Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]

AuteurMessage
Naora

Féminin
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!

Feuille de personnage
Section: Musique
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

MessageSujet: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Lun 3 Sep - 16:58

Naora venair de filer du dortoir des garcons en vitesse pour ne pas se faire crier dessus par Tukishi car elle avait pris a guitare et qu'il ne tarderait pas à etre au courant !!! Mais elle avait faim... alors elle entra dans la cantine tranquillement et y pris une part de tarte tropézienne ... Elle s'assit à la table située en plein mileu de la cantine; déposa sa sacoche aprés en avoir sortit un journal; puis lu les petites annonces pour voir si elle y trouverait quelque chose d'interessant ...

Elle les lisait tranquillement quand elle entendu un bruit de pas ....

" Qui c'est cette fois ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Ayaka ...

Féminin
Emploi : Etudiante CAP
Loisirs : Gu!t@r£ , mus!qu£ , fet£ !!!

Feuille de personnage
Particularité: s\’adapte à toutes les situations sur scène

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Lun 3 Sep - 23:29

Ayaka entra dans la cantine, elle aperçu une jeune fille à peu près de son même âge...

"Tiens, il me semble que je l'ai déjà vue quelque part, mais ou ça ??"

-Salut !! humm... tu ne serais pas dans un groupe ? Un groupe de musique il me semble non ? Car j'ai l'impression de t'avoir déjà vu .
Naora

Féminin
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!

Feuille de personnage
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Mar 4 Sep - 10:31

Naora vit une jeune fille, aux cheveux roses et aux yeux bleus azur s'avancer ... Celle- la meme qui s'étaient fait ... méchamment jetée par Mizuki dans la salle de musique ... Naora n'avait pas beaucoup envie de parler mais elle se dit que ca serait de toute maniere surement plus passionnant que de lire ce journal francais qui en plus n'était pas trés compréhensible pour Naora elle ne connaissait pas du tout les mots " chrch eplyé à m-t ..." etc ... la jeune fille la sortit de ses pensées en lui disant :

-Salut !! humm... tu ne serais pas dans un groupe ? Un groupe de musique il me semble non ? Car j'ai l'impression de t'avoir déjà vu .

- " Peut etre ... en fait j'étais juste derriere quand tu étais dans la salle de musique... je suis à la batterie ... "

Pile à ce moment là, Naora pensa à sa batterie qu'elle avait été obligée de vendre ...

" J'ai bien envie de me défouler un peu moi ... "

Alors elle reprit la parole ......

- " Euh écoute c'est pas contre toi mais jviens de penser à un truc que jdevais faire alors jsuis vraiment désolée mais j'y vais tu m'excuseras ... à une prochaine fois peut etre ..."

Alors elle replia le journal le poussa vers la fille aux yeux bleus; pris sa sacoche et partit en courant ...

[Hj ; je suis désolée mais j'ai fait ce topic juste histoire de remplir un peu la partie cantine ... !!! ]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Ayaka ...

Féminin
Emploi : Etudiante CAP
Loisirs : Gu!t@r£ , mus!qu£ , fet£ !!!

Feuille de personnage
Particularité: s\’adapte à toutes les situations sur scène

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Mar 4 Sep - 20:49

Ayaka ne savait pas vraiment si la jeune fille partie en courant pour ne pas lui parler ou alors tout simplement qu'elle avait vraiment quelque chose à faire.

-Et ben !! C'est super gentil ça !!!

" Punesse ,mais c'est quoi cette école , on dirait que tout le monde m'évite !!!" je commence à en avoir ras le bol . Bon je prends un truc à manger et je pare dans la chambre "

[Hj:Ben ma fois t'écris dans le titre ne me laisser pas tomber alors ben moi je te réponds lol]
Yuna

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : danse,dessiiin

Feuille de personnage
Section: Danse
Particularité: Elle danse depuis qu\’elle a l\’âge de marcher

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Dim 16 Sep - 20:59

Yuna avait fait un petit tours dans l'école et avait été soudainement coupé de sa contemplation par le bruit de son estomac.

"C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai rien avalé..J'ai une de ces dalle tout d'un coup!Et puis je trouverai peut étre quelqu'un avec qui discuter là-bas..Ah voila la cantine!"

Elle y entra et pris sur le buffet un morceau de gateau au chocolat.Elle regarda plus attentivement cette fameuse cantine et vit une jeune fille plutot jolie prendre quelque chose à manger.

"Tient enfin quelqu'un!Je commençais à croire qu'il n'y avait que moi --' Voyons si elle a envie de compagnie.."

- Hey salut!^^
Nayuka Heisei

Féminin
Loisirs : gymnastique, arts plastiques

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Particularité: présence scènique hors du commun

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Mer 26 Sep - 18:38

Nayuka venait de quitter le dortoir, finalement personne n'était venue avec elle. Il était bientot 13h00, et elle avait..très faim!

"Tiens, la cantine n'est pas loin, je trouverais peut-etre des gens avec qui parler!"

Elle entra donc dans la cantine et vit deux filles, une installée à une table, l'autre encore debout, tenait un gateau au chocolat dans sa main
'Mmm ca me done faim tout ca! Je pourrais peut-etre manger avec elles, elles ont l'air sympas"

Nayuka décida d'aller leur parler, après tout, elle ne connaissait encore personne dans l'école, et c'était une occasion de fair connaissance.L'une des filles avaut les yeux bleus, et les cheveux roses, elle était plutot jolie...L'autre avait les cheveux clairs, mais elle ne voyait pas son visage.

"Bon, je vais leur demander si je peux m'asseoir avec elles, on verra bien!"

"Bonjour!! Excusez moi, est ce que je peux m'asseoir ici? Au fait, je m'appelle Nayuka!"
Voir le profil de l'utilisateur http://artpad-art.skyblog.com
Yuna

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Lun 1 Oct - 18:56

"Bonjour!! Excusez moi, est ce que je peux m'asseoir ici? Au fait, je m'appelle Nayuka!"

Yuna allait croquer un morceau de son gateau mais se raviva et se retourna au son des paroles prononcées et vit une jeune fille d'une grande beautée avec de magnifique cheveux long.

"waaa elle est belle *o*"

Elle lui répondit sans plus attendre.

-Salut!^^ Moi c'est Yuna en section danse!Bien sur installe toi! =) Alors tu viens d'où?
Nayuka Heisei

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Lun 1 Oct - 19:36

"Salut!^^ Moi c'est Yuna en section danse!Bien sur installe toi! =) Alors tu viens d'où?"

Yuna, pusiqu'elle s'appelait ainsi,s'était retournée vers Nayuka. Elle était très belle (Hj tt le monde est beau
ici °o°)avec ses cheveux d'un blond doré exceptionnel, et ses grand yeux en amande. Nayuka était contente de pouvoir discuter avec quelqu'un.

"Je viens de l'ile d'Okaido! (au Japon xD)Ici, je suis en section théatre, mais je ne connais pas encore les personnes qui seront avec moi"

Elle regarda ce que la jeune fille était en train de manger. Elle se souvint tout à coup de son ancienne cantine, sans savoir pourquoi. Elle se souvenait surtout que c'était assez infâme, et souhaitait que la nourriture soit meilleure ici...

"Pourquoi est-ce que je pense à ca MAINTENANT?"

" C'est bon ce que tu manges?? AH et sinon, tu viens d'où toi?"

Tout en disant cela, Naya (petit surnom de nayuka) s'était assise en face de Yuna. Elle commencât à la "dévisager". Elle srcutait attentivement les moindres détails de son visage. Un joli grain de beauté par-ci, un éclat dans les yeux par-là. Pour un e raison inconnue, Nayuka avait toujours ainsi essayé de mémorizer le visage des gens, jusqu'au plus infime détail. Elle remarqua aussi les traits de sa bouche, bien dessinée, et la facon dont elle était habillée. "Elle a de la classe cette fille!"
Yuna

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Mar 2 Oct - 19:02

"Je viens de l'île d'Okaido!Ici,je suis en section théatre,mais je ne connais pas encore les personnes qui seront avec moi.C'est bon ce que tu manges?? AH et sinon, tu viens d'où toi?"

"Oh!Toi aussi tu es du sud?Je viens d'une petite ville juste en face de l'île!C'est tellement beau là-bas..Et je viens d'arriver ici,tout comme toi =)"

Heureuse de pouvoir enfin discuter avec quelqu'un,Yuna croqua finallement un bout de son gateau qui semblait lui dire"mange-moi!" et vu que la jeune fille la dévisageait..

"Oh tu en veux un bout?La nourriture n'est souvent pas trés bonnes dans les cantines mais celui-là est un délice!Et sinon tu connais un peu Paris?"

Yuna la regardait et semblait envoutée par ces yeux d'un noir si profond qu'elle n'en voyait même pas le fond.Cette fille avait un truc dans le regard qui,elle en était sur,pouvait vous liquéfier sur place!

"Waouu!T'es yeux sont splendides!Je les adores!^^"
Nayuka Heisei

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Mar 2 Oct - 20:00

(Hj: heyyy jte les donne pas mes yeux !!XD!! suis-je bete...)
"Waouu!T'es yeux sont splendides!Je les adores!^^"

Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait cela, mais cela lui faisait toujours plaisir d'entendre de tels compliments

"Merci! Je...toi aussi tu as de très beaux yeux!! Ils ont une couleur magnifiques! Ils sont si pétillants!"

Nayuka avait en effet "examiné" le visage de Yuna dans les moindres détails, et ce sont ses yeux, remplis d'éclats de couleur émeraude, qui lui avaient fait la plus forte impression.On aurait dit deux pierres précieuse, qui lui illuminaient le visage. "Connais-tu Paris?" De nom, oui, bien sur qu'elle connaissait. Mais jamais elle n'y avait mis les pieds...Pour l'instant!

"Ah et non, je ne connais pas du tout Paris!! Mais jh'ai hâte de pouvoir visiter, en plus on est en plein coeur de la ville! Tu es déjà venue ici auparavant? Sinon, je veux bien goûter un bout de ton gateau s'il te plait^^..."

Naya était une grande gourmande, mais cela ne se voyait pas sur sa ligne.(Eh oui elle fait du sport!) Mais elle aimait tous les gateaux, bonbons, et autre friandises qu'il peut y avoir au Japon. Ici, la nourriture était différente, certes, mais très bonne. Ca lui changeait de la cantine de son lycée,et de la nourriture japonnaise en général! Le gateau que mangeait Yuna était au chocolat. Elle n'en avait mangé que très rarement (c'est pas vraiment une spécialité locale!), mais se souvint qu'elle aimait cela. Elle ferma les yeux, et croqua dans le morceau que lui tendait Yuna il y a quelques secondes.

"OUAAAH!! C'est super bon!!! Mmmm je crois que je vais aller m'en prendre une part! C'est autre chose que ceux que j'ai mangé au Japon! Merci! Au fait et toi...tu connais Paris?"
Yuna

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Sam 27 Oct - 20:34

"OUAAAH!! C'est super bon!!! Mmmm je crois que je vais aller m'en prendre une part! C'est autre chose que ceux que j'ai mangé au Japon! Merci! Au fait et toi...tu connais Paris?"

"Ouii hein?Et puis faut dire que les deserts de France sont de bien meilleur qualité qu'au Japon!^^ Et pour Paris je ne connais que quelques endroits dont ma parlée ma mère..Ca te dit de visiter ensemble?On ne reprend les cours que demain et d'ici la on a un peu de temps libre!"

Depuis sont arrivée,Yuna n'avait croisé pratiquement personne si ce n'est la dame de l'acceuil..Et d'aussi loin qu'elle se souvienne,elle n'avait jamais supporté la solitude.Et là devant elle se tenait une jeune fille du même age qu'elle et qui venait,tout comme elle,de débarquer dans cette magnifique école en plein coeur de la ville de l'amour,encore inconnue de leurs visions.De plus cette jeune fille semblait être d'une douceur incomparable et d'une grande gentillesse..Alors que demander de plus?Si ce n'est qu'elle dise oui.
Nayuka Heisei

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Dim 28 Oct - 13:43

[hj: aaaah c'est chaud chui déjà sur un topic ou je visite paris!! hum hum...bon on va faire comme si c'était pas le même jour et y aller toutes les deux ou alors tu peux nous retrouver sur notre topic si Nao est d'accord]

"Ouii hein?Et puis faut dire que les deserts de France sont de bien meilleur qualité qu'au Japon!^^ Et pour Paris je ne connais que quelques endroits dont ma parlée ma mère..Ca te dit de visiter ensemble?On ne reprend les cours que demain et d'ici la on a un peu de temps libre!"

Nayuka finissait d'avaler une part de son gateau. Un vrai délice! Elle qui adorait le chocolat, elle trouvait vraiment que ces desserts francais étaient succulents. Elle prit une gorgée d'eau et répondit a Yuna

"Ah oui?Ta mère est francaise?Moi elle l'est à moitié, alors je sais plutot bien parler le francais , mais auparavant je n'étais jamais venue en France!C'est quoi comme endroit que tu connais?? Des boutiques?? Des restos?? Des monuments?? En tout cas oui je suis tout à fait d'accord! J'ai déjà mon appareil photo sur moi, et un carnet à dessins!"

En effet Nayu avait déjà prévu de visiter Paris ce jour là [on va faire ca comme ca hein ce sera plus simple!!] avec une autre jeune fille rencontrée a l'école, et elle se dit que ce serait encore mieux si elles étaient trois! Nayuka trouvait que les gens dans cette école avaient vraiment l'air géniaux, et elle avait hate de découvrir ce que seraient les cours! Et aussi Paris!!

[Hj:t'as qu'a me dire que t'as deux trois trucs a faire et que tu nous rejoins, jvais demander confirmation a NAo pr savoir si elle est d'accord!]
Yuna

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Mer 7 Nov - 15:51

- Ma mére est japonaise et c'est mon père qui est français..Je suis venu une fois ici petite mais je ne m'en souvient plus.Ma mére y allait souvent elle vu qu'elle accompagnait mon père,alors elle m'a donné un plan ou elle a entouré les meilleurs endroits!Si c'est pas chouette ça!!^^

En effet,depuis sa plus tendre enfance Yuna bassinait sa mére à propos de Paris.Elle voulait TOUT savoir!Pour ce qui était de son pére..le sujet était encore tabou.Avant,elle attendait pleine d'espoir que son pére vienne les chercher elle et sa mére,pour vivre à nouveau ensemble comme une belle famille.Mais elle savait bien maintenent que les chances pour que son pére daigne montrer le bout de son nez restaient inexistantes.Aujourd'hui elle était enfin dans la ville de ses rêves ,et avec ses succulents déserts qui plus est,et elle n'aurait changé ça pour rien au monde!

- On peux y aller cette aprem?J'ai tellement hate depuis le temps que j'attends ça!!Au fait?j'peux t'appeler Nayu?

[Hj:jdirai aprés qu'elle a 2 3 trucs a faire avant et qu'elle vous rejoindra!A toii now!!^^]
Nayuka Heisei

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Jeu 8 Nov - 0:06

Yuna semblait avoir vraiment hate d'aller à Paris, puisqu'elle lui proposait d'y aller l'après-midi même. Cela lui paraissait une bonne idée, car même si elle devait déjà voir une des filles de l'école cette après-midi, c'était toujours une occasion de faire de nouvelles connaissances. La jeune fille aux cheveux dorés lui demanda si elle pouvait l'appeler Nayu. Ce surnom, on lui donnait assez souvent, mais à chaque fois qu'on l'appelait ainsi, elle ne pouvait s'empêcher de penser à celui qui l'avait surnommé ainsi le premier, son ami d'enfance, qu'elle avait perdu de vue il y a qelques années déjà, lorsqu'il était venu habiter ici, en France. Ils étaient tellement proches, et son changement soudain de vie l'avait fait oublier Nayu. Quelque part, elle espérait bien renouer contact avec lui maintenant qu'ils habitaient de nouveau dans le même pays.

"Tiens c'est marrant, si tu'appelles Yuna et que tu 'appelles Nayu, nous avons les mêmes kanji dans notre prénom [hs: dsl si jme trompe la dessus jsuis pas experte mais je trouvais que ca pouvait marcher] Tu peux m'appeller comme ca bien sûr, mais la plupart du temps, on m'appelle Naya, alors si tu préfères..."

Nayuka n'avait pas de problèmes avec le fait qu'on l'appelle Nayu, surtout venant de Yuna (la ressembance l'amusait) seulement ça lui rappelait souvent qu'elle n'avait plus celui sur qui elle pouvait compter auprès d'elle...
Yuna

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Jeu 8 Nov - 21:37

- Heyy mais c'est vrai ça!!Je n'y avait même pas pensé!Bon alors c'est décidé!Maintenant je te prénome Nayu!^^

Il y a deux jours,Yuna était partit en trombe de chez elle,trainant ses deux énormes valises derriére elle..Le train pour Tokyo l'attendais et elle ne se devait vraiment pas d'étre à la traine.La bas,l'avion pour Paris et sa nouvelle vie l'attendait.Elle n'avait pas encore eu le temps d'avoir peur,l'exitation prenant toute la place.En faite,ce qu'elle craignait le plus était les aurevoirs..Dur dur!Principalement pour sa mére et son meilleur ami,tous les deux restés là bas..Oh oui ceux là avaient été terribles!
Elle était arrivée ce matin,et c'était là,devant les portes,valises aux pieds,qu'elle avait ressentit en elle tout un tas de choses qu'elle n'aurait su décrire.Peur?exitation?track?Inquiétude?Aucune idée!Elle avait cette satané boule dans le ventre qu'elle détestait tant et qui ne servait qu'à ne vous mettre plus de pression dans les moments de stresse.Mais là elle ne s'en plaignit pas.C'était son nouveau tournant,sa nouvelle vie,à elle,celle qu'elle avait tant attendue!
Elle avait immédiatement appelé sa mére pour tout lui décrire et en prime récolter quelques informations sur les lieux quelconques que fréquentait son pére..Car pour Yuna Sayori,nouvelle vie signifiait aussi résolution de mystére.

Yuna bue une gorgée d'eau,histoire de se remettre les idées en place.Le souvenirs des adieux n'était toujours pas digéré..

"J'aurais tellement aimé que tu vois tous ce que je vois aujourd'hui Haoru..Et partager ça avec toi."

- Dit par contre je vais avoir deux trois trucs à régler avant..Ca ne te dérange pas si on se rejoint plus tard?
Nayuka Heisei

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Ven 9 Nov - 19:13

Yuna n'avait pas fait attention à la ressemblance de leurs prénoms jusqu'à présent. Elle lui dit alors qu'elle avait décidé de l'appeler Nayu. Cela ne la dérangeait pas tant que ça finalemen, elle avait pris l'habitude...Mais dans sa tête résonnait toujours le nom de celui qui savait tout d'elle...Au début, lorsqu'ils étaient encore en contact, il lui avait parlé de sa nouvelle vie, en banlieue parisienne, et de ses visites. En parlant avec Yuna plus tôt, elle ne lui en avait pas parlé. Pourtant, elle qui venait de quitter son pays natal devait surement connaitre se sentiment. Naya regarda attentivement Yuna quelques instants: celle-ci semblait etre plongée dans ses souvenirs, elle avait le regard dans le vague, et ne bougeait plus. La fille aux grands yeux noirs allait justement lui demander si elle allait bien, quand Yuna lui répondit qu'elle devait faire quelques trucs avant de la rejoindre a Paris

"Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de problèmes, surtout que Naora m'attend..."

Après un temps d'hésitation, elle rajouta

" Peut-être vais-je voir le quartier où habite Tsôku..."

Elle espérait que Yuna relève cette remarque, lui demande qui il était...En parler l'aidait à se souvenir de lui, le sentir tout proche...Elle était sûre qu'il n'avait pas pu l'oublier comme ca.
Yuna

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Ven 9 Nov - 20:53

Le souvenir de son meilleur ami,Haoru,était pour Yuna assez douloureux..Elle qui avait l'habitude de passer tout son temps avec lui,eh bien elle avait l'impression de l'avoir quitté depuis des siècles!

"Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de problèmes, surtout que Naora m'attend...

Peut-être vais-je voir le quartier où habite Tsôku..."

"Tsôku?"

-Oui je vous rejoindrais,donné moi juste un lieu de rendez-vous...Et dis-moi,si ce n'est pas indiscret,qui est Tsôku?

La belle voisine de Yuna avait prononcé sa derniére phrase dans un souffle,semblant ailleur, et Yuna eu peur de se tromper sur le prénom du garçon.Pour cela elle hésita un peu avant de poser sa question.Aprés tout Nayu ne voudrait peut-être pas en parler..Mais Dieu seul sait à quel point la jeune Yuna peut-être curieuse!Curieuse mais de confiance.Et puis l'écoute était une de ses meilleures qualités.
Nayuka Heisei

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Sam 10 Nov - 15:34

Nayuka attira finalement l'attention de Yuna sur son ami, puisque celle-ci lui demanda qui était Tsôku. Elle ne savait pas vraiment que dire sur lui, seulement que leur amitié était très forte, c'était comme de l'amour, le désir en moins. Un amour fraternel. Il était assez difficile pour Naya de parler de lui sans s'emporter, raconter des détails qui n'intéressaient qu'elle...

"Tsôkuyo.C'est...enfin plutôt c'était mon meilleur ami, avant qu'il ne déménage en France et qu'il cesse de me donner de ses nouvelles. Mais je tiens toujours autant à lui.Enfin voilà"

Elle ne voulait pas en dire plus, elle qui voilà deux minutes, voulait parler à la jeune fille qui lui faisait face de son ami d'enfance [esprit de contradictin xD]Elle préférait attendre un peu, peut-être de mieux la connaitre, ou simplement se disait-elle que ca risquait de ne pas l'intéresser. Naya était partagée entre le désir de parler et celui de tout renfermer à l'intérieur d'elle. Elle préféra changer de sujet.

"Ecoute pour le rendez-vous, on a qu'à dire...A côté de l'arc de triomphe! On ira suremenbt manger dans un restaurant français, mais je ne sais pas lequel...Je vais te donner mon numéro, ce sera plus simple!Tu as un portable?"
Yuna

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Dim 25 Nov - 17:06

Lorsque Nayuka avait parlé de ce jeune garçon, elle avait baissé les yeux et Yuna avait sentit une légère hésitation au fond de la voix de sa nouvelle amie. Cela devait être un sujet sensible, alors elle ne s'y attarda pas. Elle connaissait. Se confier était quelque chose de bien et de dur en même temps. Le simple fait de parler à quelqu'un d'une chose ou d'un sentiment qui nous hantait offrait une sorte de soulagement, ou même un sentiment de liberté; mais c'était seulement aprés. Le premier pas était le plus difficile. Et là la situation faisait que ces deux jeunes filles venaient tout juste de se rencontrer. Jolie rencontre, certe, mais encore débutante. Alors Yuna comprenait.

- Hum..Je vois. Mon meilleur ami est resté dans ma ville et de ne pas être près de lui me rend triste. J'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi..

Sa légendaire bonne humeur avait soudain disparu rien qu'en évoquant le souvenir d'Haoru.Elle releva la tête et regarda Nayu avec un petit sourire:

-C'est bizarre, hein?! ^^' Enfin..sache que si tu as besion de quoi que se soit, même de parler de la pluie et du beau temps je suis là okay? Tien je te file mon portable: 06 61 08 71 73 [Hj:numéros prit au piff..^^] Et le tien?
Nayuka Heisei

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Dim 25 Nov - 17:45

[hj:ARRRRGGH je venais de tout écrire mon post et j'ai tout perduuu ouiiin!!! :'( bon je recommence ^^]

Nayuka avait baissé les yeux en évoquant Tsôkuyo, ce qui n'avait pas échappé à Yuna. Celle-ci lui fit comprendre qu'elle ressentait la même chose, étant aussi éloignée de son meilleur ami que Nayu du sien. En lui parlant de lui, le regard de Yuna s'était assombri. Mais ne voulant pas rester dans la tristesse, elle retrouva rapidement le sourire, et proposa à Naya de lui laisser son numéro de téléphone, lui disant qu'elle pourrait l'appeler quand elle le voudrait, pour ce qu'elle voudrait. Cette attention toucha Nayu, dont les joues se mirent à rougir légèrement. Elle lui donna alors son numéro à elle:

"Merci, c'est gentil... Moi mon numéro, c'est le 06 32 51 78 95..[pif aussi!] Comme ça ce sera plus pratique pour se retrouver tout à l'heure! Bon il faut que je file, on se retrouve devant l'arc de triomphe? De toute façon j'ai ton numéro s'il y a un problème;)! Salut!"

Naya réunit ses quelques affaires éparpillées sur la table, les fourra dans une besace, et partit en coup de vent de la cantine, laissant Yuna seule à table: Naora l'attendait, la jeune fille était donc un peu pressée!
Allen Walker

Féminin
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=

Feuille de personnage
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Jeu 27 Déc - 1:50

[ Hj : Je m'incruste xD ]

Allen avais un petit creux et se dirigea donc vers la cantine.

Il pris de quoi manger et boire et le posa sur un plateau et se dirigea vers une table.

¤ Bonjours =^-^= je peut m'assoir ici ? Sauf si sa te dérange j'irais manger ailleurs ^^" ¤

Le jeune garçon attendit donc la réponse de la jeune fille.

Il regarda autour de lui comme si il cherchai quelqu'un ... Puis son regarde se reposa sur la jeune fille assise à la table.

[ Hj : désoler ces nul ù____ù mais bon ces un bon début xD ]
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoteamseven7.forumotion.com
Yuna

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Jeu 27 Déc - 19:08

[Hj: Incruste toi avec plaiisir!!Je me retrouvais toute seule sinon! -_- ]

Yuna regarda Nayuka rassembler ses affaires et partir, tout en sirotant son jus d'ananas. Elle se demandait si s'était possible d'être aussi petite et d'avoir autant d'assurance. C'est une voix d'homme qui la sortit de ses pensées.

- Bonjours, je peux m'assoir ici? Sauf si sa te dérange j'irais manger ailleurs ^^"

Yuna tourna la tête vers le jeune homme qu'elle n'avait pas entendu venir et fut éblouie par son sourire. Elle sentit ses joues s'enflammer mais se reprit. Bon sang se n'était tout de même pas la première fois qu'elle voyait un beau garçon! Elle n'avait pas encore rencontré de garçon dans cette école, alors heureuse que l'occasion se présente, elle lui répondit d'une voix enjouée:

- Oui bien sûr!! Assit toi!
Allen Walker

Féminin
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=

Feuille de personnage
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   Jeu 27 Déc - 23:39

[ Hj : ces gentil de m'accueillir xD ]

¤ Merci, je m'appelle Allen Walker je suis claviste ^^ et toi ? ¤

Le jeune garçon posa donc son plateau sur la table et s'installa à côté de la demoiselle.

IL commença à manger. Avant de reprendre d'une voix calme ^^.

¤ Dit moi que ce qu'il faut faire pour faire parti d'un groupe de musique ici ? ¤

Il regarda un cours instant la jeune fille puis retourna à son repas xD.

pense : Où est donc passer Yuri Angel ? ToT Je devrai peut être lui demander ... Non pas maintenant .... xD

[ Hj : message ajouter par Allen Walker le vendredi 28 décembre : me sens seul d'un coup é__è ]
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoteamseven7.forumotion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]   

Pti creux .... [ Publique les gens me faites pas faux pas!]
Page 1 sur 1