Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!!

Aller en bas 
+4
Shin'ichi
Yuri Angel
Tukishi Hanata
Mizuki Yasaka
8 participants
AuteurMessage
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Empty
MessageSujet: NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!!   NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:19

Mon avis:

Le flash back dans le futur:
Ce petit passage nous montre que Nana est bien en vie, (même si cela apparaissait clairement dans le volume 16) mais qu'elle est partie et a tout laissé derrière elle. Heureusement, on voit qu'Hachi est sur le point de la retrouver, mais malheureusement très tard étant donné que Satuki est née. Quoi que Nana ne partie peutètre qu'après sa naissance ?
Tout cela n'est pas encore clair, mais très troublant.

Seach:
Si j'avais ce magasine dans les mains, j'en fairais des conféties avant de le mettre au feu(la fille qui s'embale trop comme si ce magasine existait XD) Non seulement il a publié les articles sur Mizusu, mais en plus il souhaitait publier un faux (et vrai en même temps) article sur Shin et Reira.
Bien heureusement ça n'a pas détruit Nana bien que je pense que ce n'est qu'une facade.
Je pense que cette histoire, bien qu'elle semble close à la fin du tome, est le début de la fin . . .

Shin et Reira:
Le manque d'affection de Reira que Shin comble grace à Ryuko (je crois qu'elle s'apelle comme ça)
m'écoeure d'une certaine manière. On voit bien comme ces deux là souffre de cette absence. Leur amour est vraiment très fort. J'espère vraiment qu'ils pourront se retrouver.

Nana et Ren:
L'histoire c'est améliorée depuis le volume précédant ce qui rassure en un certain point. Malgrès tous Ren tient vraiment beaucoup à Reira et c'est assé boulversant. En espérant que ce sentiment n'est qu'une très forte amitié.

Nana et Takumi:
On voit Takumi caresser les cheveux d'une jeune fille à Londres, j'espère que ce n'est pas la fameuse Stella. De plus il m'énerve de ne pas appeler Hachiko. Il est en train de déscendre dans mon estime...

Misato (ou Mai):
On éclaircit le point du volume 16 qui n'était pas clair du tout. Le fèt de connaitre son histoire explique mieux le comment du pourquoi de sa fanatique envers Blast. Je la comprend maintenant.
Si son grand père était l'ami de Miyuki la grand mère de Nana, c'est normal qu'en lisant ses lettres elle comprit, et développe ensuite une sorte de "jeu" la poussant à tout découvrir sur les Blast.

Miu et Hachi:
Je suis contente que ses deux filles qui s'ennuies particulièrement de leurs journées se soit rencontrée. C'est vrai qu'elle pourrait créer je pense une belle amitié par la suite.

La famille Ueara:
C'est touchant de savoir que Misato en veux à sa propre mère d'avoir abandonné Nana. De plus celle-ci est partie comme une voleuse au lieu d'affronter le problème, ce qui me déçoit énormément.
J'espère vraiment que Misato va s'en remettre je l'apprecie beaucoup.

Yasu:
Ses révelations à Mai sur ses sentiments ne me choquent pas du tout. Je me doutais qu'il était ainsi. De plus il commence à laisser voler Nana de ses propres ailes ce qui est une bonne chose.

En général:
Le tome est bien, seulement je le trouve trop speed au départ et bien trop ramolit vers la fin. Mais bon heureusement sinon je n'aurais pas pu dormir cette nuit!! On sent que la fin est vraiment TRES proche, et j'en est peur. Bien que je serais tout de même soulagée, car c'est vraiment une torture de devoir attendre 6mois à chaques fois!

Monologues marquants:
"Dis Nana,

même si je ne peux rien faire pour toi,

j'aimerais pouvoir comprendre ta solitude,

j'aimerais que de nouveaux
...

tu serres ma main dans la tienne."

"Dis Nana,

nous avons chercher partout..

La clée indiquant l'endroit où tu étais

quand nous avons arrêté de chercher
voilà que je l'obtiens..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Empty
MessageSujet: Re: NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!!   NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:09

Je n'ai rien lu XD

Juste pour dire que mwa je ne l'aurais pas avant trois semaines minimum =X

Alors je vais fuir ce topic, bye bye... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Empty
MessageSujet: Re: NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!!   NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:42

Mwa ossi je ne peux pas l'acheter j'irais surement le liure sur place et ya je ne suis pas un ange ossi que je ne peux acheter fo que jai de l'argent pour la C Japane EXPo
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Empty
MessageSujet: Re: NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!!   NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:32

J el'ai acheté aujourd'hui entre 2 cours [heureusement qu eleclerc et juste à côté *O*] moi je trouve qu'il se passe pas grand chose d'interessant un peu deçu v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Empty
MessageSujet: Re: NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!!   NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:54

hmmm intéressent ... même si j'ai un peut beaucoup décrocher de se mangas ^^"

j'ai du en lire les 5 ou 6 premier tomes ¬_¬

je pense me remettre a se mangas mais bon .... je suis déjà sur 5 ou 6 mangas donc je ne suis pas motiver pour me remettre sur le mangas Nana -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Empty
MessageSujet: Re: NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!!   NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:38

je l'ia feuilleter vite fait à la FNAC pour voir Reira dont je vais faire le cosplay avec ma ptite Shin et je crois que je vais devenir accro *w*

faut que je commence NANA x3
Revenir en haut Aller en bas
Sayano

Sayano


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Oui toujours
Emploi : etudiante en fac
Loisirs : Mentir
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Section: Théatre
Âge: 19
Particularité: Est très bonne en improvisations

NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Empty
MessageSujet: Re: NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!!   NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:50

moi j'ai tout lu ;pck pour l'instant je pense pas etre en mesure de me procurer le 17 avant ... loooonngtemps ! juste pour demander ..; et nobu il lui arrive quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-veneration.skyblog.com
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Empty
MessageSujet: Re: NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!!   NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:24

AAAAHHH ca y est je l'ai enfin lu ^^il est archi bien a chaque fois que je lis un tome de nana j'aadore encore plus LOL , l'histoire avance bien et tout rentre dans l'ordre ( enfin ... ) Il y a juste un truc qui m'a fait tiltee en relisant ton post pour Ren et Reira ..il est raconte clairement que Ren tient aNana et qu'il n'aime qu'elle toujours avec ses phrases ; ' je ne desire que son bonheur " "' même si elle se marie avec un autre , le principal est que je pourrais toujours la proteger " , bref pour Reira , la question nou plutot la revelation du ' ce n'est pas plutot a cause du faite que tu ne veuilles pas quitter Takumi et rester au pres de lui , dans ce cas continue a l'aimer en cachete ^^ , il prends de plus en plus de soin de reira car taku la laisse un peu tomber je ne suis pas sure ( je suis presque certaine ) qu'il n'est pas amoureux d'eelle

Pour Taku , le faite qu'il laisse tomber nana ( hachi ) pour cette histoire de Search est vraiment degeulasse ( et surtout quand il retrouve sa maitresse ) , mais la scene avec Reira est reellemen,t touchante le faite qu'il la regarde avec ses yeux la , qu'il lui tienne la main et qu'a son reveille elle pleure cela me fait penser a PARADISE KISS quand Yukari se reveille et decouvre la petite bague papillon que georges lui a confectionner ...Pour en revenir a Nana même si Takumi a laisser tomber hachi il a ete tellement mignon avbec reira que je l'aime bien , même si c'est un peu tromper hachi je ne peux nier que j'aime enormement le personnage de R donc je suis aussi pour elle et j'espere que Shin et elle se retrouveront et que ce salo ( parce que s'en est un ; je sais je suis bizard et mes textes sont decousus )
retournera vers sa PREMIERE FEMME !!

Mes moments preferes sont ;-

- Quand nana parle a ren au telephone et oui maintenant c'est rare qu'il s'avoue des choses comme ca ^^
- Le dernier moment ou Hachi retrouve le passeport de nana et qu'elle pose sa main sur sa tête
- Et aussi ( j'allais l'oublier ^^hihihi ) le jour du nouvel an ou Hachi est si mimi ( a croquer ^^)


Voila mon long post sur une passion sans fin pour ce manga ...^^

ps : dsl , promis apres c'est fini ^^ , vous avez vu sur la couverture de derriere sur le rebord qui viient a l'interieure du manga , Ai Yazawa nous fait part d'une visite a l'hopital , d'un check up complet etc /// Va t'elle mourir ..? OH NONNN PLUS DE NANA xDDD !! lol j'espere qsu'elle nous fera parvenir les resultats t__t

I LOVE NANAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Empty
MessageSujet: Re: NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!!   NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:56

Moi je l'ai lu depuis le 25 octobre et je n'ai toujours rien dit xD

Ben en fait je pense la même chose que Mizu donc ça ne sert à rien que je réécrive.
Je rajoute juste quelque chose de personnel : je n'aime pas le personnage de Reira alors que Shin est mon personnage préféré, néanmoins de le voir si triste ça atténue ma rancoeur et je suis à fond derrière eux pour qu'ils soient ensemble > o <
Sinon Ryuko, elle s'occuperait pas d'un réseau de prostitution juvénile masculin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Empty
MessageSujet: Re: NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!!   NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:00

En gros je suis le seule à trouver qu'il est pourrie xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Empty
MessageSujet: NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!!   NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:51

NON UN NANA N'EST JAMAIS POURRIS!! a mes yeux XD


Sinon oué chui ok avec Tuki, on dirait qu'elle tient un résaux de protitution

"Oh c'est vrai que tu grandit, tu ne vas plus être minion!!"

put** mais c'est une pédophile !!!


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Empty
MessageSujet: Re: NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!!   NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:10

Mais je pense qu'elle dit ça plus en rapport avec la taille qu'avec l'âge, vu qu'il est d'origine scandinave et que là-bas y a des géants XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Empty
MessageSujet: NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!!   NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:42

Oui mais tout cela est ...

Strange !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Empty
MessageSujet: Re: NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!!   NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NANA 17 ATTENTION SI TU NE L'AS PAS LU!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: Le blablabla ... :: Sujets de discussions précis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser