Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52

Mizu cela te dirais de faire une escapade nocturne dans la piece des costumes ? On se deguiserais !! C'est enfantin mais je suis sure qu'on va s'eclater !

Voila ce qu'avait dit Yuri ce matin en se levant de son lit a mizu ..Elle lui avait donnee rendez vous ici devant la porte du dortoir pour fille .. elle attendait , il etait 22h 00 ..

( Hj ; MICI tenshiiiii !! Je ferais gaffe la prochaine fois promis <333 )


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Les fantomes sont de sorties ..   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:02

Mizuki la tête dans le brouillard, (et oui elle n'avais pas prit son café grand-mère XD) avait reçu une proposition pour le moins spéciale. Elle avais rendez-vous avec Yuri dans la pièce des costumes à 22heure. Sa journée se passa sans problème, et rapidement jusqu'à 22heure. Elle entra dans cette salle, la lumière était éteinte.
Elle commença à s'inquiéter.

- Yuriiii, Yuriiiii tu es là??
Personne ne répondit.
Elle s'asseya alors entre un costume de Lapin et une armure, et attendit la venue de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:05

finalement Yuri se dirigea vers la salle de costume , elle vit que la porte etait deja entrouverte , elle s'y aventura d'un pas mal assure , quand soudain elle entendit la voix de Mizu :

Yuri ...Yuriiii , tu es la ?

Yuri se glissa derriere un porte manteau de costume , ou elle remarqua mizu assise qui attendait quelque peu apeuree , elle se dirigea vers le fond de la piece et dans le noir se glissa ( encore une fois ) dans le dos de son amie , elle la mira un instant ( regardant s'il n'avait pas de pellicules xDD ) sa chevelure blonde et remarqua que de la ou elle etait elle pouvait voir sa poitrine , Yuri rougit et glissa ses deux mains sur les hanches de Mizuki et lui murmura a l'oreille ( d'une voix sensuelle xD ) avant que celle-ci se retourne :

- je suis la , tu m'attendais il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:41

Mizuki qui commençait à somnoler en attendant son amie fit un bon immence lorsque la jeune fille lui titilla les hanches. Mizuki se retourna alors vers Yuri et cria énervé contre son ami:

- T'es folle ou quoi!
J'ai fahit avoir une crise cardiaque! Ne me refais plus jamais ça!


Yuri fit un regard béa, comme si elle ne comprenait pas pourquoi son amie s'énervait pour si peu.
Puis Mizuki fit un sourire malicieux, s'avança doucement et chuchota dans le creux de l'oreille de Yuri:

- Je rigole bananeuh! Je t'en veux pas

Puis elle relava le visage de son amie en passant sa main sous son manton et déposa un petit baisé sur les lèvres de Yuri, et refit un immence sourire.

- C'est pour te remercier pour hier!
Alors? On se déguise?


Elle courrue alors, toujours dans le noir. Elle s'arrêta vite car elle ne voyais strictement rien, puis alluma son briquet pour éclairer. Dans le fond de la pièce il y avait une robe sur un présentoire. Cette robe, était... magnifique. Elle était rose pâle et blanche cassée. Le haut était avec des manches en dentelles qui retombaient en dessous des épaules. Il était très sérré et laissait apparaitre une poitrine magnique. Des perles et des rubancs cousus avec la plus grande des délicatesses, représentaient une sorte de signe tribal très complexe qui déssendait jusqu'au milieu de la cuisse. Le bas de la robe était bombé légèrement.
Mizuki tomba amoureuse de cette robe en une fraction de seconde.
Elle se désabilla en un rien de temps, enleva la robe du mannequin en tissu, doucement et délicatement comme si c'était un petit verre en cristal, et l'enfila, difficilement. Elle se retourna alors vers son amie etlui demanda, heureuse comme une petite fille qui venait de ressevoire une poupée:


- Alors, suis belle?

Puis Mizuki éclata de rire dans la pénombre de son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:05

Mizuki s'etait enerve contre Yuuyu en lui fesant promettre de ne plus jamais refaire cela , puis avait sourit , changeant immediatemment d'expression , et l'avait remercie pour hier en l'embrassant rapidemment et delicatement .. Mizu s'etait mise a courir vers le fond de la piece et avait allumee son briquet pour permettre a un peu de lumiere d'eclairer cette piece si obscure ..Yuri elle se retourna vers les portes manteaux derriere elle , une tenue indienne etait posee sur un carton : Elle etait composee d'un pantalon bouffant en bas de couleur vermeille , une bande de tissu de soie sauvage de la même couleur avec des brodures dorees et un voile indien qui ne laissait apparaitre que le regard . Yuri commencait a se desabiller quand Mizuki l'interpella ;

Alors, suis belle ?

- Hum ...je ne sais pas ... c'est un peu trop franfreluche ..Et puis il y ce ...


Yuri eclata de rire .. elle s'approcha de son amie laissant tomber son costume et s'agenouilla devant Mizu :

- Oh , ma belle , mon eternel , je ne puis y croire tellement votre splendeur est ireelle .. Vous êtes telle une etoile dans mon ciel au crepuscule , vous l'avez traversee de votre lueur et depuis ... je vis dans la lumiere , la vôtre ma tres chere !!!

Mizuki resta la bouche ouverte a fixer Yuri , qui se levant declara :

- ca te suffit comme compliment ?

Elle lui adressa un clin d'oeil , puis repartit dans la direction d'ou elle venait , pour a son tour enfiler son costume ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:23

Mizuki dans ce rôle de Marie Antoinette, et son amie dans le rôle de Pocahontas, c'était plutôt amusant à regarder; enfin regarder était un bien grand mot vu que la seule lueur de cette pièce était le demi croissant de lune qui passait à travers les épais volets. Mizuki éclata alors de rire lorsque sa dulciné lui lança des fleures.

- HUG! Petite femme au visage sombre, viens fumer avec moi le Calumé de la paix!

Mizuki courrut alors en direction de la fenêtre, utilisa ses maigres bras pour l'ouvrir, et poussa de toute ses forces les lourd volets de bois. Un Grincement retentissa alors dans toute la pièce tel un éco. Le parfum ennivrant de l'herbe, et de la fraicheur du soir arriva doucement au narines de Mizuki.
Elle s'éforça alors encore un peu, pour monter à califourchon sur la fenêtre, avec sa longue robes plutôt encombrante.

"Comment faisait Juliette pour rejoindre Roméo avec des robes aussi lourdes et longues!"
Les pieds dans le vide, elle sortit une cigarette, et un petit sachet dans lequel une petite pincée de verdure brillait. Elle dépiota alors sa cigarette, sa verdure, et sortit une feuille à rouler de son sac:

- Hug! Si toi pas fumer Calumé de la Paix, avec grand chef Mizukidas, toi bruler sur le bucher.

Elle sortit alors son briquet et alluma sa petite "merveille".
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:21

Mizuki Yasaka a écrit:
Mizuki dans ce rôle de Marie Antoinette, et son amie dans le rôle de Pocahontas, c'était plutôt amusant à regarder; enfin regarder était un bien grand mot vu que la seule lueur de cette pièce était le demi croissant de lune qui passait à travers les épais volets. Mizuki éclata alors de rire lorsque sa dulciné lui lança des fleures.

- HUG! Petite femme au visage sombre, viens fumer avec moi le Calumé de la paix!

Mizuki courrut alors en direction de la fenêtre, utilisa ses maigres bras pour l'ouvrir, et poussa de toute ses forces les lourd volets de bois. Un Grincement retentissa alors dans toute la pièce tel un éco. Le parfum ennivrant de l'herbe, et de la fraicheur du soir arriva doucement au narines de Mizuki.
Elle s'éforça alors encore un peu, pour monter à califourchon sur la fenêtre, avec sa longue robes plutôt encombrante.

"Comment faisait Juliette pour rejoindre Roméo avec des robes aussi lourdes et longues!"
Les pieds dans le vide, elle sortit une cigarette, et un petit sachet dans lequel une petite pincée de verdure brillait. Elle dépiota alors sa cigarette, sa verdure, et sortit une feuille à rouler de son sac:

- Hug! Si toi pas fumer Calumé de la Paix, avec grand chef Mizukidas, toi bruler sur le bucher.

Elle sortit alors son briquet et alluma sa petite "merveille".

Mizuki qu'estce que tu fous ...? je suis scencee etre deguisee en indou !!! le voile indien ne veut en aucun cas dire indien ( calume de la pai x xDDD ) alors si tu pouvais modifier ton post Thankss xD <333
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:27

Hj Mizu: Mdrrrrrrr! mais arreite il déchire mon post, petite pocanountas XD
Mdrrrr *marie se tordant de rire sur sa chaise*
nan sérieu je le changerais peutètre plus tard mais j'ai la flème la XD
( et puis l'habit de pacouantas t'allaient trèèès bien Razz)
mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:39

( Je suis desesperee que tu ne change pas ton post ç_____ç alors tant pis lololiii !! )

Yuri eclata d'un grand rire et rejoignit son amie , elle s'assit en face d'elle sur le rebords de la fenêtre , et depuis qu'elle etait arrivee ici elle succomba encore a la tentation , decidement cette ecole aller la rendre plus rebelle xDDD :

Oh Grand chef , permettez a moi de fumez calumay ....!

Mizuki lui passa , et Yuri absorba cette fumee interdite avec beaucoup de gourmandise , elle n'aimait pourtant pas enormement le goût du tabac mais ne pouvez y resister dans ces conditions ....

Avant de repasser la cigarette a sa Mizu , <Uri deposa un pouti baiser sur les fines lèvres de son amiie qui fremir , Yuri la fixa avec beaucoup de curiosite , attendant la reaction de MIMI ...:


¨W¨ A force de le faire , on va nous prendre pour des lesbiennes xDDD , c'est pas grave puisque l'on s'aime pas vrai hihihi ^^!!! Tiens , et merci c'est gentil d'avoir acceptee ..

Elle lui tendit sa cigarette avec ce regard amusee que l'on jette a quelqu'un que l'on aime bien ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:54

Mimi XD reprit sa petite merveille tira une dernière taff et la lança dans la rue.
Ensuite elle descendit de la fenêtre adressant un beau sourire à son amie, et se déshabilla difficilement car cette robe de Marie Antoinette n'était pas très commode. Elle enfila ensuite une autre tenue qui ressemblait énormément à celle de lara croft, qui lui mettait sa grosse poitrine en valeur. La jeune fille ensuite qui pratiquait la gymnastique depuis 13 ans fit une rondage flip tempo, et se releva en agitant les cheveux.


- Come on baby.

Puis elle éclata de rire toute seule sans aucunes raison, et finit par tomber parterre en se roulant sur elle même et en rigolant à tutête. Le calumait de la paix commençait à faire son effet étant donné que Mizuki supportait très mal la weed et partait vite en queue de sucette XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:05

( HP ; Sans Commentaires )

Yuri etait un peu destabilisee par l'attitude de Misu , elle n'avait pas l'habitude , elle etait encore un peu trop sage et en toute naivete elle declara :

- Mizuki ...Quest-ce qui se passe ??

Elle sauta de la fenêtre entrouverte et vint rejoindre son amie qui vu son etat n'alller pas tarder a sombrer dans les abîmes du sommeil ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:38

Mizuki qui était efforique se releva et regarda son amie:

- Tu me demandes ce qui se passe ?
Et bien tout simplement la vie est belle, tu es belle.
Je suis tellement heureuse de te connaitre Yuri!


Elle sauta alors dans le bras de son amie et la serra de toute ses forces.
Elle finit ensuite par la relacher et s'asseya parterre.
Mizuki ne parlait jamais de sa vie, et encore moins de l'homme de sa vie, mais dans cet état second, Mizuki avais besoin de parler. Ce changement lunatique de comportement en était même choquant. Elle se recroquevilla sur elle même et commença son histoire.


- J'avais 13 ans quand je l'ais vu pour la première fois, et 16 pour la dernière...

Le yeux de Mizuki se mirent alors à devenir rouge, devant le regard interrogateur de Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:45

Yuri fut tout de suite intriguee par la revelation de la jeune femme :

Comment ..? Mais de quoi parle -tu Mizu-cherie ??


Elle posa sa main sur les cheveux de Kiki xDD en attendant qu'elle reponde sans la lacher des yeux , ceux-ci etaient rouges ..surement une belle histoire d'amour !

( Hj et Caca pour les 5 lignes y'en a plein qui en font que 3 !! è__é )
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:02

[Hj: A chaque fois que je vois des gens le faire je leur dit.. donc la je laisse mais si le prochain est pareil t'aura un avertissement désolé mais bon la c'est assé énervant ce que tu as mis. si tout le monde résonne comme sa le fofo va vite partir en sucette...]

Mizuki était toujours assise parterre, le visage dans ses mains. Elle releva le regard vers Yuri et en l'espace d'une seconde elle crut le voir. Ses yeux alors se mirent à pleurer seuls, son regard était figé et sa bouche légèrement entre ouverte.
Elle était comme paralisée.


- Mais voyons!! Je te parle de Shoji! De qui veux tu que je parle?
M*rde!


Mizuki tomba alors allongée sur le sol, elle tremblait silencieusement, et les larmes coulaient le long de ses joues sans sortir un seul son.

- Shoji, revient.. Revient.. Pourquoi tu m'as laissé seule dans ce monde pourrit!
Shojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.


Elle éclata ensuite en sanglo.
Mizuki était dans la phase de "bad trip". Ses souvenirs les plus douloureux lui sautaient en pleine figure, sans qu'elle ne puisse rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:44

Tout ca faisait peur a Yuri ...cette drogue qu'avait-elle fait de ce beau moment tranquille ou ses pensees oraient put se poser ??

Miizuki delirait totalement ..Yuri aurait voulu partir , elle ne savait ps quoi faire , elle n'etait pas habituee !!! Etait-ce mal d'être nee ainsi sans jamais avoir vecu la vie ainsi ...??

Elle se mordit les lèvres et ne reflechit qu'une seconde :

" Non , je n'en ai rien a foutre qu'elle soit stone , je ne la laisse pas ..! "

Yuri s'accouprit aupres de son amie la prit par les reims et l'allangea la tête sur les genoux de Y . , elle observa le crepuscule attendant que Mizu se calme ...elle entendait les sanglots s'etrangler dans sa gorge , seule bruit dans cette obscurite profonde ..son corps pâle remuait , frêle , fragile ... Yuri etait de plus en plus inquiete et finit par faire ce qu'elle faisait de mieux ;


There's me / Il y a moi
Looking down at my shoes / baissant les yeux sur mes chaussures
The one smiling like the sun / celui souriant comme le soleil
That's you / c'est toi
What were you thinking / à quoi pensais-tu ?
What was the song inside your head /quelle chanson fredonnes-tu dans ta tête
There's us / il y a nous
I lay there dreaming / je m'allonge là en rêvant
Later on alone on my bed / plus tard toute seule dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:25

La voix de Yuri appaisait le coeur fragile de Mizuki. Elle souffrait, elle avait mal, son coeur attait à lui en déchirer sa poitrine. Mais la voix mélodieuse de son amie, la calmait peu a peu. Les larmes continuaient de parcourir ses joues, mais Mizuki se sentait mieux, du moins, plus histérique.

- J'avais 13 ans, quand je suis tombée amoureuse de lui. Il m'a fait l'amour, sans me salir, sur cette plage.. Cette plage est le seul lieu ou je le voyais. On se donnait rendez-vous ici, tout les week ends. Il me comprennait, il était là pour moi, il m'aimait. Il était tout! Je lui chantait des chansons, en lui caressant les cheveux jusqu'a entendre son souffle ralentir, signe qu'il dormait..

Mizuki n'avait jamais racontée cette histoire au part avant. Personne n'était au courrant de leur relation, personne. Elle ne voulait pas tout gacher à cause des "on dit". C'était SON secret, son rêve, son souffle et sa voix..
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:22

C'etait une bien triste histoire que celle de Misuki , Yuri ne savait pas vraiment d'ailleurds si le jeune homme nomme Shoji l'aimait rellement , il y a des fois des histoires passionnelles courtes , ou les deux personnes s'aiment infiniment et finissent par se separer ne pouvant plus se voir ou tout simplement parce qu'ils doivent se quittaient et continuer leur route chacun de leur côte ....

- Hum ...parle moi de lui comment etait-il ..? ..je suis sure qu'il etait blond ^^

Yuri se sentait bien et Mizuki commencait elle aussi a se calmer et a narrer sa belle histoire qu'etait la sienne ....

Les deux amies s'ecoutaient mutuellement et reposaient leur conscience lourde et pleine de souvenirs ..


( Un peu pourave xP dsl j'ecris toujours la m^m chose ^^!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:38

De petites perles continaient de glisser sur le visage de Mizuki. Elle se libérait enfin de cette lourde charge qui lui serrait le coeur depuis des années. Sans cette drogue qui la mettait dans un état de tristesse, Mizuki n'aurait jamais pu parler de cette histoire, tout recommencer à zero..

- Notre relation a durée deux ans, sans que personne ne le sache. On été toujours l'un pour l'autre, on s'aimait plus que tout.. Et puis un jour... plus de nouvelles, adieu, terminé.. Je pensais qu'il m'avait oublié, rayé de sa vie. J'ai énormément souffert.. Puis une semaine plus tard alors que j'étais dans le rer.. sur le siège d'en face...

Les sourcils de Mizuki se froncèrent. Les larmes coulaient de plus en plus et son coeur battait plus fort qu'un fanfare tout entière.. Son amie faisait tout pour la consoler, mais Mizuki souffrait trop, depuis trop longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:55

( Lol c'est dramatique cette histoire ^^"" )

Yuri ne voulait pas la voir souffrir plus , elle lui repondit donc douteuse :



Tu sais on dit souvent qu'il faut mieux dire ce que l'on a sur le coeur pour apres allez mieux mais dans ton cas tu as le choix de garder cela en toi et d'un jour m'en reparler en etant calme et sous l'effet de la tristesse et de la nostalgie ou continuait aujourd'hui , ce soir et pleurer de toutes tes forces pour evaquer ...je m'inquiete et me demande vraiment quelle est la bonne solution ..aide moi petite mizu <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:44

Mizuki se sentait comme seule au monde, depuis bien lontemps.. Mais cette drogue accuantait cette sensation. Elle était bien là avec Yuri, mais était-ce un rêve ?
Elle ne savait pas, elle n'entendait rien.. Elle continua alors son récit comme si elle se le remémorait à elle même :


- Il été mort, c'était écrit noir sur blanc.. "Un adolécsent tué par un chauffard"
Et personne n'était la pour m'écouter, pour m'aider à me délivrer, vu que personne n'était au courrant.. Je ne voulais pas tout recommencer à zero, reprendre depuis le début, alors je pleurais en silence, quand tout le monde dormait chez moi...


La haine, la tristesse, ou encore le stresse, fit suffoquer Mizuki. Elle ne pleurait plus, son regard était fixe, et elle n'arrivait presque plus a respirer.
Yuri serra alors un peu plus fort dans ses bras, se qui fit office de calmant pour Mizuki. Mais la douleur était toujours la, bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )   Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A part... [PV avec Mizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans l'école :: Pièces à costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser