Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans le bureau ... [privé avec la directrice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayano

Sayano


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Oui toujours
Emploi : etudiante en fac
Loisirs : Mentir
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Section: Théatre
Âge: 19
Particularité: Est très bonne en improvisations

Dans le bureau ... [privé avec la directrice] Empty
MessageSujet: Dans le bureau ... [privé avec la directrice]   Dans le bureau ... [privé avec la directrice] Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:03

Sayano avait pris rendez vous avec la directrice, à qui elle voulait poser quelques questions, elle avait était introduite par la secrétaire dans une sorte de salle d'attente minuscule,peinte en blanc,carrelé en blanc ,éclairée par une lumière crue blanche, et les store(blancs) baissés.
Cela faisait quelques minutes qu'elle attendait. La secrétaire était entrée dans le bureau depuis une dizaines de minutes déjà.

Elle pris donc une revue sur la politique actuelle qu'elle s'empressat de reposer pour saisir le "Ciné" qui trainait un peu plus loin.

Elle tomba sur un article qu'elle trouva très interressant et plein d'idée qu'elle se jura de répéter à la directrice. Enfin si elle pouvait la voir aujourd'hui. Elle l'imaginait en train de finir son feuilleton américain en compagnie de la secretaire,toutes les deux un café à la main.
Elle pouffa toute seule, mais finalement elle esperait quand même que le feuilleton serait bientôt terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-veneration.skyblog.com
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Dans le bureau ... [privé avec la directrice] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau ... [privé avec la directrice]   Dans le bureau ... [privé avec la directrice] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:07

[ HRP : coucou Sayano ! Désolée en ce moment j'ai pas mal de devoir ^^' et demain je finis à 3h mais je vais m'acheter des chaussures donc je sais pas si j'aurais le temps de répondre ^^"

Encore désolée de mettre tant de temps mais je sais que si je le fais en coup de vent ça sera nul ^^' Donc je réponds soit demain si je rentre pas trop ard soit mercredi aprème ! Encore désolée >....<

(PS : j'incarne aussi la directrice si tu avais pas compris xPP) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Sayano

Sayano


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Oui toujours
Emploi : etudiante en fac
Loisirs : Mentir
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Section: Théatre
Âge: 19
Particularité: Est très bonne en improvisations

Dans le bureau ... [privé avec la directrice] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau ... [privé avec la directrice]   Dans le bureau ... [privé avec la directrice] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:29

oui ^^ j'avais compris , mais bon j'attend encore , c'est pas grave c'est pas grave. Mais bon toute mes tentatves sur ce forum sont des echecs apparemment .... -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-veneration.skyblog.com
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Dans le bureau ... [privé avec la directrice] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau ... [privé avec la directrice]   Dans le bureau ... [privé avec la directrice] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:51

Finalement j'ai supprimé la directrice pour cause de manque de temps, donc je ne répondrai pas ^^"

Désolée >_____<'''
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Sayano

Sayano


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Oui toujours
Emploi : etudiante en fac
Loisirs : Mentir
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Section: Théatre
Âge: 19
Particularité: Est très bonne en improvisations

Dans le bureau ... [privé avec la directrice] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau ... [privé avec la directrice]   Dans le bureau ... [privé avec la directrice] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:53

dacccooooooooooooorrrrrrrrrrdddd ......

oé bon je vous quitte.
Et je voudrais dire que vous etes toutes tres immature.
et tres cucul la praline, vos histoire ne tienne pas debout et il y a meme pas de mechant donc c est pourri
bon tchouss j aime qu on me deteste

(et vos perso manque cruellement de profondeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-veneration.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans le bureau ... [privé avec la directrice] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau ... [privé avec la directrice]   Dans le bureau ... [privé avec la directrice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau ... [privé avec la directrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]
» Paradis terrestre ( prive )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans l'école :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser