Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:52

Le sol était encore humide dans les rues de Paris. Ce jour-là, il avait plu toute la matinée. Les cheveux de Nayuka, relevés en nombreux petits chignons, bouclaient doucement autour de son visage. Elle regardait autour d'elle et s'émerveillait de la moindre petite chose

" Ohh regarde là-bas!! C'est l'arc de triomphe qu'on voit?"

Nayuka et Naora étaient parties toutes les deux visiter Paris, et venaient de sortir de la bouche du métro. Elles n'avaient pas eu trop de mal à s'y retrouver, le métro japonais étant assez compliqué aussi, Nayuka avait l'habitude de ce genre de transports.

"Comme c'est beau!! Attend, je sors mon appareil photo!!Ou si tu es d'accord, on peut s'arrêter et dessiner!"

Au moment de partir, Naya avait mis dans sa besace son carnet à dessins, une gomme et un crayon, mais s'était aussi dit qu'un appareil photo lui serait bien utile.En fait, les deux filles avaient pris les mêmes affaires. Elles avaient déjà un point commun: le dessin. Même si elle n'était pas très précise, Nayuka savait "capter l'essence" de ce qu'elle voyait, et le tournait en quelque chose de très personnel. C'était..particulier, mais certains croquis étaient de véritables petites oeuvres d'art.Nayuka s'était arretée sur le trottoir. Devant elle, au fond de l'avenue, l'arc de triomphe...

"Comme c'est beeeeeau! C'est vrai que c'est beau paris!!"

(hj: pouyr les noms des rues jsuis pâs très forte en "Paris")



Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:12


[ Hj: Je te rassure moi nn plus je suis pas du tout douée pour Paris je n'y suis allée qu'une dizaine de fois !! ]

Il y avait des petites flaques un peu partout dans la rue où Naora et Naya venait d'arriver... les cheveux de Nayuka bouclaient autour de son visage et lui donnait l'air d'une enfant découvrant le monde pendant qu'elle s'exclamait :

-" Ohh regarde là-bas!! C'est l'arc de triomphe qu'on voit?"

Elle lui montra le monument du doigt puis elle reprit d'un ton toujours aussi guilleret :

-"Comme c'est beau!! Attend, je sors mon appareil photo!!Ou si tu es d'accord, on peut s'arrêter et dessiner!"

Naora trouvait que c'était une bonne idée de prendre des photos ... elle allait parler quand Nayuka reprit la parole s'exclamant toujours de plus belle :

-"Comme c'est beeeeeau! C'est vrai que c'est beau paris!!"

Naora dit alors :

- " On peut s'arreter pour prendre des photos mais je prefererais commencer un croquis de la Tour-Eiffel si ca ne te dérange pas ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:03

Naora avait l'air de s'amuser de voir l'émerveillement de Naya devant Pairs. C'est vrai que l'on aurait dit une petite fille découvrant ses cadeaux le jour de son anniversaire. Ses cheveux bouclés rajoutaient encore à son air si pur, que lui donnaient ses grands yeux noirs.

"On peut s'arreter pour prendre des photos mais je prefererais commencer un croquis de la Tour-Eiffel si ca ne te dérange pas ?? "

Nayuka aimait aussi dessiner, donc cela ne lui posait aucun problème d'attendre Naora faire un croquis de "la Dame de fer" (xD)
(HJ:on la voit de la ou on est la tour effeil ou pas??)

"Non non ca ne me dérange pas du tout!!"

"Clic! Clic! Clic!"(prend des photos)

"Tu crois que tu pourras m'en dessiner un? Moi j'adore mais je suis pas très douée en représentation...réaliste!! Surtout que la Tour effeil, c'est pas facile a dessiner !"

Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:16

Nayuka essayait de prendre tout plein de photos du monument sous tous les angles possible et cela était assez amusant de voir la jeune fille s'émerveiller comme au jour de Noel ... Naora se retenait de ne pas se montrer de la meme maniere puis se dit que aprés tout elle était comme ca et puis c'est tout !!! Et la jeune fille lui demanda si elle pourrait lui faire un croquis de la Tour-Eiffel [ Hj: On va dire que on marchera un peu pour la voir lol !!! ]

- " Hihiiiiii Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] 353729 bon je propose qu'on prenne plein de photos, de croquis et tout, t'inquiete pas je t'en ferais un !! Pis aprés on achete plein de souvenirs de cadeaux, de fringues ( Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] 857590 ) pis ben aprés on ira manger des cuisses de grenouille, pis du foie gras pis plein de bonne choses et pis voila !!! ohhhh jsuis trop contente de visiter Paris avec toiiiiiiiii Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] 944564 !!!! "


" Ca y est elle va me prendre pour une folle hihi !! "

Puis elle lui adressa un sourire mignon tout plein Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] 195308 et attendit sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:03

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] 944564 " Hihiiiiii Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] 353729 bon je propose qu'on prenne plein de photos, de croquis et tout, t'inquiete pas je t'en ferais un !! Pis aprés on achete plein de souvenirs de cadeaux, de fringues ( Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] 857590 ) pis ben aprés on ira manger des cuisses de grenouille, pis du foie gras pis plein de bonne choses et pis voila !!! ohhhh jsuis trop contente de visiter Paris avec toiiiiiiiii !!!! "

Nayuka fut d'abord surprise par ce qu'elle venait d'entendre. Pas vraiment surprise, mais surtout, elle se rendit compte que jusqu'à présent, c'était elle qui avait le plus parlé, et que Naora avait l'air de "se lacher" un peu! Elle lui faisait des propositions qui lui plaisaient: Dessiner, manger, acheter des souvenirs....Elle qui aimait beaucoup les vêtements, voulait A-BSO-LU-MENT acheter une fringue parisienne! (So claasse)

"Oooooh je suis trop contente de visiter Paris avec toi!!"

Cette ohrase fit énormément plaisir à Naya. PLus qu'elle n'aurait pensé, mais elle qui ne connaissait encore personne ici, sentait qu'elle allait rapidement devenir amie avec Naora. Elle se ressemblaient en fait, très "speed" enjouées...Bavardes!

"Moi aussi je suis contente de visiter Paris avec toi, même trèsBallade à Paris [Privé Nayuka et Naora] 30844!! Et tu sais quoi?? On va aller dans un resto francais! AH oui c'est vrai je suis bete on est en France...Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] 195308Enfin voila!! ET on prendra du foie gras et des cuisses de grenouille, mais aussi du pain, du fromaaage!! Mmmhhhh je crois que je n'ai jamais mangé de fromage francais de ma vie!!Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] 566126 Oh et tu connais des boutiques sympas ici toi??"

Nayuka débordait d'énergie, et quand elle parlait, ses yeux s'animaient et elle bougeait la tête dans tous les sens. Du coup, ses longs cheveux s'envolaient autours de son visage, et s'emmelaient souvent. C'est pour ca qu'elle avait souvent les cheveux attachés,et une multitude de chouchous, barrettes, pinces partout dans ses poches

"Ohh et puis faut que je m'achète des pinces a cheveux stylées ici aussi!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:28

-"Moi aussi je suis contente de visiter Paris avec toi, même très!! Et tu sais quoi?? On va aller dans un resto francais! AH oui c'est vrai je suis bete on est en France...Enfin voila!! ET on prendra du foie gras et des cuisses de grenouille, mais aussi du pain, du fromaaage!! Mmmhhhh je crois que je n'ai jamais mangé de fromage francais de ma vie!! Oh et tu connais des boutiques sympas ici toi??Ohh et puis faut que je m'achète des pinces a cheveux stylées ici aussi!!"


La réaction de Nayuka était exactement celle qu'attendait Naora ...

- " D'accord pour le resto francais je connais pas du tout mais on devrait trouver !! Faut juste se renseigner !!! Jsuis pas trés fromage mais bon si c'est francais faut absolument que je gouuute !!! Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] 89779 Oh pis moi j'ai réussi à mettre pas mal d'argent de coté parsque j'ai vendu ma batterie et un peu travailler avant d'arriver ici !!! Moi il faut absolument que je m'achete des trucs un peu moins noirs, il est temps de me faire un réputation sucrée !! Bref !!! On commence par quoi !!??!! Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] 334272 ?! "


Naora tout en finissant sa phrase sourit à un gars particulierement mignon qui venait de passer et par bohneur il lui rendit son sourire + un clin d'oeil !! ...

" Oh niveau gars à Paris y a rien à dire !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:21



- " D'accord pour le resto francais je connais pas du tout mais on devrait trouver !! Faut juste se renseigner !!! Jsuis pas trés fromage mais bon si c'est francais faut absolument que je gouuute !!! Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] 89779 Oh pis moi j'ai réussi à mettre pas mal d'argent de coté parsque j'ai vendu ma batterie et un peu travailler avant d'arriver ici !!! Moi il faut absolument que je m'achete des trucs un peu moins noirs, il est temps de me faire un réputation sucrée !! Bref !!! On commence par quoi !!??!! Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] 334272 ?! "
Nayuka était aux anges! Une ballade à Paris, une fille super sympa...Tiens, un garçon mignon venait de passer.

"OUaahhh t'as vu un peu ce mec??Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] 857590 Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] 494535Vieeens on va lui parler, en plus t'as dit qu'il fallait qu'on se renseigne sur les restos, enfin je pense que des restos francais en France, c'est pas très dur à trouver, mais pour trouver des boutiques typiques, ou notre chemin ou quoi...on aura surement besoin de luiBallade à Paris [Privé Nayuka et Naora] 323746"

Eh oui! Nayuka était un vrai coeur d'artichaut, et dès qu'elle flashait sur un mec, elle ne pouvait pas s'empêcher de tout faire pour...lui parler.

"TU me demandais par quoi on commencait alors heu...on a qu'a lui demander s'il connait des bons plans restos dans le coin, ou peut-etre pour de visites tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:03

-"OUaahhh t'as vu un peu ce mec?? Vieeens on va lui parler, en plus t'as dit qu'il fallait qu'on se renseigne sur les restos, enfin je pense que des restos francais en France, c'est pas très dur à trouver, mais pour trouver des boutiques typiques, ou notre chemin ou quoi...on aura surement besoin de lui"

Nayuka parlait du jenue homme qui venait de lui adresser un clin d'oeil et qui s'était posté à un arret de bus ....
Naora regarda alors Naya d'un air qui voulait dire " quekekouahhh ? " alors Nayuka reprit :


-"TU me demandais par quoi on commencait alors heu...on a qu'a lui demander s'il connait des bons plans restos dans le coin, ou peut-etre pour de visites tu en penses quoi?"

- " Bon d'accord mais on s'étend pas hein !! Oh pis Caca ... "

Naora se mit à marcher d'un air déterminé suivie de Naya et le jeune homme se mit à les regarder en souriant lorsqu'il s'apercu qu'elle venaient vers lui ... Naora sourit à son tour et s'arreta pile devant le garcon en question ... Et ses chaussures était superbes !!!

" Ouhh je veux les memes versionnn fillesss !!! "

Elle prit alors la parole :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:55

" Bon d'accord mais on s'étend pas hein !! Oh pis Caca ..."

(hj: tu prends la parole mais tu dis quoi??)

Nayuka et Naora s'avancèrent donc vers le jeune homme. Tout d'un coup, Naya eu comme un élan de timidité. Elle ne disait plus rien et se contentait de sourire discrètement. Elle baissait la tête et levait les yeux doucement vers le garcon de l'arret de bus. En fait, elle aimait juste prendre ce petit air innocent pour séduire. (muhuhu la coquine!) Elle ne comptait pas vraiment faire connaissance, mais puisqu'elle était à Paris, autant qu'elle en profite pour s'amuser... Naora prit alors la parole:

"(a compléter XD)"

"Oui, on est japonaises, et là, on visite Paris pour la première fois...Vous ne connaitriez pas un bon resto typiquement francais par ici?
(oui nayuka est polie)
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:14

Nayuka pris un air innocent ( mmm cokine mdr !! ) sans rien dire et Naora toujours en fixette sur les chaussures du magnifiques francais dit alors :

- " Salut, je t'ai remarquée de loin et ma copine te trouve trés mignon Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] 271759 et bon moi aussi ( oune piti pou ... ) et surtout tes chaussures ... donc j'aimerais savoir ou tu les as achetés.. et aussi pake on cherche un resto sympa ... ! "

Elle se tourna alors vers Nayuka avec un sourire d'ange ( genre : g rien faittttheuuueh !!! ) Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] 323746 et dit a Nayuka :

- " Vas-y assuuuure ... "

Nayuka avait compris que ca n'était pas méchant et dit alors, l'air de rien :

-"Oui, on est japonaises, et là, on visite Paris pour la première fois...Vous ne connaitriez pas un bon resto typiquement francais par ici? "


Le gars [ po original jsé !! ]: Alors euhh mes chaussures je l'ai ait achetés au coin de la rue dans la boutique là-bas si tu veux je peux t'accompagner si tu y vas je pense avoir des bons conseils !!! Pour le resto bah y en a plein aprés faut tomber sur le bon ... et enchanté !!! dit -il en faisant la bise à chacune des jeunes filles ...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:40

-"Oui, on est japonaises, et là, on visite Paris pour la première fois...Vous ne connaitriez pas un bon resto typiquement francais par ici? "

-Alors euhh mes chaussures je l'ai ait achetés au coin de la rue dans la boutique là-bas si tu veux je peux t'accompagner si tu y vas je pense avoir des bons conseils !!! Pour le resto bah y en a plein aprés faut tomber sur le bon ... et enchanté !!! dit -il en faisant la bise à chacune des jeunes filles ...


-Enchantée également! Moi je m'appelle Nayuka

En lui faisant la bise, Nayuka repira son parfum. Elle ne le connaissait pas, mais il lui rappellait des souvenirs...Elle fut tout à coup envahie d'une sensation étrange, c'était comme si elle connaissait déjà cet homme...

C'est impossible, je ne suis jamais venue ici! Il doit me rappeler quelqu'un...

Elle sortit de ses pensées, se disant que de toute facon, elle ne connaissait pas de francais. Elle décida qu'il était temps de partir...

Bon alors heu...il est ou ce magasin^^? Je vais en profiter pour regarder ce qu'ils ont pour moi aussi! Ah au fait, tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:29

-" Enchantée également! Moi je m'appelle Nayuka . ! "
Aprés que le jeune homme lui ai fait la bise Nayuka eu l'air pensive ... puis finalement demanda :

-" Bon alors heu...il est ou ce magasin^^? Je vais en profiter pour regarder ce qu'ils ont pour moi aussi! Ah au fait, tu t'appelles comment? "


-" Moi c'est Jérémy !! [ Hj : j'ai prit le nom d'un ami j'vais pas d'inspi !! ] Et vous ? " dit-il en indiquant un magasin au bout de la rue aux enseignes colorées ...

Naora sans un mot commenca à se diriger alla jusqu'a la boutique en laissant derriere elle Jérémy et Naya... le jeune homme était mignon mais Naora avait déja quelqu'un d'autre en vue ... Elle entra et remarqua que non seulement le magasin contanait des supers fringues et accessoires mais qu'en plus il exposait des instruments ... le reve !!!!!!! Sans réflechir elle prit la guitare posé là sur son trépied et juste pour la tester effleura quelques cordes ... un bon son ...
A ce moment Nayuka et Jérémy entrerent dans la boutique ....


[ Hj : Un post court mais excuse moi en ce moment j'ai pas trop trop d'inspi !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:45

[hj: t'inquiète paas déjà t'as réponduu c cool!! ^^]
Naora s'était dirigée vers le magasin, laissant la jeune fille aux grands yeux noirs seule en compagnie du charmant Jérémy. Ils s'étaient regardés en rigolant, se disant que Naora était vraiment rigolote.

"Au fait...J'adore ton petit accent japonais"

Nayu rougit à cette réplique, et lui répondit par un sourire, et un imperceptible "merci"

Puis elle détourna la tête, et s'aperçu que dans la boutique où était entrée Nao, un grand nombre d'instruments de musiques étaient en ventes, en plus de nombreux accessoires en tout genre. Nayuka la rejoignit dans la boutique, accompagnée du jeune français. Naora était en train de regarder un guitare, et l'effleurait du bout des doigts. Elle avait un regard passionné, celui d'une musicienne devant une petite merveille de son instrument favori. Naya regarda attentivement la guitare, comme elle aimait le faire avec tout ce qu'elle voyait. Elle ne s'y connaissait absolument pas en musique, et la seule chose qu'elle put dire de l'intrument, c'est qu'il était beau...Et cher aussi, pensa-t-elle en voyant le prix

"Tu...comptes acheter cette guitare? Tu as les moyens? Moi je n'y connais rien du tout en instruments, mais ca me parait être beaucoup non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:33

-"Tu...comptes acheter cette guitare? Tu as les moyens? Moi je n'y connais rien du tout en instruments, mais ca me parait être beaucoup non?"

Nayuuuu avait sorti Naora de ses pensées.... Cette guitare était vraiment belle ...

- " Je crois que je peux me la procurer sans payer ... " dit Naora évasivement sans la regarder.

- " Que ... tu comptes pas la voler !!??!! " chuchota Jérémy en panique.
Noara se redressa rapidement, faisant sursauter les deux autres ...

- " Dis-donc Jacky Chan ( oui c'est comme ca qu'elle appelle ceux qui l'agace légerement en étant gentille .. ); tu me crois vraiment comme ca ?? Est-ce que j'ai une tete de voleuse hein ??!! "

Jérémy parut étonné deux secondes puis rigola de bon coeur en répétant:
"Jacky Chan..!!"

- " Oui c'est parti tout seul !! Je compte pas du tout la voler !! Admire plutot !! "

Naora avait décidé depuis longtemps que sa minceur, et ses belles jambes lui servirait .. ce qu'elle mettait en oeuvre le plus souvent possible ...Alors d'un pas décidé elle alla discuter avec le patron à propos de la guitare ... puis le meme patron lui fixa un rencard, le regard plus fixer sur son décolleté que dans ses yeux . Puis en insistant un peu et en se penchant un peu plus, le patron lui offra la guitare ...

Naora repartit vers ses amis, qui était bouche bée et en saisissant la guitare leur dit :


- " Ca va... je gere, j'ai pris l'habitude !! Et je fais attention vous inquietez pas .... ca à du déraper juste une ou deux fois !! Bon , de toute maniere j'avait décidé de reprendre la guitare ... alors autant démarrer avec une bonne guitare !! Ouhhh Gibson !!! Jprefere les gibson au épiphone alors ca tombe bien !!!

On fait notre shopping ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:45

[hj: ton truc me parait un peu improbabla ma soit xD! Un jour faudra qu'on teste ensb si ca marche :p]
Nayuka était scotchée: elle venait de voir Naora draguer le patron de la boutique pour obtenir la guitare...Elle n'y croyait pas, et pourtant, cela semblait avoir marché. La jeune fille était quand même inquiète au sujet de sa nouvelle connaissance, mais celle-ci avait l'habitude, d'après ses propres mots. Mais cela semblait lui réussir, et si finalement elle contrôlait la situation, Naya n'avait pas à s'en faire.

"Dis Nao...ça te dérange pas de faire ça? Je veux dire...tu le connais même pas ce mec, et tu te sers de lui...[tu m'apprends?? XD]Une Gibson en plus, il me semble que c'est pas rien! T'es vraiment..."

Nayu avait parlé sur un ton plus emporté qu'elle ne le voulait. Après tout, ce n'était pas à elle de juger ce que faisait Naora, mais elle était assez impulsive, et pouvait s'emporter rapidement. Elle préféra finir sa phrase...différement

"Tes vraiment...t'as du talent quoi! Enfin bon n'en abuse pas non plus hein, enfin je dis ca pour toi! Bon c'est pas tout, mais si on allait voir l'arc de triomphe de plus près? Tu te souviens que Yuna doit nous rejoindre? [hj: faut bien que je la place quelque part ^^]

"Oh laaa tu peux me traduire s'il te plait??"

Nayu se retourna en direction de Jérémy, le beau français. Elle se rendit alors compte qu'elle avait parlé en japonais tout du long, et que le pauvre garçopn n'avait surement rien compris. Elle essaya donc de lui expliquer du mieux qu'elle pouvait ce qu'elle venait de dire, et le jeune homme souriait en écoutant, car l'accent de la jeune fille le faisait craquer
"Il est mignon quand il sourit...Tiens je suis jamais sortie avec un français!"
En plus d'être impulsive, Nayu était aussi un vrai coeur d'artichaud...Elle attendit finalement que Nao emballe le mieux possible son nouvel..."achat?" dans un papier protecteur, pour sortir de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:40

[ Hj: C'est peut etre improbable mais c'est une fiction alors autant faire ce qu'on peut pas faire en vrai ! ]

Nayuka avait pris un air assez indigné, Naora lui parler de ce vol déguisé naturellement .

-"Dis Nao...ça te dérange pas de faire ça? Je veux dire...tu le connais même pas ce mec, et tu te sers de lui...[tu m'apprends?? XD]Une Gibson en plus, il me semble que c'est pas rien! T'es vraiment..."

Elle avait dit ces quelques mots de facon assez antipathique ... elle s'arreta brusquement , sembla se reprendre et dit :

-" Tes vraiment...t'as du talent quoi! Enfin bon n'en abuse pas non plus hein, enfin je dis ca pour toi! Bon c'est pas tout, mais si on allait voir l'arc de triomphe de plus près? Tu te souviens que Yuna doit nous rejoindre? "

-"Oh laaa tu peux me traduire s'il te plait??"

Le francais n'avait rien compris ... Il souria de l'accent des jeunes filles et Naya attendit que Naora se batte avec du papier protecteur et un étui à guitare pour proposer qu'ils aillent voir le monument qu'ils étaient censé aller voir au départ ...

" On était quand meme censé faire les boutiques mais bon ca sera pour plus tard .. J'espere retrouver son amie assez vite, pour arréter de faire fondre la cire .. ! "


- " Bon on y est goo .. ! "

Naora n'avait pas cessée de parler japonais .. elle ne faisait pas trop confiance au francais et ne voulait pas trop s'étendre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:42

Après avoir regardé Nao se débattre avec du papier protecteur, et s'être amusée de l'aire complètement ahuri du français qui ne comprenait rien, les deux jeunes filles sortirent, remerciant Jérémy de leur avoir indiqué le magasin ainsi qu'un restaurant. (Nao semblait méfiante, et puis bon, elles n'allaient pas passer la journée avec!) Naora poussa un "On y gooo" et elle se dirigea avec Naya en direction de l'arc de triomphe, dont elles s'étaient d'abord éloignées. La jeune fille au grands yeux noirs regarda aux alentours pour voir si Yuna était déjà là mais ne la vit pas: elle allait surement l'appeler d'une minute à l'autre. En attendant, Naya s'assit au pied du monument, et sortit quelques affaires de son sac.

"C'est vraiment beau comme monument!! T'as vu les sculptures?? Elles sont magnifiques. Je crois que je vais en faire un petit dessin vite fait"

Elle prit une nouvelle page de son carnet , et griffona quelques traits qui neressemblaient relativement à rien, mais étrangement le résultat était plutôt satisfaisant, et s'en dégageait comme une sorte d'harmonie des formes, des couleurs. Elle avait a peine prit plus d'une minute pour faire son dessin, pendant que Naora prenait quelques photos. Elle se leva finalement, s'approcha de la jeune fille, et lui demanda:

"Tu prends quoi? Je peux voir? Tu pourras m'en prendre quelques unes, enfin ou me prêter ton appareil, parce que tu vois, en fait j'ai plus de mémoire dans le mien? Et puis j'ai pas déchargé mes autres photos, alors bon je ..peux.. plus trop en prendre..."


Naya s'était tue: elle venait de se rendre compte qu'elle commencait à raconter sa vie, pas vraiment passionante. Ca lui arrivait parfois, dans "le feu de l'action" elle se mettait à parler très vite et dire n'importe quoi. Elle regarda en coin Naora, du plus profond de ses yeux noirs, et attendit tout de même la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:01

-"C'est vraiment beau comme monument!! T'as vu les sculptures?? Elles sont magnifiques. Je crois que je vais en faire un petit dessin vite fait"

Naya prit son carnet pour faire un croquis .. Naora , elle, prit quelques photos sous des angles différents, avec où sans ombre et en luttant pour que les passants n'apparaissent pas dessus !!

-"Tu prends quoi? Je peux voir? Tu pourras m'en prendre quelques unes, enfin ou me prêter ton appareil, parce que tu vois, en fait j'ai plus de mémoire dans le mien? Et puis j'ai pas déchargé mes autres photos, alors bon je ..peux.. plus trop en prendre..."

Nayuka qui avait parler trés vite sans reprendre son souffle sembla genée. Genée d'en raconter trop sur elle alors qu'elle en savait si peu sur Naora ... Naora qui était en train de regarder la derniere photo qu'elle avait faite releva la tete avec un sourire " zen " [ Hj : Tchongtchingtchong !!! mdr ] ...

-" Vraiment ? Ohh c'est pas grave je te les passerais !! Ce n'est que l'arc de triomphe .... Enfin je veux dire c'est pas persoo !! Pis si tu veux jte passerais les croquis que j'ai déja arrangé ... comme ca ca t'éviteras de revenir ici pour les continuer ... pake les gens regardent trés bizarre .. genre artiste renfermée ou quoi lol ... "

-"Enfin fait comme tu veux ...
On va ou aprés..? On a le temps mais c'est juste pour savoir .."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:51

Naora semblait s'amuser du comportement de la petite blonde. Elle lui affirma en souriant qu'elle était d'accord pour donner ses photos à Nayuka, et, trouvant que les gens alentours regardaient Naya de façon étrange, Nao demanda à la jeune fille si elle ne pouvait pâs aller visiter un autre endroit. Nayu était un peu gênée, car en effet Yuna et elles devaient se retrouver ici, mais ayant son numéro de téléphone, la jeune fille pouvait toujours les retrouver aiileurs. C'est pourquoi elle s'exclama

"EEeeeh!! On a qu'a aller sur les champs élysées qu'est ce que t'en disq?? Faire du lèche-vitrine, ou heuu... se poser à un petit café, n'importe quoi!! Enfin si tu as une autre idée, n'hésite pas, moi tout me va!"

En disant cela, la jeuen filles aux grands yeux noirs avait tourné sur elle-même, comme une petite fille. Ses cheveux ondulaient tout autour de son visage, et n'y voyant plus très clair, elle farfouilla dans son sac, d'où elle sortit tout un tas d'élastiques, qu'elle entreprit d'entortiller autour de ses mèches éparses, d'une façon plutôt bizarre, mais très rigolote.

[hj:Muuuh désoléee post pas très long je ferais mieux lma prochaine fois!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:59

- "EEeeeh!! On a qu'a aller sur les champs élysées qu'est ce que t'en disq?? Faire du lèche-vitrine, ou heuu... se poser à un petit café, n'importe quoi!! Enfin si tu as une autre idée, n'hésite pas, moi tout me va!"

Nayuka avait proposée cela de facon trés spontanée .... et le temps que Naora réfléchisse à ce qu'elle voulait faire ( oui, c'est pas trés clair dans sa tête ! ) Naya avait , avec de petits elastiques, enroulés les meches de ses cheveux qui la génait .... et continua à s'égosiller comme une enfant suréxitée [ Dsl mais jme rappelle vraiment pluis comment ca s'écrit ... ] ...

" C'est vrai que j'ai bien envie d'un bon thé... à la menthe ?? Hiii "

- " Allez zou !!! Les conso' doivent etre cheres ici mais je t'invite alors c'est tout benef pour toi petite veinarde ...!! "


Aprés avoir regardée un peu autour d'elle et repéré un café à l'allure assez modeste. Naora reprit :

- " Pis faudrait pas que ton amie nous perdent de vue si elle nous rejoint ici .... Humm choisit le café où tu veut aller ... jsuis pas super chanceuse ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:23

Naora venait d'inviter Naya dans un café, ce qui la rendit encore plus excitée qu'elle ne l'était auparavant. Nao lui proposa également de le choisir, pusiqu'elle disait "netre pas chanceuse". Naya regarda autour d'elle: il y avait un café en face, à l'allure assez modeste, et deux autres dans des rues adjacentes. Elle se mit sur la pointe des pieds, se déclant de côté dans une drôle d'attitude, pour mieux voir ce qui était écrit sur l'enseigne. Il y avait une sorte de logo rond et vert, et elle semblait y déchiffrer le nom du café: S-T-A-R...B-U-C...-K. L'endroit avait l'ai plutôt accueillant, aussi décida-t-elle, puisqu'elle vait le choix, d'aller boire un coup [^^] dans cet endroit...

"Euh...j'irais bien dans le café que tu vois là-bas, au milieu de cette rue. Ca a l'air sympa non? Enfin sauf si tu préfère rester ici, je sais pas, mais j'aimerais bien essayer celui dont je te parle"

Joignant le geste à la parole, ne se souciant plus de Nao qui, pensait-elle, devait la suivre, Naya commença à marcher en direction de l'enseigne verte. Elle s'arrêta juste devant l'entrée du bar, et, scrutant les horizon s, crut apercevoir des visages japonais.


[hj: Gomen j'édite, mais tu réponds plus ouiiin! et on a décidé de tranférer le topic dans un café, avec yuri, allen, yuna...Retrouve nous c publique!!^^et ca se passe la-bas Now!!]

(nayuka quitte cet endroit-->plus dans ce lieu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:24

Oui oui jsuis partie [ Hj: Je me suis remise de ma panne d'ordi !!! ]
Donc j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]   Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade à Paris [Privé Nayuka et Naora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans Paris :: Monuments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser