Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Empty
MessageSujet: Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]   Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:20

C'était un jour de congé à l'école des arts de la scène. Tenshi voulait pofité de ce peu de repos qu'on leur avait accordé pour pouvoir visiter un peu la ville. Après avoir longuement réfléchie, elle décida de se rendre au bord de la seine.

Le vent soufflait légèrement sur la ville. La jeune femme appreciait le cet endroit où se mélait calme et agitation. De nombreux vendeurs étalaient sur des tables en bois leur peinture de la ville, leur ouvrages aux reliures anciennes ainsi que diverse babioles dont seul les collectionneurs sont à l'affut. Elle arriva à proximiter d'un pont et s'asseya quelques minutes affin de contempler ces eaux si célèbres.

Soudain, elle sentit une main se poser contre son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Tenshi   Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:56

( Hj : c'est moi xDD )

Yuri apres la soiree au bar avait tout de même finit par ressortir pour peut etre fumer une cigarette , ce n'est pas comme si c'etait habituel , non , seulement selon les reprimendations de son medecin , braver l'interdit comme ca lui procurer une sensation de liberte ..Elle s'etait beucoup couverte crayant d'avoir froid , sa veste de laine descendait jusqu'a ses genoux , se finissant en frange , elle avait mis sa capuche regroupant ses longs cheveux sur le devant de chaque cote de sa tête , ils descendaient en cascade , ses boucles bien dessinees et brillantes . Elle marchait avec rythme , ralentissant quelque fois cherchant un endroit ou se poser , finalement elle remarqua un grand arbre , un saul pleureur , ecartant les longues feuilles elle tomba nez a nez avec un couple se becotant dans l'herbe , et aussitot rougit :

Oh Gomen ! Euh ..je ne vous avais pas vi ..
- C'est bon lache nous et laisse nous tranquille , tu vois pas qu'on est occupe ?
- OUi ; bien sure ..


Elle repartit , leur tournant le dos , et laissa tomber une larme ..L'amour une si belle chose .. cela ne lui arriverait-il jamais ? Pourquoi n'arrivait-elle pas a se debarrasser de cette haine , de cette aprehension envers les hommes ? Elle se mit a chanter , fredonnant une chanson d'amour qui se terminait mal ..Yuri leva la tête vers la lune , c'etait la pleine lune , qu'elle etait belle et pourtant cela ne fi t que renforcait le sentiment de solitude de Yuri ..Elle qui etait si forte a l'habituel ..Elle se remit en route quand elle apprecut le reflet de l'satre dans l'eau , la seine ..Elle decida de descendre par les escaliers pour rejoindre la perge et s'assoier au bord de la Seine ,.

Elle remarqua que quelqu'un etait deja la , une jeune fille ..qui paraissait elle aussi seule , Yuri posa sa main sur son epaule pour lui demandait si elle pouvait rester en sa compagnie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]   Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:03

Tenshi se retourna en sentant une main se poser sur son épaule. Elle cru reconnaitre une des élèves de la "French art school" et lui tendit son plus beau sourire.

La jeune fille lui demanda alors si elle pouvait s'assoir en sa compagnie :

- Bien sur, assied toi ^^

La nouvelle venue s'asseya alors à ses côtés et elles se mirent à contempler la Seine toute les deux. Le calme était tranquilisant mais Tenshi n'était pas du genre à faire durer le silence, il lui avait bien trop de fois imposé dans son passé.

- Je m'appelle Tenshi et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]   Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:10

La jeune fille nommee tenshi lui reponda par l'affirmative , Yuri s'asseya dnc et admira l'eau imaculee , quand elle se presenta :

Moi c'est Yuri , j'etait sortie pour fumer ce qui m'arrive rarement mais bon aujourd'hui j'avais envie , t'en veux une ? Sinon qu'est-ce qui t'amène sur les bords de la Seine a cette heure ?

Yuri porta a sa bouche une cigarette , et en sortit ne autre si Tenshi acceptait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]   Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:29

Tenshi accepta. La cigarette n'était pas très bonne pour les cordes vocales mais la jeune femme ne fumait pas tous les jours non plus.

La demoiselle à ses côtés se mit à lui poser plusieurs questions en même temps auquelles Tenshi répondit :

Je me promenais... Les jours de congés sont rares à l'école et Paris est une ville magnifique ce serait dommage de ne pas en profiter ^^
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]   Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:55

Tenshi avait accepte la cigarette et lui avait repnondut simplement que les conge etaient rares et que Paris etait une ville magnifique

Pour ma part , avant de venir a l'ecole j'etais deja a Paris donc jai eu le temps de me promener , et aujourd'hui j'avais envie de prendre l'air .. Tout a l'heure j'ai surpris un couple entrain de se becoter , xDD , je me suis vite fais reexpediee ..

Yuri se mit a rire , d'un rire faux , ses yeux etaient encore empleints de tristesse ..

Dis moi Tenshi ..Est-ce que je peux te poser une question indiscrete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]   Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:40

Tenshi vit une petite lueur de tristesse dans les yeux de la jeune fille. Elle avait uen sorte de sixième sens, où plutôit une intuition féminine très dévellopée en cve qui concernait ce genre de chose.

Soudain Yuri lui demanda si elle pouvait lui poser une question indiscrète :

- Bien sur, tout ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]   Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:46

- as-tu deja eu le coup de foudre ? ..Je veux dire a tu deja aimer a en crever ? Vraiment passionnement ?

En lui posant cette question , les yeux de Yuri etaient suppliant , elle se pencha vers Tenshi en attendant sa reponse , son attitude etait celle d'une petite fille faisant les yeux de chiens battus , seulement Yuri etait serieuse .. Elle etait aux bords des larmes ..et finalement Yuri se remit a sa place initiale , attendant la reponse de tenshi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]   Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:57

Le regard de Tenshi devint soudain très tendre et mélancolique à a fois.
La question de la jeune fille ne la gênait pas du tout, elle y répondit donc en toute sincérité :

Ce n'était pas vraiment un coup de foudre mais oui, j'ai aimé cet homme très fort.
Il venait des rues, moi j'étais la fille de deux médecins réputés. Lorsque j'étais petite, un jour je me suis perdue en rentrant de l'école et c'est lui qui m'a rammené. Après cela, nous ne nous somme pas revu pendant des années mais un jour, alors que j'étais lycéenne, je l'ai retrouvé. Je ne te cache pas qu'au début nos rapports étaient assez étrange mais nous sommes très vite tombé amoureux l'un de l'autre. Enfin pour moi c'état déjà le cas ^^"

Son sourire disparu soudainement de son visage. Elle contemplait son visage se reflétait dans l'eau. Yuri lui paraissait trop jeune pour connaitre la vérité sur le reste de son histoire. De plus ça n'aurait servi qu'à la rendre un peu plus malheureuse. Elle lui mentit donc sur la suite de l'histoire :

Mais nous nous sommes finalement séparés ^^

Finit par conclure Tenshi un faux sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]   Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:22

Oui , cc'etait sa reponse ..et d'un amour passione a ce qu'elle en disait ..

Si vous vous aimiez autant pourquoi vous etre separes ? Pourquoi ? parce que ..parce que tu es venue en France .? Tu sais jai besoin qu'on me raconte , car moi jai toujours eu horeur des garcons depuis toute jeune et je..je n ai jamais ete amoureuse de qui que ce soit ...Je ne suis pas normale tu crois .? ... eu h ah je suis desolee je dois t'mbeter avec toutes mes questions je ne suis pas comme ca d'habitude c'est juste que ce soir j'ai le blue's ..

Apres ces mots , yuri commenca a chanter :

Full moon sways ...
Gently to the night on one fine day ..

On my way ..
Looking for a moment with my dear ..

Tu connais ? Full moon on the water ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]   Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:33

Tenshi souria à la jeune femme. Elle ne répondit pas immédiatement à ses questions et se cpontenta de reprendre d'une voix douce :

What a fool
I don't know 'bout tomorrow
What it's like to be
Ah...
I was fool
Couldn't let myself to go
Even though I feel
The end


Elle s'arrêta et glissa ses doigts dans la main de sa nouvelle amie :

Tu n'es pas bizarre Yuri. Certaine d'entre nous on besoin de temps. La raison pour laquelle nous nous sommes séparée lui et moi, je crois que ce n'es pas très important que tu le sache. En tout cas nous ne nous sommes pas séparés parcequ'on ne s'entendaient plus ou parce que je suis venue en France, ça n'a rien à voir (Hj : en réalité c'est parcequ'il est mort). Mais tu sais, il vaut mieux pour toi que tu ne tombes amoureuse qu'au bon moment et du bon garçon plutôt que de connaitre des tas de garçons avec qui tu vivra des histoires sans lendemain. Regarde moi j'ai 19 ans et je 'nai connus qu'un garçon, et alors ? Je ne vois vraiment pas où est le problème.

Tu es encore jeune Yuri, tu n'as aucune raison de compléxer sur le faitde ne toujours pas être tombée amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]   Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:04

Tenshi lui avait repondu de son chant , elle chantait bien sa voix etait paisible et Yuri l'aimait bien :

- Ce n'est pas un complexe mais plus tôt une inquietude , tu vois c'est tellement beau l'amour , tout c'est bouquins , toutes ces chansons et dieu sait si je mis connais en chanson d'amour ( rires ) , tout ces poemes sur cette chose merveilleuse ..j'ai l'impression que je ne pourrais jamais y acceder .. Enfin n'en parlons plus ! je ne vais pas bousiller cette si belle nuit , en ta compagnie pour des craintes ! Je t'aime beaucoup tu sais ?

Yuri adressa son plus beau et sincere sourire , ses yeux brillaient et c'etait l'essentiel ! tenshi avait pris sa main dans la sienne et ce geste fit un bien fou a Yuri ..C'est tellement reconfortant quand une personne vous aporte son soutien .. Yuri se leva et declara :

Bien ! Sur ceux ca te dirais d'aller boire un verre avec moi ? Avec un peu de chance si on choisit un bar avec une scene on pourra faire les folles et chantaientde tout notre coeur en ecoeurant de musique les clients , ca te dit ?

Sur ces mots Yuri eclata de rire ..

(Hj : je vais apprendre le poker avec ma soeur , alors ne m'en veux pas si je reponds pas ce soir enfin accro a l'ordi comme je suis peut etre que .....xDDD !!! je vous embrase x33 ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]   Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:11

Tenshi éclata de rire à son tour. Etant l'aînée parmis les élèves et avait vraiment l'impression de trouver une petite soeur en Yuri : cette jeune fille si adorable et si vivante malgré ses inquiétudes elle l'adorait déjà.

La jeune femme accéda à sa demande avec joie. Elle était venu que pour se promener mais finalement, sa journée semblait prendre une tournure bien plus agréable qu'elle ne l'aurait cru.


Avec grand plaisir ^^ Je te suis ! T'es de la ville tu dois connaitre les bons plans ^_^

( Je te laisse créer le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]   Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:16

Tenshi a écrit:
Tenshi éclata de rire à son tour. Etant l'aînée parmis les élèves et avait vraiment l'impression de trouver une petite soeur en Yuri : cette jeune fille si adorable et si vivante malgré ses inquiétudes elle l'adorait déjà.

La jeune femme accéda à sa demande avec joie. Elle était venu que pour se promener mais finalement, sa journée semblait prendre une tournure bien plus agréable qu'elle ne l'aurait cru.


Avec grand plaisir ^^ Je te suis ! T'es de la ville tu dois connaitre les bons plans ^_^

( Je te laisse créer le topic)

OKKKK !!!! Moi aussi jtaime bien tu sai xDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]   Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un parc... [Public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans Paris :: Bords de Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser