Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Premier cours de Danse !! [Publique]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Premier cours de Danse !! [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:56

Les jeunes filles s'etaient excusees sincerement et c'etait le principal , Matvei lacha la barre pour se diriger vers les fille et dire :

Bah , ce n'est pas bien grave je ne vais pas crever pour si peu ( rires ) defaite moi ces têtes aussi triste tout de suite ! Je veux qu'on soit heureux en dansant ! Tenshi-san , Naora-chka le principal c'est que vous ayez compris non ? Bon placez vous au milieu , pour vous faire souffrir je vous ai prepare un bel adage !!

Sur ces mots il eclata de rire , devoilant ses dents a l'email imaculee , et mis son cd , une douce melodie francaise que tout le monde connaissait retentit , Matvei commenca avec un rond de jambe fondu ( plie si vous comprenez pas xDD ) un battements pose chasse , pas de bourreee et rien ne pouvait l'arreter ....
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Premier cours de Danse !! [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:10

A la demande du professeur, la jeune fille redressa la tête et retrouva son sourire. Pour la preière fois depuis le débus du cour, le professeur semblait rire de bon coeur ce qui ne fit qu'élargir le plaisir pour le cour.

Puis elles se placèrent au milieu de la salle. "Les faire souffrir".... rien que de penser à a suite du cour Tenshi se sentait tresaillir intérieurement. Il avait beau être très sympathique et extrêmement beau, la jeune femme trouva qu'il avait un petit côté sadque et peu indulgent envers les débutantes xD

Lorsqu'il se mit à sourire, les joues de Tenshi s'enflammèrent.

pense : C'est vrai qu'il est très beau mais c'est un sadique. Un sadique qui torture les débutantes en se servant de son art --"

Les deux filles regardèrent Matvei commencer ses pas. Tenshi ne savit pas si elle devait le suivr eou attendre qu'il termine pour l'imiter.

Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Premier cours de Danse !! [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:01

Le professeur qui avait ri de bons coeur et avait essayé de les faires sourires ( ce qu'il réussi hihi !! ).... allait les faires " souffrir" dés que Tenshi avait entendu ses mots elle se crispa et son regard se noirci quelque peu ....

- " Va ca devrait pas etre si terrible que ca !!! T'inquiete on va y arriver !! On est des boss hein Tenshi-chan ??? " lui dis-je doucement avec un sourire ....

Matvei leur montra les pas ( il dansait trés bien mais en meme temps c'était son métier !!! ) ... Naora préféra ne pas les suivre tout de suite pour bien les mémoriser .... Tenshi à coté ne savait pas trop quoi faire ... Naora lui adressa un clin d'oeil rassurant ( décidément entre ces deux là ca marche les clins d'oeil xd !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Premier cours de Danse !! [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:20

Si les paroles de Naora avait pendant un temps assez court rassurées Tenshi, lorsqu'elle la jeune femme observa la magnière dont dansait le séduisant professeur elle se sentit découragée d'avance.

Si elle tentait ne serais-ce que la moitié des pas qu'il éxécutait pourtant le plus simplement du monde elle tomberait à coup sûr. (tu me rattrapera, hein Matvei-sama ? x3)

Naora lui fit un clin d'oeil auquel Tenshi répondit par un sourire mal assuré.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Premier cours de Danse !! [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:57

( hj ; Arrrrghh Tenshi decide pas de mes attitudes !! Du coup je peux pas finir le post ! Je n'en tiens pas compte et le finis sans m'occuper du faite que tu veuilles que je me retournes ! )

Matvei continua un peu le milieu puis voyant que Tenshi avait un peu de mal a suivre il se stoppa et alors declara :

- Pour le reste du cours nous pourrions faire de l'histoire de la danse ..? Apres tout la danse n'est pas que pratique aller venez , je vais vous passez un petit film et apres on en discutera ..apres je vous apporteraient quelques dates et explications ..Nous arriverons ainsi a vous faire un cours complet pour vous initier ..


Matvei respecta sa parole et continua ainsi le coours qui ne fut pas des moins passionnant , les jeunes filles etaient enthousiastes et elle repondaient en y mettant toute leur passion , le cours se se termina enfin a 11h 55 par un grand eclat de rire , Luka fit la bise a tenshi et Naora en leur promettant qu'ils se revrraient ..et une fois seul il s'ecroula a terre :

" Les jeunes japonaises sont vraiments epuisantes ! Mais bon elles n'etaient pas des moins sympathiques !! J'ai hâte de voir les autres eleves ! "

Sur ceux Matvei quitta sa salle en la fermant a clef ( et oui il avait laisse toute ses affaires , cours l'aprem' !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Danse !! [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Danse !! [Publique]   Premier cours de Danse !! [Publique] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Danse !! [Publique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier cours
» Un matin dans la cours [publique]
» Premier jour au dortoir des filles [Publique]
» Au calme ... [Publique]
» Reservation [Publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans l'école :: Les salles de cours :: Salle de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser