Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au boulot ! [ PV Tuki-chan & Shû ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shûichi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

MessageSujet: Au boulot ! [ PV Tuki-chan & Shû ]   Lun 10 Sep - 20:38

Les évènements s’étaient enchaînés depuis l’arrivée de Shûichi dans son nouvel établissement. Il avait tout d’abord fait de bonnes rencontres bien qu’il avait toujours du mal à se faire des amis. Bizarrement, les personnes d’ici avaient moins l’air méchant avec Shûichi que lorsqu’il avait été au Japon, bien que les français le regardaient avec encore plus d’attention et en baragouinant des choses, que les Japonais. Il avait surtout fait la rencontre de Tukishi qui était maintenant son guitariste, rien qu’à lui ♥♥ et il y avait eut le premier concert. Il avait maintenant digéré sa défaite, et Shûichi était près à s’entraîne pour ce duo qu’il ferait avec son Tuki-chan.

Bien que Shûichi n’aimait pas vraiment la chanson qu’il allait interprété étant donné que ce n’était pas vraiment son genre de donner dans son style, la simple pensée de faire un premier concert avec Tuki-chan le rendait heureux... même s’il était facilement heureux, cela faisait longtemps que son cœur n’avait pas battu aussi vite (HRP : il aime pas Tukishi hein ! Au cas où Tenshi lit ça >_>).

Le petit lapin rose était donc aller dans la salle de musique où Tukishi devait le rejoindre afin de s’entraîner pour ce concert qu’il espérait gagner... Mai bizarrement, une boule de stresse restait coincée dans sa gorge... Toutes les personnes de cette école étaient très talentueuses... Il sortit finalement de ces pensées désagréables lorsque la porte s’ouvrit et que Tukishi apparu. Shûichi lui adressa un énorme sourire et se leva pour se jeter dans ses bras (bien que le guitariste l’évita). Faisant comme si de rien n’était (par rapport au vent qu’il vient de manger) il salua le cactus (nouveau surnom pas très sympa de la part du lapin rose =X) et en leva son poing vers le ciel il s'écria :

- AJA AJA FIGHTING (il aime bien Bi/Rain xD) ! Faisons de notre mieux !

(HRP : vu que je concert est samedi je vais essayer de répondre le plus souvent, et fut qu'on avance le plus vite possible pour finir le topic avant xD)

_________________

Shûichi Shindo // Plus en France ! B y e _ B y e - - - - >>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shusweets.canalblog.com
 
Au boulot ! [ PV Tuki-chan & Shû ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau boulot
» très bon boulot
» Cherche boulot desespérement !!!
» Présentation : Shimy-chan
» Renifler de la gastro au boulot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: Pièce de la corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: