Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Détente ù__ù [Publique]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:28

[ Hj: Po ravvvvvv po ravvv jvé essayer de débloquer ca ..!! Hihi !! )

Aprés avoir joué ... Tukishi se balada dans la piece sans but histoire de rechercher quelque chose a faire ...
Naora avait pris un visage fermé ... il est vrai qu'elle regarde les gens d'une facon insolente mais sans le vouloir ... c'est juste une facon de regarder ...

Tukishi alla s'asseoir sur la chaise où Naora se trouvait quelques minutes plutot ... et appuya sa tete sur ses mains en soupirant ... et regardant derriere la fenetre ...

" Bon je crois que c'est à moi de faire le pas ... "



- " Si ca n'est pas trop indiscret .... pourquoi te trouves-tu ici ??? Je veux dire , dans cette école ?? Si tu n'accordes pas ta confiance, il faut donc la gagner .... pour ca il faut que j'en saches plus sur toi non ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:59

Alors qu'il réfléchissait à quelque chose à faire, mais en fait rien ne lui venait, une voix romput le silence de la pièce de détente. C'était Naora qui parlait à nouveau. Toujours appuyé sur ses mains il tourna son regard vers elle. Elle voulait savoir pourquoi il était dans cette école, et ajouta que si elle voulait gagner sa confiance il fallait qu'elle en sache plus sur lui. Tukishi se redressa alors sur sa chaise puis croisa les jambes et les bras. Il la fixait une nouvelle fois dans les yeux...

"Peu importe que tu me connaisses mieux ou pas, ce n'est pas la façon dont tu gagneras ma confiance. Sois toi-même et on verra bien ce qui se passera... Mais je peux quand même te répondre... Si je suis ici c'est parce que j'aime la musique et que je veux devenir encore meilleur guiatriste que je ne le suis déjà."

Il aimait bien parler de lui, il n'était pas égocentrique mais appréciait que les regards soient tournés vers lui. Il attendit quelques secondes avant de lui retourner la question...

"Et toi alors ?"

Il avait aussi un petit côté curieux qui se manifestait de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:22

Tukishi lui avait répondu qu'il était ici pour etre meilleur guitariste qu'il ne l'était déja ...

Il avait l'air en quelques sortes satisafait de lui ... c'était une bonne chose .. la confiance en soi ... aprés quelques secondes de silences il lui demanda à son tour d'un air curieux :



-"Et toi alors ?"

Naora réfléchissait à toute vitesse ... les pages des formulaires qu'elle avait remplis défilait dans sa tete ... pourtant rien ne lui venait alors en toute franchise elle répondit le plus bas possible en espérant inconsciemment qu'il n'entende pas :

-" Je n'avais pas d'autres endroits où aller ... alors autant que ca me plaise ... "

Elle avait honte de ce qui pouvait s'etre passé dans sa vie , à part la musique bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:31

[HJ : Je pensais pas que ça faisait aussi longtemps que j'avais pas répondu, gomen Naora > _ <]

La réponse de la jeune demoiselle l'intriguait. On a toujours un endroit où aller, enfin c'est ce que pensait Tukishi. Lui, il n'avais pas eu une vie difficile, on pouvait même dire qu'il était né avec une cuiller d'argent dans la bouche. Ses deux parents gagnaient bien leur vie grâce au studio d'enregistrement et autres petits détails, et n'avais jamais connu de gris problèmes. C'est peut être pour ça que parfois il se montre égocentrique et peut être hautain, mais c'est bien malgré lui, il ne pense pas à mal.
Il la fixait toujours dans les yeux, et aimerait bien en savoir davantage.


"Pas d'autre endroit où aller ? Si tu vas dans un endroit qui ne te plaît pas, autant ne pas y aller, c'est une peine inutile que tu t'infliges... Et si je te comprends bien, tu es un peu venue ici, faute de mieux ?"

[HJ : Désolée c'est court mais je vois pas quoi ajouter en plus ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:51

[ Hj: Je t'ai déja dit que ca n'était pas graveee !! ]

Tukishi la fixait toujours dans les yeux et lui répliqua comme si elle avait dit quelque chose de mal :

-"Pas d'autre endroit où aller ? Si tu vas dans un endroit qui ne te plaît pas, autant ne pas y aller, c'est une peine inutile que tu t'infliges... Et si je te comprends bien, tu es un peu venue ici, faute de mieux ?"

Il lui paraissait de plus en plus anthipathique, apparement il n'avait jamais eu de problemes de ce genre ...

" On s'entendra pas ! En tout cas pas tant qu'il me lancera des piques comme ca..."

-" Non, je veux dire que je n'était pas sensé venir ici au départ. Au contraire c'est plutot une chance d'etre venue, puisque plus rien ne me retenait au Japon... "

Elle soutena son regard, et s'éloigna de lui, elle le pensait à premiere vue plus fun, plus ouvert ... Les gens que Naora n'arrivait pas à cerner lui faisait peur à la juger la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:33

Il avait écouté la réponse de la demoiselle est soupira. Il avait vraiment du mal à la comprendre et pourtant il faisaint des efforts, mais en vain. Il jeta un coup d'oeil vers la fenêtre... Il y avait quelques personnes qui se baladaient dans la cour, mais ce n'était pas la foule. Il finit alors par lui demander...

"Dans ce cas si tu devais pas venir ici à la base, tu devais aller où ?"

Il laissa un silence de quelques secondes passer avant de reprendre sur une remarque qui ne se voulait pas du tout méchante, mais avec son air distant on peut l'interpréter de différentes façons...

"Je te trouve plutôt étrange tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:20

Naora l'entendit soupirer car elle ne le regardait plus ... aprés un moment de silence il demanda :
-"Dans ce cas si tu devais pas venir ici à la base, tu devais aller où ?"


" Bonne question ... où serais-je aller si je ne serais pas entrée par erreur dans la salle d'audition ... "

Comme elle pensait elle n'avait pas répondu ... alors Tukishi renchérissa :


-"Je te trouve plutôt étrange tu sais..."


Naora avait baissé la tete en souriant ... cette remarque aurait pu etre méchante mais peu importe... elle ne pouvait pas se faire aimer de tout le monde ... pourtant il etait tellement mignon rahhhh !


-" Je sais, ca se voit. Mais toi aussi tu es assez étrange, difficile de te cerner. " murmura-t-elle en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:43

Tukishi la regarda d'une façon un peu curieuse. Non pas parce qu'elle lui a dit qu'il était lui aussi étrange et difficile à cerner, ça il le savait, mais plutôt parce qu'elle a été d'accord avec lui quand il lui a dit que lui la trouvait bizarre.

"Mais tu sais, quand j'ai dit bizarre je ne disais pas cela méchamment. Et puis tout le monde est bizarre à sa façon. Moi, par exemple, comme tu le dis je suis difficile à cerner mais quand tu me connaîtras un peu plus, tu y arriveras mieux... Enfin je pense..."

Puis il se leva, mis ses mains dans ses poches et fit quelques pas dans la pièce à la recherche de quelque chose à faire.

"Tu as envie de faire quelque chose ?"

[HJ : Désolé c'est court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:55

[ Hj : Pa ravvvv ... ]

Tukishi paru perturbé l'espace de deux secondes puis dit :

-"Mais tu sais, quand j'ai dit bizarre je ne disais pas cela méchamment. Et puis tout le monde est bizarre à sa façon. Moi, par exemple, comme tu le dis je suis difficile à cerner mais quand tu me connaîtras un peu plus, tu y arriveras mieux... Enfin je pense..."

Puis il se leva en mettant les mains dans ses poches ... pendant ce temps la Naora pensait

" Ohh je vais le connaitre un peu plus !!! Hihi !! "

Puis Tukishi dit :


-"Tu as envie de faire quelque chose ?"

- " Euhh ... oui !! J'ai envie de faire un tour dehors !! Ca te dit ? Si tu n'as pas envie je comprend trés bien .. j'irais toute seule en cas !! Mais je me voie bien visiter encore un peu plus Paris ... Détente ù__ù [Publique] - Page 2 195308 "
répondit Naora d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:40

Naora lui proposa alors de faire un petit tour dans Paris qu'elle avait envie de connaître davantage. Cette idée lui plut. Les seuls endroits qu'il connaissait de la capitale de lumières étaient le petit parc où il aimait aller observer les gens, et la Tour Eiffel avec toutes ses fontaines. Il se demanda alors où est-ce qu'ils pourraient bien aller tous les deux. Ce n'est pourtant pas ce qui manque à Paris, avec tous ses musées, ses expositions, ses monuments, ses avenues... Voilà il avait trouvé : la plus grande avenue du monde !

"Oui, si tu veux. Et si on allait se balader sur les Champs Elysées ? Puis comme ça on en profiterait pour voir l'Arc de Triomphe aussi. Ah mais je sais plus si j'ai encore des tickets de métro."

Il sortit alors son fin porte-feuille de sa poche et chercha dedans quelques tickets rescapés. Il fut heureux d'en retrouver tois. Une fois soulagé, il le remit à sa place initiale et reprit son attitude nonchalante de "mains dans les poches" avec son ton neutre.

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:46

-"Oui, si tu veux. Et si on allait se balader sur les Champs Elysées ? Puis comme ça on en profiterait pour voir l'Arc de Triomphe aussi. Ah mais je sais plus si j'ai encore des tickets de métro."

Tukishi ouvrit son portefeuille et en sortit avec bohneur trois tickets de métro, puis l'air soulagé rengea son portefeuille dans sa poche et reprit sa position d'il y avait deux minutes ...

" Eh ben il est pas si calme que ca !!! Ahh ca fait du bien ! "

Puis Tukishi dit :

-"On y va ?"


Naora le regarda un instant puis baissa son regard sur sa pile de dessins sur la table... puis les éloignant d'elle comme si elle prenait une décision importante se leva et sortit de sa poche à elle une dizaine de tickets de métro en souriant ...

-" C'est pour moi .... !! "

Alors, elle se dirigea vers la porte en disant :
-" On y va ... "

Puis avec un dernier regard pour ses dessins qu'elle avait abandonné sur la table et un sourire pour Tukishi; sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:18

[HJ : Je ne vois pas l'utilité d'un post où j'expliquerai ma sortie, alors on va dire que je t'ai suivi =3
On peut locker, et je te laisse créer la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente ù__ù [Publique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au calme ... [Publique]
» Reservation [Publique]
» Perdue? [publique]
» Chambre des garcons [Publique]
» Petite intrusion !!! [ Publique ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans le batiment annexe :: Le lieu de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser