire.
Tenshi, elle, était vêtu d'un caleçon de danse noir et d'un bustier de danse blanc. Elle avait noués ses cheveux, chose rare, en une haute queue de cheval.

Soudain, ses yeux se posèrent sur le prof

pense : Wahou il est carrément craquant >w< !!

Elle s'approcha un peu plus au centre la pièce et salua son professeur
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:29

Naora avait lancé un regard assez étonné au prof qu'elle trouvait de plus en plus antipathique , un "calecon" bah oui pourquoi pas ?? Bref il ne fallait pas juger sur les apparences Naora l'avait appris, mais bon quand meme voila quoi ...

Aprés s'etre changée elle se regarda dans le miroir et pensa alors :

" Arghhh on va se foutre de moi c'est po possib !!!! "

Naora n'avait pas l'habitude de porter autre chose que des jupes courtes ou des jeans ( moulant ou non... ) ou des sarouels ... c'était pour cela qu'elle se sentait ridicule . En fait elle avait toujours eu peur de se montrer dans des tenues trés moulantes car son entourage et le peu de gens qui l'avait vu ainsi l'avait cataloguée " d'anorexique potentielle " ... Elle ne voulait pas que l'on voit sa maigreur, elle n'arrivait pas à grossir et c'était ainsi ... elle ne voulait pas qu'on la croit fragile ...

Alors elle sortit des vestiaires aprés s'etre fait un chignon négligé et tendit les bras dans deux directions opposées pour se montrer au prof et à Tenshi qui venait apparemment d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:10

Une nouvelle eleve etait arrivee pendant que Naora se changeait , elle etait mince , portait un bustier blanc qui accentuait sa grace et un calecon noir simple , ses cheveux etaient attache ce qui faisait ressortir son joli minoi

" Quelle joli jeune fille , frêle et gracieuse ...

La jeune fille s'inclina devant lui en le saluant

- Mademoiselle , cette tenue vous va a ravir veuillez prendre place au centre de la piece , nous allons commencer par des etirement au sol et ensuite nous enchaînerons avec ceux de la barre !

Matvei lui fit un clin d'oeil , et naora debarqua en ce montrant

- Vous voila mieux ! je suis desole de ce changement , mais vous savez pour danser il faut mieux etre a l'aise , il faut pouvoir passer par toute les positions , en plus vous ne pouvez pas me dire que vous etes moches ainsi ? Cela flatte votre taille , vous avez la minceur des danseuses ! allez , rejoingnez votre partenaire , nous allons commencez par les bases en attendant les autres , s'il y en a ... Je commence avec des compliments mais une fois le cours commencer , la rigueur est de vigueur ..

( hj ; dsl !! )


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:50



[ Hj : C'est pas Naoko !!!!! C'est Naora ... !!! !! lol ]

Le professeur lui dit que c'était mieux ainsi et qu'elle serais plus à l'aise et que ce la " flattait " sa taille ..... Blablabla ...

" Bon allez je suis gentille, je souris sinon je vais me faire des ennemis !!! Surtout avec les belles filles qu'il y a ici ... " pensais-je en regardant tenshi ....

" Allez un effort, c'est po compliqué , c'est pour pas te retrouver toute seule .... Fais un effort ... ALLEZZZZZ SOURIS !!!!!!! "


Alors Naora leur adressa un joliiii sourire, qui la rendais trés belle. Plus que quand elle faisais sa moue naturelle ( assez sexy d'ailleurs mdr ... ) du moins ...

" Beh voilaaaa . Va falloir que tu t'y habitues ma petite si tu veut avoir un copain dans cette école.... enfin bref ... allez action !!"

Naora avait deja fait de la danse car assise devant une batterie n'était pas supis physique .... alors elle avit eu cette activité durant 3 ans classique et moderne elle était assez douée d'ailleurs et quiconque la regardait s'apercevait qu'elle s'y connaissait ... cela n'entretenait pas son image de rockeuse elle s'était donc gardé d'en parlé dans la rue mais ici elle pouvait etre honnete puisqu'on la jugerait sur cela ...

[ Hj : Hmm c'est à mon tour de m'excuser sur ce texte assez pouravvv ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:36

Devant le compliment du professeur les joues de la jeune femme prirent une teinte légerement rosée. Elle se conforma à ses instructions et s'avança au centre de la salle, se positionnant près d'une barre.

Soudain Naora reparut devant eux.

"Elle est vraiment belle comme ça... " pensa Tenshi d'un petit air envieur

Matvei les prévint alors qu'ils allaient commencer les étirements. Naora se rapprocha d'elle et les deux filles attendirent les nouvelles instruction du séduisant professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:08

les deux jeunes filles se mirent en place l'une derriere l'autre , Luka chercha un des ses CD , il le trouva enfin , au fond de son sac , il lanca la piste :

- Bien ! Vous allez me suivre nous allons commencer par des plier puis degager et enfin battements en cloche ..si cela ne vous dis rien vous allez apprendre !

La musique commenca , du piano , la deuxieme danse de A. Ginastera , Luka ferma les yeux ce mit en position , en premier puis prit sa respiration et commenca :

- Bras seconde , plier vers l'interieure , suivez votre main avec le regard , la tête vers la barre , demi-plier vers l'exterieure le bras passait toujours par en bas , suivez le mouvement avec la tete a l'exterieure , et grand plier ...remonter bras droit couronne le regard passer en seconde preparation on recommence ..

Le même mouvement dans toutes les positions ...enchainer avec des degages ..

La musique envahissait l'habitacle il n'y avait que le piano , Naora , Tenshi et lui , fermant les yeux on se laissait vite entraîner par la douce melodie ...cela lui rappelait toujours le bolchoi , la Russie , son pays ..la neige ...

L' exercice terminer , Matvei leur proposa de s'ecarter pour entreprendre les battements en cloche
:

- Ce sont des battements devant derriere qui passent par la premiere , vous laissez votre bras e, seconde , basculez les hanches , restez droites mes demoiselles et balancer ...lachez vous un peu avec l'elan vous devez pouvoir monter les jambes !!!



IL remit la musique et l'exercice commenca ....

( Hj : la musik est mal jouer dsl c'est la seule que j'ai trouvee , par contre on est oblige de decrire tout le cours ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: i   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:52

Le cour commença. Matvei mit un CD, débuta alors une très belle mélodie jouée au piano. Le rythme était doux et mélancolique.

Les dex jeunes filles avaient observés attentivement les gracieux mouvements de l'homme face à elles.
Tenshi détaillé du regard chaqe mouvement, tentant d'appliquer du mieux qu'elle pouvait les consignes du professeur.

Tout comme il leur intimait de le faire, la demoiselle se concentra et avec une grace qui lui était propre elle éxécuta chaque mouvements.

La musique redémarra et Matvei leurconseilla de prendre un peu d'élan affin de pouvoir levr la jambe. Une fois de plus Tenshi s'éxécuta levant sa jambe le haut possible tout en gardant tentant de rester droite.

pense : c'est plus difficile que je pensais

[Hj : moi j'ai trouvé la musique très belle. Sinon pr rep à ta question je ne pense pas que tu sois obligé de décrire tout le cour dans sa totalité. Tu peux résumer un peu pour ce genre de post. ]
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:21

Naora vit le prof mettre un cd et reconnut vaguement la musique ... douce, nostalgique ..... Le prof leur donna alors des instructions :

- Bras seconde , plier vers l'interieure , suivez votre main avec le regard , la tête vers la barre , demi-plier vers l'exterieure le bras passait toujours par en bas , suivez le mouvement avec la tete a l'exterieure , et grand plier ...remonter bras droit couronne le regard passer en seconde preparation on recommence ..

Naora s'executa, tout cela lui faisait penser aux cours qu'elle avait pris pendant 3 ans ... Les différents prof qu'elle avait eu, les différents niveaux qu'elle avait connu, l'exigence de la grace, de la finesse, les filles qui se faisait vomir parfois pour atteindre la perfection ... et le ballet en premiere ballerine...celui ou une amie s'était effondrée au milieu de l'effort ....

" Tout ca est révolu .... "

Naora suivait docilement les ordres du professeur, elles les appliquait avec grace et facilement...

" A fond la forme, je n'est pas perdu les bases et ca se voit je suis contente ... "

Tenshi devant elle avait un peu plus de mal mais Naora la trouvait douée pour une débutante ... Tout en pensant cela elle monta la jambe haut sans prendre d'élan car on lui avait toujours défendu de prendre de l'élan quand on pourvait y arriver simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:59

Naora a écrit:
Naora vit le prof mettre un cd et reconnut vaguement la musique ... douce, nostalgique ..... Le prof leur donna alors des instructions :

- Bras seconde , plier vers l'interieure , suivez votre main avec le regard , la tête vers la barre , demi-plier vers l'exterieure le bras passait toujours par en bas , suivez le mouvement avec la tete a l'exterieure , et grand plier ...remonter bras droit couronne le regard passer en seconde preparation on recommence ..

Naora s'executa, tout cela lui faisait penser aux cours qu'elle avait pris pendant 3 ans ... Les différents prof qu'elle avait eu, les différents niveaux qu'elle avait connu, l'exigence de la grace, de la finesse, les filles qui se faisait vomir parfois pour atteindre la perfection ... et le ballet en premiere ballerine...celui ou une amie s'était effondrée au milieu de l'effort ....

" Tout ca est révolu .... "

Naora suivait docilement les ordres du professeur, elles les appliquait avec grace et facilement...

" A fond la forme, je n'est pas perdu les bases et ca se voit je suis contente ... "

Tenshi devant elle avait un peu plus de mal mais Naora la trouvait douée pour une débutante ... Tout en pensant cela elle monta la jambe haut sans prendre d'élan car on lui avait toujours défendu de prendre de l'élan quand on pourvait y arriver simplement ...

( hj : c'est vrai mais dans les battements en cloche c'est ainsi xDD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:02

Matvei Luka Petrov a écrit:
Naora a écrit:
Naora vit le prof mettre un cd et reconnut vaguement la musique ... douce, nostalgique ..... Le prof leur donna alors des instructions :

- Bras seconde , plier vers l'interieure , suivez votre main avec le regard , la tête vers la barre , demi-plier vers l'exterieure le bras passait toujours par en bas , suivez le mouvement avec la tete a l'exterieure , et grand plier ...remonter bras droit couronne le regard passer en seconde preparation on recommence ..

Naora s'executa, tout cela lui faisait penser aux cours qu'elle avait pris pendant 3 ans ... Les différents prof qu'elle avait eu, les différents niveaux qu'elle avait connu, l'exigence de la grace, de la finesse, les filles qui se faisait vomir parfois pour atteindre la perfection ... et le ballet en premiere ballerine...celui ou une amie s'était effondrée au milieu de l'effort ....

" Tout ca est révolu .... "

Naora suivait docilement les ordres du professeur, elles les appliquait avec grace et facilement...

" A fond la forme, je n'est pas perdu les bases et ca se voit je suis contente ... "

Tenshi devant elle avait un peu plus de mal mais Naora la trouvait douée pour une débutante ... Tout en pensant cela elle monta la jambe haut sans prendre d'élan car on lui avait toujours défendu de prendre de l'élan quand on pourvait y arriver simplement ...

( hj : c'est vrai mais dans les battements en cloche c'est ainsi xDD ! )



[ Hj : mdr jsuis désolée je connais pas du tout la danse classique !!! Je t'autorise à m'engueuler xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:27

[Hj : bon allez on reprend x3]

Malgré ses nombreux efforts, elle devait s el'avouer, Tenshi n'était qu'une bien bonne débutante. Elle remarqua que sa voisine avait, et cela sans prendre d'élan levé la jambe plus haut qu'elle ne l'avait fait.

Mais Tenshi était du genre bosseuse et perseverante, elle continua donc les exercises tentant de prendr eexemple sur Naora qui semblait particulierement bien se débrouiller. La frêle jeune femme manqua à plusieurs reprise de perdre l'équilibre mais se reprenait toujours avant la catastrophe.

En voyant que Naora, elle, n'avait pas chancelé une seule fois, elle se demanda si la musicienne n'avait pas déjà pris de cours de danse avant de venir à l'école. Elle se promit de lui demander à la fin du cour (parler pendant un cour c'est assez mal vu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:39

Naora vit que Tenshi lui lancait des regards assez étonné et perdait de temps à autres l'équilibre ....

" Allez tiens toi plus droite .... balance ton poids sur ta jambe de terre ... "

Naora se donnait des instructions à elle meme .....

Elle était préssée que le cours finissent car elle se sentait mal à l'aise avec sa taille elle n'aimait pas se voir aussi fine dans un miroir .... ce n'était pas moche mais ca clochait ca n'était pas dans ses "habitudes" ...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:21

La jeune femme écouta le conseil de Naora (sans savoir que ce n'en était pas vraiment un xD) et il était vrai qu'elle se sentait regagné en équilibre.
Elle n'en avait jamais fait mais elle se sentait gagné par le rythme de la musique. Un bel air de piano et ses pas suivant la cadence de ceux du beau professeur russe semblaient lui communiquer autant d'émotions que le chant.

Elle souria discrétement en sentant une nouvelle vocation naitre en elle. La seule chose qu'elle n'aimait pas dans cette salle : le grand miroir où son reflet s'affichait. En tournant la tête vers Naora une fois encore, elle sembla comprendre que la demoiselle n'appreciait pas non plus le fait de s'observer comme si l'on se voyait dans un écran de télévision.
Elle semblait se lasser du cours.

Tenshi lui chuchota alors affin de ne pas être entendu du professeur :

- ça va Naora-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:43

Naora se lassait un peu du cours mais se disait que si elle en avait l'occasion elle s'inscrirait quand meme car ca ne pourrait lui faire que du bien ...


Elle entendit alors Tenshi qui lui murmurait :


- ça va Naora-chan ?

Tenshi s'adressait à elle comme si elle la connaissait depuis 3 mois ... Elle en était contente ...

- " Ca va ca va ... je m'ennui un peu et pis j'aime pas ces miroirs ils ont un mauvais reflet xD !! dit Naora en souriant ... et toi Tenshi-chan ?? La forme ??? lui demanda-t-elle avec un clin d'oeil ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:07

Tenshi état contente que Naora ne soit pas géner par ses failliarités. Pour des personnes comme Shuichi par exemple, la manière très détendue dont la jeune femme se comportait et cela même envers les nouveaux visage les génaient un peu.

Elle répondit au clin d'oeil de la jeune fille en lui adressant son plus beau sourire :

oui ça va bien que je ne sois pas très douée ^^" Quant aux miroirs je suis ravie de t'anoncer que je ne les aiment pas trop non plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:35

Tenshi lui que ca allait meme si elle était trés douée ... et qu'elle aussi n'aimait pas les miroirs .... Le prof continuait à donner ses instructions et ses conseils et nous observaient de temps à autres ....

"Hihi Décidément sympa cette fille !! "

- " Ca va alors jme sens moins seule hihi ... Pour ce qui est de ton niveau il est plutot bien pour ce qui est d'une débutante ... enfin je trouve ... !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:47

Les joues de Tenshi se mirent à rosir de plaisir comme à chaque compliment que l'on pouvait lui faire. Il fallait dire que par le passé, mis à part les reproches et les coups elle n'avait pas reçu grand chose.

Elle tourna discrètement osn regard vers le professeur qui ne faisait pas tellement attention à leur conversation

Pense : J'éspère qu'il ne va pas nous en vouloir de parler pendant son cour

Elle répondit alors à Naora :

Ah ? merci beaucoup ^^ Je n'en avait jamais fait j'avais peur d'être ridicule ^^" Mais to tu es vraiment très douée tu sais ! Tu... Tu as déjà pris des cours de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:57

Tenshi rougit , elle avait l'air contente cette jeune fille deviendrait peut etre une bonne amie qui sait ??? ..... Elle lui demanda si elle avait déja pris des cours de danse ...

- " Hihi !!! A vrai dire oui j'en est déja pris mais j'en suis pas super fiere .... Mais bon si ca peut m'aider à avoir une bonne appréciation je dis pas non .... Merci pour le compliment mais y a rien d'exceptionnel c'est pas comme si c'était la premiere fois que j'en faisais !! !!! "


" J'espere que le prof ne vas pas nous en vouloir de parler dans son cour ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:26

Pendant que les exercices se poursuivaient , les deux jeunes femmes n'avaient pas arreter de bavarder , luka n'y pretent pas attention leur fit tout de même la remarque :

- Ecoutez je peux comprendre que la barre soit ennuyante , mais on ne parle pas pendant un exercice , cela ne ce fait pas , je ne vous en veux pas , nous allons faire un pied dans la main et ensuite on passera au milieu le cours sera tout de suite plus atreyant mais je vous en prie essayez de comprndre , on danse sur la musique et c'est avec elle que l'on parle vous devriez savoir quand vous jouez d'un instrument vous ne vous amusez pas a bavarder avec votre voisin ? Si ?

Il attendit la reponse des jeunes filles , ennuye par leur comportement /
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:52

Tenshi fit une petite moue en baissant les yeux. Elle, elle était chanteuse pas musicienne, mais il était vrai que lorsqu'elle chantait, il était désagréable d'entendre quelqu'un parler en même temps.

Finalement elle comprenait parfaitement la réaction du professeur.

Pardonnez nous professeur... Repondit-elle d'une voix douce

Tandis que l'exercise continuait, la jeune femme se demanda ce que pouvait bien leur reservé la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:59



Le prof leur fit la remarque .... surtout sa derniere phrase....

- Vous ne parlez pas avec vos amis quand vous jouez d'un instrument non ???

Il est vrai que Naora ne parle presque jamais en jouant de la batterie ou de la guitare !!! A part quand l'ambiance est bonne et qu'elle se trouve sur un bon morceau alors elle se laisse porter et chante un peu mais rien de flagrant ...


" Mince il va penser que nous n'avons pas de considération pour sa matiere... ce qui n'est pas le cas !!! "

- " Excusez-moi c'est vrai que nous ne sommes pas trés attentives .... Pardon ... ... "

" Naora se sentait génée elle ne voulait pas parraitre insolente ou autres ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier cours de Danse !! [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Danse !! [Publique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cours
» Un matin dans la cours [publique]
» Premier jour au dortoir des filles [Publique]
» Au calme ... [Publique]
» Reservation [Publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans l'école :: Les salles de cours :: Salle de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser