Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Empty
MessageSujet: Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu]   Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:42

Nayuka poussa la porte de la salle de théatre. Elle entra et regarda autour d'elle: des rangées de siège, une scène, de grands rideaux rouges. La salle était inclinée, de sorte que des derniers rangs, on puisse suivre ce qu'il se passait sur scène: c'était un vrai petit théâtre. Nayu descendit le long de l'allée centrale, et monta sur scène par un petit escalier à sa droite. Elle voulait s'entraîner à un exercice particulièrement difficile pour elle: réciter un monologue en français. Elle avait choisit une tirad de Chimène, dans le Cid, une pièce française, dont elle avait déjà interprété le personnage, mais dans une version japonaise. C'était un extrait de la scène, où Chimène prononçait cette célèbre phrase: Va, je ne te hais point. Naya ferma les yeux quelques instants, baissa la t^te, puis la releva et ouvrit les yeux. Ce petit rituel de quelques secondes l'aidait à se mettre dans la peau de son personnage. Elle commença son "exercice"

Ah! Rodrigue, il est vrai, quoique ton ennemie,
Je ne puis te blâmer d'avoir fui l'infâmie;
Et de quelque façon qu'éclatent mes douleurs,
Je ne t'accuse point, je pleure mes malheurs.
Je sais ce que l'honneur, après un tel outLage...Outrrage...

Nayuka s'arrêta un instant, et soupira: elle avait du mal à dire les "r" surtout après un "t", la lettre était difficile à former...Pourtant, si elle comptait faire une carrière en France, il fallait qu'elle puisse perdre son accent, du moins sur scène. Elle se reconcentra et reprit:

Demandait à l'ardeur d'un généreux courage
Tu n'as fait le devoir que d'un homme de bien;
Mais aussi, le faisant, tu m'as aprris le mien.
Ta funeste valeur...(temps de pose) m'instRuit par ta victoire;
Elle a vengé ton père et soutenu ta gloire:
Même soin me regarde, et j'ai, pour m'affliger,
Ma gloire à soutenir, et mon père à venger.
Hélas! ton intérêt ici me désespère:
Si quelque autLe..autRrre..Autre malheur...

Cet exercice n'était vraiment pas évident: le fait qu'elle parle dans une langue étrangère rendait sa diction moins fluide, et son aura naturelle, cette force qui la caractérisait sur scène, s'amenuisait beaucoup. Elle s'assit [ non non pas s'asseya xD] sur le rebord de la scène, et se prit la tête entre les mains. Elle essayait de se concentrer sur la prononciation du R, qui était la plus dure pour elle: "autRui" "autRuche" "tRouver"...Plus elle s'entrainait, plus elle y arrivait, ce qui était déjà un bon début. Se redressant tout à coup, elle reprit son texte avec une énergie impressionante.

Si quelque autRe malheur m'avait ravi mon père,
Mon âme aurait trouvé dans le bien de te voir
L'unique allégement qu'elle eût pu recevoir;
Et contre ma douleur j'aurais senti des charmes,
Quand une main si chère eût essuyé mes larmes.
Mais il me faut te perdre après l'avoir perdu;
Cet effort sur ma flamme à mon honneur est dû;
Et cet affreux devoir, dont l'ordre m'assassine,
Me force à travailler moi-même à ta ruine.

Elle s'arrêta tout à coup, mais cette fois-ci, par pour un problème de prononciation, mais parce qu'elle avait l'impression que quelqu'un l'écoutait, et la regardait.

[Et c'est toi qui la regarde on va dire hein!! At you Mizu]
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Empty
MessageSujet: Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu]   Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:24

Mizuki se déplaçait en direction cet immence dortoir vide. Elle marchait le long des murs, la tête dans ses pensées et son coeur qui commençait à rompre le silence par des battement lents résonnant dans tout son corps. Cette sensation étrange fut persée par le son d'une douce voix s'élevant de la salle de théatre. Mizuki pénétra alors dans la pièce et apperçut une jeune demoiselle qui récitait un monologue en Français, incompréhensible bien entendu aux oreilles de la jeune Japonaise aux yeux d'or.
Les émotions de cette jeune fille passaient particulièrement bien. On arrivait quasiment à deviner le texte en lisant dans son regard linpide. La demoiselle faisait des coupures lorsqu'elle n'arrivait pas à prononcer certaine syllabe, ce qui était minion à regarder. Une de ces coupures s'éternisa, Mizuki en déduit donc que la jeune fille avait remarqué sa présence. Elle ponctua alors cette sitation pour le moins génante par un applaudissement.


- Bravo tu es une bonne comédienne!

La jeune demoiselle se retourna et dévisagea involontèrement Mizuki, ce qui la pertuba. Elle essaya alors de se rattraper:

- Oh! Je t'embète certainement dans ta répétition, je m'en vais si tu le désires.

Mizuki afficha un sourire géné, accentué par un regard troublé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu]   Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:37

Une voix féminine s'éleva alors du fond de la salle. Nayuka ne s'était pas trompée, une jeune fille était présente dans la salle, et apparement l'avait entendue, puisqu'elle la complimenta, lui disant qu'elle était bonne comédienne. Avant que Naya ait pu la remercier, la jeune fille ajouta qu'elle l'embêtait peut-être, ce qui n'était pas du tout le cas. Au contraire, Nayuka était plutôt contente d'avoir un avis extérieur, d'autant plus si il était positif.Elle remonta la salle et s'approcha de l'endroit d'où elle percevait la voix. Elle regarda attentivement la jeune fille qui lui faisait face. Les cheveux blonds, les yeux couleur or. Son regard était étincellant, mais la jeune fille aux yeux dorés semblait également un peu troublée, gênée d'avoir interrompu la scène de Nayuka.

"Merci! Et ne t'inquiète pas, tu ne me dérange pas du tout! C'est toujours bien d'avoir un avis extérieur. Tu aimes cette pièce?"

La jeune fille aux grands yeux noirs n'avait pas réalisé que son interlocutrice, dont elle ne connaissait pas le prénom, était japonaise, et ne comprenait peut-être pas le français. Elle s'aperçut de sa bêtise, et rajouta

"Enfin, je suis bête, j'ai parlé en français, et en plus des vers, si tu n'es pas bilingue, tu dois avoir eu du mal à comprendre ce que je disais, alors ce doit être encore moins évident que tu aies reconnu la pièce!"

Pourtant, pensait Naya, cette fille lui avait dit qu'elle était bonne comédienne, donc il était probable qu'elle ait compris la scène, sans quoi sa remarque aurait été paradoxal, en son sens.

[hj:Ouii je fais comme si je savais pas hein vu que je suis pas censée savoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Empty
MessageSujet: Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu]   Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:02

La jeune demoiselle s'approcha un peu plus de Mizuki. Cette dernière était d'autant plus mal à l'aise devant la présence incroyable de son interlocutrice.
Mizuki observait la jeune demoiselle qui ne semblait pas le moins du monde génée, quand soudain, celle-ci se mit à parler pour lui expliquer qu'elle n'était pas du tout dérangée. La conversation dériva et la jeune femme aux yeux noirs vint à demander si Mizuki aimait le monologue qu'elle venait d'interpréter. Elle eut à peine le temps de répliqué que la jeune fille enchéna en expliquant que Mizuki ne connaissait certainement pas la langue. Mizuki passa la main dernière son cou:


- Et bien pour tout te dire je suis née d'une mère Française et d'un père Japonais, mais je ne parle pas le Français. Je sais me présenter et tenir une conversation de base mais rien de plus.
*en français dans le texte* Jeu m'apeylle Mizuki Yasaka section chant, enchentée.
Comment t'apeylle tyou?


La jeune Mizuki souriait béatement à sa nouvelle connaissance, tout en mordiallant le bout de son ongle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu]   Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:14

Nayuka sourit: la jeune fille qui lui faisait face venait de lui expliquer qu'elle était à moitié française par sa mère, tout comme elle, à la différence qu'elle n'avait pas appris le français, et le parlait avec un accent mignon. En finissant sa phrase, elle avait mis son ongle dans sa bouche, et s'appliquait à le mordiller, tout en regardant Naya d'un grand sourire innocent.La jeune fille aux yeux dorés s'appellait donc Mizuki, et était en section chant.

"Peut-être qu'elle acceptera de me chanter une petite chanson..."

*en français *Je m'apeylle Nayuka Heisei, je souis en section théatRe, et moi aussi j'ay un petite accent"

En effet, même si elle était capable de tenir une conversation en français, on ne manquerait pas de s'apercevoir de son accent. Mais Naya se posait toujours une petite question

"Au fait, ne le prend pas mal, c'est juste pour savoir, mais... pourquoi me dis-tu que je suis bonne comédienne...sans avoir compris le texte ?"

Mizuki était en section chant...Naya se dit qu'elle avait bien envie d'entendre la demoiselle entonner un air, epour écouter sa voix. C'est pourquoi elle lui demanda si elle pourrait lui chanter quelque chose...

[hj:dsl j'ai édité car je me suis aperçue que j'avais fait une grosse boullete je suis en section théatre!]


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Empty
MessageSujet: Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu]   Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:34

Les deux jeunes demoiselles ne se conaissaient pas, mais Mizuki sentait une chose étrange. Une sorte d'impression de "déjà vu", certainement dû au profil plutôt commun de son interlocutrice.
Nayuka montra une intrigue, elle se demandait comment Mizuki pouvait juger sa présence scènique sans même comprendre les parôles de ce monologue.
La jeune femme aux yeux d'or répondit en affichant un sourir sincère:


- Et bien, je ne sais pas exactemement comment expliquer, une sorte de frisson m'a parcouru. J'avais comme l'impression de comprendre les sentiments de cette femme, ou de cet homme que tu interprétais. Cela m'a touché!

Mizuki recroquevilla sa tête dans ses épaules, de sorte à montrer la maladresse de de sa réponse, lorsque Nayuka lui demanda de chanter. Cette dernière était une fille très fière de sa voix, ce qui pouvait être un défault tout comme une qualité. Elle se mit à sourire telle une petite fille, se redressa et commença à élancer sa voix dans toute la pièce.

- No one know what is like,
to be the bad man,
to be the sad man,
behind blue eyes...


La chanson était méconnaissable, la voix éraillée de Mizuki raisonnait fortement. Elle aimait jouer sur les forces: elle passait du chuchotement à l'étouffement en passant par les notes aigues sans aucun problème. Après avoir chanter une de ses chansons favorites, Mizuki se retourna vers sa nouvelle connaissance et la questionna:

- Alors ? Elle laissa un court silence,
Désolé d'avoir dérapé sur certaines notes plus hautes.

Les petites paumettes bien déssinées de Mizuki se mirent à rougir en l'attente de la réponse de Nayuka.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu]   Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:33

Mizuki recroquevilla sa tête dans ses épaules, puis quelques secondes plus tard, elle se mit à sourire et prit sa respiration. Au moment où elle commença à chanter, Nayuka fut parcourue d'un frisson: sa voix légèrement cassée laissait passer une émotion très intense. Elle avait cette manière de chanter si particulière, dans un souffle, puis avec vigueur, passant d'un son grave à une note aïgue sans difficultés. Malgré quelques accrochages sur les plus hautes notes, Naya trouvait un talent incroyable à Mizuki, et restait sans voix sous l'émotion. Mizuki la coupa dans ses pensées, lui demandant comment elle avait trouvé sa chanson,ou plutôt comment elle l'avait chantée, la priant de l'excuser pour les quelques dérapages.

"C'était....Ouahou!!Impressionnante, tu es vraiment impressionnante.E ne t'en fais pas pour tes petits "dérapagesé. Ca s'entend un peu c'est vrai, mais ça donne aussi un certain charme à ta voix.Je suis vraiment....Sans voix!"

En regardant Mizuki, Nayu s'aperçu que ses pomettes étaient rosées, elle rougissait. Pourtant, elle donnait l'impression d'avoir beaucoup d'asssurance, et ces
petites joues roses semblaient plutôt traduire une petite timidité, ou simplement était elle sensible à ce qu'on pensait d'elle. En tout cas, Naya éprouvait de l'admiration pour la jeune fille aux yeux d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Empty
MessageSujet: Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu]   Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:10

Après cette gène que ressentit Mizuki, le silence reigna dans la grande salle de théâtre. Pour le rompre, elle s'approcha doucement de sa nouvelle connaissance. Elle s'avança tellement proche que leurs deux visage se touchaient presque.
Son visage se "métamorphosa" alors en celui d'un petit nounours puis elle se mit à converser d'une voix qui n'était visiblement pas non plus la sienne..


- Cette blondeur de cheveux Heisei-sensei n'est pas naturelle...
Hummmmmmmm C'est étrange elle me fait penser à la couleur de Maya l'abeille!


Puis aussi étrangement qu'elle c'était approchée, elle s'éloigna pour aller s'aessoir sur un des fauteuils en imitation velour rouge et s'écria:

- Allez Maya-chan! Montre moi comment tu volles!

Mizuki était étrange par certain moment, un brin de follie l'animait.
C'est certainement celà qui faisait son charme...


[Hj: Désolé pour la nullité de mon poste XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu]   Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:58

Après le "blanc" dans la conversation entre les deux jeunes filles, Mizuki reprit finalement la parole. En l regardant, Naya se disait qu'elle avait un petit air d'ourson...Etrange. Etrange aussi, cette façon de parler de ses cheveux, couleur Maya l'abeille. Naya s'amusa de cette ressemblance: elle une abeille, Mizu un nounours qui aime le miel! Mizuki, qui s'était éloignée aussi subitement qu'elle s'était approchée, la tira de ses pensées, lui demendant de lui montrer...comment elle volait. La jeune fille écarquilla ses grans yeux noirs, la fois surprise et amusée. Elle commençait à croire que Mizu-chan était complètement folle, mais ce trait de caractère ne lui déplaisait pas, ben au contraire: elle appréciait les gens plein de vie, et elle-même avait ses moments de folie. Montant sur scène avec entrain ,et s'écria, à l'attention de Mizuki:

"Tu vas voir un peu si je sais voler! (En francais->)Attention meydames et meyssieurs, le spectacle va commencer!"

Et "Maya" s'exécuta. Elle battait des bras en tournant et sautillant partout sur la scène. Par moments, elle s'arrêtait, pliée en deux par le rire qui la saisissait. Puis elle reprenait sa course effrenée d'abeille, ses longs cheveux détachés virevoltant autour de son visage. Elle se sentait envahie d'une sensation de légèreté telle qu'elle espérait bientôt décoller. Elle fendait l'air de ses bras, mas rien n'y fit, lle ne décolla pas.(déception^^)Au bout d'un moment, après le saut final qui, malgré sa petite taille, fit vibrer le plancher, Nayuka vint s'asseoir sur le bord de la scène, face à Mizuki, un grand sourire au lèvre. Haletante, les fossettes de ses joues roses légèrement creusées, elle lança à la jeune fille aux yeux d'or:

"Alors, impressionée hein?"


[Hj: je te pardonne pour ton post nul, c'est déjà bien d'qvoir posté^^! Youhoouu le forum reprend vie!]
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Empty
MessageSujet: Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu]   Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:16

Mizuki se tordait de rire sur sa chaise devant l'éxécution commique de Nayuka.
Lorsque son fou-rire passa, elle se releva et déclara:


- Je vois que je ne me suis pas trompée, tu es bien Maya l'abeille!
Et MOI... je suis Casimir

Elle monta alors à son tour sur scène invitant Nayuka à déscendre et à s'assoir, puis elle commença à pousser la chansonette:

- Voici venou lé temps des rires et des champs,
dans l'ilouenfant c'est tous les jours le printemps,
c'est le pays joyeux, des enfants heureux,
des monstres gentil, oui c'est un parrradiiiiis
.

Un arc de cercle se dessina alors sur le visage de Mizuki. Lorsqu'elle eut reprit son souffle, elle s'asseya en tailleur, sortie une cigarette de son sac et l'alluma.
Elle tourna alors son regard sur la pencarte qui inscrivait "Interdiction de fumer", mit une main devant sa bouche en laissant apparaitre un regard qui signifait "Enlala je fais une bitise!". Elle gloussa ensuite un petit "hihi" et observa la jeune Nayuka.


[Hj: Désolé si mes posts sont court XD Ps: Je pense à toi et ton bac blanc!]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu]   Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:26

Alors que Nayuka, toujours sur scène, était prise d'un fou rire tel qu'elle s'était écroulée par terre, Mizuki déclara qu'elle était casimir, ce qui ne fit que redoubler les rires de la petite Naya. La jeune fille aux yeux d'or monta sur scène, "Maya" s'assit [non non, toujours pas s'asseya XD] sur un des fauteuils au premier rang, et elle écouta, hilare, Casimir chanter le générique de lîle aux enfants, l'accent japonais en prime. Une fois la comptine finie, "Casimizu" (xD) s'alluma une cigarette, sachant parfaitement que c'était interdit. Elle mit sa main devant sa bouche, et Nayuka dit tout haut ce qu'elles pensaient tout bas

"Han lalaaa, c'est paas bieeen, dit-elle d'un ton ironique, ouvrant ses grand yeux noirs et ronds. Tu sais que Casimir, il doit montrer l'exemple aux pitits n'enfants?? Eeeeh, imagine Maya l'abeille qui vient de fumer un j*in!"

Joignant le geste à la parole, Naya remontat sur scène, pour faire une démonstration de l'abeille, cette fois volant complètement a l'ouest. Elle s'écroula deux fois par terre, fit trois fois le tour d'elle même, tituba, puis prit un air hébété, la langue pendante, les yeux hagards (elle louychait d'ailleurs à la perfection), et pour finir, elle fit mine de foncer dans le mur, écroulée de rire. Le bruit du choc résonna dans toute la salle, car en effet la scène était en bois, pas vraiment solide. (toujours mimant l'abeille)

"Oulaaa, hihihi, les muhuur ils...yy bougeeent! Haan c'est rigolo! Pffff...!"

Une fois sa petite saynète terminée, Nayuka revint s'asseoir auprès de Mizuki, la regardant tirer sur sa cigarette. Elle aimait l'odeur des volutes de fumée que la jeune fille recrachait, probablement parce qu'elles lui rappelaient son meilleur ami, Tsuko, qui fumait également ce genre de cigarettes. Elle chassa vite cette pensée de son esprit: elle ne voulait pas gacher un moment joyeux comme celui-ci avec une vieille histoire..


[hj: XD comme ca part en liiive!! Bientot, on fera les schtroumphfs!]
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu]   Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en coulisses [Pv Nayu/Mizu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A part... [PV avec Mizu]
» Les fantomes sont de sorties .. ( prive Mizu & Yuri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans l'école :: Les salles de cours :: Salle de Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser