Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un peu d'émotions pour un peu d'argent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Un peu d'émotions pour un peu d'argent... Empty
MessageSujet: Un peu d'émotions pour un peu d'argent...   Un peu d'émotions pour un peu d'argent... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:58

La famille de Yuri etait assez riche , disons qu'elle etait aisee , oui c'etait le mot ! Sa mère en partant lui avait laissee une envellope avec dedans 1000 euros :

" Pour les petits imprevus , avait-elle dit "

Yuri ne voulait pas s'en servir , en tout cas pas pour l'instant . Peut etre le depensenrait-elle si elle devait payer pour n'importe quel concours , une robe pour un gala organise a l'ecole , c'est pour ca que quand elle avait vu l'affiche sur le bar nommee " The blue bird " elle n'avait pas hésitee . En voyant tout ces films sur les debuts prometteurs des groupes de musique dans les bars , Yuri n'avait pu que rever de la même chose pour elle .. Voilà donc ce que l'affiche disait :

"Cherchons chanteuse , pour quelque soirs , experimentee , flexible au niveau des horaires . Apprenties reffuse , pour le poste se presenter au contoir du bar . "

C'est ainsi que Yuri se retrouva un mardi soir devant la porte du blue bird :

- Bonjour , je m'apelle Yuri , Angel Yuri , je viens chanter ..!
- Ah ! C'est donc toi ! Mais dit moi tu es bien jeune , pure ! Tu ne devrais pas venir dans ce genre d'endroits !
- Vous ne me connaissait pas , ou est-ce que je m'installe ?
- Tu ne manques pas d'audace ! J'aime ca , pose ton manteau sur le porte manteau a ta gauche et monte !!
- Il n'y a pas de musiciens ?
- Non , d'ailleurds c'etait precise , " Recherche chanteuse .."
Yuri lui coupa la parole , cet homme commence vraiment a l'agace :
- Bien , merci !

Yuri deposa son manteau impregne de l'odeur de l'orage . Dans ce bar , au nom si peu connu , il n'y avait qu'un homme fumant son cigare a l'avant , un groupe de jeunes un peu fou a l'arriere sur des banquettes , et enfin une jeune femme que Yuri trouva splendide , ses longs cheveux blonds , ses grands yeux d'un bleus translucide , tout chez elle etait ravissant . Yuri fut etonnee pour elle c'etait la premiere fois . La premiere fois qu'une etrangere l'attirait autant ..

" Il ne faut pas que je pense a ca ..! "

Yuri monta sur la scene ou plutot la marche et s'assit sur le fauteuil , soulevant le couvercle , elle reflechit a sa chanson que pouvait-elle bien chantee ? Apres tout elle etait sure que personne ne l'ecouterai ..

- Et s'en est bien triste
- Que dis tu ? C'etait le serveur , l'homme du bar .
-Non , rien

Yuri joua quelque note , le piano etait convenable , poisseux mais convenable .
Elle deplaca le micro pour l'ajuster a sa hauteur , et balaya la salle du regard ;
C'etait morne , poisseux triste par ce jour d'hiver , la pluie avait finit par tomber , legere ..un bruit de fond , les gouttes tombaient les unes apres les autres :
" Ploc..."


- Bonsoir , je m'apelle Yuri , je vais vous chanter "Winter sleep " , comme vous le voyer le temps est sombre et il fait froid , ici nous sommes au chaud , au sec mais ce n'est pas pour autant que nos esprits sont joyeux ..voici ma chanson , ecoutez la c'est tout ..


It keeps coming back to me
I remember this pain
It spreads across my eyes
Everything is dull

Everyone's smiling, they're smiling
It pushes me far far away
I can't understand
Everything is blue

Can you hear me out there?

Will you hold me now?
Hold me now my frozen heart?
I'm gazing from the distance and
I feel everything pass through me
I can't be alone right now
Will you hold me now?
Hold me now my frozen heart?
I'm lost in a deep winter sleep
I can't seem to find my way I'm alone
Can you wake me?

I know when I let it in
It hides love from this moment
So I guard it close
I watch the moves it makes

But it gets me, but it gets me
I wish I could understand how I
Could make it disappear, make it disappear

Anyone out there hear me now?

Will you hold me now?
Hold me now my frozen heart?
Kiss my lips and maybe you can
Take me to your world for now
I can't be alone right now
Will you hold me now?
Hold me now my frozen heart?
Please make it all go away
Am I ever gonna feel myself again?
I hope I will

Will you hold me now?
Hold me now my frozen heart?
I'm gazing from the distance and
I feel everything pass through me
I can't be alone right now
Will you hold me now?
Hold me now my frozen heart?
I'm lost in a deep winter sleep
I can't seem to find my way I'm alone
Can you make me ?

Sa chanson etait triste , belle sa voix etait tellement aigue et infime que tout le monde dans la salle s'etait tue et avaient ecouter telle etait la magie de Yuri ...

Chanson , elle est scencee avoir la même voix ^^

Apres avoir remerciee le peu de personnes presentes , Yuri descendit de scene . Elle commanda une bière , a peine avait)elle posait ses levres sur le verre qu'une main se posa sur son epaule

[b]- Salut je m'apelle Damien , on t'a entendu les gars et moi et on a trouves que tu chantait super bien ! On joue apres toi , quand y'a un peu plus d'ambiance vers 22 h , Tu veux chanter avec nous ?

- Comment ?

- On est trois ; moi damien a la guitare , luc a la batterie , et gael a la basse , ca te dit ?

- Ai !

- C'est un oui ?

-oui
Yuri eclata de rire , elle ne les connaissait pas , mais elle avait envie de s'eclater un peu ..

Ils avaient decider de prendre un verre tout ensemble , pour discuter de l'organisation de leur prestation , Yuri avait quelque partitions qu'elle leur preta et eu avait des reprises en anglais a lui faire chanter , elle connaissait certaines mais jamais entierement . En une heure , Yuri savait a peu pres les paroles , et les garcons s'etaient exercaient . Leur groupe s'appellait les Crush Black , ils avait tout juste 19 a part Luc qui lui avait 22 ans

A 10 heures , ils se tenaient prêt . La salle etait presque pleine , Yuri etait ravie ..
Les Crush avaient decides de la laisser presenter :
- Bonsoir nous sommes les Crush Black !

Programme :

Rock you
Spiderspins
Devil's me
Ily
Ils allaient finir par une chanson de Yuri , little pain Cette chanson la ils n'etaient pas surs qu'elle allait marcher , mais bon il lui avait fait confiance apres tout , ils etaient la pour s'eclater !
Le public deja en delire , se mit a balancer les bras en rythme au son de la voix de Yuri ; cette musique leur plaisait :
" J'en etais sure " se dit Yuri

A la fin , la foule se mit a crier , ils etaient heureux . Yuri souris et se retourna vers ses compagnons qui lui rendir son sourire , la soiree se termina avec une autre tournee , ils avaient echanges leur numeros de telephones . Yuri repartis le coeur leger !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
 
Un peu d'émotions pour un peu d'argent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans Paris :: Cafés/restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser