Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A part... [PV avec Mizu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

A part... [PV avec Mizu] Empty
MessageSujet: A part... [PV avec Mizu]   A part... [PV avec Mizu] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:46

Tukishi était assis seul au milieu de la scène face à un nombre incalculable de fauteuils vides. Il avait dans sa main droite une petite balle noire qu'il s'amusait à faire rebondir sur le parquet à intervalles régulier. Seul ce rythme tel un métronome perturbait le silence de l'amphithéâtre.
Ici, il repensait au live qu'il avait donné en compagnie de Shûichi. C'était un instant totalement magique, un intense partage avec le public. Ce souvenir resterait à jamais dans sa mémoire. Il aurait bien aimé faire davantages de concert en compagnie de la petite chose rose. Bien que c'était dur il se remettait petit à petit du départ de Shûichi...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

A part... [PV avec Mizu] Empty
MessageSujet: A part... [PV avec Mizu]   A part... [PV avec Mizu] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:56

Mizuki avait envie de chanter or la salle de musique était en plein cours, la véranda bondée et le studio d'enregistrement occupé. Elle eut alors l'idée d'aller chanter dans ce grand amphithéâtre, celui dans lequel elle avait de si bon souvenirs. Lorsqu'elle poussa légèrement la porte qui donnait sur les coulisses, elle entendit une résonnance, une sorte de rebonsissement. Elle s'approcha alors lentement l'appercut... Tukishi... Son coeur se mit à battre très rapidement et avait envie de faire demi tour, mais d'un autre côté, elle voulait s'expliquer avec lui. Elle s'approcha alors doucement sans se faire remarquer et s'adossa contre un mur, les jambes croisées et le regard malicieu:

- Comme on se retrouve..

Elle souria alors gentiment, et guetta le jeune homme qui parassait encore plus beau à la lueur des projecteurs étrangements allumés.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

A part... [PV avec Mizu] Empty
MessageSujet: Re: A part... [PV avec Mizu]   A part... [PV avec Mizu] Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:13

Une voix féminine vint tout à coup rompre l'équilibre silencieux de l'amphithéâtre rythmé par les rebondissements. Dès que ce son se fit entendre, la balle cessa de bouger pour venir se loger solidement dans la main ferme et fine du jeune homme. Il tourna doucement la tête vers le côté droit de la scène. Il l'avait bien reconnue : Mizuki. Sa phrase avait eu l'air d'être ponctuée d'un soupçon d'ironie. Ce qui fit sourire malicieusement le jeune homme. Les images de la soirée qu'ils avaient passé ensemble lui revinrent en mémoire, surtout les derniers mots quand elle est partie en prenant la mouche. Cela avait eu pour effet de se dire que cette jeune femme était une vraie salope ù__ù
C'est vrai quoi, dire à un garçon qu'elle connaît à peine qu'on va se faire baiser par un autre mec... Enfin bref, il fit abstraction de ces pensées et lui répondit tout simplement...


"Salut Mizuki !"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

A part... [PV avec Mizu] Empty
MessageSujet: A part... [PV avec Mizu]   A part... [PV avec Mizu] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:55

Mizukik s'avança et vint se poser au près de Tukishi. Elle n'était pas du genre à tourner autour du pot, loins de là. Elle était plutôt directe, et sa seule pensée poour le moment était de dissiper le mal entendu de l'autre soir:

- L'autre soir, j'étais énervé, oui je sais je suis très lunatique. J'espère que tu n'as pas interprété ce que j'ai dis dans le sens propre du therme. Ma phrase était idiote mais j'espère que tu a bien compris que ce n'était que de l'hironie et pas la réalité...

Elle le regarda alors, les sourcils légèrement froncés et le regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

A part... [PV avec Mizu] Empty
MessageSujet: Re: A part... [PV avec Mizu]   A part... [PV avec Mizu] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:05

Elle était venue s'asseoir à côté de lui et il l'avait laissé parler. Elle lui expliqua simplement que son ultime phrase de leur soirée passée ensemble n'avait été que de l'ironie et non le fruit de la réalité. Malheureusement Tukishi l'avait plutôt interprété dans le second sens qu'elle aurait bien voulu éviter, mais il fut soulagé d'apprendre que ce n'était pas le cas. La jeune femme remontait ainsi dans son estime, et avec un petit sourire il lui répondit...

"Eh bien pour être honnête je n'avais pas pensé que tu avais dit cela ironiquement, mais je suis bien content de l'apprendre. Ce n'est pas que tu ais l'air de ce genre de fille, mais je ne te connais pas encore assez pour me faire ma propre opinion à ton sujet."

Il trouvait cela étrange. Quand il était en compagnie de Mizuki il parvenait à parler librement sans garder un ton trop neutre ou trop froid. Sûrement le fait qu'ils se soient rapprochés dangereusement y était pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

A part... [PV avec Mizu] Empty
MessageSujet: A part... [PV avec Mizu]   A part... [PV avec Mizu] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:16

Mizuki souria. Une petit sourire, un sourire simple, mais qui exprimait tellement de choses. Son regard se portait sur les lèvres du jeune homme, comme s'ils étaient retournés quelques jour en arrière. Dans se voyage entre les dimensions, Mizuki se sentait en sécurité et hors de porté de n'importe quel jugement. Elle s'approcha alors de Tukishi, passa sensuellement sa main sur la nuque du jeune homme et le regarda dans le blanc des yeux, fixement.

- Pourquoi est-ce que tu me fais autant d'effet ...

Elle approcha ses douces lèvres, et lui déposa un tendre baisé. Sa main se baladait sur le corps de Tukishi. Elle remontait dans les cheveux, frolait le visage, caressait les reims.. La jeune fille était très tactile, et ne pouvais s'empécher de toucher aux plaisirs de la chair.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





A part... [PV avec Mizu] Empty
MessageSujet: Re: A part... [PV avec Mizu]   A part... [PV avec Mizu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part... [PV avec Mizu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu]
» Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans l'école :: L'amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser