Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:24

Le professeur finit par lui demander s'il se sentait bien car il avait l'air tout patraque. Allait-il bien d'ailleurs ? Pas vraiment. Et c'était la faute du professeur, et là il ne faisait rien pour arranger les choses. Tukishi continuait de fixer son assiette bien qu'il resentait la portée d'un regard sur lui. Mais il n'eut pas le temps de répondre que voilà maintenant une main posée sur son front. Il releva alors vivement la tête et se retrouva à quelques centimètres du visage de son sensei. Cette fois-ci il ne parvint pas à se retenir de rougir. Leur proximité lui plaisait et il ne pouvait détacher son regard de celui du jeune homme, si intense. Il lui demanda une nouvelle fois s'il se sentait bien. Il n'était pas dans ses habitudes de mentir, et ce quelles que soient les circonstances dans lesquelles il pouvait se trouver.

"Non pas très bien... Mais ça pourrait déjà aller mieux si vous... Si vous enleviez votre main de mon front."

Lui déclara-t-il avec un sourire très gêné et les joues un peu rouge. Il rabaissa une nouvelle fois son regard vers la nourriture et resaisit ses baguettes, mais cette fois il ne recommença pas à manger. Les battements de son coeur si forts l'en empêchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:34

Cette fois, il avait gagné. Le voila qu'il était tout rouge, c'est alors qu'il repondit à sa question. "Non pas très bien... Mais ça pourrait déjà aller mieux si vous... Si vous enleviez votre main de mon front." Decidement Shin'ichi lui faisait un de c'est effet. Il se décida donc enfin à retirer sa main sans pour autant se reculer. Après avoir entendu ça, tout fière de lui, il se dessina un sourire de baka sur son visage.

- Tu es tout rouge, je te fais tant d'effet que ça ?

Après avoir dis ceçi il s emit à rire, decidement il était vraiment sadique sur les bords surtout qu'il le connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:42

Comme il l'avait demandé à son professeur, ce dernier retira sa main de son front, mais cependant il ne recula pas et restèrent alors très proches. Puis un drôle de sourire se dessina sur le visage du sensei et lui déclara qu'il était tout rouge et lui demanda s'il lui faisait tant d'effet que cela. Ce fut la phrase assassine pour le pauvre Tukishi. Après ces mots, Shin'ichi se mit à rire. Ce qui blessa profondément le jeune homme aux cheveux verts qui interpréta cette réaction comme une moquerie.

*Mais évidemment baka, à quoi tu pensais... C'est ton professeur à point c'est tout... En plus il est beaucoup plus vieux... Mais c'est tout de même très humiliant... Et en même temps ça fait mal...*

Il déposa alors ses baguettes à côté de l'assiette, cela lui avait coupé l'appétit. Il se leva alors, en faisant bien attention de ne pas croiser le regard de Shin'ichi, il avait bien trop honte pour cela. Il dit alors d'une petite voix, le rouge aux joues et le regard rivé vers le bas...


"Je vous ai assez dérangé, alors je crois que je vais y aller..."

Il quitta alors la table et partit vers le sofa où il y avait déposé ses affaires avant de préparer leur dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:55

Apparement Shin'ichi était allé un peu loin puisque Tukishi se sentait vraiment géné ou peut etre déçu ?. En tout cas il se leva pour aller chercher ses affaires qui se trouvait sur son sofa en disant qu'il ne souhaitait pas derangé plus longtemps. Shin'ichi se leva également.

*Je suis allé tropp loin et Caca è.é*

Les deux jeunes hommes se dirigèrent vers la porte, Tukishi fit une courbette sur le seuil de la porte pour dire au revoir [je me permets ^^'], Shin'ichi se décida à dire:


- Excuse me ^^

Puis il deposa un piou sur les lèvres de son élève, il n'ajouta rien et commença à fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:06

Il avait enfilé sa veste, puis remit son sac en bandelouière et sa guitare sur chacune de ses épaules et se dirigea vers le porte. Le professeur se leva également et prit la même direction. Il n'avait rien dit, et ne fit rien pour le faire rester, ce qui blessa encore plus Tukishi. Il aurait voulu qu'il se passe quelque chose. Une fois que Shin'ichi ouvrit la porte il fit une courbette en signe de respect, il s'agissait de son sensei même s'il faisait curieusement battre son coeur. Alors qu'il se trouver sur le pas de la porte, il lui dit "excuse me". Lui, qui n'avait jamais aimé cet idiome anglophone, lui trouva soudain tout un charme. La voix douce de son professeur et les mots utilisés l'avait encore une fois tourneboulé. Il se tourna alors vers lui et avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit il lui déposa un vif baiser sur les lèvres. Tuki n'eut pas le temps de fermer les yeux, et au contraire les ouvrit bien grand à ce contact. Il continuait de fixer son sensei alors que celui-ci était en train de refermer la porte. Une pulsion l'emporta tout à coup. Il bloqua la porte avec ses mains pour se trouver à nouveau en face du jeune homme. Malgré son barda, il parvint à passes ses mains autour de son cou, et lui déposa ainsi lui aussi un baiser, mais un peu plus fort et long que celui auquel il avait eu droit il y a quelques secondes. Puis il déserra son étreinte et afficha un très beau sourire à l'encontre du professeur.

"Au revoir Shin'ichi."

Puis cette fois-ci il tourna les talons et partit pour de bon, enfin du moins pour cette soirée. Alors qu'il marchait en direction du métro et qu'il s'éloignait peu à peu de la maison du professeur, il réalisa ce qu'il venait de faire.

*J'ai embrassé mon professeur ! O__O Rah mais c'est pas ma faute, mais qu'est-ce qui m'a pris tout à coup ? Pourquoi je me suis pas contrôlé ? Pourquoi j'ai pas pu ? Et comment je dois réagir la prochaine fois qu'on va se rencontrer ? Et en cours ? Rah dans quel merdier je me suis foutu > _ < ?*

Malgré ses vociférations internes, il éprouvait un très grand plaisir de ce qui s'était passé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:20

Tandis que Shin'ichi était entrain de fermer la porte, Tukishi l'arreta nette dans son élan pour se positionner en face de lui. Ce fut alors qu'il passa ses mains autour de son coup pour l'embrasser. Shin'ichi ferma ses yeux et répondit à son baiser en passant ses mains dans son dos. Puis Tukishi se retira et lui dit au revoir avec un immense sourire aux lèvres. Cette fois il était partit pour de bon.

* Raaaa avec un de mes élèves en plus, je commence bien l'année ~~" *

Shin'ichi alors partit vers sa salle de bain pour prendre un douche puisqu'après tout il n'avait pas pu se toiletter. Il se prépara et au bout de 5 minutes il était sous son paumeau de douche, ce fut alors que la sonnette retentit.

* Qui ça peut bien être à cette heure là è.é *


Shin'ichi prit une serviette qu'il enroula autour de sa taille et une autre qu'il mit autour de son coup, pour se diriger vers la porte. Il ouvrit et ce fut alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:31

Tukishi attendait sur le quai pour prendre le prochain RER. Mais quinze bonnes minutes plus tard, toujours aucune trace de ce fichu moyen de transport, c'est aussi à ce moment qu'il se rendit compte qu'il n'y avait personne d'autre que lui dans cet endroit.

*Que ? ... Pourquoi ? ... Ils sont passé où les gens là ?*

Il soupira et une illumination lui vint. Il remonta la manche de sa veste et put ainsi s'apercevoir de l'heure qu'il était. Le temps était passé si vite chez son sensei qu'il ne l'avait même pas vu passé. Voilà donc qu'il est très tard, qu'il a manqué son train, que le prochain n'arrive pas tout de suite, et qu'il ne sait pas quoi faire...

*Beuh... Je fais quoi ? Je retrourne chez lui ? Je vais avoir l'air super ridicule... Mais j'ai pas le choix je crois ToT*

Il repartit alors avec ses affaires vers la maison de Shin'ichi. Il sonna et quelques dizaines de secondes plus tard la porte s'ouvrit.


"Ano, je..."

Il fut totalement bloqué dans son élocution. Se tenait devant lui son professeur qui n'avait qu'une serviette qui lui servait de "vêtement". Ses cheveux qui dégoulinaient et l'eau qui perlait encore sur son corps lui laissait comprendre qu'il venait de sortir précipitamment de la douche. Le rouge lui monta très vite aux joues, sans qu'il ne puisse le contrôler. Extrêmement gêné, il se retourna d'un seul coup, n'osant plus le regarder dans une telle situation, surtout que les images de leurs au revoirs lui revinrent en mémoire...

"Excusez-moi sensei, je... j'ai... Je ne veux pas vous dérangez mais je... Il est tard et j'ai... j'ai loupé mon train."

Il s'arrêta quelques secondes pour tenter de retrouver des paroles normales, non entrecoupées.

"Je ne sais pas quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:48

Il venait d'ouvrir la porte et qui se trouvait devant lui ? Tukishi qui venait de partir il y'a quelques minutes. D'autant plus qu'il était en serviette et après ce qu'il venait de se passer, la gêne de Tukishi revint, et se fit voir sur ses joues. Il lui dit "Excusez-moi sensei, je... j'ai... Je ne veux pas vous dérangez mais je... Il est tard et j'ai... j'ai loupé mon train." Shin'ichi n'avait pas du tout penser à se scénario. On se serait cru dans un drama ou ceci était un retournement de situation et bien evidement le très chère professeur n'allait pas laisser UN DE SES ELEVES à la rue.

- C'est bon, j'ai compris tu dors ici ce soir.

Tukishi entra de nouveau dans sa maison avec Shin'ichi.

- Tu t'installes moi je vais TERMINER ma douche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:57

Le professeur lui dit alors qu'il dormirait ici ce soir. Il n'avait pas du tout imaginé ce scénario, il avait plutôt pensé qu'il le racompagnerait jusqu'au dortoir de l'école... Il n'eut d'autre choix que de rentrer à nouveau dans cette maison. Plutôt gêné avec le rouge aux joues il n'osait pas le regarder. Les images de leurs baisers lui revinrent en mémoire ce qui le perturba encore davantage. Il s'inquiétait de comment allait réagir son sensei, ce qu'il allait lui dire après ces évènements...
Mais celui-ci ne lui dit qu'une chose : installe-toi je vais terminer ma douche.

*Quoi ? C'est tout ? Il n'en parle pas ? Ou bien il le fait exprès ? Et moi qui me pose des tas de questions à cause de ça, je suis bête ou quoi ?*

Sa gêne disparut alors d'un coup totalement, ainsi que le rouge de ses joues. Il jeta ses affaires au pied du canapé, s'y assit et croisa les jambes puis les bras. Et sur un ton ironique il lui dit...


"Dites donc monsieur le professeur vous n'avez pas honte d'abusez de vous élèves ? Je devrais rapporter tout ce qui s'est passé ce soir à la directrice... Après tout il faut être honnête non ?"

Tukishi voulait le faire réagir sur ce qui leur était arrivé, hors de question qu'il retourne sous sa douche le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:52

Tandis que Shin'ichi allait retourné à sa douche Tukishi l'interpella pour lui dire "Dites donc monsieur le professeur vous n'avez pas honte d'abusez de vous élèves ? Je devrais rapporter tout ce qui s'est passé ce soir à la directrice... Après tout il faut être honnête non ?". QUel était ce changement d'attitude soudain voila 15 minutes qu'il n'osait pas le regarder dans les yeux et maintenant le voila qu'il abordait le sujet de leur au revoir.
Shin'ichi souria, puis se mit en face de Tukishi et lui dit le plus calmeemenbt possible.


- Et comment pourrais-je acheter ton silence ?

Shin'ichi fixa Tukishi pour voir sa réaction et se qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:03

Il avait réussi ce qu'il avait voulu. Le professeur n'était pas retourné à sa douche et il réagissait enfin sur ce qui c'était passé. Enfin en quelque sorte puisqu'il lui demanda comment acheter son silence en se plaçant bien devant lui. Tukishi eu un sourire en coin...

"Hum hum hum..."

C'était une bonne question et le jeune homme réfléchissait à ce qu'il pourrait bien dire. Il pourrait en profiter, mais il n'était pas sûr que son sensei accepterait toutes les propositions possibles. Il reporta alors son regard vers Shin'ichi et s'approcha très près de son visage.

"Que me proposez-vous, sensei ?"

On peut dire qu'il n'y avait pas plus lunatique que Tukishi. Autant il peut se montrer gêné à un moment, et dans les secondes qui suivent être très sûr de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:19

Tukishi était contrairement à tout à l'heure très sur de lui et confiant, mais à quel point. Shin'ichi avait bien vu qu'il voulait jouer à ce jeu là pour lequel Shin'ichi était très doué. Alors il était tant pour lui de riposter lorsque son élève se rapprocha de lui en lui demandant si il avait une idée. Shin'ichi alors prit une tête de gamin.

* Tu vas voir je vais te traumatiser XDDD*


- Ba je sais pas des cours particuliers gratuits ?? Sauf si tu as une meilleure idée.

Shin'ichi fit celui qui ne comprenait vraiment rien juste pour voir si Tukishi serait plus explicite envers son professeur XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:50

Son professeur lui répondit en prenant une tête de gamin. Il lui proposait tout simplement des cours particuliers.

*Il se fiche de moi ou quoi là ? Attends un peu mon vieux, tu vas voir ce que tu vas voir !*

Tukishi lui adressa un sourire enfantin. Mais surtout pour mieux tromper son ennemi car il passa discrètement sa main sur le côté et saisit la serviette qui couvrait les parties de Shin'ichi. Il se rassit alors convenablement dans le canapé en faisant tourner la serviette en l'air et dit avec un air narquois...


"Nan des cours particuliers ça ne me plaît pas du tout... Enfin tout dépend des cours, si vous me les faites dans de telles conditions, on peut toujours s'arranger vous savez."

Son regard se porte à nouveau vers le professeur mais cette fois il descendit vers le bas du corps. C'était maintenant un petit sourire pervers qui illuminait son visage.

"Surtout que la nature s'est montrée plutôt généreuse à votre égard non ?"

Lui avait-il dit avec une pointe d'ironie dans le voix, content d'être venu ici ce soir. Enfin, quand il était arrivé il n'aurait jamais imaginé que la situation puisse dévier en ce sens. Il était vrai qu'il trouvait Shin'ichi pas mal, mais il n'avait pas encore envisager en arriver à ce stade... Néanmoins, c'était aussi la faute du professeur si les choses en étaient là. Son arrogance avait un drôle d'effet sur Tukishi, d'un coup il se sentait gêné face à lui, et dans le seconde qui suivait, pour le peu que Shin'ichi le taquine, il devenait très confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:15

Tukishi lui fit un sourire enfantin. Shin'ichi, lui, ni fit guère attention, ce qui fut une grave erreur de sa part puisque voila qu'il se retrouvait nu. En effet, Tukishi lui avait prit le seul "habit" qu'il lui restait et comme si ce n'était pas suffisant il en profita pour se rincer l'oeil. Intieurement Shin'ichi boullonait.

* J'hallucine il se prend pour qui ce petit con è_________é *


Ne pouvant retenir son trop plein d'émotion il reprit sa serviette et la remit correctement, puis ajouta.

- Tu sais que rien est gratuit et c'est aussi valable pour ce que tu viens de faire.

Shin'ichi n'en dit ni plus ni moins. Il poussa Tukishi de façon à ce qu'il se retrouve allonger dans le sofa pour se mettre ensuite au dessus de lui. Il le regarda dans les yeux juste une seconde puis l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:28

Le professeur avait repris sa serviette et la remis à sa place. Il dit que rien n'était gratuit et avant même qu'il ne puisse dire quoique ce soit, le voilà allongé dans le canapé avec Shin'ichi au-dessus de lui. Il dû afficher une drôle de grimace à cause de la surprise, car il n'avait vraiment pas prévu ce retournement de situation. Il aurait voulu dire un mot mais il n'en eut pas le temps puisque son sensei était en train de l'embrassait langoureusement. Il écarquilla d'abord de grands yeux, la même sensation que leur premier baiser. Mais cette fois il l'avait bien cherché. Il ferma alors ses prunelles et passa ses bras autour du cou du jeune homme et lui rendir la pareille, approfondissant encore leur baiser. Il n'était pas gêné, mais le rouge lui vint quand même aux joues, peut être à cause de ce sentiment étrange qui l'envahissait. Une fois qu'ils mirent fin au baiser, sa respiration était haletante et il ne pouvait dégager ses yeux du regard profond de son sensei. Il parvint tout de même à dire...

"Vous savez que... que vous n'avez pas le droit de faire ça à l'un de vos élèves sensei ?"

*Mais moi j'ai pas envie que ça s'arrête > _ <*

Cette fois c'est lui qui ne laissa pas le temps de répondre à son vis à vis. Il l'embrassa encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:49

Tukishi fut surpris de ce retournement de situation, qui en aurait étonné plus d'un.
Mais au final, il répondit à son baiser, une fois celui ci terminer et lui demanda difficilement si tout ça n'allait pas lui apporter des problèmes. Shin'ichi n'eut pas le temps de répondre que Tukishi l'embrassa de nouveau ce qui ne déplaisait pas du tout, bien au contraire, à Shin'ichi. Ce dernier lui répondit entre deux baisers.


- Je m'en moque d'avoir le droit ou non je n'obeis qu'a mes propres règles ...

A ce moment là on aurait pu croire qu'il avait terminé sa phrase mais nan Shin'ichi ajouta quelque chose, mais avec un petit sourire perverse bizarrement.

- En plus j'ai d'autres chats a foutter comme prendre ma douche par exemple.

Et se fut sur ses paroles qu'il libéra Tukishi et le regarda une dernière fois avec un sourire perverse. Il entra donc dans la salle de bain pour se remettre sous la douche, il alluma donc l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:59

Shin'ichi le rassura en lui disant qu'il se fichait des règles car il n'obéissait qu'aux siennes. Puis un sourire pervers apparut sur ses lèvres et lui dit qu'il n'avait pas encore fini de prendre sa douche. Il repartit alors dans la salle de bains, laissant Tuki en plan allongé dans le canapé. D'un seul coup on entendit l'eau coulait. Le jeune homme se redressa et tourna son regard vers la pièce où il se trouvait.

*Mais il a pas hont de m'abandonner comme ça ? J'embrasse si mal que ça ? é__è
C'est pourtant pas ce qu'on m'a dit...*


Il se mit à genoux dans le sofa, aposa ses bras et les croisa sur le dossier. Il hésita avant de faire quoi que ce soit. Il ne fallait pas oublier qu'il était son professeur avec plusieurs année de plus que lui. Si jamais on découvrait ce qui se passait ils auraient des ennuis. Mais d'un côté, là il s'en fichait un peu. Il ouvrit alors la bouche et lui cria...


"Je préfère les bains !"

Puis il enfouit sa tête dans ses bras en attendant une réponse de la part de Shin'ichi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:04

Tandis qu'il était sous la douche il entendit la voie de Tukishi qui criait qu'il préfèrait les bains. Shin'ichi rigolla puis lui répondit.

- Désolé j'ai pas de bain et un jacuzzi ca te va ?

Shin'ichi n'attendit pas de réponse qu'il quitta la douche pour rejoindre le jacuzzi qui était très vaste. Donc parfait dans ce genre de situation xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:24

Alors qu'il avait la tête enfouie dans ses bras aposés sur le dossier du canapé, une voix lui parvint aux oreilles. Celle de Shin'ichi. Il lui dit qu'il n'avait pas de bain mais un jacuzzi. Tukishi releva alors pronptement la tête.

*Jacuzzi ? Les grands bains à bulles ? Il a les moyens d'avoir ça dans une maison lui ? Ca gagne combien de sous un prof ?*

Il se décida alors à se bouger un peu. De toute façon il n'avait pas le choix comme il avait loupé son train. S'il faut qu'il passe la nuit ici, dans cette maison, autant la passer dans de bonnes conditions. Arrivé à la porte de la salle de bains, il la poussa doucement et passa la tête pour voir de quoi avait l'air la pièce. Il aperçut alors le corps humide de son professeur a demi plongé dans l'eau. Il s'approcha alors, croisa les bras, et toisa son sensei avec un regard un peu hautain.


"Tu as un si bon salaire que ça pour te payer ce genre de luxe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:36

Lorsque Shin'ichi eut repondu, il entendit Tukishi qui bougait. Quelques secondes plus tard le voila qu'il se retrouvait dans la salle de bain. Il s'approcha de Shin'ichi et le regarda avec un air hautain pour finalement lui dire "Tu as un si bon salaire que ça pour te payer ce genre de luxe ?". Pour Shin'ichi ceci n'avait rien de luxueux mais soit.

- On est quand même dans la meilleure école mondiale alors si tu crois qu'on a des salaires normaux.

D'autant plus que Shin'ichi perçevait deja un loyer lorsqu'il était à l'école. Mais seulement les meilleurs élèves pouvaient le perçevoir.
Shin'ichi s'enfouit un peu plus dans l'eau puis regarda Tukishi. Il reprit un air de gamin et lui dit innocement [ca se dit ? XD].


- Tu me rejoinds ou tu restes là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:56

Il lui répondit en somme que comme ils étaient dans une école prestigieuse au niveau mondiale, les profs n'avaient pas des salaires de merdouille. Il s'enfonça ensuite un peu plus dans l'eau et avec un air de gamin lui demanda s'il comptait le rejoindre. Tuki, toujours de son air hautain lui répondit...

"Ne prenez pas vos rêves pour des réalités sensei."

Et sur ce il quitta la salle de bains en claquant la porte. Pourquoi était-il énervé ? Bonne question xD Peut être parce qu'il se rendait compte qu'il n'était pas indifférent au charme du jeune homme mais qui malheureusement se trouve être son sensei. Il s'était adosé à la porte et réfléchit un instant. C'est en promenant son regard qu'il tomba sur une autre pièce dont la porte était entrouverte : la chambre de Shin'ichi. Il s'en approcha et se permit d'y entrer. Le lit était défait mais la chambre elle, était plutôt ordonnée. Il avança jusqu'au lit et grimpa dessus. Il marcha à quattre pattes jusqu'à l'autre bout et enfouit sa tête dans l'oreiller.

*Son parfum...*

Son esprit s'évader doucement, tandis qu'il ramenait l'oreiller contre son torse et qu'il serrait comme s'il s'agissait d'un doudou...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:47

Lorsqu'il lui demanda si il allait le rejoindre, la réponse de Tukishi fut négative, on pouvait même dire qu'il lui colla littéralement un vent. Le genre de truc qui mettait Shin'ichi en rogne et devenait très froid.

* Je me demande ce qui me retient de le tuer èé*

5 miutes passèrent puis il sortit du jacuzzi, se revetit d'une serviette puis se dirigea vers sa chambre. C'est alors qu'il vit Tukishi allongé sur son lit collé à son oreiller. Shin'ichi lui dit alors sechement.


- Ca te derangerait de sortir de ma chambre.

Enervé, il ne donna pas d'explications. Il ne voulait juste qu'une chose, se mettre en tenue pour se coucher et dormir pour oublier sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:00

[HJ : Méchant Shin XD]

Alors que le parfum de son sensei embaumait ses narines, il entendit la voix du propiétaire qui lui demanda séchement de sortir de sa chambre. Il reconnaissait qu'il avait peut être été cru tout à l'heure, ou du moins pas très sympa. Il reposa alors l'oreiller et se redressa dans le lit. Il rouvrit les yeux et vit d'abord tout flou, il se les frotta pour retrouver une vision convenable. Il se leva hors du lit et marcha main dans les poches jusqu'au professeur. Il posa ses mains sur les épaules de celui-ci et déposa un petit baiser sur sa joue, histoire de se faire pardonner. Il était très rare qu'il le dise à voix haute, pour lui c'était la seule façon d'exprimer son pardon. Puis, sans chercher son regard ou même un mot de sa part, il repartit dans le salon, et s'affala dans le canapé. Il aurait aimé que cette soirée ne se termine pas dans cet état de conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:16

Tandis que Tukishi se leva, les mains dans les poches, Shin'ichi était quelque peu irrité. Alors comme pour se faire pardonner Tukishi l'embrassa sur la joue et quitta alors sa chambre. Il entendit au loin Tukishi s'affaler dans le sofa probablement. Shin'ichi alors se décida à lui répondre n'aimant pas ce genre de fin.

- Comme si ça suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:32

En entendant la phrase de Shin'ichi Tuki se releva, ou plutôt il se rassit dans le canapé, sur ses genoux et se tourna pour pouvoir s'appuyer sur le dossier et regarder le professeur qui était toujours à l'entrée de sa chambre. Il hésita à répondre mais se décida finalement à dire d'une voix pleine de sous entendus...

"Moi non plus... Mais tu veux que je me fasse pardonner comment ?"

Il le regardait en penchant la tête sur le côté [un point commeun avec Takeo XD] en espérant qu'ils se réconcielierait avant qu'ils aillent dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]   Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shin\'ichi - [PV Tukishi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kamui Shin'ichi
» Tuki dans sa solitude [PV Shin'ichi]
» Tukishi Hanata
» Tout et n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans Paris :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser