Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenshi

Féminin
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*

Feuille de personnage
Section: Chant
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Sam 6 Oct - 21:50

Alors qu'il lui tendait la main, la jeune femme resta légerement interdite.
Ainsi pour elle il était près à annuler un dîner avec un de ses proches amis. Il avait beau dire, Tenshi se sentait un peu coupable de cette situation. Malgré tout, ce projet la rendait incroyablement heureuse.

Elle fit glisser ses doigts dans la paume de Matvei qui la releva gracieusement avant de retirer à nouveau sa main.

La jeune femme planta son regard dans celui de son professeur puis s'approcha de ce dernier, posant ses mains sur les larges épaules de Matvei afin de se tenir en équilibre sur la pointe des pieds. (il est beaucoup plus grand qu'elle ^^") Elle glissa alors d'une voix très douce et à peine audible à l'oreille de Luka dans une langue qui lui fut incompréhensible (sinon c'est pas drôle xD) :

- o nin lào ..... Matvei-sensei

Elle se sépara de son professeur tout en lui souriant d'un air malicieux.

- merci de prendre si bien soin de moi professeur ^^ .... nous y allons ?

(Hj : tu veux savoir ce qu'elle a dit ? C'est du chinoix traditionnel ........ bonne chance pour la traduction xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Féminin

Feuille de personnage
Section: Danse
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Sam 13 Oct - 16:52

( Hj :Lol qu'eesce que tu nous pete avec ton chinois ??? wxDDD / Hâte a la Chibi japan expo ^^)

Matvei n'avait pas compris mais cela ne l'intrigua pas plus que cela ...soit c'etait important ou soit cela ne l'etait pas , seulement comme il lui etait impossible de comprendre un traitre mot il ne chercha pas bien longtemps et se leva en entraînant Tenshi vers la fontaine centrale de la Place de L'OP .( inventee ) il l'eclaboussa de goutellettes froides ....la regardant comme un joyau il declara :

Pour la premiere fis de ma vie ...je ne sais pas quoi faire ..^^
Tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Sam 13 Oct - 18:36

[Hj : j'adore ton expression "qu'es ce tu nous pete avec ton chinois" il faudra que je te la ressorte xD et je l'ai mis en chinois pasqu'en japonais t'aurais mieux compris ça aurait pas été drôle xD]

A le voir, Tenshi fut soulagée de constater qu'il n'avait pas compris ce qu'elle lui avait murmurer. Finalement ne s'en préoccupant pas tant que ça il la conduisit vers la fontaine situé devant l'opéra. Une fois assis il s'amusa à l'éclabousser légerement.
La sensation des fraiches gouttelettes fit rire la jeune femme de bon coeur faisant par la même occasion frémir sa peau.

Il lui confia alors qu'il ne savait pas quoi faire. Elle se contenta de sourire simplement.

- Vraiment vous ne savez pas quoi faire ?

A son tour elle éclaboussa Matvei en faisant de légers mouvements avec sa main qu'elle avait trempée dans l'eau à proximité du visage de son professeur.

- Que font un professeur et son élève d'habitude lorsqu'ils vont à L'Opéra ??

[Hj : dsl pas terrible comme post ^^" mais j'ai pas trouver mieux pour faire suivre le tiens xD Kisu ma namour je vais bientôt te voir >w< ]
Matvei Luka Petrov

Féminin

Feuille de personnage
Section: Danse
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Sam 13 Oct - 20:11

( AHHHHH Arretez de m'en parler vous aller me rendre dingue , JE VAIS PLUS DORMIR et quand vous allez me voir ca sera grosse poche et compagnie xDDDD Je t' <3333333333 Maaa TTTenshiîîîîîîîiîîîîîîîîîîîîî^*************w* )

Matvei ne savait plus quoi faire , il se sentait si leger , et ne voulez plus rien faire ..Il etait atteint de ce sommeil si agreable qu'a quelqu'un de heureux ^^ , il finit par repondre :

- Je ne sais pas moi ..Que voudrais-tu faire , dîner ?? Ici je ne connais pas tellement d'endroit sympa a par peut etre ... oui viens , on va y aller ^^!!!

( C'est pourrrii ce post ca manque de mouvement tu veux pas que l'on continue dans un post aux rayons Resto ??? <__< )
Tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   Sam 13 Oct - 20:20

Tenshi et Matvei partirent donc en direction du resto ==>
Nouveau topic partie cafe/restaurant
(je te laisse le créer ma namour x3)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )   

Arrêt - Palais Garnier ( prive Tenshi & Matvei )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2