Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matvei Luka Petrov

Féminin

Feuille de personnage
Section: Danse
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

MessageSujet: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Mer 19 Sep - 20:16

Il etait deja 18h30 et Matvei n'etait pas encore prêt , il etait encore allonge sur son divan en train de somnoler , il pensait a des multitudes de choses ..a tout sauf a cette soiree a venir !! Il fut tire de sa reverie par le bond inatendu de sa petite chatte Pietra , elle le fixait de ses yeux ronds et bleus :

- Pietra , ...qu'est-ce qu'il y a ? Quelle heure est-il ? Hein 18h45 ? m**** ..!

Malgres sa grande confiance en soi , Luka avait tout de même quelque brèches qu'il devoilait seulement devant son chat ou devant Youri ...^^

Luka se leva precipitamment , courus jusqu'a sa salle de bain , se lava les dents et fila sous la douche ...Une fois celle ci terminee , il se dirigea a pas lents vers son dressing ou se trouvaient ses plus beaux costumes , il en choisit un blanc creme avec en dessus une chemise bleu fonce ( couleur ciel fonce xD ) entrouverte ce qui lui donnait un cote tres viril , ses cheveux mi-longs degoulinaient encore quelque peu sur son costar mais ce n'etait pas important //

Il attrapa son portefeuille qu'il glissa dans une de ses poches de manteau creme epais et longs , et donna a manger a Pietra avant de filer par la porte d'entree ..Apres avoir verifie que la fermeture automatique du portail marchait il regarda sa montre ..deja 19h15 !! Il se mit a courir a grande enjambees et prit le metro direction son ecole .. Il monta les marches deux a deux il n'allait pas etre en retard seulemen t il arriverait essoufle ^^ !!

Il se posta donc au point de rendez-vous un arbre un cerisier encore gele par le froid ..

( hj , je t'attends tensh-chan !! <333 cette fois j'ai pris les devants ^x^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Féminin
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*

Feuille de personnage
Section: Chant
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Sam 22 Sep - 20:34

Tenshi quand à elle, avait passé la journée à attendre cette fameuse soirée. Lorsque 18h sonna à sa montre elle se dirigea vers la salle de bain et se prépara normalement. Seulement voilà, on a beau être à l'avance, c'est bien connu, le pire de tout c'est : trouver LA tenue. Elle passa donc tout son temps à tourner et retourner l'ensemble de ses vêtements quand le réveil du dortoir afficha 19h !!
Elle opta donc dans l'urgence pour une longue robe blanc crème scintillante. Elle releva légerement ses cheveux, acheva sa toilette et enfila des talons, chose qu'elle regretta amérement lorsqu'elle dut se mettre à courir à travers les longs couloir de l'école. (Hj : ça m'arrive souvent ce genre de choses XD)

Elle arriva enfin devant leur point de rendez-vous, les joues légerement rosées par la course. Elle voulu s'arrêter un instant affin de reprendre son souffle mais malheureusement il lui fut couper une seconde fois devant la vue de son professeur. Il semblait lui aussi légerement éssouflé et ses cheveux étaient encore légerement humides.
Dans un léger souffle, la jeune femme salua l'homme devant elle :

- Bonsoir professeur....
Matvei Luka Petrov

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Dim 23 Sep - 21:59

la jeune fille etait arrivee , elle aussi , essouflee . Elle avait murmuree :

" Bonjour professeur .."

Matvei l'avait miree un instant puis avait repris ses esprits et s'etait lance :

Bien Tenshi allons-y sinon nous serons en retard !

Il se placa a la droite de la belle jeune femme , glissa son bras derriere son dos , au creux de ses reims et la fit avancer d'un geste vif , ils avancerent et devallerent les escaliers menant au catacombes du metro ( BOUOUOUh ^^) , Une fois assis dans celui ci , Luka se decida enfin a plaçait une phrase :

je ne t'aie même pas dit le nom des danseurs ..

Il se mit a pouffer legerement et sourit en reprenant :

Ne t'inquiete pas tu ne seras pas decu , en plus l'ambiance du palais garnier est dotant magnifique qu'elle est feerique , on se sent comme princes&princesse ^^ ! Il y a de nombreuses ballerines qui rêvent d'y danser pour ma part cela m'est arrive a deux reprises seulement ... Apres il y a bastille .. La scene est immense mais c'est moi beau ou disons c'est un autre charme xDD je ne sais pas si tu comprends bien mes paroles ^^a me regarder ainsi j'ai l'impression de parler chinois xDD !

il se retourna donc vers la vitre en pssant sa main dans ses cheveux .. ce noir si profond lui avait toujours parut effrayant il s'etait toujours dit que s'il devait mourir ce ne serait en aucun cas dans l'obscurite la plus froide et la plus sombre ..a cette pensee des frissons le parcourerent ; tenshi dut le sentir car elle changea de sujet et parla a son tour //:

( Hj , j'ai essaye de faire un long post alors fais de même c'est plus interressant apres enfin moi je prefere ^^

Ps : je ne reponderais pas demain journee chargee mais plus mardi Gomen !! ^3^)
Tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Dim 23 Sep - 22:17

[HJ : bouuh ba répond un maximum ce soir alors xD]

Après lui avoir parler des différents thêatres, le métro démarra et une certaine obscurité apparue.
Etrangement cela sembla fait frissoner le professeur. Ne sachant que faire pour le réconforter de ce mal dont elle ne savait rien, la jeune femme tenta de dévier la conversation après avoir posée sa main sur le bras de Matvei assis à ses côtés.

- Je suis sûre que je vais passer un excellent moment. La danse est une discipline si belle et si noble, c'est une véritable forme d'art.
Enfin c'est ce que je pense lorsque je vous vois ^^

Elle retira alors sa main du bras de l'homme à ses côtés. La lumière réapparue à l'arriver de la station puis disparue à nouveau à chaque nouveau trajet du wagon. Les minutes passèrent rapidement jusqu'à la station "Opéra" (J'ai étudié le plan de métro, je suis vraiment cinglée xD)

La demoiselle se leva et attendit l'arrivée de Matvei avant de sortir du wagon.
Lorsqu'ils sortirent du métro, ils empruntèrent quelques rues et se retrouvèrent devant l'immensité du thêatre parisien. Les yeux de la jeune femme s'élargirent devant la vue qu'offrait un tel spectacle. Venant de famille "noble", elle s'était rendue de nombreuses fois au thêatre mais jamais une telle splendeur ne s'était afficher à sa vue.

- C'est... C'est ça l'opéra Garnier ?

Finit-elle par demander à l'adresse de son professeur.
Matvei Luka Petrov

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Lun 24 Sep - 13:50

tenshi l'avait reconforte en lui parlant de chose et d'autres , elle avait posee sa main sur son bras , cela ne lui avait pas deplut mais il s'etait dit a ce moment la que ce n'etait pas la meilleur chose a faire ou plutot a penser , enfin il arriverent devant ce bel opera quue Matvei apreciait tant ..Tenshi lui posa la question suivante :

- C'est ....c'est ca l'Opera Garnier ??

- OUi , precisement ^^ c'est beau n'est-ce pas ?? Tu vois il y a la statut de toutes les muses et les noms de quelque compositeurs dans c'est sortes de hublos xDD ! Tu les vois bien attention ..la circulation ici est dense et rapide ..

Il la reprit encore une fois par la taille et une fois dans le flot nocturne lui murmura a l'oreille :

Au faite , vous êtes superbe ce soir mademoiselle Tenshi ^^

Son souffle glissa lentement sur la nuque de la jeune fille qui fremit ..et ferma les yeux , Surement n'etait-ce pas la bonne attitude a adopter ....TANT PIS !

( maintenant A DEMAIN è__é ! )
Tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Lun 24 Sep - 18:06

[Hj : ui ui à demain reste calme ^^" ]

- Oui c'est magnifique ^^

Finit-elle par répondre lorsque Luka eu achevé sa petite présentation de la façade du thêatre.

Elle sentit alors à nouveau une source de chaleur la tenir étroitement par la taille à la différence qu'un souffle chaud vint s'ajouter à cela. Un souffle qui lui murmura légerement des mots auquels elle ne se serait pas attendu. Son coeur se mit à battre lourdement. Afin de chasser cette sensation à la fois dure et agréable.

Une fois avoir retrouvé son calme (l'espace de quelques secondes ^^) elle tourna les yeux vers Matvei. Habillé comme il l'était et le visage éclairé par les simples lumières des reverbères, il ne ressemblait plus au beau professeur de danse de la French Art School mais bel et bien à un homme. Matvei sentant alors le regar de Tenshi sur lui, la fixa à son tour. Elle entrouvrit alors légerement les lèvres :

- Je.. Je vous remercie. Vous êtes...Vous aussi vous êtes magnifique ce soir Matvei =^^=

Un détails vint alors frapper la jeune femme : pour la première fois, elle l'avait appelé par son nom et nom par l'habituel "professeur".

Matvei Luka Petrov

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Mar 25 Sep - 14:19

A ses mots , Tenshi rougit goulument ce qui entraîna un eclat de rire de la part de Matvei ..:

- Ah Ah ..!! Ne rougit pas ainsi ^^" tu me gênes ce n'est pas grand chose , et merci mais tu sais ca me fait bizard on dit ce genre de chose seulement aux femmes non ?

Bref , Tiens ta place ...c'est par la que l'on entre ..

matvei avait sortit la fameuse place , " Casse-noisette , Loge 4 place 12 " lui même etait place a la place 13 .. apres avoir quelque peu attendu les deux jeunes gens gravir les quelques marches qui les separaient de l'escalier central toujours aussi magique , dore et majestueux ../

- A chaque fois que je viens ici c'est toujours l'eblouissement *0* !!

Matvei admirait une nouvelle fois l'esclier quand soudain son regard se posa sur un homme tres beau a la ligne longiligne et a l'allure des plus spectaculaire ..son pouls accelera brutalement , il se mit a marcher inconsciemment en direction de celui-ci , perdant a l'idee qu'il etait accompagnee de Tenshi quand soudain il se reprit :

- Je ...je suis desole Tenshi je vais devoir te quitter quelque instants mais tu peux te promener avant que cela commence ..je suis desole <___< vraiment

Son regard etait comme gene , pas tres sur de lui , il repartit dans la direction de Youri car oui c'etait lui ...!!!

- Youri !!! Tu ne m'avais pas dit que tu serais la !! je savais que tania dansait mais je ne prevoyait pas ...

Matvei !!! OUI desole c'est juste que j'avais un peu zappe en faite je l'accompagne dans la tournee ^^ ...Comment vas-tu ? Toujours aussi seduisant a ce que je vois et bien accompagne !! xDD

-__-" Ah et bien t'aurais quand même pu me prevenir , et arrête c'est juste une de mes élèves è__é

En plus une de tes élèves !! Bon tu es place ou ? veux tu dîner avec nous ensuite ?

Et bien loge 4 ou que j'aille ca sera toujours la même xDD tu le sais bien

OUi ! Mais notre pari tiens toujours et j'ai decide de le gagner ^^ et pour le resto ?

Euh .. j'en parle a Tenshi et je vous dis ca a l'entracte ! ok ? A tout a l'heure !

Matvei repartit donc en direction de tenshi ..

(hj ; bien quelque explication s'impose xDD celui qui parle en orange est Youri ami de date de Luka ..ensuite leur fameux pari c'est juste que Matvei L P a toujours pris la loge quatre dans tout les theatre, opera ; c'est son chiffre fetiche et un jour Youri lui a lance le pari suivant ;"

je parie qu'un jour tu ne pourras pas avoir ta lode ^^" Et bien sure matvei a parie et depuis il s'y prends toujours a l'avance pour reserver surtout que la loge 4 est une tres bonne loge dont les places coute cher !! Sinon Tania est la fiance de Youri alors Tenshi-chan pas d'inquietude ^^<33 mais ne tk pas je n'etais pas enerve c'etait pour marquer ma determination xDDDDD ! )
Tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Mar 25 Sep - 22:11

[Hj : ba alors ma namour tu te fais un monologue ? xD je rigole, jtm x3 ]

Alors qu'ils venaient d'arriver devant le grand escalier du prestigieux thêatre, le professeur Matvei sembla reconnaitre quelqu'un. Aussitôt il se précipita vers l'homme, lui reprochant de ne pas l'avoir prévenu de sa visite.
Tenshi resta légerement à l'écart du groupe mais parvint à entendre la totalité de la conversation.
Etrangement le "C'est juste une de mes élèves" attrista la jeune femme : elle pensait être quand même plus qu'une simple élève. Peut être se trompait-elle...

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, le séuisant professeur vint la rejoindre.
Il se posta devant elle, un léger sourire au lèvres. Tenshi remarqua seulement l'étrange ressemblance entre les deux hommes. Youri devait sûrement être russe lui aussi.

La jeune fille sourria à son professeur, puis finit par lui demander d'un air légerement intrigué:

- Avez-vous quelque chose à me dire professeur ? O.O

(Hj : désolé c'est pourrav' mais seul Matvei sait ce qu'il veut demander à Tenshi, j'ai pas put improviser sur ce coup là xD Kisu =3]
Matvei Luka Petrov

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Mer 26 Sep - 14:10

- Et bien c'est a dire que .. ca te dirais de dîner en compagnie de mes amis apres le concert ? Ils sont russes , si tu ne peux pas , ce n'est pas un probleme je t' apellerai un taxi ^^ ...ne te presse pas je leur donne notre reponse a l'entracte !

Au moment même , l'habituelle sonnerie retentit :

- Bien allons y !

Matvei reprit donc Tenshi par les hanches , avancant comme toujours digne et confiant , il faisait ca et la des signes de têtes aux vagues connaissances qu'ils croisaient , leur adressant ses plus beaux sourires ...Une fois arrive a la loge il ecarta legeremet le siege de son élève pour qu'elle puisse s'assoier pui sortit de sa poche de manteau de droles d'objet ....:

- xDDD Tu en veux ?? je sais que c'est un peu demode mais ca met dans l'ambiance ^^ !!

En effet les deux instruments noirs qu'il venait de sortir n'etaient autre que des vieilles jumelles surmontes d'un manche fin ...

( Hj ; Tu n'etais pas scence entendre la conversation xDD mais c'est pas grave ..et quoi mon monologue ???? xPPP Il est tres bô d'ab ^^ )
Tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Mer 26 Sep - 16:18

[Hj : je suis modo j'entend tout ! xD et ui ton monologue est très beau ma chéwiie x3]

Tenshi sourria à l'adresse de son professeur et accepta les jumelles. Cela lui rappelait les vieux films que sa mère adorait regarder les dimanches après-midi.

Elle voulait accepter la proposition de Matvei mais deux points la dérangeait : le premier était qu'elle ne connaissait pas les amis dont il était question, elle ne voulait pas dérangé.
Quand au deuxième, il s'agissait plutot d'un point pratique mais à ne pas négligé : l'heure de fermeture de la résidence. Si elle acceptait, elle craignait de ne pas rentrer à temps et de devoir passer la nuit devant les portes de la French Art School.

Mais il lui laissait le temps de la réfléxion. Elle décida donc de profiter un peu de la soirée.
Après plusieurs minutes de discution, le thêatre se retrouva plongé dans le noir, laissant place au premier acte du ballet et à sa première scène "La décoration de l'arbre de Noël". Une ambiance bleue illumina la salle et bientôt, la scène fut envahie de nombrueses danseuses tourbillonant au rythme de l'orchestration. Tandis que la scène s'achevait, apparurent au milieu des ballerines les deux personnages principaux du ballet : Clara et Casse-Noisette.

Huit autres scènes suivirent la première. Alors, le rideau se ferma, les lumières s'éteignirent, et on annonça le début de l'entracte.
Tenshi tourna alors son regard vers celui de Matvei...

[Hj : purée comment je me cultive sur les ballets et sur
"Casse-Noisette" depuis que tu as pris ce perso c'est dingue xD N'empêche j'adore *w* (et oui je me suis téléchargé la vidéo >w<)]
Matvei Luka Petrov

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Mer 26 Sep - 21:01

( Hj ; perso j'adore ce ballet c'est feerique et enfantin *3* sinon c bien de faire ca jsuis fiere de toi ma tenten ^^ lol je l'ai en DVD dommage qu'on se voit pas ç___ç )

Tenshi avait accepte avec enthousiasme , content Matvei continua de lui faire la conversation et elle repondait toujours aussi naive ...Il trouvait ca adorable ^^ Luka aimait beaucoup discuter de tout et de rien , cela le detendait ...

- Une fois la premiere partie terminee , Tenshi se retourna vers Matvei , peut etre allait-elle lui donnait sa reponse .....!
Tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Jeu 27 Sep - 19:53

(Hj : dire que j'attendais que tu lance le dialogue xD )

Les yeux du professeur et de l'élève se croisèrent l'espace d'un instant : Tenshi s'était décidé à répondre à l'invitation de Matvei. Peu lui importait au final de devoir dormir dehors du moment qu'elle passait une bonne soirée, et qui plus es, en ocmpagnie de son beau professeur. Après tout, elle n'aurait peut être pas deux fois cette chance ( Hj : ah si !! xD)

- Professeur... à propos de votre proposition de tout à l'heure je... J'accepte avec plaisir ^^ J'éspère que ma présence ne vous gênera pas trop
Matvei Luka Petrov

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Jeu 27 Sep - 22:32

A la reponse positive de tenshi , Matvei eclata de rire une nouvelle fois , sa presence la generais ?? xDD Au contraire ..decidement cette jeune femme faisait bien rire le professeur . Son caractere timide et reservee , trop poli a en être même completement craquant , cela il n'en avait pas l'habitude en russe les gens etaient droits , poli mais direct sans être reserve surement etais-ce le comportement japonais habituel ..cette soumission , les courbettes et les remerciement sans fin ....(HJ: Pfiiiou c'est dure d'etre japonais ^^) :

- Mais Tenshi ...si je te l'ai propose c'est que je desire ta compagnie ce soir !!

En disant ces mots il la fixa profondemment ...

( Hj : ai pas le temps mais promis la prochaine fois je lance la convers !! Fais les sortir de la loge en direction de la salle de valse pour le buffet pendant l'entracte ^^Bissous <33 )
Tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Jeu 27 Sep - 23:01

(Hj : promis ma namourr <33 xD)

Le professeur rassura la jeune femme, lui assurant que sa présence était désirée ce soir tout en la fixant intensément. La jeune femme se trouva étrangement proche de l'homme en face d'elle. Un léger silence s'installa tandis que les deux ne cessaient de se fixer avec la même profondeur.

Une rumeur au loin leur firent reprendrent leurs esprits. Matvei lui proposa alors de se rendre dans la salle de valse où un buffet avait été dressé pour les spectateurs.

Toujours ensérrée à la taille par son professeur, ils se retrouvèrent alors dans une large pièce où se trouvaient déjà des dizaines de personnes. Matvei tourna à nouveau les yeux vers Tenshi...

(Hj : bon cette fois dit quelque chose sinon ça va pas avancé cette histoire xD)
Matvei Luka Petrov

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Ven 28 Sep - 21:52

( hj ; je vais dire quelque chose mais je crois que niveau avance l' histoire c'est surtout matvei qui a parle -__-" mais bon ...ralonge aussi tes post ^^)

Matvei avait fixait tenshi et cette fois sans arriere pensees , il la regardait ainsi puis finalement decida de chercher son ami pour lui annoncer la reponse de Tenshi-chan , il le trouva enfin en train de boire une flûte de champagne dans un coin de mur , il n'aimait pas trop se meler a la foule et discutailler de choses sans importances , il etait beau ainsi , un beau russe seul...

Youri tu devrais pas rester seul , des jeunes femmes pourraient se faire des idees ^^sinon Tenshi est d'accord ..
- c'est vrai ?? C'est super ca , je suis sur que Tania sera contente de te voir et d'avoir une femme avec qui parler parce que les danseuses elle en a marre -_-" xDDD !
- je te presente Tenshi , tenshi Youri ;;
- Bonjour ..( courbette )
Tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Ven 28 Sep - 22:51

(Hj : oui oui sensei c'est noté : on rallonge les posts xD)

- Enchanté de vous rencontré Youri-sama ^^(elle est japonaise, c'est un réflexe pour elle xD)

Youri semblait dégager la même beauté froide que le professeur Matvei.
Ce dernier précisa alors qu'une certaine Tania serait heureuse de pouvoir parler avec elle lors d'une dîner ce soir.

Ce nom n'échappa pas à l'esprit de la jeune femme : en effet, plus tôt dans la soirée, Matvei avait déjà prononcé ce nom lorsqu'il lui avait cité le nom des principaux danseurs du ballet.

- Pardonnez moi, continua t-elle, mais Tania est bien une des danseuses du spectacle non ?

pense : Si c'est le cas je ne vois pas en quoi je pourrais l'intéresser, je n'ai quasiment aucune connaissance en ce qui concerne le monde de la danse...

La visage de la jeune femme sembla se refermer un peu sur lui même. Elle se sentait loin de son monde dans cette grande salle. La musique du ballet était une splendeur sans limite mais aucune voix ne ressortait jamais, même dans le plus profond lointain. Pour elle, dont la vie n'était que chanson, il s'agissait d'une nouvelle vie mais qu'elle voulait à tout prix connaître. Cette pensée raviva l'éclat de son visage. Elle s'adressa alors directement à Youri, plus directement mais sans perdre sa politesse habituelle :

- Il me tarde de rencontrée votre amie (elle ne sait pas que c'est sa femme xD) ^^
Matvei Luka Petrov

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Sam 29 Sep - 13:03

Matvei etait un peu loin de cette conversation , des politesses des phrases sans grand interêt , il pensait a Tania qu'il n'avait pas vu depuis longtemps , elle devait surement être encore plus belle qu'avant .. c'etait alors a cette epoque la seule fille qu'il cotoyait et bien evidemment il s'en ete epris , Youri lui aussi etait amoureux d'elle , c'etait ce qu'on apelle les trois mousquetaires que l'on ne separait jamais , et puis Youri avait demande sa main et Matvei s'etait efface sans mots dire ...

Mais c'etait maintenant du passé , et Tania etait une une ses amies qu'il lui etait tres precieuse , plus encore que ses parents ..Luka s'etait eloignes d'eux il etait ainsi seulement il gardait ses sentiments au fond de son coeur les coucounants chaque jours ..

Luka revait tout eveille quand soudain quelqu'un l'interpella , il se retourna et recu sur lui un poids qu'il n'avait pas vu venir ..en effet Une jeune femme venait de lui sauter de ssus entourant ses hanches des ses jambes fines et musclees , c'etait Tania ...

- Matveiiiiiii , comment tu vas ?? Si tu savais combien tu m'as manque !! Et puis ce bourgre m'enerve a la fin !! ^^

Elle le couvra de ses petits bras et lui deposa quelques baisers par ci par la , Matvei la fit descendre pour ne pas que les gens s'etonnent et la regarda ..non finalement elle n'avait pas changee , elle etait toujours aussi belle , elle avait encore son Chignon bien haut , bien serre , ses yeux etaient noirs et profonds maquilles de noir , de mascara surement des faux cils et de Khol ( facon audrey Hedburn ^^) elle avait ddu s'enfuir des loges pour venir les saluer elle avait enfile un pantalon en polyer noir de danse et un sous pull vert kaki qui moulait sa maigreur ( de danseuse ^^) , matvei murmura doucement :

Bonjour Tania , toi aussi tu m'as manque ^^ !

- ^^ bon on se voit bien apres le ballet ?? Parce que la je dois filer ^^jme suis deja enfui on doit me chercher partout a tout a l'heure ^^

tania lacha Matvei pour se dirigeait en sautillant vers son promis lui deposant un léger baiser sur les lèvres ..puis repartit comme elle etait venue ...

Youri : Comme tu vois elle n'a pas changee xD !

La sonnerie rententit annoncant la fin de l'entracte , les trois personnes se dire au revoir et se dirigerent chacun vers leur loge ..

( Hj ; voila c'est long et sa avance <3 )
Tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Sam 29 Sep - 16:17

(Hk : ah crotte encore une rivale è__é alala pas bien d'être jalouse xD)

Tenshi n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre la situation. Une femme d'une grande beauté avait soudainement surgis, entourant son pofesseur de ses jambes le gratifiant de petits baisers.
Ce ne fut qu'en entendant le nom de Tania qu'elle comprit de qui il s'agissait. Malheureusement, cette dernière était repartie aussi vite. Intérieurement, un nouveau sentiment était né dans la jeune fille. Bien qu'elle ai vu la danseuse embrassé tendrement le fameux Youri, une légere pointe de possessivité s'était installé en elle envers l'attitude que Tania avait adoptée envers Matvei.

Elle dissimula vivement tout cela quand soudain, une sonnerie se fit entendre dans le thêatre : le ballet allait enfin reprendre.

Tenshi et Matvei se redirigèrent vers les loges, saluant Youri qu'il retrouverait plus tard. La jeune femme n'avait pas dit un mot depuis le départ de la belle danseuse et ne comptait pas briser ce léger silence. Mais le regard pesant de Matvei sur elle allait sûrement la contraindre à retrouver l'usage de la parole : en effet, le professeur de danse semblait l'interroger du regard...

(Hj : O_O bigzouille je croyais mon post plus long que ça. Promis je m'y met --")
Matvei Luka Petrov

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Sam 29 Sep - 17:54

(Hj ; La je vais faire cours mais ( pour le post hein .. ^^) evite sltp de comment dire de raconter ma facon de me comporter ^^mici ! )

Une fois la loge regagnee , quelque chose semblait chiffonee la jeune femme :

Tenshi ^^qu'est-ce qui se passe ? Ca ne va pas ..tu ne te sens pas bien ? Si tu voulais me cacher quelque chose c'est raté xD ..alors ??

Cela se voyait gros comme une maison , le malaise de tenshi etait palpable , mais que lui arrivait-il ? ?? Quand il y reflechissait bien Luka se dit que s'etait au moment ou plutot apres que Tania soit arrivee que tenshi ne parlait plus ..une idee vague et absurbe vint frapper son esprit , il deglutit et articula difficilement :

Tenshi ...Tu ne serais pas jalouse ?? ^^"
Tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Sam 29 Sep - 18:16

(j : gloups désolé mais d'un autre côté j'étais un peu obligé ^^" )

Matvei sembla s'inquiéter pour elle et plaisanta en lui disant que si elle voulait lui cacher quelque chose c'était raté.
La jeune femme n'eu pas de réaction, elle se contenta simplement de répondre négativement par un signe de la tête à la question "Tu ne te sens pas bien"

Mais après un léger blanc, la question tant redoutée arriva : Il avait deviner que son coudain comportement était dut à la jalousie. Honteuse aussi bien par le fait d'avoir été démasqué que par le sentiment en lui même qui la répugnait profondément, Tenshi se mit à rougir violemment.

- Comment ? mais pas du tout ! D'ailleur pour qu'elle raison le serais-je ?

Elle détourna légerement la tête, honteuse de ses paroles trop "énormes" pour paraitres vraies. Elle avait voulu nier l'évidence même mais fini par articuler simplement d'un ton calme et se voulant repentissant :

- pardonnez moi professeur... Sad

(Hj : pauv' Tenshi va ù__ù xD)
Matvei Luka Petrov

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Dim 30 Sep - 11:16

Matvei etait un peu enerve a present , Il n'y avait aucune raison d'être jalouse ainsi , cela le mit dans tout ses états , il ne pouvait pas se concentrer sur la danse et decida de sortir de la loge de toute facon il avait deja vu mille fois Casse-Noisette
Il sortit donc en annoncant ces mots :

- Tu n'as pas être jalouse , il n'y a rien entre nous et de toute facon Tania est une amie tellement precieuse que je refuse que tu sois jalouse d'elle ainsi c'est inconsevable , ne l'emele pas ainsi ..! Tu es assez interressante comme ca ...

Il ne savait pas si c'etait vrai ...éprouvait-il reellement des sentiments pour Tenshi ? Ce n'etait qu'une enfant et de plus son eleve ...
Arrive a l'air libre , Luka se prit la tête dans les mains , pourquoi devait-elle le brouiller ainsi !? Elle ne le laissait pas indiferent mais ..etais-ce vraiment ca l'amour ?? Il avait menti elle etait plus qu'une élève et il y avait quelque chose d'infime entre eux ...il n'etait pas defini mais ...cela n'etait pas niable ...

Matvei finit assis sur les marches du grnad theatre , regardant les lumieres de la ville bouger en silence , quand soudainement :

- Matveiiii .......!! ?

Sa voix etait entrecouper , desesperee mais puissante on n'aurait dit un cri , un dernier cri pousse juste avant qu'un drame se passe ..

( Hj ; Tenshi c'est toi la pousseuse de CRi XDDD ! parce que si tu viens pas ca va pas avance otre histoire ^3 ^!)
Tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Dim 30 Sep - 11:54

(Hj : t'inquiète pas ej m'en serais douté, t'imagine pas qu'elle va resté à regarder le spectacle pendant que toi t'es dehors xD)

Elle n'avait rien vu venir, en quelques secondes elle se retrouva seule dans la loge du thêatre. Ses mains se crsipèrent sur son ventre : elle avait honte d'elle même. Pour la première fois depuis longtemps elle s'était comportée comme une enfant (chose qu'elle déteste faire ù__ù).

pense : J'ai tellement honte de m'être montrée si envieuse. Bien sur qu'il n'y a rien entre eux mais il y'aura toujours plus qu'entre lui et moi et c'est tout à fait normal,..... Je ne suis que son élève....pourtant...il me manque tellement...

Elle se leva brusquement et partit à la suite de Matvei. Il n'était que son professeur, pourquoi cela la peinait tant de le voir faché contre elle ?
Une question vint alors percuter son esprit : était-il vraiment un simple professeur pour elle ? Honnêtement elle n'en savait rien et chassa cette question de son esprit.

Elle le vit de loin assis sur les marches du thêatre. Aussitôt elle couru vers Matvei :

- Matveiiii.......?!!

Sa voix était entrecoupée, désespérée, mais puissante. On aurait dit un cri. Un dernier cri pousse juste avant qu'un drame se passe (désolé mais j'aimais bien cette partie xD)

La jeune femme courut dans le long couloir jsuqu'à se retrouver derrière son professeur. Un léger silence s'installa laissant le temps à Tenshi de s'assoir aux côtés de Matvei, les yeux baissés.
Sa voix tremblante se fit alors entendre :

- Pardonnez moi professeur... J'ai agis en idiote et je vous ai mis en colère. Je sais bien que je ne suis qu'une de vos élèves et je vous promet de m'en tenir à cette place désormais, ainsi je ne serais plus une source d'ennuis pour vous...

Elle posa alors sa tête sur l'épaule de Matvei...

- ... Mais je vous en prie ne me demandez pas de renoncer pour autant à notre amitié.

Un nouveau silence s'installa. Peut être était-il temps pour Tenshi de se confier vraiment à Matvei :

- Depuis que je suis en France je n'avais pas trouvé d'autre passion que le chant. Mais depuis que je vous connais j'apprend à m'ouvrir aux autres au point de voir surgir en moi des sentiments qui jusqu'alors m'étaient inconnus (elle parle de la jalousie ù__ù) et... même s'il s'agit de mauvais sentiments je ne les éffaceraient pas car... "rien ne se créer, rien ne se perd, tout se transforme". C'est une phrase de Lavoisier, un grand physicien, une phrase que l'on m'a appris lorsque j'étais encore une enfant et je veux y croire. Ce sentiment aussi mauvais soit-il deviendra un jour un source de bonheur en se transformant en un nouveau sentiment...

Elle retrouva sa position initiale attendant la moindre réaction de son professeur...

(Hj : pfffiou c'est long cette fois xD)
Matvei Luka Petrov

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Dim 30 Sep - 21:45

( Hj ; et bah c'est bien !!! Lol petit ps je vais ala Chibi expo ^^)

Matvei avait ecoute , il avait ecoute ces paroles de cette jeune femme qui n'etait pas encore sure d'elle mais qui avait des valeurs , des belles et grandes idees d'avenir
Ses paroles etaient sinceres , elle renoncerait pas a lui et maintenant il en etait certain ...comme recomforte Matvei se retourna vers la belle lui prit la main :

- Il est certain que je ne tiens pas non plus a vous perdre ..je vous comprends et j'aimerais que l'on oublie ce malentendu ..tenshi ..j'ai quelque chose a vous dire ..

Luka lacha ses mains et regarda vers le ciel :

Tenshi connaissez-vous cette chanson ?

Moon River
Why deser a mile ...

(Hj : fais comme si tu ne savais pas ^^)

La jeune fille parut etonnee surement ne la connaissait-elle pas c'etait une vieille chanson qui existait grace a un film qu'elle n'avait jamais du voir ..mais elle refletait bien l'etat dns lequel etait le russe , il declara enfin ce qu'il voulait vraiment dire :

Tenshi ..je ressens pour vous des sentiments qui ne me sont pas familier ..je ne sais si cela est vraiment de l'amour ou simplement de l'affection sincere mais je vous promet de le decouvrir , de le chercher au plus profond de notre coeur il faut eclaircir tout ca ..A fin de vivre pleinement sans douter ..
Tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Dim 30 Sep - 23:16

Il y eu un léger silence. Après avoir écouté la chanson du professeur ainsi que ses paroles la jeune femme ne sut que répondre.
Lui qui était toujours si secret s'était soudain montré très direct.

Elle qui s'était résolue à se comporter comme une simple élève pour lui, le voilà qui lui avouait que de possibles sentiments naissait en son coeur.
Tenshi ne savait plus comment se comporter. Elle devait le reconnaitre, elle se sentait bien en sa présence, peut être même trop. Une sorte de force invisible la poussait à aller vers lui...

- Je.. euh.... Je ne sais moi même ce qu'il en est vraiment...

Ses joues avaient pris une couleur rouge vif et ses mains s'étaient recroquevillées contre son ventre. Comment savoir qu'elle était la cause de tous ces nouveaux sentiments ?

- Lorsque je suis avec vous... Je me sens extrêmement bien professeur...

La demoiselle prit alors une position accroupie et glissa sa fine main dans celle de Matvei.

- Peu importe la raison de ce bien être, tout ce que je veut c'est rester à vos côtés et devenir une assez bonne danseuse pour vous puissiez un jour être fier de moi...

(Hj : c'est nul, désolé pas d'inspiration ^^")
Matvei Luka Petrov

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Sam 6 Oct - 20:48

Matvei la regarda d'un regard a la fois amuse et aimant :

Tu sais je n'ai pas forcement envie que tu t'investices davantage dans la danse tu as deja le chant et c'est bien assez , concentre toi la-dessus et je serais fière de toi ..! Chacun ses choix , on ne peut pas tout faire ...Tu peux tres bien apprendre la danse et je serais heureux de te donner des cours mais n'essaye pas de rattraper les autres ...cela te fatiguerais ...

Matvei se leva et observa quelque instants son portable , le ballet se terminait dans quelque minutes , il declara alors :

tenshi ...apres notre discution je n'ai pas tres envie de dîner avec Youri et tania , je les verraient demain .. on marche un peu ?? On s'arretera pour manger un bout ..

Et surtout ne te sens pas responsble ! C'est mieux ainsi , comme ca je ne serais pas soucieux du faite que tu te sentes rejettee parmis -nous ^^, allez viens /

Matvei lui tendit la main ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   

Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant