Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Takumi - - Ichin0se - -

Aller en bas 
+3
Mizuki Yasaka
Shûichi
Takumi
7 participants
AuteurMessage
Takumi

Takumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : - - - sur une grande Scène - - -
Emploi : Musicien pr0fessionel
Loisirs : Jouer , Jouer , Jouer et encore Jouer =D
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 19
Particularité: Joue de la guitare mais sait également jouer de la basse et du piano

Takumi - - Ichin0se - - Empty
MessageSujet: Takumi - - Ichin0se - -   Takumi - - Ichin0se - - Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:57

Nom:Ichinose
Prénom: Takumi
Taille: 1m83 [plutot grand ^0^]
Poids: 67 kg
Âge: 19 ans
Défauts: légèrement prétencieux , sur de soi et Beau [xDD] et parfois violent =__="
Qualité: Séduisant [ x3 ] guitariste Hors pair ! doué en pleins de matière, organisateur de première ^_- , franc, terre à terre.
Catégorie: éléve
Section: musicien
Instrument: Guitariste , mais aussi Basse et piano ^_-
Année: 1ème année
Orientation sexuelle: hétéro [ il aime séduire les filles ^o^ ] mais sinon , peut-être se laissera t'il tenté par un beau jeune homme XDD

Description physique: Takumi est la CLASSE incarné . Il est né de parents Japonnais tout les deux , mais il a un petit coté occidentale qui ressort en lui , grâce à son Grand-père .Il a les yeux d'un noir profond , qui fait craquer plus d'un fille quand il les plongent dans les leurs .Ses long cheveux violet foncé [ presque noir ] sont fluides et se balancent doucement quand il y a du vent.Ses sourcils sont bien dessinés , ses lèvre aussi .Son nez droit lui donne un profil élégant . Sa peau est douce , blanche . Bref ,un physique qui fait rêver plus d'une minnette , et malheureusement , il le sait =__=" . Il a un style vestimentaire , tout à fait adapté a son profil : souvent habillé d'un costar/cravate , il à une allure de Gentleman *3* Il a une boucle d'oreille sur l'oreille gauche [ coté du c0eur__<3 ]

Description mentale: Takumi est depuis toujours , un garçon sur de lui , et très fier . Grâce a son allure d'homme d'affaire [ xDD ] il joue les hommes occupés par son travail , même à l'âge de 12 ans xDD .Toujours "supperieure" aux autres , Il ne parle pas beaucoup et reste en retrait . C'est un coureur de jupons fénoménale ! Mais , on fond de lui , il cherche désépèremment une fille qui serais le compléter parfaitement . Il s'habille , parle et marche comme un gentleman . Mais c'est seulement à 10 ans qu'il devient comme celà ! Avant , il était fort bagareur , et avait même une petit bande . Sont petit coté " mauvais garçon bagareur " ne ressort QUE quand il tiens un instrument dans la main . . .

Histoire: Takumi vivait avec ses 2 parents au Japon , à Tokyo . Étant tout deux des personnes au placés dans l'économie du Japon , ils n'étaient presque jamais à la Maison , et Takumi fut seul , Seul avec des domestiques , ce qui , d'un coté , lui ouvrit une sensibilité [ que malheureusement , il garde pour lui ] . Ne pouvant se défoulée chez lui [ car il devait se tenir sage , droit et prend son verre en levant le petit doigt xD ] Il fut , à l'école primaire , le chef d'une bande de petit voyous .Dès son plus jeune âge , c'est à dire , à 3 ans , il apprit le piano . Il savait mieux lire une partiton qu'un bouquin . Pourtant , ne faisant que du classique , il détéstait la musique . C'est à 10 ans qui tomba sous le charme de la musique "Rock". Un jours où il se promenait dans la rue , le soir [ Takumi allait souvent se promener le soir , ne sachant que faire dans une Si grand maison que la sienne , et pourtant si vide et si froide ] Quant au détours d'une ruelle , il entendit le doux sont d'une mélodie rock/punk à travers une porte entrouverte d'un bar . Il entra , et là , il fut env0uté . ça passion pour la musique s'enflamma d'un coup . Il rentra chez lui , le coeur encore battant d'émotion , et , dès le lendemain , s'acheta une basse , une guitare et des livres pour apprendre . Sa collection de CD augmenta à une vitesse ahurissante , et ses mélodies devenaient de plus en plus complexes. Il jouait , jouait , jouait , sans relache , avec telle force et avec conviction . Son rêve , premier rêve depuis sa naissance : devenir Musicien professionnel ! Ses inspirations étaient forts diverses , ce qui ne faisait qu'augmenter sa richesse et sa culture musical : des Pink Floyd aux Rolling Stones , en passant par Sex pistols , The Clash , The Gazette , The saints , miyavi , Génésis , etc . . . [ presque que des groupe occidentaux n_n"" ] À 19 ans , il prit ses affaires , une grosse somme d'argent , et partis pour PARIS , la ville où son rêve pouvait devenir réalitée. En laissant ses parents derrière lui , non informés , juste renseignée sur le lieu de sa destination , pourquoi , et une adresse pour lui envoyer de l'argent .

Avez-vous lu le règlement? 0ui ^0^ [ 3737 x33 ]

--- sinon , c'est Ichig0-chan X3 j'éspàère que la présentation n'est pas tr0p long >.< --- Si il y a des questions , n'hésiter pas =D


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fev3r.skyblog.com
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Takumi - - Ichin0se - - Empty
MessageSujet: Re: Takumi - - Ichin0se - -   Takumi - - Ichin0se - - Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:01

Welcome !

Très bien comme présentation, fais juste attention aux fautes ^^" [tape sur word sinon ><]

Enjoy, amuse-toi bien >3<

*sexy Takumi <3*
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Takumi

Takumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : - - - sur une grande Scène - - -
Emploi : Musicien pr0fessionel
Loisirs : Jouer , Jouer , Jouer et encore Jouer =D
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 19
Particularité: Joue de la guitare mais sait également jouer de la basse et du piano

Takumi - - Ichin0se - - Empty
MessageSujet: Takumi   Takumi - - Ichin0se - - Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:03

Dés0lée Mia >.< je fait gaFFe la prochaine fois >.<

[ tien s, tu ne m'a même pas reconnue xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fev3r.skyblog.com
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Takumi - - Ichin0se - - Empty
MessageSujet: Re: Takumi - - Ichin0se - -   Takumi - - Ichin0se - - Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:05

Si je savais que c'était toi Ichi xDD je reconnais ta façon d'écrire (même sans les 0 xD) et j'avais vu ton message sur Kishimoto ^^

Bref pas de flood >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Takumi - - Ichin0se - - Empty
MessageSujet: Takumi - - Ichin0se - -   Takumi - - Ichin0se - - Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:16

Bienvenue ma belle.

[en espérant que se RPG ne devienne pas un RPG nana.]

[Hs: En plus on va pouvoir tombé amoureux.. C'est cool nan Takumi - - Ichin0se - - 66174]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Takumi - - Ichin0se - - Empty
MessageSujet: Yuri Angel   Takumi - - Ichin0se - - Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:22

hajimemashte !!!!! Takumi - - Ichin0se - - 160446 Bienvenue , ta fiche est bien mais fais gaffe aux fautes !! ^^ ( chui contente , je suis nouvelle ici et c'est ma premiere , comment dire .....mes premieres felicitations XD ) x3333
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Takumi - - Ichin0se - - Empty
MessageSujet: Re: Takumi - - Ichin0se - -   Takumi - - Ichin0se - - Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:34

Bienvenue a toi ma peite ichi-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Takumi

Takumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : - - - sur une grande Scène - - -
Emploi : Musicien pr0fessionel
Loisirs : Jouer , Jouer , Jouer et encore Jouer =D
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 19
Particularité: Joue de la guitare mais sait également jouer de la basse et du piano

Takumi - - Ichin0se - - Empty
MessageSujet: Takumi   Takumi - - Ichin0se - - Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:02

Merci t0ut le monde =3

Votre acceuille est très chaleureux n_n

[ J'ai corrigée pas mal de fautes d'orthographe >.< Désolée , comme y'avait beaucoup de texte , j'avais un peu zappée l'ortho. n_n" ]

Sinon . . . désolée , mais on pourrais me dire qui est qui n_n"
parce que je sais que Shûichi , c'est Tsukasa et que Mizuki Yasaka c'est Reirana [ enfin , j'éspère xDD ]
mais les autres . . . . je sais pas trop =X
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fev3r.skyblog.com
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Takumi - - Ichin0se - - Empty
MessageSujet: Re: Takumi - - Ichin0se - -   Takumi - - Ichin0se - - Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:07

Tenshi c'est tinfintin... Tenshi xD

Yue c'est Nao puis c'est tout les autres je les connais pas =X
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Takumi

Takumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : - - - sur une grande Scène - - -
Emploi : Musicien pr0fessionel
Loisirs : Jouer , Jouer , Jouer et encore Jouer =D
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 19
Particularité: Joue de la guitare mais sait également jouer de la basse et du piano

Takumi - - Ichin0se - - Empty
MessageSujet: Takumi   Takumi - - Ichin0se - - Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:23

Oki >.<

Gomen Ne Nao x33 Je ne t'avais pas reconnue =X
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fev3r.skyblog.com
Alyssa Sears

Alyssa Sears


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 16
Particularité: Voix qui peut aller dans tout les sons, sauf trop aigue

Takumi - - Ichin0se - - Empty
MessageSujet: Re: Takumi - - Ichin0se - -   Takumi - - Ichin0se - - Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:02

Youkoso !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Takumi - - Ichin0se - - Empty
MessageSujet: Re: Takumi - - Ichin0se - -   Takumi - - Ichin0se - - Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:13

M ça va je suis pas trop dure à reconnaitre xD (j'avais trop la flemme de choisir un autre nom xD)

Sinon
BIENVENUE A TOI TAKUMI !!!^^
Takumi - - Ichin0se - - 733362
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : - - - sur une grande Scène - - -
Emploi : Musicien pr0fessionel
Loisirs : Jouer , Jouer , Jouer et encore Jouer =D
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 19
Particularité: Joue de la guitare mais sait également jouer de la basse et du piano

Takumi - - Ichin0se - - Empty
MessageSujet: Takumi   Takumi - - Ichin0se - - Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:31

MerCi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fev3r.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Takumi - - Ichin0se - - Empty
MessageSujet: Re: Takumi - - Ichin0se - -   Takumi - - Ichin0se - - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi - - Ichin0se - -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des garcons [Publique]
» Tukishi Hanata
» Ayu Yoshizumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: Règles générales du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser