Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:03

Allen ne trouvait plus Yuri... Elle avait comme qui dirait disparut... Il alla donc boire un peut dans un bar pour oublier...Non pour éviter de se tuer... Il ne boit pas d'alcool... Mais boit que des verres de coca ou de thé vert ou d'autre boisson... Est mange sur place, a s'en ruiné... Il entendit une voix pas inconnue et une douce chaleur sur son épaule... Il se retourna et vis une jeune fille..

- Bonjour ! Tu Nayuka Heisei ? On c'est déjà vue qu'elle que part... Si je me souvient bien, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:00

[ hj: le modo surveille xD!! Non sérieusement^^ Tu devrais mieux te relire avant de poster, t'as zappé des mots et laissé trainer quelques ptite fautes^^]

Nayuka était sortie boire un verre dans Paris. Elle était arrivée en France depuis plusieurs mois déjà, mais ses instants de répit n'étaient pas toujours suffisament longs pour lui permettre de souvent sortir. Bien qu'étant toute seule, elle prit donc le plus grand plaisir à s'installer dans un bar. Elle repensait à la denrière fois où elle était venue ici, et avait rencontré Yuri et Allen. Beau jeune homme d'ailleurs. Mais qui semblait aussi plutôt pris ses derniers temps, entre les cours et...Yuri. Aussi, lorsqu'elle se retourna et vit le jeune homme, elle fut plutôt surpris! Elle s'avanca vers lui, posa la main sur son épaule, et lui dit

"Coucou, toi!"

Son sourire, creusant d'éternelles fossettes dans ses joues, fit face à l'étrange beauté d'Allen. Celui-ci l'avait reconnue, et lui demandait comment elle allait...

"Ca va ca va, on fait comme on peut avec les cours! Si tu cherches où on s'était rencontrés, à part à l'école, c'est sûrement ici! Je peux m'asseoir? A moins que tu attendes quelqu'un...."
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:55

[ Hj : oooh voila ceux qui arrive quand on écrit sans se relire xD je fait attention maintenant xD Pas grave MOI DANS MA GALERIE DE MONTAGE J AUTORISE LE FLOOD XD]

- Ah ! Oui tu peut venir de toute façon, la personne que j'attends ne viendra plus je pense, cela va faire cinq heure que je suis là... Je suis venue ici en pensant la trouver mais non...

Allen fît signe à Nayuka de s'assoir prêt de lui.

Pense : Tout à commencer dans l'école, ensuite ici, puis tout finira de la même façon je pense...

- Tu a des nouvelles de Yuri Angel ? Des gens disent quelle a tout abandonner sur un coup de tête .... Mais je suis pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:59

Quand Allen fit signe à Naya de s'asseoir à ses côtés, son visage s'éclaira, et c'est avec un mignon sourire qu'elle vint s'asseoir a côté de l'homme aux cheveux bleus. Une drôle de sensation l'envahit quand elle sentit son parfum arriver à ses narines, et elle se mit a penser un fraction de secondes que peut-être...Non! Allen pensait toujours à Yuri, il lui parlait même d'elle!

*Encore et toujours Yuri!! Il y a d'autre fille à l'école non?*

Tu sais je...j'en sais rien! Je lui ai parlé quelques fois, mais on n'était pas spécialement proche. Pas comme vous deux. C'est.. . enfin.. euhm ... c'était. ta ..euhm...Vous êtes ensemble, elle et toi??

Naya était arrivée à Paris sans petit ami, ce n'était pas spécialement ce qu'elle recherchait, mais la solitude lui pesait un peu, parfois.. Et Allen faisait partie des seuls garçon de lA fRench Artist School qu'elle connaissait alors elle aurait espéré....Mais il n'y avait que Yuri à ses yeux, elle le savait! En attendant ce soir, Nayu était là, et pas elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:13

Allen senti comme une drôle de sensation au fond de lui mais ni prêta pas attention, jusqu'au moment ou la jeune fille eu un peut de mal a parler. La il prêta plus d'attention à ceux qu'il ressentait pour elle.

- Heu si on... Enfin je veut dire oui... Mais heuu non enfin c'est compliquer je .. Je... Je sais plus trop ou on en est elle est moi... Enfin depuis le temps que je l'est pas vue je ne sais plus si... Si je ... Donc je ... Je me suis dit qu'il y avait pas que cette fille... Est que je.. Pensait que ça faisait peut être du mal à une personne que je... J'aime beaucoup ... Je me disait que ... Enfin d'une certaine façon... Je sentait que sa te faisait du mal que je soit toujours avec Yuri.... Donc je... En faite je... Je... Je suis venue ici pas pour attendre Yuri.... C'est heuu ... C'est toi que j'attendais enfaite ....

Allen eu des rougeurs sur les joues il ne ... Il n'osa pas regarder tout de suite Nayuka... Il avait peur de la réaction de Nayuka...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:22

La réponse d'Allen fut tout aussi claire que la question de Nayuka: le jeune homme bafouillait. Il expliquait son histoire avec Yuri, qui n'en était plus vraiment une. Alors qu'elle voyait les joues d'Allen, la jeune fille aux grands yeux noirs sentit les siennes rosir aussi, quand il se mit à parler...d'une autre jeune fille: elle. Nayuka Heisei. Il avait compris que sa relation avec Yuri la blessait, et donc, il savait que Naya s'intéressait à lui...De quoi la mettre mal à l'aise. Nayuka, essaya de prendre un ton détaché, mais on sentait sa gêne pointer derrière ses phrases

"Ah tu m'attendais? Mais, tu savais que je viendrais? En tout cas, ca me...fait plaisir ce que t'as dit. Non mais, pas que tu ne sache plus avec Yuri enfin, c'ets pas ça que je voulais dire! J'espère que tu m'as comprise.."

Naya se sentait toute drôle, ce qui lui arrivait rarement. Poiur se donner une contenance, elle croisa ses jambes, ses mains devant elle, et regarda autour d'elle du genre "j'admire le décor", son regard passant du bar à Allen ,aux murs, à Allen, a son verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:31

Allen, regarda Nayuka qui rosi légèrement, puis il respira un bon coup, mais ces joues restait légèrement rouge.

- Nayuka je... J'ai comprit ceux que tu voulait dire mais je... Enfin je voudrait que tu soit franche... Dit moi réellement ceux que tu ressent pour moi... Oui je.. Enfin je me suis un peut renseigner je sais que tu aimait se bar... Enfin depuis notre première rencontre ici, a chaque fois que je passait devant avec Yuri... Je te voyait ici toujours a la même heure et je me suis pas tromper hein ?... Mais je... Je voudrait être sur que j'ai choisit la bonne personne... Depuis un petit moment je remet en question ma relation avec Yuri... Peut être parce que dans le fond je suis amoureux de deux fille mais que j'en aime une plus que l'autre... Nayuka... Dit moi franchement ce que tu ressent pour moi. Parce que moi je serait franc avec toi...

Allen se tourna face à Nayuka et prit les mains de celle-ci pour les montés à son visage et déposer un doux baiser dessus. Puis attendit calmement la réponse de la jeune femme en face de lui. Puis il reprit un petit peut.


- Je voulais te le dire ici... Enfin sa sera moins dure pour moi de savoir se que toi tu ressent pour moi... Comme ça je te dirait se que je ressent ... Non je te le montrerait!

Puis il regarda la jeune Nayu-chan sans trop la perturber.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:50

[hj: ahaha c'est trop marrant, j'ai presque l'impression que c'est moi! sauf que bon, faut que je le fasse avec le caractère de Nayuka!]

Nayuka avait littéralement changé de couleur. Elle le sentait bien. Nayu-chan écoutait Allen parler, et plus il parlait, plus son coeur s'accélérait. Il battait la chamade, ses mains étaient moites, et le garçon aux cheveux bleus devait bien le sentir, il venait de les prendre,et de déposer un baiser dessus. Allen était très direct avec elle: "dis-moi ce que tu ressens pour moi". Mais la japonaise aux longs cheveux n'était pas très douée avec les mots. Peut-être aussi..pas très sure. Mais elle savait ce qu'elle allait faire

"Je...crois que les mots seront inutiles"

Doucement, elle attrappa des sa main le menton du jeunne homme, pour approcher son visage du sien. Elle ferma les yeux, et déposa sur ses lèvres un doux baiser , laissant sa longue chevelure caresser les bras d'Allen. Elle se sentit fondre, rougir, frissoner...Elle ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait, mais elle le ressentait vraiment...fort.

[hj: HAHA! c'est la fin de Yuri niark niark ^^]

[hj:'ai envie de flooder. c'est pas bien! ne floodons pas! mais j'ai mis des crochets alors je peux!! Naya elle se tape un mec et moi j'en ai même pas, quelle injustice!Voilaaa c'est dit! Forum tjs désert...SURvIvoR]
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:54

[ Hj : OUI LE FLOOD AU POUVOIR !! Tan que sa reste en Hors Jeux ces BIEN Dans La présentation De Allen J'ai jamais dit qu'il était fidèle donc JE LUI FAIRE CEUX QU'IL VEUT BWAHAHAHAHA LA FIN DU YURI/ALLEN EST PROCHE !!! ]

Allen se laissa faire, il ne cherchait même pas à la repousser après tout, peut être que c’était de Nayuka qu’il était vraiment amoureux ? Il posa une main derrière la tête de la jeune fille pour prolonger quelque peut le baiser et l’approfondir un peut… Puis après cela il se séparait, chacun aussi rouge que l’autre. Le cœur de Allen battait vite, surement aussi vite que celui de Nayu-chan…

Le jeune homme au cheveux blanc, ne comprit pas trop ceux qu’il ressentait mais au moins, si cela était de l’amour, se baiser était largement et même très attendu par Allen…

Puis il remarqua que ni lui ni elle avait lâché la main de l’autre. La deuxième mains de celui-ci resta près du visage et caressa ce doux visage. Puis reprit.


« Je sais pas trop si c’est de l’amour se que je ressent pour toi mais c’est à peut prêt cela… J’aurais voulut le remarquer plutôt… Mais, se baiser était assez attendu de mon côté… Mais je n’osait pas venir te voire avant… Enfin bon… Comme tu la dit les mots son inutiles…. »


[ Hj : Le Flood prendra le pouvoir xD Tenshi frappe moi >w< mais non je suis SM >__< Je veut juste Dire que tan que le flood reste modéré par ceux qui POSTE SOUVENT COMME MOI ET MA CHÉRIE NAYU-CHAN FAUT PAS NOUS TAPER >< SINON ON ABANDONNE LA METODE DE RESURECTION DU FORUM >< ET VOUS VOUS DEMERDERE TOUT SEUL NAH ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:14

Naya avait embrassé Allen la première, et maintenant, celui-ci prolongeait le baiser, l'approfondissait aussi...Un moment magique. Quand leurs lèvres se séparèrent, la jeune fille sentit que ses joeus étaient chaudes, comme tout son visage. Son coeur battait toujours aussi vite. Puis Allen prit la parole, pour lui faire part de ses sentiments, un peu confus...Il était si mignon quand il était troublé! La jeune japonaise sourit en sentant une main chaleureuse sur son visage, et elle prit cette main dans la sienne, la laissant contre sa joue. Elle regarda le garçon aux cheveux blanc [apparemment, ils sont pas bleux xD] dans les yeus, et ils échangèrene tainsi un long regard. Puis la petite Nayu-chan détourna ses yeux: elle n'osait pas torp regarder Allen et lui parler en même temps.

"Tu sais...Moi c'est pareil! J'ai des sentiments pour toi, seulement, je ne sais pas si c'est de l'amour, ou autre chose. Mais au fond, peu importe non? Tant qu'on est bien ensemble, c'est le principal. On le saura plus tard. Et moi, je suis bien là, avec toi"

En disant cela, elle vint se blottir dans les bras du jeune garçon, caressant ses bras nus de ses longs cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:01

Allen écouta, Nayu-chan avec le sourire au lèvre, puis se leva et se rapprocha de son amie et se rassois sur le siège qu'il avait soigneusement rapprocher de Nayuka...

Puis la trouva, trop mignonne avec son aire kawai ! Il la serra contre lui et posa ça tête sur celle de la jeune fille...Puis dit calmement...

- Je t'aime... Mais je voudrait pas casser l'ambiance... Mais Yuri me manque... Pourtant quand je suis avec toi, je me sens super bien, et j'ai pas envie que tu souffre.... Est j'essayerai, si elle revient (dit-il avec peut de motivation XD), Je serai toujours là si tu as besoin de moi ou l'inverses, Je serai toujours là avec toi. Je en t'abandonnerai pas...

Puis réfléchit quelque instant et se rendit compte des sentiment qu'il ressentait... Puis reprit d'une voix douce..

- Je dirait que... Avec le temps... C'est peut être de toi, que je suis tomber amoureux... Mais y Yuri... Je l'aime aussi mais peut être que ces toi que j'aime le plus, je ne veut pas te faire souffrir...

Il leva la tête de celle-ci et l'embrassa tendrement, au bout d'un moment... Il l'embrassa avec la langue, il rougie encore plus... Il voulait pas que son amie le laisse tomber, il n'avait pas l'attention d'arrêter... Mais au bout d'un moment il était obliger de se retiré... Puis reprit


- Je suis... Je suis peut être allez un peut vite... Je... Je t'aime tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:59

Allen perturbait complètement la pauvre Nayuka, qui ne savait plus où elle en était. D'abord, le jeune homme affirmait qu'il l'aimait. Puis il lui parlait de Yuri, en lui disant à la fois qu'il ne voulait pas qu'elle souffre. Ne comprenait-il pas que, même si elle appréciait la japonaise aux cheveux roses, la simple évocation de Yuri faisait souffrir Nayu? Puis, Allen l'embrassa, doucement, puis avec beaucoup plus de fougue, pour s'arrêter complètement. Naya, de nature assez impulsive, s'énerva

"Arrete Allen! Tu me dis que tu m'aimes, mais il y a toujours Yuri dans ton coeur! Je ne veux pas que tu joues avec moi! Tu m'embrasse, puis tu dis que tu n'aurais pas du, ensuite tu me dis que tu m'aimes...Et Yuri?? Et moi, je suis quoi, au final?? Je comprend plus, vraiment plus rien...Tu ne peux pas aimer deux filles, non, ce n'est pas possible! Et même si c'est le cas, arrête, car sinon, tu perdras les deux!"


En disant cela, la petite blonde s'était détachée d'Allen, et sous le coup de l'emportement, elle s'était levée, puis s'était prise la têtes dans les mains. Maintenant, elle regardait le jeune homme aux cheveux blancs. Elle regrettait un peu d'avoir réagit comme ça, mais son attitude la blessait, et la déconcertait
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:19

Allen baissa la tête... Puis, se remit face au comptoir... Pour répondre d'une voix perturber et assez triste...

- Je suis désolé... Je ne voulait pas t'énerver... Si ma présence ou le simple faite que je parle de Yuri t'énerve je.... Je ne comprend pas... Mais si tu soufre par ma faute... Ou si tu veut plus rester avec moi... On prendra chacun nos distance mais je... Je tiendrai pas longtemps sans toi.... Je suis désole je ne parlerai plus de Yuri... Pour le moment mes penser ne vont que pour toi... Et je suis pas du genre à jouer avec les sentiments, des autres... Je suis assez sensibles au sentiment des autres même si je met du temps à m'en rendre compte.... Je ne veut pas te faire de mal... Je te demande pardon...

Il baissa la tête... Est essaya de ne pas verser de larme, il s'en voulait... D'être aussi maladroit, il savait pourtant que le simple faite de parler de Yuri faisait mal à Nayu-chan... Il se sentait coupable de la souffrance de Nayu...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:31

Devant l'air tout triste que prenait Allen, Naya se radoucit. Le jeune japonais semblait un peu perdu, ce qui le rendait assez séduisant. Elle s'approcha dpucement de lui

"Ecoute, excuse moi, ok? Je t'aime beaucoup, je ne sais pas si je t'aime tout court, c'est juste que...J'aime pas qu'on me fasse croire des choses pour mieux me les enlever tu comprend? Mais je vois que ce n'est pas le cas pour toi. Ecoute, si on arrêtait de se compliquer la vie? On n'a qu'à juste...essayer! Voir comment ca va se passer. Mais je ne sais pas si je veux vraiment m'attacher...Je....je sais pas si..je suis vraiment prête! Si c'est ce que je veux.

Elle lui caressa la joue et lui dit

"Tu sais Allen, je tiens beaucoup à toi. Et je te trouve...très attirant..."

Elle lui déposa un bref baiser sur les lèvres, et poursuivi d'un ton plus enjoué

"Bon, on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:03

Allen, l'avait écouter sans rien dire... Il préférait se taire apres tout il était, est et restera maladroit avec les mots...

Il senti très brièvement le baiser de Nayu.. Mais continuai d'éviter son regard il se remit en question... Il ne s'est plus quoi penser... La seule réponse qu'il trouva un peut convenable il lui dit d'une voix toujours triste...

- Ceux que tu veux...

Puis re tourna au silence... Il prêta aussi attention au phrase que dite la jeune fille, puis répondu un peut froidement...


- " On n'a qu'à juste...essayer " Juste essayer ? Au tan qu'on voie tout de suite si c'est vraiment de l'amour... Parce que moi je ne jouerai jamais avec tes sentiments.... Donc si aucun de nous ne ressent la même chose l'un pour l'autre ces pas la penne d'aller plus loin...

Il se remit face a Nayu avec un regard entre le super triste et le regard froid et glacial... Allen comprenait que sa n'allait pas être facile... Et que Nayu aimait pas quand il parlait de Yuri... Sa se comprenait largement.... Mais là... Il n'avait que Nayuka en tête! Il se leva et tourna le dos a Nayu comme si il allait partir du bar... Puis dit:...

tu pourrait pas être amoureuse de moi, je le comprend et je me ferai une raison ! Mais je n'est que toi en tête en se moment... Mais je... Je ne veut pas te faire de mal... Je veut juste qu'on soit bien l'un avec l'autre, mais je suis pas d'acore avec ton " On n'a qu'à juste...essayer! Voir comment ça va se passer. " Je trouve que ces jouer sur les vrai sentiment! Alors ta le choix, soit , tu me suis et on passe la journée ensemble en amoureux soit tu reste là et moi je rentrerait seul à l'internat... Alors ?

Puis il ne vis aucune réaction, et partie du bar....

[ édition : Bouh j'ai éditer a toi de répondre maintenant XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:06

[hj: Naya en mode trop motivéééeee!!]

Allen semblait très troublé face à la petite Nayuka, et ne savait plus très bien où il en était: s'il aimait encore Yuri, si Naya était l'élue de son coeur, il ne pouvait le dire. De son côté, la petite blonde ne savait pas non plus quoi penser, de ses sentiments comme ceux du jeune garçon avec qui elle se sentait si bien. Lorqu'elle sentit Allen l'embrasser, puis lui dire qu'il l'aimait, elle perdit son sang-froid, un peu paniquée.

"Ecoute Allen, moi aussi je t'aime...Enfin je crois, je ne sais pas, je.... je ne suis pas sure, mais peut-être qu'on pourrait juste...essayer, voir si ça marche, et alors on saura si l'on doit rester ensemble ou..."

Elle ne finit pas sa phrase, et préféra se rapprocher encore plus du jeune homme aux cheveux blancs, passant son bras autour de sa taille, et caressant doucement le bas de son dos. Puis elle le regarda du fond de ses yeux noirs, comme y cherchant des réponses à toutes les questions qu'elle se posait...

[hj:Nayu reprend su service hihihi!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:56

( Hj : Y A INTÉRÊT è_é sinon je te boude XD )

Allen eu comme un frisson quand elle s'approcha et lui caressait le bras... Il savait qu'il l'aimait mais y avait toujours Yuri... Toujours et encore... Mais il essaya de ne pas penser à elle, et de se concentré sur Nayuka... Il savait que c'était pas facile de le dire... Mais au moins essayer de lui dire sincèrement... Mais le jeun homme resta silencieux et il emmena Nayu, sur les quais. Quelque heure passer, apres avoir manger trois glaces, accompagner de trois coca, diabolo menthe etc c'était aux choix il se mirent t'a pleuvoir quand il était sur les quais, Allen passa son manteaux se geste lui rappeler un truc... Mais il le fit quand même... Toujours dans le plus grand silence mais en esquissent des sourires... Mais plus ils avançais sur les quais de paris, plus il était tremper, puis, Allen ne pu se retenir... La pluie tombait encore et encore, puis il prit Nayu devant lui et l'embrassa sous la pluie la serrant contre lui et l'embrassant tendrement sous cette pluie battante.... Puis a la fin du baiser il la traina dans un autre café-restaurant pour se réchauffer.... Puis la il reprit enfin la parole...

- Désoler d'être rester silencieux... Oh et... Pour le baiser sous la pluie... Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:07

[hj: ARRF trop deg j'avais tout tapé et la t'as un mec qui m'envoie un lien, en cliquant dessus la page a disparu :'(]

Cette longue balade sous la pluie, bien au chaud sous le manteau d'Allen, main dans la main...Naya aurait voulu qu'elle ne s'arrête jamais. Tout comme le baiser que lui avait donné le jeune homme. Un baiser si doux, si passionné, son corps ruisselant se rapprochant de celui du charmant garçon, ses lèvres contre les siennes...Un moment magique. Lorsque leur étreinte prit fin et qu'ils s'installèrent dans un autre petit café, Nayuka fut surprise d'entendre l'homme aux cheveux blancs s'excuser se son baiser. Sa première intention fut de lui demander pourquoi. Mais Nayu préféra, à son tour, l'embrasser. De sa petite main, elle prit doucement le menton du jeune homme pour attirer son visage contre le sien, puis elle posa ses lèvres contre les siennes. Le temps s'arrêta pendant quelques minutes, des minutes intenses qui la firent vibrer. La jeune fille aux longs cheveux blonds mit fin à ce baiser, avec une douceur infinie. Puis, elle se pinça les lèvres, dans une moue si mignonne qu'elle ne pouvait que faire craquer son amant. Nayuka le regarda de ses grands yeux pleins de malice et lui dit:

" Eh bien, maintenant...on est quitte. Tu sais je... tout à l'heure....ce baiser sous la pluie,je...j'aurais voulu qu'il ne s'arrete jamais, et rester toujours auprès de toi"

Après ces paroles, elle se tut, et un silence pesant s'installa, qu'Allen vint rompre ensuite.

[hj:Yeeaaah à toi de jouer maintenant!! Que de régularité dans nos posts xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:53

Le jeune garçon avait eu une doux frisson, sentant encore les lèvres de son amante.. Il aimait tan cette douceur... Il aimait tan Nayuka... Il prolongea quelque peut le baiser puis la jeune fille y mi fin... Il était tremper.. Enfin Allen, plus que sa chérie...

Il frissonnait de froid cette foie le patron du café le prit part la main, et l'emmena se changer. Puis le jeune garçon était revenue avec une tenue de barman, et une couverture sur le dos, pour se réchauffer...

Puis il enleva le manteau sur le dos de la jeune fille et mi une couverture chaude aussi. Puis Allen, dit...


- Merci monsieur!
- De rien mon garçon!
- Nayuka ça va ? Tu sais... Moi aussi j'aurais aimai qu'il ne se finissent pas, mais j'avais froid sous la pluie...


Puis le barman du café a porta deux chocolat bien chaud... Et un plat a manger de quoi les réchauffer...

( Hj : Je vais le taper XD le méchant è_é )
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:20

[haha mdr le: "ouais mais il faisait froid"xD Truc qui casse tout, pas du tout romantique mdr. Faudrait trouver un but a tout ca quand mm, que va t'il se passer ensuite??]

Après s'être changés, les deux tourtereaux s'étaient attablé devant un chocolat et un bon plat chaud, histoire de se redonner des forces. Nayuka s'amusait à donner à manger à Allen, en prenant de petits morceaux de nourriture pour les apporter à sa bouche. Le jeune garçon, qui s'était laissé prendre au jeu, s'amusait de voir Naya en petite maman. L'ambiance s'était réchauffée entre les deux japonais, qui, tout en discutant, apprenaient à mieux se connaitre, et oubliaent leur gêne initiale. Ils se mirent à parler d'eux, se raconter leur vie [ "qui commençaaiit" Laughing ].

"Et donc, toi, d'où te viens cette passion pour la musique? Et ton désir de venir étudier en France??"

Malgré la conversation qui avait dérivé sur des sujets moins intimes, Naya ne perdait pas le Nord, et continuait de séduire son homme par des caresses furtives et autre regards langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:07

Allen laissa son amie faire, il penser plus a rien d'autre que a Nayuka... Puis elle lui demanda " Et donc, toi, d'où te viens cette passion pour la musique? Et ton désir de venir étudier en France??" Il sourit et lui répondit.

- J'ai toujours aimer la musique surtout le piano! Puis je suis ici un peut, parce que mon père adoptif ma envoyer ici, il voulait que j'étudie la musique enfin que je me perfectionne au piano en France...

Puis lui se réchauffa avec tout se qu'il venait de manger, et boire comme chocolat chaud...

Il laissa son regard se perdre dans celui de la jeune fille. Puis avec son pied il caressa doucement les jambes de sa chérie...


[ Hj : Bon faudrait faire bouger les choses XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:57

[hj: on a qu'a dire que ca commence à être très chauuuuud xD]

Allen et Nayuka se regardaient maintenant avec insistance, et tandis que la conversation restait dans la plus ou moins "banalité" leurs corps dérivaient dangereusement, et leurs gestes laissaient passer des messages on ne peut plus clair. Ainsi, Nayu sentit un frisson la parcourir en sentant le pied de son ami remonter le long de sa jambe. D'humeur plutôt coquine, la petite Nayuka enleva de son pied une de ses ballerines, et se mit à imiter les geste du jeune homme, immiscant son pied où elle le pouvait, remontant haut le long de sa jambe, tandis que, avec un aplomb impressionnant, elle continuait de bavarder, en apparence tranquillement. De nature émotive, ses gestes semblaient la toucher autant qu'ils touchaient son partenaire, et même si elle le cachait plutôt bien, on pouvait sentir dans sa voix qu'elle était troublée...

-Ton père adoptif? Tu...tu ne m'en avais jamais parlé, je savais pas...

Ne sachant pas trop si le sujet était tabou ou non, elle préféra détourner la discussion.

-C'est vrai que la France est un beau pays. Je suis contente d'être venue étudier ici, c'est très enrichissant. Et Paris est une ville magnifique. C'est tellement romantique...

Un regard plein de sous-entendus accompagna sa phrase, profond, intense, un regard qui voulait tout dire...

[hj: Allen, a toi dejouer, prend les devants si t'es un homme! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:20

[ Hj : NIEHEHEHEHHEH XD ]

Allen, frissonna au contacte du pied de la jeune fille, il continuait lui aussi à caresser les douces jambes de Nayuka…Sauf, que contrairement à la jeune fille, ces caresses à lui pouvait aller plus loin, beaucoup plus loin. Il monta un peut plus son pied, au fur et à mesure, il continuait de fixer sa chérie dans les yeux, tout en continuant ces caresse. Puis la voyant rougir à cella, il continua, il savait qu’il n’allait pas allez plus loin du moins pas ici. Puis il répondit d’une voix assez enroué de plaisir.

- J’ai jamais connue mes vrai parent, donc j’adore énormément mon père adoptif, mais je ne veux pas en parler, enfin si, mais bon, ces vrais, que Paris, est romantique comme ville…

Il accentuait un peut les caresses, par de doux regard qui en disait sur ceux qu’il pensait… Puis quelque heur passai plus leur caresse devenait tendre et un plus approfondit, il sentait quelque chose bouger, il essaya d’éviter que Nayu, le sente avec son pied… Donc il repoussa le pied de la jeune fille quand celui-ci montait trop haut…Mais bon, juste pour voir la réaction de la jeune fille il guida lui-même le pied vers la zone en mouvement. Luis, sa le faisait rire, elle il ne savait pas si cela la gênait ou pas, mais bon, lui sa lui déplaisait pas… Il sourit avec de légère rougeur sur les joues…

[ Hj : By NEWS WORD XD *sort* j'vais le continuer mais apres ta rep j'approfondit le truc ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:19

[hj: WAAAHIAAAAAA C CHAAAAUDD!!! xD]

Nayuka était à présent rouge écarlate, elle le sentait bien. Il était difficile, même très difficile d'expliquer pour elle ce qu'il lui arrivait, mais une chose était sure: cela lui plaisait.Beaucoup. Alors que ses pieds aventureux étaient rejetés par Allen, celui-ci remontait toujours plus haut le long de sa jambe.Hmmm Quelle sensation exquise! Elle sentit sous la table le jeune homme attrapper son pied nu et le diriger lentement vers un zone très...Naya sentit sa jambe se contracter, par réflexe, mais finalement, elle laissa faire, rougissant encore, tandisqu'Allen feignait de continuer la conversation. Le décalage entre leurs paroles et leurs gestes était tel que la situation en devenait drôle, même si eux étaient un peu trop nerveux pour rire. Les doigts de pied de Nayuka bougeaient a loisir sur le corps de jeune japonais, car bien qu'au début, le geste l'eut gêné, elle se sentait à nouveau "maître de la situation" consciente du plaisir qu'elle faisait naître chez son amant. Alors qu'elle voyait le rouge monter aux jouez d'Allen, la petite blonde essaya, l'ai de rien, de continuer leur dialogue..

"Trr..rrèèss rommanttique mmême..."

Sa voix tremblait, elle le sentait bien, et elle ferma les yeux quelques instant, profitant de la douce chaleur des jambes, voire même, de l'entrejambe... de son amant. Elle pencha la tête en arrière tandis qu'elle déplaçait un peu son pied vers un endroit très indiscret

[hj: ahahaha la Nayu est un sacré coquine xD. On va dire que la nappe est très longue hein, parce que faudrait pas que les autres gens du resto voient ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Allen Walker

Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : claviste confirmer =^-^= // en attente d'un groupe \\
Emploi : claviste confirmer =^-^=
Loisirs : jouer des mélodi sur son clavier =^-^=
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: A apprit le piano très jeune avec son père

Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:21

[ Hj : kyaaaa sa va viré fort la ¤_¤ bon, étant donner que aujourd'hui nous somme le 1er Aout et que je part à 12:25 pour la Belgique tu pourrait m'envoyer le lien du fofo sur ma messagerie msn ? Sinon pourrait pas rep è_é ouais j'vais essayer de scoité le pc la bas XD ]

Allen mi fin, à cela, il se leva, et demanda s’il était possible, de prendre une chambre juste pour la nuit... Le patron, dit oui et lui donna une clef, de toute façon le temps ne pouvait pas leur permettre de sortir, il prit la main de Nayu et l'emmena dans la chambre... Il s'installait la... Puis il s'assoit sur le lit et fit s'assoir son amante prés de lui, et reprit doucement ceux qui ces interrompus plutôt... Il l’allongea doucement, puis l’embrassa, et baladait ces mains avec douceur sur le corps chaud de la jeune et jolie fille, il passait d’abord ces mains sur les vêtements de la demoiselle puis tout en douceur commença à allait en dessous… Sa peau était chaude et douce, il la caressait en douceur. Il continua, et s’arrêta sur l’entre-jambe de la jeune fille. Il la regarda comme pour lui demander s’il pouvait continuer… Mais il n’attendit pas sa réponse le simple faite de sentir encore une fois une boule se former dans son pantalon faisait la réponse… Il passa sa main, en douceur, sur la partie sensible sans trop allez plus loin... Puis intensifiait ces caresses…
Progressivement, toute en douceur... Il approfondît ces caresses en dessous de la petite culotte de la jeune fille.


[ Hj : J'ai réussi a scoité le pc >w< a toi re reprendre Razz *attend *O* * )
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteamseven7.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]   Un petit verre dans un bar [priver  Nayuka Heisei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre dans un bar [priver Nayuka Heisei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nayuka Heisei
» Chambre de Allen [ priver avec Yuri ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans Paris :: Cafés/restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser