Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:43

Mizuki était la première arrivée à la répétition. Elle avait 15 minutes d'avance. Elle marcha alors dans cette pièce magique. Il y avait une multitude d'instruments, tous plus beau les uns que les autres. Et dire que de simples objets fabriqués par les hommes peuvent donner une sensation aussi intence, aussi percutante. Quelque fois, quand vous allez mal, la musique peut être si touchante, qu'elle résonne dans tout votre corps, qu'elle vous fais battre le coeur. D'autre fois quand vous êtes énervé la musique peux soulager tout votre corps telle un vague de paradis. Depuis la nuit des temps, la musique est le méilleur moyen de se détendre. Mizuki, elle, était une passionnée de musique. Que ce soit du mozart pour se détendre, ou du Cradle Of filth pour se destresser, en passant par la variété Japonaise pour réfléchir, Mizuki aimaient presque tout les styles de musique.
Elle avait cet espèce de dont, ce dont d'être heureuse pour un rien. La musique, après le ciel, était pour elle la plus belle chose qu'il soit au monde.
Elle tourna et retourna autour de la pièce, et imagina le son de chaqun de ses instruments. Elle attrapa alors un micro, et se mit à chanter.

- L'amouuuwrr ey enfant dé bowème, il no jiamais jiamais cyonnu dé lois.
Lalalalalalalalaaaaaaaaaa.


"Mon français est encore très juste. Il va falloir que je travail beaucoup pour le concert vu que la chanson est en Français."

Soudain elle entendit un bruit derrière elle, en direction de la porte.
Elle se retourna quelqu'un venait de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Re: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:56

Naora s'était décidée à arriver en avance pour une fois, pour faire bonne impression ... Elle était arrivée à la porte quand elle entendit un :

- L'amouuuwrr ey enfant dé bowème, il no jiamais jiamais cyonnu dé lois.
Lalalalalalalalalalaaaaaaaaaa.


Alors porté par un élan de je ne sais pas quoi je me lanca ( je chantais à peu prés juste là n'était pas la question !! ) :

- Si tiu ne m'ayyyymeu pas je t'ayme . Ey si je t'ayme prends garde prends garde à toi !!!

" Mon francais est un peu mieux faut que je travailles les "i" !!! " pensais-je tout en chantant la suite est entrant dans la piece ...

- " Saluuuuttt ... " dis-je vaguement à Mizuki qui s'était retourné en entendant la porte ...

Je portais cette fois un jean troué à un des genoux , un Levis' et un haut à rayures grises et noires avec des étoiles noires dessus trés classe et des converses noires.... en plus cette fois mon tatouage était bien caché !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:08

Mizuki se trouvait devant Naora, la jeune fille qui était avec elle hier dans la salle de bain. Elle se trouva génée de la situation:

- Ah tu m'as entendu! Je m'échauffais la voix! Dis moi, peut-tu me dire comment est mon Français sur Cendrillon?

Mizuki commença à Capella. Sa voix résonnait dans toute la pièce entière. Sa manière de chanter était toujours aussi originale. Sa voix cassée, le temblemant sur les longue notes, et cet espèce de sifflement derrière le son de sa voix, surement du au nombre impressionnant de cigarette qu'elle fumait.

- Cendrillon, piour sey vingte ans ey la plous jyolie des enfants. Son bel amant ley prinss charmente l'attend sour son chéval blanc, elle oublie lé temps, dans cé palais d'argent pyour né pas voir qu'un niouveau jiour cé leyve, elle ferme ley yeux et dans ses rêves elle part...

Mizuki attendit une réponse de la jeune fille qui restait bouche bée. Elle se retourna alors et vit le panneau "Interdit de Fumer", elle se retourna, ouvrit la fenêtre, et sortit une cigarette de son sac. Elle s'asseya sur le rebords de la fenêtre, les pied dans le vide, elle l'alluma puis demanda à Naora:

- Alors, mon accent?
Elle fit un petit sourire et tira une taff de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Re: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:27

Naora était subjuguée par la voix de Misuki... C'était tellement beau ...
Décidément elle aurais peu de chances de passer deux ans dans cette école ...



- Alors, mon accent? demanda Misuki
Elle fit un petit sourire et tira une taff de sa cigarette.


- " Et bien ..... il est à travaillé mais c'est pas mal du tout !!! A vrai dire tu chante super bien !! "

Une victoire commencé à germer dans la tete de Naora .... Elles se sentait génée à cause de la discution dans la salle de bains ... Elle craignait de s'etre fait une ennemie ....
Misuki s'en était rendue compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:06

Mizuki était très flatée du compliment de la jeune fille.
Mizuki lui adressa alors un immence sourire et répliqua:


- Wouaaaaa merciiii! Mais bon mon accent est encore mauvais.. Enfin bon à force je devrais finir par y arriver!

Elle tira alors une nouvelle taffe sur sa cigarette et regarda Naora:

- Oh! J'ai oublié de te demander, tu veux une taffe??
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Re: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:04

Naora semblait s'etre fait des illusions ... Mizuki la remercia et lui proposa une taff de sa cigarrete ....

- " Hi hi merci j'osais pas te demander !! Tu connais les autres personnes de notre groupe ??? Parsque moi ben non à part une ... mais pas beaucoup ..... Jsuis en section musique et comme presque toutes les filles sont des chanteuses beh .. voila quoi .. ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Re: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:28

Apres s'etre levee , Yuri se dirigeait donc vers la salle de musique , elle etait habillee simplement , mais elle n'avait pas besoin d'en faire des tonnes , le naturel mettait en valeur sa grace et sa beautee ( lol xDD ) . Une mini-jupe de cuir brun ornait ses hanches , des sandales a lacets blanc s'endulaient autour de ses chevilles alors qu'elle paraissait plus grande a cause des talons compensses . Enfin elle avait decidee de mettre un haut de maillot triangle blanc et par dessus une echarpe blanche en tissu fin qu'elle avait habillement entouree autour de son buste .

Pendant qu'elle poussait la porte de musique , elle entendu les paroles de la chanson , Cendrillon , ce titre l'avait tout de suite attire , seulement des qu'elle avait ecoutee sa vision des choses s'etait brouillee comment arriverait-elle a chantee avec sa voix une chanson demandant le moins de puissance vocale ? En y reflechissant bien Yuri avait decidee de ne pas vraiment chantee avec toute sa voix elle pensait accentuee le cote kawai de sa tonalitee , faire un peu de parler etc.. enfin cela elle le verrait avec sa partenaire de chant Mizuki !! C'etait a peu pres la seule personne avec Sayano qu'elle appreciait dans cette ecole ...

" Peut etre pourrais-je m'en faire une bonne copine ! Enplus j'adore son style cela lui va d'enfer ! "


Yuri entra donc dans la piece ou se tenaient Mizuki et Naora

- Bonjour , belle matinee n'est-ce pas ? On attneds Takumi c'est ca ? Je ne crois pas l'avoir encore rencontrer ..enfin

Mizuki etait en train de fumer ; la fenêtre etait ouverte et on entendait le doux bruit du vent .. c'est alors que Yuri l'appercut un steinway , noir laque , a queue , le meilleur piano au monde ! elle se dirigea vers lui s'assit et commenca a jouer une melodie douce et entrainante ..

- j'espere que cela ne vous derange pas .. Mizuki si tu connais chante avec moi normalement c'est a deux qu'on la chante ; c'est Eien ni tomo ni , je n'aime pas d'ahb leur chanson mais bon celle la oui ( je parle de KAT_TUN mais je veux pas cite !!)en attendant taku c'est une belle occupation vous ne trouvez pas ??

Elle leur adressa un clin d'oeil et un sourire sincere , en attendant la reponse de la jeune fille elle commenca a chanter ...

- Kokoro kahi no tatemo ....

(hj : c'est marrant a chaque fois qu'un perso sourit c'est toujours un sourire tomber par terre ou je ne sais quoi xDD tous nous sommes magnifique lol !! le mien est sincere et c'est bien asssez apres tout ils sont pas parfait nos persos .. , Mizu j'attends ta reponse ! )
hrp de Shû : je me permets de m'incruster parce que je trouve ta remarque super xDD C'est en partit parce que tout le monde se prend au sérieux dans les RPG que j'aime bien me foutre de la gueule de mes personnages =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Ayaka ...

Ayaka ...


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Lalala pas de loin de chez Naora hihi !!!
Emploi : Etudiante CAP
Loisirs : Gu!t@r£ , mus!qu£ , fet£ !!!
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: s\’adapte à toutes les situations sur scène

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Re: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:32

Ayaka assise sur un banc de la cour entendit un voix qui venait du fond alors elle s'approcha et entra dans une salle et à en voir les instruments c'était evidement la salle de musique

-Quelle voix merveilleuse tu as ! Jadorerais savoir chanter comme toi ! Mais moi chanter ce n'est pas vraiment mon truc enfin il faut dire aussi que je n'ai jamais vraiment éssayée de chanter mais pour le moment je préfère restée à la guitare , plus tard peut être ,on c'est jamais...enfin

"Qu'est-ce que jaimerais bien devenir amie avec ces filles ,elles ont l'air super sympas ..."

-En tout cas ton accent en français est trés bien

Ayaka commencée à avoir un peu faim et proposa aux autres jeunes filles si elles voulaient venir avec elle manger histoire de faire plus amples connaissance ...

-Est-ce que ça vous direz de venir avec moi manger car je sais pas pour vous mais moi je commence à avoir faim ...Alors ?

[Hrp Tenshi : je me permet juste de te remarquer que tu es dans un topic privé Ayaka, t ne peux pas participer à ce post ]

[Hrp de Mizuki: J'ai accepté que tu participe à celui-ci parceque tu ne connais pas bien les règles, mais effectivement en temps normale lorsqu'il y a marqué Privé sur le Topic et qu'il n'y a pas ton nom à l'intérieur tu ne dois pas y participer. Mais bon si tu ne parle persque pas, tu peux, si cela te dérange, quitte la pièce. Bisous et bon courage XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:23

Mizuki continait de fumer sa cigarette en recrachant des ronds de fumé. Elle était en train de réfléchir à plein de choses, tout s'embrouillait dans sa tête. Le concert, Takumi, ses parents, Paris, Cendrillon, où et avec qui elle irait manger se soir, Shûichi, son accent... Un véritable casse tête Chinois. Elle sortit de ses pensés lorsque Naora lui demanda si elle connaissait d'autre personnes du groupe:

- Oui je connais Yuri qui était dans la salle de bain avec nous hier soir..
Et puis Takumi.. Huum! C'est mon fantasme sexuel hihi!


Puis Mizuki se mit à éclater de rire toute seule! Cela lui arrivait souvant. Mizuki était très simple s'émerveillait et riait pour un rien, c'était encore une enfant, et elle en était fière. Pour elle seul les enfants connaissent le vrai bonheur.

Elle partait de plus en plus en délire quand soudain la porte de la salle s'ouvrit. Mizuki arrêta alors nette de rire, ce qui était encore plus enfantin de sa part, car elle espérait que ce serait Takumi qui frenchirait le seuil de cette pièce magique. A sont mécontentement se ne fut pas Takumi et Yuri qui rentra dans la pièce. La jeune fille habillée bien plus simplement que la veille, gardait malgré tout cette fraicheur et cette grace de "Diva". Mizuki était vraiment très précée de l'entendre chanter. Elle la regarda alors et la salua poliment:

- Bienvenue à toi Yuri-chan!

La jeune fille à peine entrée dans la pièce eu les yeux qui s'illuminèrent! Elle courrut alors vers le piano, tourna tout autour de elui-ci tel un petit chien qui tournait autour de son maitre, s'assit et se mit à jouer une douce mélodie. Après quelque fausses notes, la mélodie devenue de plus en plus claire,
Mizuki la reconnue immédiatement. C'était une de ses chansons préférés.
Yuri appela alors Mizuki pour qu'elle vienne chanter avec elle. Mizuki un immence sourire d'enfant aux lèvres, jeta sans réfléchir sa cigarette par la fenêtre, puis se souvenue, se mit à courir en direction du piano. Soudain elle s'arrêta nette, et se retourna en direction de Naora, elle venait de se souvenir qu'elle devait la donner à Naora. Elle approcha alors sa main de sa bouche et simula un petit "oups"! Puis elle répliqua:


- Je suis vraiment désolé Naora! Ne t'inquiète pas j'en rallumerais une surement bientot. Je suis une grosse fumeuse tu sais! Héhéhé rit-elle jaune.

Mizuki eue à peine le temps de finir sa phrase qu'une autre jeune fille toute minionne avec les cheveux roses, et les yeux bleu azure entra dans la pièce. Cette jeune fille fesait très jeuen bien qu'elle devait avoir dans les 16 ans.
Dès qu'elle fut entrée dans la pièce, essoufflée comme jamais, complimenta la chanteuse (Mizuki ne savais pas si ce compliment s'adressait à Yuri ou à elle). Elle enchèna ensuite une seconde phrase qui expliquait vaguement qu'elle avait faim et que toute ses personnes qui lui étaient étrangères devaient partir sur le champs pour venir manger avec elle. Mizuki perdit alors son regard d'enfant et fronça les sourcil. En une fraction de seconde à peine on aurait dit une tout autre personne. Mizuki pensa alors:


"Pour qui elle se prend celle-la de venir nous déranger en pleine répétition!"

Mizuki ragarda droit dans le yeux et agressivement la jeune fille et répliqua très séchement:

- Tu ne vois pas que tu nous dérange, on répète pour le concert!
On ira manger plus tard. Pour qui te prends-tu?


Mizuki était très agréable en générale, mais très impulsive. Lorsque quelque chose lui paraissait innormal, ou encore irrespectueu, elle changeait du tout au tout et pouvait être très désagréable. La jeune fille aux sourire d'ange et cheveux rose d'en face fit alors une tête génée et apeurée, ce qui toucha Mizuki, elle comprit alors qu'elle avait été vraiment trop loins.

- Euh.. Désolé je t'ais très mal parlé.. Je m'en veux pardon.. Tu peux t'assoire si tu veux et nous regarder, mais nous devons absolument répéter pour le concert de la semaine prochaine.. Donc il ne faudra pas que tu nous parles de trop. On ira manger après. si tu le veux toujours

Mizuki s'inclina alors pour s'excuser. Cette fille était vraiment impréssionnante! être lunatique à ce point était très frustrant. Elle venait de passer à la joie, à la colère profonde, puis à la confusion, le tout en une minute à peine. Mizuki était très impulsive mais pas du tout rencunière. Il fallait que ses amis ne le sois pas également, sinon sa partait vite très mal. Elle finit par oser se rretourner vers Yuri et béguéya:

- Ou.. Oui je, je connais cette chanson, tu veux bien reprendre?
Je suis sure que nos voix vont bien aller ensemble.


Mizuki était très génée de s'être montrée ainsi devant les 3 jeune fille et essaya de se faire pardonner en donnant toute sa force dans la chanson qu'elle allait interpréter. Elle s'adossa alors au piano, et attendit que Yuri commence.

[Hj: ce serrait bien que tout le monde fasse des efforts sur ses posts pour avoir un topic plus interessant, c'est pour ça que le miens est très long et remplit de détail et d'émotions.]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Re: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:56

Mizuki avait accepte avec plaisir et c'etait assise a cote de Yuri juste apres avoir jete sa cigarette , quand soudain une petite fille aux cheveux roses fonces debarqua en pretendant vouloir les connaitre en mangean t avec elle .. Mizuki s'enerva sur le faite qu'elle les derangeait , puis apres reflexion se rendit compte qu'elle y etait aller un peu fort et lui demanda de se tenir tranquille pendant qu'elle repeter , la petite etait tristounette ..:

- OUi ! Bien sur mais avant .. je reviens , gomen !

Yuri ayant grandit dans une famille de fille ne supporta pas la detresse de la petite ..elle se leva donc et alla s'acroupir pres de la demoiselle :

- je comprends bien que tu veuilles faire connaissance avec nous et c'est adorable de ta part , tu es mignonne a etre affectueuse ainsi , mais comme l'a dit Mizu nous repetons et apres nous irons dejeuner ensemble ok ? Alors ne fait pas cette tronche !


Yuri lui remit une mèche derriere l'oreille et se releva et se rassit au piano ou elle recommenca a jouer la melodie cette fois sans erreur , Elle avait toujours aimait jouer du piano mais etait un peu timide vis a vis des autres , mais aujourd'hui c'etait un peu different elle voulait se prouvait avec la nuit qu'elle avait passee avec Tenshi qu'elle en etait capable :

Je commence a chanter jusqu'a la respiration et tu reprends ok ?

-Kokoro kahi ma totemo
Odayaka la numa Konoiwo ukaelanaleta
Imio nali oli motoku
Kanjite ilukala


Yuri chantaient superbement , sans gene dans la voix , elle etait pressee d'entendre la voix de Mizu mais le rythme de l a chanson ne fut pas perdue pour autant ..au moment de reprendre sa respiration Yuri vit les levres de Mizuki s'entrouvrir ....!!!!Les battements de son coeur s'accelerent ..elle l'entendait battre jusque dans ses doigts ..

( Hj ; bon j'arrive pas a trouver les paroles de la chanson alors j'ai essayee de recopier avec la video en ecoutant alors surement que c'est pas ca ^^' ! Bref j'ai essayee d'y mettre du mien alors voila je t'attends mizuu ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Ayaka ...

Ayaka ...


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Lalala pas de loin de chez Naora hihi !!!
Emploi : Etudiante CAP
Loisirs : Gu!t@r£ , mus!qu£ , fet£ !!!
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: s\’adapte à toutes les situations sur scène

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Re: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:19

Ayaka partie de la salle de musique en s'excusant et ne dit pas un mot . Mais aprés réflexion faite , elle revint sur ses pas et leur dit :

-Je préfère pour aujourd'hui vous laisser ensembles mais peut-etre pour une autre fois.

[i]Cette fois ci elle sortie de la salle desesperée et triste , le regard vide


"Oupss je crois qu'elle n'étaient pas trés contente !! ... C'est assé difficile de se faire des amies ici apparement ...!"

[Hj Ayaka : Désolée je me suis trompée donc c'est pour ca que dans l'histoire, elle part hihihi !!!! Bisous XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Re: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:34

Naora avait observée la scene entre la jeune fille aux yeux bleus et Mizuji et Yuri ... Naora se demendait si elle pourrait manger avec elle ... Naora se sentait un peu mal à l'aise ... pas trop dans le groupe ... Mizuki et Yuri avaient l'air de super bien s'entendre .... leurs voix étaient magnifique et les doigts de Yuri volaient sur le piano .... Naora se dit qu'elle les laisserais d'abord répéter avec juste un piano pour se mettre d'accord et qu'elle attaquerait la batterie aprés histoire qu'elles puissent s'entendre en accapela [ Hj: jsé pas du tout si ca s'écrit comme ca xD !! ] de toute maniere la batterie dans cette chanson n'intervenait pas dans le premier couplet ....


" Ahh .... je suis préssée de voir le fantasme à Mizuki .... histoire qu'on commence ... "


Cela faisait environ 3 jours que Naora n'avais pas touchée à une batterie et elle trouvait cela agacant ... toutefois elle n'osait pas trop bouger ... un peu pétrifiée par les voix de Mizuki et Yuri et un peu pensive à sa situation ... à l'année qui l'attendait ...


[ Hj : J'ai essayée de faire un effort pour la longueur du post ... comme tu l'avais demandée .... mais j'essayerais de faire deplus en plus long à chaque fois ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:00

Mizuki regarda et écouta atetivement la jeune Yuri. Comme Mizuki admirais cette fille. Sa classe naturelle, son style, sa voix divine.. Mizuki était aux anges.. Comme elle le disait lorsqu'elle chantait avec Shûichi, Mizuki aimait tellement les duos. Cette armorie parfaite entre les interprètes, cette complicité virvoittante... c'est comme si c'était seulement le coeur qui s'exprimait. Mizuki continuait d'écouter en attendant avec angoisse, le moment venu de la "respiration". Lorsque se fut le moment, elle inspira et se mit à chanter:

- To kubé tsuna otonado
nalimonahi nadétsuomori isukochi
chamto chkamfuo ...


Sa voie était différent que les autres fois. Elle n'était pas forte et cassée telle une chanteuse de rock, une kurt cobain à la féminine, mais elle était très douce, tel un murmure. On aurait dit qu'elle chuchotait, tout en chantant.. C'était assé spéciale, il fallait aimé.
Elle vivait chacune des parôle, chacune des notes tenues, comme si elle réussissait à pénétrer dans cette chanson, comme si elle l'avait écrite elle même.


Elle se retourna alors vers Yuri, et lui prit les mains. Ce geste maladroit pouvait être très mal interprété, comme très bien accepté, Mizuki le savais. Mais le moment d'émotion qu'elle venait de vivre, méritait bien le risque, de ce ressevoir une remarque désobligeante.

- Merci, Yuri-chan! Ta voie est tout simplement.. superbe, ton visage, tes émotions, les notes plus égues qui suivaient le son du piano... Vraiment un pur moment de bonheur, je t'en remercie.

Mizuki s'alluma alors une autre cigarette, elle était toujours assise sur le piano.
Elle sortit de son sac un bout de papier qu'elle replia, pour s'en servir de cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Re: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:33

Mizuki avait une voix douce et caline , c'etait agreable , elle etait fluide comme de l'eau , un peu rocailleuse aussi mais du faite que Yuri appreciait Mizuki sa voix en etait encore plus belle , deja l'emotion etait a son comble mais apres les paroles de Mizu , Yuri ne put s'empêcher de finir en pleurs :

- Mizu , tu es vraiment ...depuis que je suis arrivee je nage dans le bonheur c'est idelique ! je t'adore tu sais ??

Yuri se jetta dans les bras de la belle , fermant les yeux elle respira son parfum , doux et amère , elle sentait vraiment bon , Tenshi et Mizuki etaient extraordinaire , jamais plus Yuri ne quitterait cette ecole .. La jeune fille sera de toute ses forces Mizu ..puis se recula en la regardant , elle renifla et se tourna vers Naora et lui ouvrit sees bras :

Ques -ce que tu fous toi viens la !!! Et tout de suite !! Les filles on se promer une chose ..c'est nous qui allons gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Re: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:43

Naora observa Yuri qui se jetait dans les bras de Mizuki en souriant elles était droles ces filles la !!!

Quand Yuri s'écarta de Mizuki et la ragarda en lui disant :

" Ques -ce que tu fous toi viens la !!! Et tout de suite !! Les filles on se promer une chose ..c'est nous qui allons gagner !! "

Naora était étonnée de voir Yuri lui parlé :

- " Ok chef !!! " dis-je avec un grand sourire ....

Je m'approchait en m'exclamant :

- " Tu rigoles !!!! Avec vos voix, ton piano , ma batterie la guitare à Takumi , bien que je ne le connais pas jsuis sure qu'il est trés doué , on ne peut QUE gagner ou bien enregister un disque , reprise ou pas !!!! "

" C'est vrai qu'on forment une trés bonne équipe !!! Allez il faut qu'on gagne !! On peut que gagner c'est une évidence !!! "

Alors Naora les regarda ... en attendant leurs réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:18

Mizuki était une pure battente, elle rigola alors et dit:

- On fait tout pour gagner ?? Mais c'est pas la peine, ON VA GAGNER!
Bon je crois qu'on va commencer la répèt' sans Takumi.. Alors attend kj'ai les parôles dans mon sac..


Mizuki se pencha alors et prit son sac "L'étrange Noël de monsieur Jack", l'ouvrit et sortit une feuille touta chiffonnée. Elle la déplia et prit un stabilo dans la pochette avant de son sac. Elle commença à sourligner..

Cendrillon pour ses vingt ans
Est la plus jolie des enfants
Son bel amant, le prince charmant
La prend sur son cheval blanc
Elle oublie le temps
Dans son palais d'argent
Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève
Elle ferme les yeux et dans ses rêves
Elle part, jolie petite histoire (2x)


Cendrillon pour ses trente ans
Est la plus triste des mamans
Son bel amant a foutu l'camp
Avec la belle au bois dormant
Elle a vu cent chevaux blanc
Loin d'elle emmener ses enfants
Elle commence à boire
A traîner dans les bars
Emmitouflée dans son cafard
Maintenant elle fait le trottoir
Elle part, jolie petite histoire (2x)


Dix ans de cette vie ont suffit
A la changer en junkie
Et dans un sommeil infini
Cendrillon voit finir sa vie

Les lumières dansent
Dans son ambulance
Mais elle tue sa dernière chance
Tout ça n'a plus d'importance
Elle part
Fin de l'histoire


Notre père qui êtes si vieux
As-tu vraiment fais de ton mieux
Car sur la terre et dans les cieux
Tes anges n'aiment pas devenir vieux


Mizuki, Yuri, Ensemble

- Alors Yuri, cette disposition te conviens? Par contre je te préviens, je suis très complice avec mon duo! Je te regarderais tout le temps, te ferais des sourires, te prendrais la main ..

Mizuki prit alors sa cigarette, tira une dernière taffe et passa sa cigarette à Naora.

[Hj: Je suis désolé de ce post pourravee .. Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Re: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:50

Mizuki avait tout de suite declaree qu'elles n'attendraient pas TAKU et elle avait a la suite sortie la partition de " Cendrillon " , Mizu montra a Yuri les parties qu'elles chanteraient , Yuri reflechit un petit detail la chiffonnait ..:

- Ne t'inquiete pas pour ca je n'ai jamais eu de bonne relation avec les mecs du coup je suis tres a l'aise avc les filles et puis cela ne me derange pas .. J'adore m'eclater en fesant la dingue !!!!! Sinon un truc me chiffonne juste le " fin de l'histoire "avant le dernier refrain ensemble on pourraient le chanter ensemble tout doucement en faisant languir les spectateurs et apre s on reprends en super forme le dernier couplet ?? Ca te dit ??

Yuri aimait ajouter son grain de sel partout , elle etait plutot apte a etre le chef en general ce que on lui reprochait souvent ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:08

Mizuki était heureuse d'avoir une partenaire en désacord avec elle. Mizuki ne supportait pas les gens qui ne s'affirmaient pas, et qui prennaient se qu'on leur donnait sans se poser la moindre question.
Elle qui avait un âme de leader, lorsqu'elle se retrouvait avec des peronnes qui ne s'affirmaient pas, elle montait tout, et ce spectacle de groupe se transphomait en spectacle "Mizuki". Elle regarda alors sa nouvelle amie, en lui adressant un sourire:


- Oui c'est une bonne idée je trouve. Par contre il va falloir faire comme si Takumi ne participait pas à ce concert, je ne veux pas arriver au concert sans savoir quoi faire tout ça parcequ'il n'a pas prit la peine de se déplacer.
Yuri, serais-tu capabla d'adapter "Cendrillon" au piano?
Si oui, Naora fonce sur ta batterie, et on commence tout de suite.


Mizuki s'adossa contre le piano, prit un micro, et regarda ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Re: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:35

Mizuki parla de Takumi en disant qu'elle ne voulais pas arriver en touriste et qu'il fallait s'y mettre tout de suite ... Naora n'écoutait qu'à moitié ; elle était dans ses pensées .... Mais elle sursauta en entendant :


- ... au piano? Si oui, Naora fonce sur ta batterie, et on commence tout de suite...

Naora n'attendant que ca lui sourit en aquiescant et s'installa tranquillement derriere la batterie aprés avoir jetée la cigarette que lui avait donné Mizuki ... Elle prit les baguettes posés sur une ampli ( pourquoi était-elle là ?? Alors là !! ... ) et "s'échauffa " histoire de se dégourdir les poignets ..... Aprés ca elle attendit que les filles soient prétes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Re: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:05

[/i]Mizuki fut d'accord et pretexant l'absence de Taku ,elle demanda a Yuri de jouer sa partie au piano ..

- Hum au piano euuuh ouais la je vais essayer avec juste des accords pour qu'on soit tout de même accompagnees par une basse mais sinon pour le concert je nous bichonerait un arrangement ! Bien ...

[i]Yuri alla se placer au piano regarda la partition et placa ses doigts sur le clavier en attendant les filles , Naora avait jetee sa cigarette et s'echauffait a la batterie pendant que mizu reglait le micro , celui de Yu etait deja en place . Quand enfin La chanteuse fut prête elle commenca a jouer , la batterie et la piano se mariait peu mais une fois l'arrangement fait cela irait mieux enfin c'est ce que pensait Yuri ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:00

[Hj: je répond aux RP le week end car je suis occupée, entre les cours, le baby sitting, les devoirs, la gym... Mais bon!! En plus le concert est demain alors!
Ps: Nao, ne change pas de personne: "Je" ou "elle". Soit tu dis toujours:
Exemple: "je m'avançai" soit tu dis toujours "Naora s'avança" mais mélange pas les deux! ]


Après que Mizuki eut fini de chanter, elle se retourna vers Yuri, celle-ci était en larmes. Mizuki eut alors le coeur qui se ressera. Elle chantait pour une seule chose au monde: toucher les gens. Alors à chaque fois qu'une personne pleurait pour elle, enfin plutôt pour sa voix, elle avait envie de pleurer elle aussi, pleurer de bonheur.
Elle se retourna alors vers sa nouvelle amie, serrant les dents, et ravalant sa salive pour ne pas pleurer à son tour.


- Oh, ma petite Yuri! Moi aussi je t'adore, faut pas pleurer comme ça!

Elle esquissa alors un sourire ému.
Puis Yuri demanda alors à Naora de les rejoindre pour un calin collectif. Mizuki sentait les larmes monter, elle ne voulais surtout pas montrer ses faiblesses. Pour elle, pleurer était une forme de faiblesse, et sur les autres c'était vraiment très minion, mais sur elle c'était ridicule, enfin tout du moins d'après elle.
Elle releva alors la tête et dit:


- Bon aller, cette fois on ne craque pas et on répète! Yuri suit moi.
Elle pronnonça cette phrase sur un ton agressif mais ses coéquipières comprirent que ça ne devait pas s'interpréter de cette manière. Elles commençaient à comprendre l'impulsivité de Mizuki.

Mizuki et son groupe répétèrent alors toute l'après-midi pour finalement finir vers 22H. Puis, épuisées, elles retournairent toutes à leurs occupations.

Fin du Topic
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Empty
MessageSujet: Re: Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]   Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition du concert [Privé: Mizu, Taku, Yuri, Naora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans l'école :: Les salles de cours :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser