Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Allen [ priver avec Yuri ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Chambre de Allen [ priver avec Yuri ] Empty
MessageSujet: Chambre de Allen [ priver avec Yuri ]   Chambre de Allen [ priver avec Yuri ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:31

Après avoir quitter le dortoir des filles avec sa chérie Allen se dirigea vers sa chambre pour mètre des vêtement sec et chaud xD. Les deux amoureux arrivent dans la chambre est fît entré sa chérie.

- Attend moi ici je vais dans la sale de bain pour m'habiller plus chaudement ! Tu peut t'installer si tu veut ^^.

Le jeune garçon partie dans sa sale de bain, en prenant des nouveaux vêtement avec lui. Il ferma la porte mais pas à clef :p . Pourquoi fermer la porte à clef puisque sa chérie est dans la chambre ? Il n'en voyais pas l'utilité donc ferma juste la porte sans verrouillé.

[ Hors Sujet : Désolé ces nul comme poste =___= ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Chambre de Allen [ priver avec Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Allen [ priver avec Yuri ]   Chambre de Allen [ priver avec Yuri ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:04

(Hj ; pt***** toi t'aime le mot cherie xDDD )


En attendant qu'Allen fut changée , Yuri commenca a se balader dans la pièce obscure ...la plupart des garçons ici présents etaient endormis , on entendait leur respiration calme et profonde , Yuri essaya de les suivre ...inspiration .....expiration .....

Dans ces moments de grands silences , elle avait une folle envie de chanter pour percer le sommeil de ces jeunes hommes ... elle se retint évidemment et à la place elle chanta une berceuse ...;



Dans le ciel au coucher du soleil,
Libellule rouge
Tu volais pendant que je rêvais
Sur le dos de maman
Je m'endors pendant que vient la nuit
Sur la plaine mauve
En planant ton aile vient fermer
Mes paupières doucement



La demoiselle portait une robe resserrée a la taille et qui descendait ensuite jusqu'à ses chevilles ou la dentelle prenait le relais ...de longues manches resserrées elles aussi au niveau des poignets ornaient ls bras fins et souples de la jeune fille ...sa robe de nuit se confondait presque avec le noir obscure de la pièce tant elle etait bleu sombre , son col froufrouteux etait entouré d'un pendentif lunaire qui descendait jusqu'au milieu de la poitrine ....il scintillait , reflètant le crepuscule ....

Alors que Yuri chantait doucement les yeux fermés , deux bras se refermèrent sur elle , la tête de Allen vînt se nicher au creux de sa nuque , il inspirait son odeur ...comme Yuri se sentait heureuse ...

Elle se retourna pour se retrouver face à lui , et prit son visage entre ses mains , elle embrassa le coin de ses lèvres , ses paupières puis son lobe d'oreille pour finir la tête posée sur son épaule droite ...elle respira , essayant de caler sa respiration sur celle d'Allen .. sentant son coeur battre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Chambre de Allen [ priver avec Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Allen [ priver avec Yuri ]   Chambre de Allen [ priver avec Yuri ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:08

[ Hj : lol ^^ Bah quoi ? Chérie chéri xD bon bref ... ]

Allen entendit une chanson douce venir de la chambre, il sorti avec une tenue calme. Il portait un pantalon noir avec des lanière de tissu accrocher un peut partout, en guise de haut il avait mit un pull noir à col roulé un plus épais que celui qui était tremper. Le pull lui tenait tellement chaud qu'il à mi juste un léger tee-shirt en dessous :p. Puis il se dirigea vers la charmante jeune fille et lui fît un gros câlin .

- Tout le monde dort ici vaudrai mieux aller ailleurs ? Ou je te raccompagne dans ton dortoir pour aller dormir ? Tu choisis ou sinon on peut aller au self manger un truc xD ?

Le jeune homme garda Yuri dans ces bras. Il se trouvait derrière elle, et posa sa tête sur l'épaule de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Chambre de Allen [ priver avec Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Allen [ priver avec Yuri ]   Chambre de Allen [ priver avec Yuri ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:08

La jeune fille le contempla et réfléchit .....elle posa ensuite ses mains sur les épaules d'Allen ;

Je n'ai pas faim , je n'ai pas envie de dormi ou plutôt pas dans mon lit ^^... allons dehors admirer la Lune et dormir a la belle etoile ...? Tiens ...on va prendre la couverture que je t'ai prêtée ..xD !

Yuri se dirigea donc vers le lit d'Allen où etait posée la fameuse couette ( xD )
La lune etait bien présente en croissant , brillante et d'une clarté infinie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Chambre de Allen [ priver avec Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Allen [ priver avec Yuri ]   Chambre de Allen [ priver avec Yuri ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:37

[ Hj : J'ai crée un topic dans la véranda en réponse a ton poste lol voici le lien : https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com/veranda-f38/une-soiree-romantique-sous-la-veranda-priver-avec-yuri-t128.htm

A tout de suite =^-^=]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Allen [ priver avec Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Allen [ priver avec Yuri ]   Chambre de Allen [ priver avec Yuri ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Allen [ priver avec Yuri ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des garcons [Publique]
» Allen Walker
» Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]
» Gallerie de montage de Allen Walker!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans le batiment annexe :: Le dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser