Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 2ème concert ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayaka-sama

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Section: Directrice
Âge: 40
Particularité: Est très spéciale...

MessageSujet: 2ème concert ^^   Sam 15 Sep - 16:05

Le jour du deuxième concert de la french artist school allait enfin débuter. L’amphithéâtre se remplissait un peu plus chaque secondes que ce soit par les élèves qui ne participaient pas au concert, par les professeurs, la famille ou même d’étrangers voulant voir ce dont cette fameuse école était capable. On pouvait finalement apercevoir de tant à autres des producteurs à la recherche de nouveau talent (est-ce vous la nouvelle star ? xP).

Hayaka-sama était bien sûr très fière de voir autant de personnes se déplacer. La salle était bien plus remplie que lors du premier concert, et la directrice de l’établissement espérait de tout cœur que les prestations allaient être à la hauteur de ses espérances ainsi que celles de la foule.

Elle s’avança finalement sur la scène en Yukata et fit un court discours concernant le concert qui allait commencer d’une minute à l’autre :

- Harem harem. Salut ! C’est Hayaka ! Amusez-vous !

Le sous directeur passa finalement derrière elle (elle n’avait donné aucune explication) afin de parler une courte minute et le concert débuta finalement...

( un groupe peut faire son topic ici)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker

avatar

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

MessageSujet: Re: 2ème concert ^^   Sam 15 Sep - 16:22

Maïline était derrière le rideau en compagnie de Tenshi et Alyssa. Pour la jeune pianiste, la tension était à son comble. Elle ne pouvait empêcher le stress de monter : à la moindre faute d’accord ou de notes, elle pouvait faire chuter toute la chanson et dérouter ses partenaires.

Soudain elle sentit la main de son aînée se poser sur son épaule. Tenshi qui avait déjà participé à un concert, lui redonna la pêche par ses paroles.

Le présentateur les présenta au public. Les lumières s’éteignirent. La jeune fille profita de ce moment pour monter sur la scène et s’installer derrière son piano.

Tout se passera bien se répéta t’elle une dernière fois avant de poser ses doigts sur le clavier.

Lorsque les premières notes retentirent un long silence s’installa dans la salle. Une sorte de magie animait ses mains comme si, à l’entente des notes de son piano, ses doigts étaient envoûtés.

Alyssa fut la première à entrer sur scène, bientôt suivi de Tenshi.

Tandis qu’elle continuait ses gammes, la jeune Uchiwa fut surprise de l’émotion que dégageaient ces deux jeunes filles par leur simple voix. Le piano n’arrivait pas à couvrir leurs sons et pourtant il (le piano) n’était pas lui-même effacer du décor.

Tout était une parfaite harmonie de sons et de voix. Maïline ferma les yeux, prise dans la transe de ses accords. Cette chanson, elle l’avait tant travaillé qu’il lui arrivait parfois de la jouer dans le vide le soir dans son lit.

Elle enchaîna parfaitement la musique du premier couplet au deuxième couplet. Lorsque ce dernier débuta, la jeune fille changea de pédale affin d’intensifier le son de piano. Elle eu peur un moment d’avoir commis une erreur car déjà, la voix de Tenshi s’intensifiait à son tour. Mais le sourire qu’affichait redonna du courage à Maïline qui poursuivi sans s’inquiéter du reste.

Alyssa et Tenshi étaient douées, elle n’avait aucune raison de s’en faire. Les voix se turent un moment : le final approchait. Le cœur de la pianiste battait à tout rompre. Pendant quelques secondes elle dut faire seule, les notes amplifièrent la salle d’un son merveilleux bientôt surenchéris par les voix poussées au maximum des deux chanteuses.

Ce moment émouvait plus Maïline qu’elle ne l’aurait cru. Alors que le refrain s’achevait, une légère larme tomba sur le « Re » grave qui termina la chanson.

La jeune Uchiwa se leva et vint se glisser entre ses deux coéquipières affin de saluer le public. Après une légère étreinte, elle quittèrent toutes trois la scène le corps encore tremblant d’émotion. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoteamseven7.forumotion.com
Tenshi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 27
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

MessageSujet: Re: 2ème concert ^^   Sam 15 Sep - 16:39

Alyssa & Tenshi


(Le post compte pour les deux filles ^^)

Alyssa était derrière le rideau en compagnie de Maïline et Tenshi. Pour cette dernière il s’agissait déjà de son deuxième concert ce qui permettait à la jeune femme de moins ressentir le trac que ses deux coéquipières.
Tenshi posa une de ses mains sur l’épaule d’Alyssa et posa la deuxième sur celle de leur pianiste

- Ne vous en faites pas, il n’y a pas de quoi avoir peur. Nous avons répété, et nous connaissons parfaitement la chanson, il n’y aucune raison de se tromper. Et puis on est un groupe non ? Même si une de nous se trompe, elle peut toujours se faire relever par les autres ^^

Le présentateur présenta alors leur trio. Maïline fut la première à s’avancer. Elle pris place derrière son piano tandis que Alyssa et Tenshi se placèrent chacune à une extrémité de la scène. La salle était dans le noir le plus complet. Les doigts de Maïline firent retentirent sans une faute d’accord l’intro de la chanson.
La lumière s’alluma sur Alyssa. La demoiselle portait une longue robe bleue marine qui scintillait sous l’effet des spots. Sa voix semblait forgée dans le cristal tant elle était douce. Les mots sortaient en harmonie parfaite. Son regard scrutait le fond de la salle comme si elle fixait l’horizon :


Every nights in my dreams,
I see you, I feel you,
That is how I know you go on (A)


Soudain un deuxième spot s’alluma, mais sur Tenshi cette fois-ci. La jeune femme portait la même robe que son amie, à la différence que la sienne était blanche. A son tour elle chanta son couplet :

- Far accros the distance
And spaces between us
You have come to show you go on. (T)


Les deux jeunes filles se rapprochèrent soudain l’une de l’autre, se regardant profondément dans les yeux l’une comme l’autre.
Leurs yeux brillaient au contact de leurs voix. Alyssa commença :

- Near,

Suivi encore une fois de plus par son aînée qui continua :

- Far, wherever you are,
I believe that the heart does go on (T)

Once more, your open the door
And you’re here in my heart
And my heart will go on and on (A)

Les deux interprètes étaient à présent l’une en face de l’autre. Tandis qu’elle entamait le deuxième couplet, Alyssa glissa sa main dans celle de Tenshi

- Love can touch us one time
And last for a lifetime
And never let go till we’re one (A)

La jeune femme fit glisser sa main dans celle de sa coéquipière et leva l’étreinte de leurs mains au niveau de leurs visages comme pour la montrer au monde entier. Si la chanson était interprétée à merveille, c’était surtout l’émotion qui régnait entre les deux chanteuses en cet instant précis qui paraissait surnaturel. Elles n’avaient jamais vraiment pris le temps de se connaître et pourtant, la simple interprétation d’une chanson qui leur correspondaient si bien les faisait paraîtres plus proches que jamais. Ce fut comme une réponse que Tenshi poursuivit à son tour le couplet :

- Love was when I loved you
One true time I hold you
In my life we’ll always go on. (T)

La musique de Maïline parut soudain plus forte. L’exercice était de taille : c’était une chanson extrêmement dure vocalement. Mais l’union de deux voix si différentes étaient une sorte de contraste tout comme, pour donner plus de saveur au sucre, on y ajoute du sel. Le deuxième refrain débuta. Cette fois-ci, il était interprété dans le sens inverse et de façon plus poussée :

- Near, Far, wherever you are
I believe that the heart does go on (A)

Once more you open the door
And you’re here in my heart
And my heart will go on and on ! (T)

Ce fut Tenshi qui termina ce dernier refrain. Le son du piano accéléra, la tension montait, le moment le plus difficile approchait. Le final, celui qui allait tout déterminer.
Tout en serrant leurs mains de plus en plus fort, les deux chanteuses prirent une légère inspiration : c’était ensemble, en unissant leurs voix, qu’elle se donnerait le courage de réaliser leur rêve :

- Now !! Here !! (T & A)

Chacune leur tour, elle chantèrent avec puissance les derniers mots. Les étoiles s’étaient transformé en larmes qu’elles laissaient coulées sur leurs joues sans retenue.

- There’s nothing I fear, and I know that my heart will go on!!
(A)
We’ll stay forever this way!! You are safe in my heart
(T)

and My heart will go on and on!! (T & A)



Ce fut sur cette dernière phrase que la chanson s’acheva. Maïline joua les dernières notes. Alyssa et Tenshi ne se lâchaient plus du regard. Un sourire de bonheur s’était gravé sur leurs visages : elles étaient heureuses, heureuses d’avoir réussi, heureuse se l’avoir fait ensemble et d’avoir tout donné jusqu’au bout.
La pianiste termina. Les deux chanteuses se retournèrent légèrement vers cette dernière qui s’était levée affin de les rejoindre. Les spots blancs se rallumèrent éclairant à présent toute la salle. Les trois filles se tenaient par la taille, Maïline au milieu.
A peine s’étaient-elles rejoints que des ovations d’applaudissements retentirent dans la salle.
Elles s’inclinèrent devant le public, puis s’embrassèrent ( la joue x3 ) avant de quitter la scène sous les acclamations du public qui n’en finissaient pas.

(Fini : au groupe suivant ^^)


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tukishi Hanata

avatar

Nombre de messages : 358
Age : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

MessageSujet: Re: 2ème concert ^^   Dim 16 Sep - 16:27

Les filles avaient été extraordinaires et sortaient sous les acclamations du public. Tukishi était derrière le rideau, les bras croisés, l'air grave et imperturbable. A ses côtés la petite chose rose qui lui servait de partenaire avait l'air plus que surexcitée à monter sur scène. Bien qu'il avait l'air calme, au fond de lui le stress commençait à le ronger. Monter sur scène, faire des reprises ou jouer ses propres morceaux devant un public, une communication intime sans pareille, cela lui rappelait de bons souvenirs de l'époque où il habitait encore au Japon. Mais cela était loin maintenant.
La chanson qu'on leur avait attribué n'était pas vraiment son style préféré, mais un artiste digne de ce nom doit être capable de faire l'impossible. Quand les filles revinrent dans les coulisses, le présentateur reprit possession de la scène pour annoncer le groupe suivant qui n'était autre que le leur. A son nom, Shûichi fit un bond et lui adressa un sublime sourire. Tukishi ferma les yeux un instant, le moment était venu, il ne doutait pas de ses compétences, il allait faire vivre aux spectateurs un moment inoubliable. Il poussa un soupir comme pour se donner du courage, rouvrit les yeux et posa un regard déterminé vers sa "connaissance". Ce dernier en fit de même, puis se saisit de sa guitare posée à côté de lui et prononça "Let's go !".

La lumière s'était à nouveau éteinte pour leur laisser le temps de prendre place sur scène. Tukishi s'installa sur un siège avec un micro à portée de ses lèvres, un peu en décalé du milieu de la scène, et Shûichi au micro central. C'est déterminé qu'il commença le morceau...

Ses doigts glissaient doucement sur les cordes pour faire résonner la douce mélodie de l'introduction du morceau. A ce son, les spots s'allumèrent doucement et affichèrent une lumière blanche tamisée sur les artistes. Shûichi commença à chanter, sa voix ne tremblait pas, non elle était calme et s'accordait parfaitement avec la guitare et le thème de la chanson. Les rifs identiques s'enchaînaient sous les doigts fins du jeune homme, faisant entendre sa voix au moment voulu. Il n'était pas chanteur, mais avait cependant une voix cristalline et paisible qui, accompagnée de celle de la petite chose rose, faisait régner une incroyable harmonie dans l'amphithéâtre silencieux.
Au refrai, les rifs changèrent un peu mais se faisaient toujours aussi doux tandis que la voix de Shûichi montait magnifiquement dans les aigus. Tukishi, toujours assis sur sa chaise, promenait son regard de temps à autre dans le public, et puis parfois vers le chanteur. Il n'avait jamais vraiment eu l'occassion de l'entendre chanter et était ébloui de le découvrir ainsi. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait resenti à si grand plaisir...
Puis on arrivait maintenant au deuxième couplet. Encore une fois, le jeune homme aux cheveux verts fit entendre sa voix pour les choeurs au moment propice et avait repris les premiers rifs de la chanson. Le public ne faisait aucun bruit, sûrement subjugué par la prestation qui avait lieu devant lui. Tukishi se surpris même à être fier de se trouver sur la même scène que sa nouvelle "connaissance". Il n'aurait jamais imaginé que ce bonhomme surexcité pouvait se révéler être un chanteur de si grand talent.
A nouveau le refrain résonnait dans la salle comble. Un refrain aux rythmes calmes mais poignants que les deux jeunes homme exécutaient à merveille. Un petit "mmhhmm" se fit entendre de la part du chanteur, puis d'un seul coup les spots commencent à tournoyer dans la salle et sur scène, le rythme s'accélère, les rifs de guitare deviennent vifs et puissants, permettant à Tukishi d'exposer tout son talent au spectateur. Il s'était levé et se se trouvait maintenant aux côtés de la chose rose, au centre de la scène. Les deux êtres bougeants en rythme, s'un pied sur l'autre, s'échangeant des regards complices, ils avaient maintenant vraiment pris possession de la scène. Le public s'était levé et lui aussi bougé en cadence, avec eux. Des cris résonnaient, en quelques secondes l'ambiance avait changé du tout au tout dans cet endroit magique.
L'intermède musical était fini, mais les rifs étaient toujours aussi forts tandis que Shûichi reprenait les paroles. Ce n'était plus les gentils mots doux, mais du pur rock'n'roll qui se créait sur scène. Tukishi recommença lui aussi à chanter. Leurs voix, s'accordaient parfaitement, à leur grande surprise, mais au plus grand plaisir du public. A nouveau un passage musical de folie pendant lequel les deux nouveaux amis s'en donnaient à coeur joie, et le public avec eux, bondissant, tournoyant, dansant...
Puis tout à coup, les spots reprennent leurs teintes douces et tamisées du début, n'éclairant plus que les deux personnes sur scène. Les rifs de guitare sont de nouveaux doux, tout comme la voix de Shûichi. Le public, toujours debout, les regarde en silence. Et ensemble, les deux garçons prononcent les derniers mots :


"Behind blue eyes."

Cette fois-ci la lumière s'éteint complètement, la magie s'arrête, la chanson est terminée, mais les cris du public résonnent. L'amphithéâtre est de noveau éclairé permettant de voir sur scène une dernière fois Shûichi et Tukishi. Ce dernier s'avance vers le chanteur et lui attrape la main. Il lui adresse un magnifique sourire, son premier depuis qu'il est arrivé à la pension. Puis se tourne vers les spectateurs et ensemble ils lèvent les mains vers le ciel. Une dernière acclmation et ils sortent de scène, le bonheur inscrit sur leurs lèvres et le coeur encore plein de chaleur et de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Angel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 25
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

MessageSujet: 2ème concert   Dim 16 Sep - 21:08

L e coeur de Yuri battait a tout rompre , il sursautait , s'accelerait ..qu'allait-elle faire ? Non seulement elle devait chanter mais en plus jouer du piano ?? Au lieu du moment de bonheur intense habituelle elle allait avoir droit a une catastrophe belle et bien presente ..Et pourtant cette realite faite , Yuri n'avait pas peur , cr elle sentait au creux de ses doigts ceux de mizuki qui de minute en minutes se resseraient , cette pression se repercutait dans tout son être elle devait etre forte apres tout ce n'etait qu'une chanson ayant aucune difficulte vocale :

pense : Ah Ah c'est vrai que c'est facile ^^"

Sur le devant de la scene on entendait les sons assourdissants de la guitare de Tsukichi et les sursauts de Shuichi , ils s'eclataient et leur musique en etait la preuve ..enfin les derniers mots prononces Yuri s'accroupit lachant la main de Mizu ..:


- Je n'arriverais jamais a faire les deux !!

En cet instant le trouble s'interposa , elle tremblait a present ..Naora la prit par les epaules l'emmenant avec elle vers la scene :

Naora = - Tu rentres apres ok ?

C'etait a Mizuki qu'elle s'adressait .. celle-ci aquieca avec comprehension et amour , Yuri se giffla et s'installa derriere son piano Naora a la batterie lui adressa un clin d'oeil confiant , le silence s'installa obscurcissant encore plus les tenebres de la scene :

- Nous accueillons maintenant un groupes de filles et d'un garcon ..Ah on me precise que le candidat Takumi Ichinose ne sera pas present pour cause confidentielle , donc voici Mizuki , Naora et Yuri ! Qui nous chantent et jouent Cebndrillon de Telephone , jeunes filles de l'assemblee laissez vos rêves se devoiler ..!Les spots se mirent a tournoyer de sortes que des paillettes se glissent sur les parois de l'amphitheatre , un monde feeriqu e et apaisant venait de s'ouvrir devant le public present ///

Les doigt de Yuri a present plus surs se deploierent sur le clavier , devoilant les premieres notes ; Mizuki arriva un pied devant l'autres timide , petite fille ..adorable , naora declara :

- C'est pour vous dire qu'il faut se mefier des princes charmants ..

Une hola de cris retentit , autant dire que tout le monde connaissait la chanson ^^ , quelques accords plus tards la batterie arriva , energique , impulsive Yuri commencait a se detendre et La voix de Mizu elle rsonnait de partout , envahissant jusqu'a la derniere molecule d'air .., Puis se fut au tour de Yuri , Sa compagne vint s'assoier pres d'elle au piano se balancant au rythme de la batterie , et Yuri de sa voix la plus taquine et kawai se lanca dans ses grands air de princesse !! Mizuki riyait et Naora elle se dechainait , d'ailleurds elle ne tarda pas a reprendre ave c les filles le refrain :

Elle part ..jolie petite histoire ( x2) juste la OOh ....

Et la voix de Yuri , celle de Mizuki , les rythmes effrenes de la batterie ,les battements de leur coeurs , tous battaient ensemble en faisant quelques ratees et oui c'est aussi la vie , mais du moments qu'elles la vivaient a fond ..

Le dernier couplet; les derniers mots arriverent sur un tapis rouge , Yuri qui il y avait quelques minutes etait inquiete etait maitenant triste et retissante de terminer cette chanson qui representait tant .., Naora quitta sa batterie , Yuri et Mizuki s'avancerent mains dans la mains sans rien dire ..elles se prirent toutes les trois par les epaules et regarderent vers le ciel en declarant :


Notre père qui êtes si vieux
As-tu vraiment fais de ton mieux
Car sur la terre et dans les cieux
Tes anges n'aiment pas devenir vieux


Chacunes avait du penser a quelque chose ou a quelqun en particulier mais elles avaient toutes au moins ressentit cette force qu'etaient la musique , ce lien qui par les notes les unissaient , elle aimaient toutes ca a un point ou elles pourrait crever pour une note de plus ....

( hj : Mizu si tu pouvais dans ton post faire notre description xDD je l'ai pas fait j'oublie a chaque fois de toute facon j'aime pas la faire ! Tu connais mon style je te fais confiance pour ma tenue ! bissous )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-book707.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 25
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

MessageSujet: 2ème concert ^^   Mer 19 Sep - 17:21

Mizuki était cachée derière ce long et lourd rideau rouge, main dans la main avec Yuri, et le coeur déchirant sa poitrine. Elle regardait attentivement les autres candidats, qui étaient en train de se propuire sur scène. Il y avait cette jeune fille apperçut une première fois dans la cours, puis dans la chambre des garçons, et deux autres filles. Elles interprétaient cette chanson, dont Mizuki ne se souvenait plus du titre. Cette chanson était mondialement connue suite au film Titanic, et interprétée magnifiquement. Les filles qui se tenaient sur scène vivaient vraiment chaque parôles. Elle avaient toute les deux des voix très puissantes mais utilisées doucement, ce qui donnait un charme particulier à la chanson.
Lorsque la fin de la chanson arriva, et que le piano résonna dans tout l'amphithéâtre, les deux chanteuses poussairent leurs voix tellement que le corps de Mizuki se mit à frissoner. Elle était sous le choc, elle n'imaginait pas que ces deux jeunes filles si douces d'apparences pouvaient avoir une voix aussi impressionnante.
Ce fût ensuite au tour de Shûichi de passer. Elle croisait les doigts pour son jeune ami, mais elle n'avait aucun doute: il allait réussir. La petite chose rose entra sur scène, suivit du beau garçon aux cheveux vert. Lorsque celui-ci laissa glisser ses doigts sur la guitare, Mizuki en eut le souffle coupé. Une telle classe et un tel talent en une seule et même personne était vraiment époustouflant. Puis Shûichi de sa petite voix sintillante commença sa chanson. C'était tellement émouvant que Mizuki en avait les larmes aux yeux. "Shûichi interprète encore mieux que la version originale" voila ce que Mizuki se répétait sans cesse dans sa tête.

Elle n'était presque pas angoissée, contrairement à sa première perstation, car elle croyait énormément dans le talent de ses deux coéquipières. Trois filles, trois univers, trois genre et pourtant une alchimie certaine entre elles. Elles étaient toutes les trois là, les dent serrées et les jambes flasques, telle trois princesses attendant leur couronnement. Yuri était vétu d'une longue robe rosée ornées d'une multitudes de plumes noires. La robe était près du corps en haut et plutôt large en bas. Ses cheveux étaient relevés et délicatements attachés à l'aide d'une pince rappelant les couleurs de sa robe. Elle était superbe, comme toujours: véritable une diva.
Mizuki, elle, portait un bustier noir dessiné en forme de coeur au niveau de la poitrine, avec de simples petits rubants mauves dégoulinant le long de ses hanches si frèles.
Sa jupe était longue et rosée de la même couleur que celle de Yuri.
Ses cheveux dorés étaient pour l'une des premières fois lachés, laissant apparaitre sa longue chevelure raide. La dernière note de la chanson retentissa dans toute la salle, les applaudissements coulaient à flots, et les doigts de Mizuki se resseraient dans ceux de Yuri. Celle-ci, sous le coup du stresse, tomba acroupit. Mizuki la regarda alors en souriant tandis que Naora l'aida à se relever.
Naora et Yuri entrairent les premières sur scène. Lorsque le tour de Mizuki arriva, elle prit une grande inspiration et marcha en direction du piano.
Elle fit un immence sourire à Naora qui était totalement entrainée dans la chanson, et vint s'adosser contre le piano. C'est elle qui commençait à chanter. Le piano maladroit de Yuri et la batterie vivante de Naora portaient le son de sa voix au fin fond de la salle. Pas un bruit dans cette salle, juste le mélange de trois talents.
Puis se fut au tour de Yuri de chanter, Mizuki la regardait alors avec amour, et un sourire qui voulait lui dire: Tu vas y arriver! Sa voix étincellante et douce telle une douce brise d'automne parcourait tout le corps de Mizuki.
Naora elle enchainait les mouvement de jambes et de bras avec perfefection.
La chanson fut enfin terminée, la salle était en délire et les trois jeune fille, particulièrement Yuri, étaient soulagées.
Leur passage avait été réussit, elles avaient tous donné, elles était fières d'elles et de leurs amies.
Elles se déplacèrent alors vers les coulissent main dans la main comme trois enfants allant jouer à la marelle, et, dès le baissé de rideau, elle se prirent dans les bras. Sans un mot, sans un souffle, seulement le battement de leurs coeurs qui s'entrechoquaient...


[Hj: Je ne t'ais pas décrite Naora, je ne savais pas si tu voulais le faire ou non..
à toi ma belle Wink
Ps: si quelqu'un pouvait corriger mon artographe XD]

_________________

A d m i n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2ème concert ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème concert ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème degré et energie passant par les mains ...
» 2ème enfant
» Le Sapeur 2ème partie
» 2ème régiment d'infanterie de ligne
» 2ème opération pour mathéo . La date est fixée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans l'école :: L'amphithéâtre-
Sauter vers: