Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 premier cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayano

Sayano


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Oui toujours
Emploi : etudiante en fac
Loisirs : Mentir
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Section: Théatre
Âge: 19
Particularité: Est très bonne en improvisations

premier cours Empty
MessageSujet: premier cours   premier cours Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:04

Sayano toqua à la porte,qui était, en effet impressionante, un élève lui vait indiqué le chemin: "alors pour le théatre c'est la porte bizarre tout au fond de ce couloir."

Elle ne pensait pas s'être trompée

"une porte au rembourrage rouge ça n'est quand même pas commun ?"

Mais personne ne répondais,elle n'avait peut être pas cours aujourd'hui... Elle frappa une nouvelle fois et décida d'entrer, pour voir , et elle se trouva dans une immense salle, mais on aurait pas pu dire la couleur des murs tellement il y'avait de choses entassés: des décors,des costumes,un crayon ,des feuilles blanches qui volait un peu partout, un immense poster de moliere en sganarelle, parcontre par terre... il y'avait des grandes planche de bois claires,qui ne craquaient pas lorsqu'on marche dessus, et surtout l'espace était dégagé.

Elle se sentit tellement bien dans cet endroit qu'elle eut envi d'improviser,elle commença par improviser la scène de roméo et juliette ,lorsque juliette meurt... elle essaye de sangloter ... mais non elle était décidémment trop exité d'être dans cet endroit, elle s'asseya donc dans un coin pour attendre le professeur et les autres élèves qui elle l'esperait arriverait bientot.


(hj:bin pour l'instant j'ai pas grand chose a dire ^^ ,je suis devant une porte,bon je vais essayer de rajouter des trucs.c'est bon là ... ? j'en ai fait trop :s ?)


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-veneration.skyblog.com
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:27

( Hj , par exemple la tu ne fais pas un post tres long .. et je pense si je puis me permettre que tu pourrais plus develloper ainsi on n'aurait plus envie de te repondre c'est bête mais ptetre vrai ? )
Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Danse !! [Publique]
» Un matin dans la cours [publique]
» PREMIER CONCERT A LA FRENCH ARTIST SCHOOL
» Premier jour au dortoir des filles [Publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans l'école :: Les salles de cours :: Salle de Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser