Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mizuki Yasaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Yasaka
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 25
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

MessageSujet: Mizuki Yasaka   Jeu 21 Juin - 12:28

Votre présentation:

Nom: Yasaka
Prénom: Mizuki
Taille: 1m 66
Poids: 47kg
Âge: 17 ans
Date de naissance: 13/07/ 1990
Défauts: Impassiente, maladroite, impulsive
Qualité: Généreuse, franche, respectueuse
Catégorie: élève
Section: Chant
Année: 1ème année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Description physique: Mizuki a deux Nationalités. Elle est née de mère Française, et de père Japonais. Elle à les yeux bridés couleur marron/or, et les cheveux couleur dorés. Elle a la peau plutôt blanche.
Niveau vêtement Mizuki porte toujours un corset: rouge/noir/violet.. avec une longue jupe noire. Elle adore accéssoiriser ses vêtement.


Description mentale: Mizuki a un très fort caractère. Il ne vaut mieux pas la contredire ou l'insulter. Mizuki est très ouverte parle avec tout le monde et respecte tout le monde. Ce qui peut la mettre dans des états pas possible c'est lorsqu'elle voit une personne être non respectueuse avec une autre. Elle est très généreuse et donne beaucoup aux autre.
Sinon Mizuki est une vrai battante. Elle est prète à tout pour avoir se qu'elle souhaite. Elle est généralement soit adoré, soit détesté. Personne ne lui est indifferent.


Histoire: Mizuki est née à Tokyo le 13 juillet 1990. Née d'une mère Française et d'un père Japonais, elle est dans une famille dont les moyens financiers sont très bon. Malgré cela elle a toujours voulu se payer des choses elle même. Elle n'acceptait ni argent de poche, ni sous pour les anniversaires. Elle fesait tout pour décrocher des petits boulots, et ensuite s'acheter ce qu'elle souhaitait. Elle à découvert sa passion pour le chant à l'age de 4 ans, lorsqu'elle rentra à la maternelle. Toute les chansons qu'elle apprenait elle les chantait en boucle et de mieux en mieux. Puis elle s'inscrit aux cours de chant à 7 ans, et monta un groupe à 13ans. Ensuite elle passa les concours d'entrée pour les facs de Chant à Tokyo. Malheureusement elle fut refusée partout. Puis en hiver de l'année 2006, elle passa les concours de la French artist school. Le timbre cassé de sa voix, séduisa le jury. Mizuki n'est jamais allée en France, et ne parle pas un mot de Français. Elle est très heureuse d'aller vivre 3 ans sur sa terre d'origine, surtout pour vivre sa passion..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
 
Mizuki Yasaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: Règles générales du forum :: Présentations-
Sauter vers: