Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE]   Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:44

Mizuki, qui venait d'enfiler son bikini rouge et noir arriva dans l'enceinte de la piscine de Chatelet les halle. Elle commença alors à avancer cherchant de tous côtés les visages de ses camarades de la French Artist School.
Le point de rendez-vous donné par l'école était sur les bords de la piscine vers 14 heure. Mizuki releva alors délicatement la tête et fixa l'horloge centrale qui indiquait 13h 45.
Elle se disait qu'étant donné que les jeunes étudiants Japonais ne comprennaient rien au RER Français, elle avait encore une heure d'attente devant elle!
En attendant les autres elle irait alors trempouiller ses pieds d'une grande blancheur dans l'eau tiède de cette piscine couverte.
La jeune Franco/Japonaise était émerveillée devant le grand dôme dans lequel elle se trouvait. La réson à cet émerveillement était simple: de la neige venait doucement recouvrir le haut du dôme.

Elle était perdue dans ses pensées quand soudain une voix Japonaise retentissa à quelque mètre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE]   Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:09

[hj: c'est bon c'est mon troisième topic!^^]
Nayuka avait quitté la French Artist School il y avait de cela une heure et demie, et enfin elle arrivait au bord du bassin, sous le dôme de la piscine de Chatelet-les-halles.Ell était en retard. En effet, ses petites jambes ne lui permettaient pas d'aller bien vite, et elle s'était de plus un peu égarée dans le RER. Elle secoua ses longs cheveux attachés en couette, sur lesquels s'étaient accrochés de petits flocons de neige.

*Quelle idée de venir à la piscine hiver! Heureusement que c'est chauffé ici, parce que je suis frigorifiée!*

Naya réajusta son sac sur son épaule, et, vêtue de son joli maillot deux-pièce vert pomme (acheté au débu de l'année dans un boutique parisienne) elle s'avanca au bord de l'eau, jetant nonchalament son sac sur un banc derrière elle. Elle regardait un peu autour d'elle, machinalement, et c'est là qu'elle la vit,de l'autre côté du bassin. Mizuki. Elle se souvenait très bien de leur discution dans le théâtre de l'école, et sa silhouette restaitgravée à son esprit. Elle se rapprocha, dos à la jeune fille, et vint lui parler.

"Bonjour Mizuki, tu te souviens de moi?"

Elle avait dit cela en penchant la tête sur le coté, ses longs cheveux blonds ramenés sur sa poitrine, comme si elle voulait mieux voir, ainsi positionnée, la jeune japonise au bikini rouge

[hj: c'est pas du tout voulu la ressemblance avec cette habitude de tuki!]
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE]   Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:35

De longs cehveux blonds se mirent à pleuvoir sur l'épaule de Mizuki. Lorsque la jeune demoiselle aux yeux d'ors se retourna elle observa le visage angélique de Nayuka avec une certaine naïveté dans le regard. Cette dernière portait un maillot de bain vert pomme qui la rendait plus minionne que jamais. Le visage de Mizuki s'illumina alors avant de ce relever d'un bond pour déposer un baisé sur les petite joue toute rondent de Nayuka

- Mayaaaaa-channnn [Cf: Notre convers dans la salle de théâtre XD]
Contente d'voir enfin un visage famillié! Alors t'as trouvé facilement ??
Wouaaaa ton maillot d'bain t'va à ravir !!


Mizuki sur le coup parlais à toute vitesse, ce qui rendait son monologue quasiment incompréhensible.
Autour d'elles, les regards et les commentaires se propageaient. Il vrai que c'est étrange de voir deux petites têtes blondes parler courament le Japonais.
Mizuki tenait les mains de son amie en les balaçant de droite à gauche. Elle était, pour une raison inconnue à ce jour, vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE]   Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:38

Aussitôt que Nayu eut parlé à Mizuki, cette dernière se retourna vivement. Nayuka sentit alors le regard de Mizu parcourir son corps, s'attardant sur son maillot de bain. Elle vit les yeux d'or de la jeune fille s'illuminer, deux baiser vinrent se poser sur ses joues, qui rosirent légèrement, et Mizu se mit à déverser un flot de paroles, qui, à en observer les gens alentour, était seulement comprises d'elle-même. "Maya-chan"avait tout de même enregistré les compliments et questions qui lui étaient adressées, et elle trouvait particulièrement chaleureuses les main qui étaient venus se poser autour des siennes. Devant l'enthousiasme évident de Mizuki, les deux yeux de Naya se mirent à briller, et les fossettes de ses joues rondes se creusèrent.

"Tu as l'air en pleine forme dis-moi, Mizu-chan! Pfiouu!...moi qui pensait être la seule en retard, en fait je me rends compte que personne n'a réussi à comprendre le RER facilement. Mais ça va, j'ai quand même pas eu trop de mal à trouver, c'est surtout que je marche pas vite! Ah, et merci pour mon maillot de bain!! Le tien aussi est très mignon d'ailleurs!"

Pendant tout ce temps, Mizuki n'avait pas laché ses mains, [hj: je me permets, dis moi si ca t'embête] et elles s'étaient resserées autour de celle de Naya. Celle-ci, se souvenat de l'épisode du théâtre,fut prise d'un élan de folie, et tenant son amie par la main, elle courut vers l'eau

"Ehh Mizu-chan, tu ne m'as pas montré, toi, comment tu voles?"


Et 'plouf', elle entraina la tête blonde de Mizuki avec la sienne dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE]   Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:36

(HJ : YUYU debarque ^_^)

Yuri n'etait pas tres enthousiasme a cette sortie a la piscine , mais ne sachant que faire et voulant tout de même faire quelque chose , elle sortit de l'école en direction de la piscine couverte de Châtelet-les-Halles ...

Le dôme etait enorme , une verriere , recouverte d'un léger duvet blanc : la neige ...
Ah ! Que Yuri aimait cela , surtout parce que cela lui rappelait son japon , sa ville d'Osaka qui sous la neige etait plus féerique que jamais ...

pense : " Hmm , j'aimerais y retourner pendant les vacances ..! "

La jeune fille n'avait pas envie de prendre le Rer et partie donc assez tôt , à pied , elle voulait pouvoir admirer les gens , ses gens "francais" , elle aimait bien les devisager jusqu'a ce qu'ils prennent peur , sachant que cela ne se faisait pas au Japon , Yuyu etait bien contente de pouvoir enfreindre les règles dans un pays ou nul ne pourrait l'arrêter ....

A mi-chemin , elle decida de louer un de ces velos , typiquement parisiens ...

Elle arriva donc a 13 h 50 a la piscine , elle entra , se changea et passa le bassin obligatoire avec reticence .... Une fois envellopee dans la douce chaleur de la piscine , Yuri se decontracta ... Elle etait vêtue d'un maillot de bain noir une pièce qui se rejoignait en deux epais liens au niveau du cou , une petite ligne beige venait agrementer sa taille ...

Autant dire que dans cet tenue , moulant parfaitement son corps , yuri attirait les regards , non seulement parce qu'elle etait japonaise et grande mais ossi parce qu'elle avait les cheveux longs et roses remontes en un gros chignon . Seuls deux boucles devant ses oreilles avaient echappe aux pinces ..

Elle n'avait que sa serviette sous le bras et entreprit de chercher un endroit ou l'étendre ...Une fois fait , Yuri repèra des cris familier s , Mizuki et Nayuka etaient deja dans l'eau en train de s'éclabousser , se lancant des " kyaah " et des " hey !! " a tour de rôle ... Yuri vint se placer juste au bord et les salua :


Coucou , ca baigne a ce que je vois ...xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE]   Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:04

Mizu eu à peine le temps de comprendre la phrase de son interlocutrice qu'elle se retrouva entièrement plongée dans la picsine chaude et bleutée. Une forte envie de vengence lui trotta alors dans la tête... Elle releva ses long cheveux cuivrés en arrière et jaillit d'un bon sur Nayuka qui coula spontanément. Le rire de Mizuki illumait son petit visage métissé. Lorsqu'elle esseya de s'enfuir elle sentit une main s'agripper à sa cheville puis elle se retrouva instentanément la tête sous l'eau. Lorsqu'elle relevèrent la tête l'une face à l'autre rigolant et s'éclaboussant à tue tête, elles entendirent une voix angélique qui recouvrait fortement celle des autres.

"Une voix aussi douce et mélodieuse, un accet si prononcé et roulé, ce ne peut être que... "

Elle n'eut qu'un quart de tour à faire pour appercevoir les longs cheveux rosés attachés de la jeune fille:
- YURIIIIIIIIIII-CHAN !

Mizuki agrippa alors à son tour la main de Nayuka, et, comme une scène qu'on rembobinerait, l'attira hors de l'eau. La jeune blondinette Franco-Japonaise vint alors se jeter dans les bras de la belle diva qui gloussa sous le froid des gouttes d'eaux qui vinrent se coller contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE]   Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:22

Mizuki vint se jetter sur elle , ce qui lui fit extrêmement plaisir , les gouttes d'eau la faisait frissoner mais elle aimait bien ça ...Une fois les embrassades terminées Yuri se tourna vers Nayuka qui avait un peu été abandonne et la couva des yeux ;

Bonjour Nayuka-chan ...ravi de te rencontrer ^_^

Elle avait dit cela en lui posant sa longue main sur sa petite tête toute blonde ..

[i]pense ; Whouuuaa quelle classe je m'étonnes xDD kyah trop cutttte <3 la nayu !

Alors Mizu ca va ?? ^-^ On s'éclate ici a ce que je vois ..c'est dommage j'avais pas trop envie de me mouiller mais vu votre état , je pense que je vais pas tarder a passer a la casserole xDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE]   Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:36

Alors que Mizu et Naya s'éclaboussaient dans l'eau, une jeune fille aux cheveux roses était arrivée: Yuri. Aussitot, Mizuki entraina Nayu hors de l'eau, et se jeta sur Yuri pour l'embrasser. Celle-ci s'était ensuite tournée vers Nayuka, et avait posé sa main sur ses cheveux mouillés. Son regard était très doux et Naya lui fit un grand sourire. Elle écoutait attentivement Yuri:"On s'amuse, à ce que je vois" A ce moment, Nayuka pri la main posée sur sa tête, attrappa celle de Mizu-chan, et , alors que Yuri terminait sa phrase, elle s'écria

"C'est dommage que tu n'ai pas envie de te mouiller J'espère que tu sais nager! Attention: Un! Deux!" Trooois!"


Et la petite Naya, accompagnée d'une tête blonde et d'une tête rose, sauta de nouveau dans l'eau. Et les trois jeunes japonaises contnuèrent à s'amuser comme trois folles, se coulant, s'éclaboussant, riant...Nayu, qui adorait l'eau était aux anges. Elle détacha es cheveux, qui se mirent à flotter tout autour d'elle, venant chatoiller les épaules de Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE]   Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:04

Les trois jeunes demoiselles asiatiques se débattaient dans l'eau avec un tel plaisir que les petits Parisiens n'ausaient pas les approcher. Après une bonne partie d'éclaboussures Mizuki releva le tête, espérant que la neige recouvrirait toujours le dome. Seulement, se fut autre chose qui retenu son attention, il y avait dans cette piscine un plongeoir de 7 mètres. Amatrice de sensation forte, Mizuki à l'aide de ses bras musclés, et sans dire un mot, sortie de l'eau. Son corps frissonait à cause de cette différence de température. Elle se retourna vers ses deux amies et annonça:

- Je vais faire un GROS plouf! Que ceux qui m'aiment me suiveeeee!
WARP!


Les deux jeune filles avaient à peine relevée la tête que la jeune adoléscente éfrontée se trouvait déjà dans la file pour monter au plongeoir.
[Hj: Post mal rédigé SORRY grande flème XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE]   Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:19

[parce que OUI, I'm BACK!!]

Nayuka s'agitait comme une petite folle dans la piscine, se débattant comme elle pouvait face à ses deux assaillantes (^^). Ses petits bras n'étaient pas de taille à lutter contre les muscles de Mizuki, mais elle envoyait des jets d'eau à l'aide de ses cheveux, ce qui la faisait beuacoup rire. Alors qu'elle s'éclaboussaient joyeusement, Mizu s'arrêta un instant pour regarder en l'air, et d'un coup, se dirigea vers le bors de la piscine. Avisant le plongeoir de 7 mètres qui trônait au bout du bassin, elle invita Yuri et Naya à la suivre. Nayu , pas vraiment rassurée, suivit quand même Mizuki, encourageant Yuri, restée seule dans la pisicne au milieu de ses cheveux rose (xD). Elle rejoignit la jeune japonaise aux yeux d'or dans la file du plongeoir

"Brrrr il fait froid! Regarde, j'ai la chair de poule! Ya de la queue!! Et j'ai un peu peur en plus...Pfioou, c'est vraiment parce que je t'aime hein, que je fais ca!"

Nayuka avait ponctué sa dernière phrase d'un grand sourire, et ses fossettes s'étaient creusées, laisaant de petites goutelettes d'eau s'y déposer. Elle secoua ses longs cheveux, ce qui eut pour effet d'asperger les gens de la file, déjà sec d'avoir attendu.Certains rouspétèrent, mais Nayu ne s'en paercevait à peine. Elle était trop concentrée sur le grand saut qu'elle allait devoir faire...

"Dis Mizu...et si on sautait ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE]   Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit de noël à la piscine [PUBLIQUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au calme ... [Publique]
» Reservation [Publique]
» Perdue? [publique]
» Chambre des garcons [Publique]
» Petite intrusion !!! [ Publique ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans Paris :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser