Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Liar Liar ...( Pas vraiment Prive ..)

AuteurMessage
Yuri Angel

Féminin
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!

Feuille de personnage
Section: Chant
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

MessageSujet: Liar Liar ...( Pas vraiment Prive ..)   Mar 2 Oct - 21:57

Chaque élèves avait le droit de prendre le studio d'enregistrement une fois par semaine , Yuri l'avait donc reserve , elle n'avait jamais vraiment cotoyer ce genre d'endroit , cela la faisait rever mais elle ne devait pas être la seule ... Elle se retrouva donc devant tout ces boutons , ces tables de mixages impressionnantes , cela lui donnait le tourni , Un regisseur de l'ecole lui avait juste expliquer comment enregistrer sur un simple CD , elle installa donc sa surface vierge dans la platine , et lanca l'enregistrement puis apuya sur pause , Yuri posa son sac une sacoche toute deglinguee , elle s'etait habille d'une facon assez cool , apte a travailler , un baguy kaki , (vert use ^^) , et une chemise entrouverte sur son decollete qui laissait aparaitre un pendentif en argent , un coeur ...qui s'ouvrait sur une photo ce genre de bijou si personnel que personne n'a le droit d'ouvrir .. elle detacha ses cheveux qui etaent jusqu'a present en chignon et attacha juste le haut , laissabt quelques mèches bouclees tomber ... elle attrapa ses paroles , sa chanson elle l'avait compose au piano a l'aide de deux garcons , un batteur et un guitariste , c'etait tou de même elle l'auteur des paroles et de la musique et ca c'etait une grande premiere ...elle en etait fière ; elle se dirigea donc vers le micro rond suspendu au plafond et commenca apres quelques temps de silence ..:

Liar Liar
You said I was your everything : Tu m'avais dit que j'étais tout pour toi
You said I was the one : Tu m'avais dit que j'étais la seule
You played me like a radio : Tu jouais avec moi comme avec une radio
You used to love that I had no shame : Tu avais l'habitude d'aimer que je n'ai aucune honte

Put my pain into words : Met ma douleur dans tes mots
Hold my hand to the flame : Tiens ma main jusqu'à la flamme

Tell me you'll love me like a star : Dit-moi que tu m'aimera comme une étoile
Tell me you want me wherever you are : Dit-moi que tu me veux peut importe l'endroit où tu es
Tell me you'll breathe me 'til your last breath : Dit-moi que tu me respirera jusqu'à ton dernier souffle
Liar liar : Menteur menteur
Oh liar liar : Oh menteur menteur

Bit by bit I feel the draft : Morceau par morceau je ressens le brouillon
Just sit back and watch it burn : Détend toi simplement et observe le brûler
Hold your eyes up to my veins : Garde tes yeux fixés sur mes veines
Call out, call out my name : Cries, cries mon nom

Tell me you'll love me like a star : Dit-moi que tu m'aimera comme une étoile
Tell me you want me wherever you are : Dit-moi que tu me veux peut importe l'endroit où tu es
Tell me you'll breathe me 'til your last breath : Dit-moi que tu me respirera jusqu'à ton dernier souffle

Tell me you'll love me like a star : Oh dit-moi que tu m'aimera comme une étoile

Refrain X2

C'etait une chanson bien triste mais elle aimait bien , elle remuait les esprits et les petits accents de sa voix melodieuse et melancolique etaient superbes et brouillait encore plus ceci ... Apres l'avoir enregistrer elle reprit son souffle c'etait epuisant , elle enchaîna avec la chanson qu'avait ecrite l'un de ses amis , une melodie blues qu'elle aimait bien chantonner sous a douche ..Mais cette fois c'etait du serieux ..

Burn to me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-book707.skyblog.com
Allen Walker

Féminin
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=

Feuille de personnage
Section: Musique
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

MessageSujet: Re: Liar Liar ...( Pas vraiment Prive ..)   Jeu 18 Oct - 15:57

Allen se baladait seul dans l'école et en passant par hasard devant le studio il entendis une personne chanter, il décida donc d'aller voir et de complimenter la jeune fille qui chantait si bien ^^. Il s'installa dans le studio et sorti des affaire pour nettoyer son clavier qu'il avait soigneusement ranger don son sac mais avec le voyage il avait pris un peut la poussière et il aimais pas que son clavier soit sale ou qu'il y'est un grain de poussière dessus xD, il nettoya donc son clavier.

¤- Bonjour ^^ , je me nomme Allen, Allen Walker , tu chante vraiment admirablement bien *w*, comment tu t'appelle ? -¤

Une foi le nettoyage fini il rangea ses affaires dans les deux sacs et s'assit près de la jeune fille , en posant ces deux sacs par terre a côté de lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoteamseven7.forumotion.com
Yuri Angel

Féminin
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liar Liar ...( Pas vraiment Prive ..)   Sam 20 Oct - 13:41

Un garcon etait entrait , sans bruit et c'etait presente , il etait jeune , plus jeune qu'elle mais il etait tellement beau ..!!Elle se dit que c'eteit surement son jour de chance et lui repondit , en lui tendant la main :

- Moi c'est Angel ...Yuri ! ^^ , veux tu te joindres a moi pour accompagner ma si jolie voix comme tu dis xDDD ! En tout cas merci ....c'est tres gentil ..)

Yuri se reinstalla sur son tabouret et lui fit signe d'avancer dans la piece close du studio d'ou aucun son ne sortait ...( Hp : J'y pense c'est insonorise xDDD ta pas pu m'entendre mais c pas grave ^^)

Elle declara alors :

[b]J'aime beaucoup le piano c'st magnifique , sublissime ^^ c'est a ma maniere que je te retourne le compliment ..Dis ca ne te derange pas si je m'assis acote de twa pour chanter ..? Et puis d'abord que veux-tu interpreter ??[/b]

Ses yeux le fixait elle aimait vraiment son visage ....une petite cicatrice etait dessinee sur son front , elle se promis de ne jamais l'oublier et l'inscriva soigneusement dans sa tête ...
Allen Walker

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liar Liar ...( Pas vraiment Prive ..)   Sam 20 Oct - 16:29

¤- Merci du compliment Yuri-chan ^o^... hmmmmmm ceux que tu veut ^o^ je sais tout jouer sur clavier eut aller des titres comme Wolfgang Amadeus Mozart aux titres beaucoup plus classe xD comme tout les types de rock , métal j-pop - j-rock enfin je sais tout jouer même jouer du Beethoven xD... les chanson d'amour sa va ces pas dure a jouer ^o^ mais je préfère jouer tout ceux qui est rock / pop-rock-¤

Il tourna la tête vers Yuri-chan et vis quelle regardai sa cicatrice cela ne le dérangeai pas trop xD et mémorisa aussi le beau visage de Yuri-chan pour ne jamais l'oublier ^w^.

¤- Je joue la chanson qui te convient Yuri-chan ^w^-¤

Il ressorti son clavier et l'alluma et attendit la réponse de la jeune et jolie demoiselle ^w^.

[ HJ : Ah bon ces insonorise ?..... Caca bon ces pas grave xD je suis ptdr devant les connerie que je marque pour mon perso xD surtout quand je parle de musique classique xD .... bon bref xD ]
Yuri Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liar Liar ...( Pas vraiment Prive ..)   Sam 20 Oct - 19:23

Yuri fut surprise , un pianiste est en general quelqu'un de tres pose , romantique , snetimental ...

- Eh bien tu m'etonnes ...hum ..comment dire pour moi le piano n'est pas rock ^^ , je ne voiis que la guitare et la batterie , sinon ce n'en n'est pas vraiment lol , si t'as pas la base du son plus rien n'a de sens mais c'est pas grave !! ^^" changeons de sujet hummm si tu veux jouer du rock je vais chercher une guitare , bouge pas ...

Yuri s'en alla quelque instants pour revenir une guitare (sèche ) a la main :

- Dsl mais ce ne sera qu'une full version , je n'ai trouvé que ca ...

Elle lui adressa un clin d'oeil et chantonna:

- Free , friends into my hown , lol

Yuri joua quelque accords d'un chanson de radiohead mais elle revint vite sur sa decision .:

[color=white] - Sincerement je n'ai pas d'idees xDDD !!
Allen Walker

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liar Liar ...( Pas vraiment Prive ..)   Dim 21 Oct - 15:06

Allen sorti une partition de guitare et de piano c'était une chanson qui ne figurai pas dans la catégorie du rock xD il passa la partition avec les parole a Yuri et il commença a jouer l'aire de la chanson ^^ ( Ai Otsuka - planétarium ).

Il commença a jouer le début et s'arrêta un petit peut pour savoir si son amie voulait bien continuer ^o^ avec lui la chanson.

¤- Alors ? sa te va cette chanson ? ^o^ Si tu a une autre idée dit le ^o^-¤

Il souriait un peut comme un baka xD mais dès qu'il joue il était un peut plus sérieux, mais de temps en temps son sourire de baka revenait xD.
Yuri Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liar Liar ...( Pas vraiment Prive ..)   Mar 23 Oct - 17:53

( Hj ; et bien je n'ai rien contre la pop japonaise au contraire j'ime beaucoup mais cette chanson est un peu neuneu je trouve .... enfin voila j'espere que cela ne te derange pas si je te presente un autre morceau ..? Il y a du piano et de la guitare ^^)

Quand A llen lui montra la partition Yuri fronca les sourcils :

- " Beuh ...un peu trop neuneu ^^ "

Elle lui adressa son plus gentil sourire et lui declara , quelque peu genee :

- Ca te derange si l'on prends une autre chanson ..je dois dire que ce n'est pas ma preferee ^^ ...celle-ci ca te dit ??? Elle s'apelle Goodbye Philadelphia

Elle commenca a chanter le refrain , puis s'arreta ..:

- En faite , je te montrais juste normalement c'est au piano de commencait xDDDD !!!!

Yuri eclata de rire , allaient-ils enfin pouvoir jouer ?? Allait-elle enfin chanter devant Allen ...?

( Si la chanson ne te plait vraiment pas on devra chercher par MP $$)
Allen Walker

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liar Liar ...( Pas vraiment Prive ..)   Mer 24 Oct - 10:31

¤- D'accord on interprètera se morceau ^o^ -¤

Il récupéra la partition qu'il avait montré a Yuri.

Puis regarda la partition de la chanson proposer par celle-ci.

Il commença a jouer les note de piano et attendit la partie de Yuri xD.

¤- C'est bon ? -¤

[ Hj : nan ces bon cette musique me va xD pour éviter que mon pc beug je préfère pas négocier d'autre musique xD surtout que quand il beug je doit re-taper mes message ToT quand sa n'envoie pas >< ToT ]
Yuri Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liar Liar ...( Pas vraiment Prive ..)   Mer 24 Oct - 16:32

(hp ; Ok pas de Problem !! ^^)

Allen avait finalement accepter et cela fit sourire la jeune fille , elle commenca par se concentrer sur la tonalite du piano puis commenca a jouer de la guitare cordonnant ses gestes au piano , les deux instruments etaient ensemble quand soudain yuri chanta de sa voix la plus claire :

Just like Philadelphia

...... ... ...... ( La flemme d'ecrire les paroles xDD )

Elle ne decolait pas le regard des cordes de sa guitare pour ne pas rater un accords et etre perdue , mais elle aurait donnee cher pour voir celui de son partenaire ...

Car en effet c'etait son PARTENAIRE !! Elle le trouvait tres beau et craquer litteralement pour lui , elle qui detester les garcons , a ce moment precis elle entendait battre son coeur d'une chamade infernal ..surement la musique ou autre chose *******

( T___T c'est beau tu trouves pas ??
Allen Walker

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liar Liar ...( Pas vraiment Prive ..)   Ven 26 Oct - 0:45

[ Hj ; *o* *snif* ces trop beau T__T ]

Allen quitta pour la première foi la partition des yeux et regarda le beau visage de sa PARTENAIRE et se rattrapa sur les note avant de faire une gourde xD.

La cause de se rattrapage était la déconcentration xD, même sis cela na durée que qu'elle que seconde il pensai plus a ceux qui allait se passer ensuite , car après qu'il eurent finit la chanson ils allais surement partir chacun de leur côté ... Mais Allen ne voulait pas la quittée si vite xD. Le garçon ressentie une sensation étrange tout au fond de lui , une sensation très peut ressenti dans son enfance et ne compris pas tout de suite que son cœur battait plus vite qu'avant.

¤- j'aime bien cette chanson et puis tu chante admirablement bien ^o^. Tu a du remarquer que j'ai fait une faute d'interprétation tout à l'heur .... je t'ai regarder seulement pendant quelle que seconde mais sa à suffit pour me déconcentré ... mais j'ai bien rattraper le coup ^^. -¤

Il était devenue légèrement rouge aux niveaux des joues et affichait son sourire de baka-attitude xD.

" pense : Comme la dit mon père la musique peut rapprocher des gens qui ne se connaisse pas ^^ "

[ Hj : quand pense tu ? xD je croi que Allen est amoureux xD ptdr ]
Yuri Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liar Liar ...( Pas vraiment Prive ..)   Dim 28 Oct - 17:42

Yuri etait legerement genee par tout ces compliments et ces revelations :

- Je t'en prie arrête ^^" je vais finir par devenir pretentieuse ...ahah !!

Mais j'aime aussi beaucoup ta facon de jouer du piano , d'ailleurds le fait que j'aime beaucoup cet instrument joue en ta faveur xDD !!

Bref , allen ..si on quittait un peu ce studio pour aller bavarder au tours d'un cafe ou autre , personnellement de deteste le cafe xDD !!

Yuri ne savait pas trop quoi faire mais bizremment elle ne ressentait aucune pression ni venant de son coeur ni venant d'Allen ^^ , elle attendit donc la reponse d'Allen en appuyant sur le bouton enregistreur :

pense : Pas question d'oublier ce moment magique , il sera a jamais graver sur un CD xDDDD !!
Allen Walker

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liar Liar ...( Pas vraiment Prive ..)   Jeu 22 Nov - 17:02

Allen rougis légèrement et souri a Yuri ^^

- Embarassed Oh , soit pas génée Embarassed ... Si je fait tout ces compliment ces que ... heu je ... Embarassed -

Le jeune homme arrive plus a parler ou plutôt il ne ces pas comment dire certaine chose xD

- Je suis d'acord pour aller ailleure ^^ . Où va ton ?-

pense : aïe pourquoi j'ai du mal a parler tout d'un coups ? Bon reste calme se n'est rien faut juste que je comprenne ceux qui m'arrive ^^"
Yuri Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liar Liar ...( Pas vraiment Prive ..)   Jeu 22 Nov - 22:30

( Hj ; t'en a mis du temps pour repondre en plus tu m'avais dis que tu serais plus rapide =__=" tache de te rattraper ...Et puis fais attention a tes fautes d'ortho et tes formulations de phrase ....^0^ )

Allen avait l'air encore plus genee ...Yuri sourit a cette timidite si nouvelle ...sa proposition accepte elle attrapa sa sacoche , y rangea son journal ( la ou elle compose ^^) , ses CD , et reposa la guitare accoustique qu'elle avait emprunte ...

Se levant de son tabouret Allen lui etait deja devant la porte du studio l'attendant .... :

_ désole allen , je me suis un peu trop etalee ici ^^ ..allons - y je suis prête ..!

Ils sortirent donc du studio , maiintenant les couloirs s'etaient remplis d'etudiants qui les devisageaient tour a tour .. Yuri avec ses longs cheveux roses et Allen avec ses cheveux bleux clairs et sa longue cicatrice ....( qui faisait litteralement craquer YUYU xDDD !!! )

Quand enfin ils franchirent le portail de l'ecole , la jeune fille s'autorisa une petite pause pour decider des plans , elle s'exclama alors , d'un ton des plus naturel ...:

- Je preferais un cafe pres de l'ecole ..je ne sais pas ce que tu en penses ..^_^" ..?

( Apres ta reponse , on ouvrira un topic dans cafe / restaus , OK ?? Faut que ca avance sinon ... c'est vite barbant xDD !)
Allen Walker

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liar Liar ...( Pas vraiment Prive ..)   Jeu 22 Nov - 23:42

( HJ : désoler désoler ToT )

Allen retrouva une couleur plus ou moins normal xD , il rangea son syntétiseur dans son grnad sac et le pris sur son dos xD.

- Oh , mais ce n'es pas grave ^^ cela ne ma pas déranger ^^

Il se leva et partis avec Yuri en direction du cafée ^^ .

- D'acord , pour le cafée ^^ ces moi qui payes ^o^ -

( Hj : désolé ces nul mais je ne suis pas inspiré é___è déjà mon ordinateur beug plus trop beaucoup donc ces déjà bien xD )
Yuri Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liar Liar ...( Pas vraiment Prive ..)   Lun 31 Déc - 21:17

J'ouvres le topic du restau ... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liar Liar ...( Pas vraiment Prive ..)   

Liar Liar ...( Pas vraiment Prive ..)
Page 1 sur 1