Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Empty
MessageSujet: Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi]   Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:09

Suite à la proposition de Yuri, les deux jeunes fille s'étaient rendu dans un des quartiers de Paris offrant la possibilité de faire du karaoké.
Contrairement au karaoké japonais, ici en France, ce n'était pas de petites salle insonoriées et individuel mais une seule et même grande pièce où chacun chantait à sa guise ce qu'l souhaitait devant tout le monde et pouvait se faire servir des boissons en attendant leur passage.

Certe se n'était pas très intime mais il régnait une bonne ambiance dans la salle.

Tenshi et Yuri s'installèrent à une table libre.

- Wahou c'est.... Assez différents des karaokés qu'on a chez nous ^^" mais c'est assez sympa commen endroit ^_^


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi]   Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:24

Tenshi et Yuri avait finalement atterit dans un karaoke , il y avait du monde et l'ambiance etait sympa , Elles s'installerent a une table libre , Yuri commenda une biere :

C'est vrai que ca change ( rires ) mais moi ca m'eclate , si on trouve une chanson avec un duo on le fait ensemble ?? Que commande tu toi ??

d


(hj : finalement c'est toit qui la fait le topic mici mazelle <3333 )
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi]   Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:06

[Hj : fallais bien vu que tu avais oublié ta Tenshi bouuuh pas bien xD]

Tenshi commanda un cocktail (Soho + taillefne fiz fruit rouge *w* xD) puis regarda Yuri d'un air taquin :

- Dis moi toi, t'a pas l'âge pour boire de l'alcool x3 (la ch*euse xD)

Tenshi se leva et alla chercher un des nombreux classeur dans lequel était repertorié toutes les chansons proposées par l'établissement :

- Yuri, toi et moi allons faire notre première prestation dans un vraie public, et je te promet qu'après ça ils viendront nous demander des autographes

La jeune femme avait dit ça pour rigoler mais finalement, lidée n'était pas si mauvaise. La voix de Yuri était magnifique et Tenshi avait une parfaite maitrise de la sienne. Si quelques personnes aimaient ce serait déjà un pas.

- Il y'a une chanson en particulier qui t'intéresserais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi]   Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54

( hJ ; J'avais completement oublier xDD que j'etais pas mineur quelle gourde !! mais non ma tenshi d'amour je t'avais pas oublier c'est juste qu'hier ma soeur a squouater l'ordi et je crois que elle s'est endormit avec xDDDD !! )

Tu as raison je n'ai pas l'âge mais je ne suis pas une buveuse , comme je ne suis pas une fumeuse mais bon ..oui c'est pas faux XDD ! Moi ca me dit bien ton idee même si c'etait pour rire Yuri lui adressa un sourire de reproche ( ca sdit ca ?? ^^)
Une chanson qui me dirait bien et bah ....j'aurais bien chanter Lost Generation , en faite je viens de l a decouvrir mais c'est pas francais !!et bah ....euh , Tu crois qu'il y a des chansons de groupe anglais connus ? Sinon tu as peut etre une chanteuse ou un chanteur que tu aimes en particulier ? Vas y je suis super ouverte j'aime tout a part le Rap Elle fit mine de vomir et le rnb en general pas top ç!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi]   Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:04

Je vois qu'on a les mêmes goûts çe me rassure ^^"

Tenshi feuilleta le classeur : niveau duo entre fille il n'y avait rien, le vide total. Pourtant des duos pour garçons et surtout des duos d'amour était proposés mais ce n'était pas très encourageant non plus.

Le doigt de Tenshi s'arrêta sur une chanson qu'elle connaissait enfin :
"All about us" de TaTu ( Je cherche des duos de filles mais y'en a pas des masses)

pense : c'est bien un duo de filles mais c'est pas vraiment le top du top non plus ^^"

Sinon on peu faire une chanson qui ne soit pas un duo à deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi]   Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:38

yeah ! Top la ma cup's xDDD !!! tatu Euh .. ouais trop vieux ^^ ! j'voudrais autre chose peut etre ..ouais une chanson qui n'est pas pour duo cela me semble pas mal ...en même temps c'est pour s'eclater c'est vrai que c'est pas des super chansons xDD ! Enfin euh ... passe moi que je feuillette .. y'a sous le vent de garou et Celine ...euh ... a celle la je crois l'avoir entendu a la radio y'a une semaine , elle est plutot jolie c'est b on le titre est pourri alors pas de moqueries xDD ! ca me fait du bien d' Emmanuelle Moire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi]   Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:23

Le nom "Emmenuel Moire" venait de tilter dans la tête de Tenshi. C'était un des rares artistes français qu'elle connaissait (c'est une fan de comédie musicale xD)

pense : C'est le beau brun qui joue dans la célebre comédie musicale du roi soleil !! Kyaaa *w*

- Je veux faire "Mon Essentiel" et "ça me fais du bien" !! xD s'éxclama la demoiselle.

Elles se levèrent donc et prirent chacune un micro. Les gens autours d'elles les regardaient en souriant, attendant que les deux filles démarent leur chanson.Elles se mirent à chanter toute les deux le refrain. Leur voix s'harmonisaient parfaitement
Tout en souriant d'amusement, elle regarda Yuri et lui fit un regard de seductrice à deux balles :

♪ Je sais ton amour
Je sais l'eau versée sur mon corps
Sentir son cou jour après jour
J'ai remonté les tourments pour m'approcher encore
J'ai ton désir ancré sur le mien
J'ai ton désir ancré à mes chevilles
Viens, rien ne nous retient à rien
Tout ne tient qu'a nous ♪


Elles se mirent à chanter toute les deux le refrain. Leur voix s'harmonisaient parfaitement. :

♪ Je fais de toi mon essentiel
Tu me fais naître parmi les hommes
Je fais de toi mon essentiel
Celle que j'aimerais plus que personne
Si tu veux qu'on s'apprenne
Si tu veux qu'on s'apprenne ♪


Revenir en haut Aller en bas
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi]   Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:30

( xD même pas le temps de dire oufff !! xDD )

Yuri n'avait même pas eut le temps de reprendre sa respiration que tenshi l'emmenait deja sur l'estrade pour chanter mon essentielle ..bof ! Elle n'aimait pas particulierement cette chanson mais c'etait plus pour s'eclater qu'elle faisait cela ; Tenshi lui jetta un regard seducteur , seulement cela ne lui fit aucun effet , et a la place elle explosa de rire .. c'est alors que Yuyu se mit a se balancer avec les hanches de gauche a droite en balancant ses bras a l'inverse en claquant des doigts ..tenshi ne mit pas longtemps avant de l'imiter ..



- J'ai ton désir ancré sur le mien
J'ai ton désir ancré à mes chevilles
Viens, rien ne nous retient à rien
Tout ne tient qu'a nous ?


Au dernier refrain , yuri cessa son petit jeu et regarda vers tenshi , ferma les yeux et leva le bras qui ne tenait pas le micro vers le ciel ( vous savez lentement pour se la jouer xD ) lentement il monta et elle pouffa une nouvelle fois de rire ..
Ensuite elles passerent a '" ca me fait du bien " et la tout de suite Yuri se sentit plus a l'aise :

J' ai posté ma lettre
C'était ma dernière chose à faire
Descendu dans la rue sans savoir non plus
Ou je vais depuis que tu es partie


Yuri commenca seule comme elle avait choisi la chnson puis tenshi arriva a l'attaque ! Et elle reprire a pleins poumons :


CA ME FAIT DU BIENNINEINEINNN !!!
CA ME FAIT DU BIENENEINEIENN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi]   Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:58

Tenshi continua à la suite de Yuri :

Je me rémémorre notre amour
Et je t'aime au présent
Meme plus qu'avant
Pour mes projets d'avenir
J'aimerais t'apartenir
Tu peux dire exclusivement

Ca me fait du bien !!
Ca ma fait du bien !!

C'était leur deuxième chanson et dans la salle régnait un grand silence. Les deux jeunes femmes chantaient sans vraiment s'en rendre compte et riaient de bon coeur tandis que les clients les observaient bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi]   Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:28

( Hj ; en faite j'avais un peu la flemme sachant que bon .. le topic etait un peu termine et il fallait le relancer donc breff Me voila de nouiveauuu et je vais terminer ce topic !!! )

Effectivement apres avoir terminees leur prestation , toutes les personnes presentes les avaient aplaudit a s'en exploser les mains les avaient siffler .. Elles deciderent donc de quitter le karaoke pour rentrer a l'ecole .. Il faisait froid et a chaque mots qui sortaient de leurs bouches de la fumee aparaissait ce qui amusait Yuyu .. Elle declara qu'elle s'etait bien eclatee et qu'elle voudrait recommencer ..Yuri remercia aussi tenshi pour sa gentillesse et sa franchise , apres quelques instants de silence Yuri fit la remarque suivnte :

Pour revenir a notre conversation de toute a l'heure ..je sais que vous ne vous etes pas quittes comme cela s'en est impensable !! Je ne veux pas remuee les mauvais souvenirs donc je ne te demanderais rien , mais a l'avenir sois franche a 100% avec moi je deteste les gens qui ne me crois pas assez mure et qui pense que je ne comprendrais pas ..Surtout toi Tenshi tu n'as quand mê^me que 19 ans ..

Sur ceux Yuri lui sourit et l'embrassa sur la joue avant de filer par l'escalier , et oui ! Elles etaient deja arrivee ...

(hj ; voila c'est fait CORBEILLE !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi]   Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:10

[Hrp : j'aurais bien rep mais tant pis. Je locke ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi]   Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une ballade au bord de la Seine [Pv Yuri & Tenshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi Shirakawa
» Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]
» Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]
» Autour d'un billard [Iku & Tenshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans Paris :: Karaoké-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser