Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jalouse ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Jalouse ??? Empty
MessageSujet: Jalouse ???   Jalouse ??? Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:57

Apres avoir quitter tenshi d'un langoureux baiser , matvei se mit en marche , en effet il etait un peu en retard , ce qui ne lui ressemblait pas , et son cours allait commencer dans quelques minutes ....

Alors qu'il franchissait la porte de sa salle , des rires coquins lui parvinrent du vestiaire des filles ...les garcons eux etaient deja en train de se chauffer a la barre et matvei les salua d'un hochement de tête pendant qu'eux lui faisaient la reverance habituelle , il se desabilla et mis ses chaussons en cuir noir , cherchant desesperement le CD dont Youri lui avait parler , en vain , surement l'avait-il oublie a la maison . Apres tout cette nuit avait ete des plus mouvementee , et il avait malheureusement un peu perdu ses esprits ^^ , il s'appretait a appeler les jeunes danseuses quand une de celle-ci sortit du petit cloître qui leur etait destinees ... Elle se dirigea immediatemment vers son professeur le gratifiant d'un sourire des plus splendides ...Il ne l'avait jamais vu , et bizarrement il la trouvait magnifique ...ses yeux ..ah ! Ses yeux , on ne pouvait s'en detacher tellement ils etaient fascinants , Luka avaitn rarement vu une telle beaute dans un tel regard ....


- Stravouitiez ...professeur Petrov ...

Pris au depourvu , Matvei ne reagit pas .. Pourquoi avait-elle parlee en russe ? Les eleves de cette ecole n'etaient-ils pas tout scences etre Japonais ??? Elle lui adressa une main qui tenait une lettre ..:

- Stravoui...euh Bonjour , vous êtes ? je ne crois pas vous avoir deja vu a mon cour ??!!

Il avait enfin retrouve sa rigidite et sa froideur habituelle ...

je m'apelle Katerina Kanzayi ^^ , je suis d'origine russe mais malheureusement j'ai du quitter mon pays pour vivre au Japon d'ou ma venue ici et ma possibilte de vous parlez ^^

- Bien Katerina , sois la bienvenue a mon cours , cependant pourquoi n'es-tu pas venue ici plutot , les cours ont commences depuis deux semaines deja ...è_é !


La jeune femme eclata d'un grand rire , secouant sa poitrine et ses epaules , elle etait vraiment seduisante et Luka s'en rendit compte ... surement que le faite d'être amoureux avait reveille en lui ses instincs masculins ....^^

- Ne vous inquietez pas , je suis passe au bureau de la Directrice et tout a ete regle , voici d'ailleurs une lettre d'explication ...j'espere qu'elle vous plaira ...

Elle avait dit cela avec un tel delice dans le regard qu'il etait difficile de croire qu'elle parlait vraiment de la lettre ..=__="

Elle s'eloigna donc de son professeur qu'elle semblait deja beaucoup appreciee ^^, et rejoignis la barre seule ...


(Je crois qu'il n'y encore qu'une élève de danse , mais j'aimerais qu'elle participe a mes cours si possible è___é !!! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Jalouse ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans l'école :: Les salles de cours :: Salle de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser