Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans un parc... [Public]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:37

Tukishi était sorti de l'école pour partir à la découverte de la ville parisienne. A force de marcher, écouteur sur les oreilles, il avait fini par attérir dans un parc plutôt joli. Il s'assit sur un banc, gardant les mains dans ses poches et croisa les jambes. De là où il se trouvait, il pouvait apercevoir la partie supérieure de la Tour Eiffel.
Il se plasait à épier les gens qui passaient, la vie française était plutôt différente de la vie japonaise. Il ne savait pas pourquoi exactement, mais il le resentait.
Un petit garçon courait avec un ballon de foot en compagnie de ses amis. Il s'amusa à penser "ah c'est vrai, c'est la nation du foot ici !". Tukishi était très fan de ce sport et aimait beaucoup l'équipe française. Dans un autre recoin, une dame passa, promenant son caniche, puis un monsieur failli se prendre dans ses jambes alors qu'il courrait lui aussi. Sûrement était-il en retard pour son métro ou autre chose... Il trouvait ce parc reposant et ne put réprimer un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:39

[Hj : je peux m'incruster ? xD ]

Les cours s'étaient terminés plus tôt que prévu pour Tenshi cet après-midi. Avide de découvrir un peu plus la ville dans laquelle elle se trouvait elle décida de partir un peu à l'aventure.

Mais s'il y'avait bien une chose dont la jeune femme était dépourvue, c'était bel et bien de sens de l'orientation. Ainsi, après avoir pris le métro un peu au hasard, elle se retrouva dans un grand parc face au trocadéro.

pense : kyaaaaa c'est la tour Eiffel !!!! *w*

Elle poursuivit son chemin dans le parc, prenant plaisir à observer les gens autour d'elle. Soudain, face à elle, assis sur un banc, elle reconnut (grâce à ses beaux cheveux tout vert xD) le colocataire de Shuichi.
Elle s'approcha alors un peu du banc en question et vint se positionner près du jeune homme.

- Salut Tukishi-san ^_^ Tu te rappel de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:24

Tukishi regardait de son côté gauche, une petite mamie qui donnait des morceaux de pain aux oiseaux quand il entendit une voix venant de l'autre côté. Il tourna alors sa tête et fixa la personne qui venait de s'adresser à lui. Il reconnut Tenshi, la fille qui avait soi disant embêter la petite chose rose. Il retira alors ses écouteurs et, en coninuant de la fixer lui déclara...

"Salut. Excuse-moi mais je ne t'ai pas entendu à cause de mon mp3."

Il ne souriait pas, comme d'habitude maintenant. Elle n'avait pas l'air bien méchante se dit-il. Il se demandait aussi si elle était asiatique ou non, car avec ses longs cheveux ondulés elle n'en avait pas ranr l'air que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:07

Le jeune homme s'excusa de ne pas l'avoir écouté, faute d'avoir gardé ses écouteurs.

- Ho ce n'est rien, je me demandais juste si tu te souvenias de moi, on ne s'est pas beaucoup vu la dernière fois ^^

La jeune femme lui souriait tout naturellement, mais remarqua bien vite que ce dernier n'était pas du genre à rendre un sourire. En réalité, elle n'avait encore jamais vu son visage s'illuminé.

- Euh... Je peux m'assoir à côté de toi ? demanda Tenshi d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:13

La jeune fille répéta alors ce qu'il n'avait pas entendu précédemment. Il lui répondit alors...

"Oui, tu es Tenshi. Tu avais soit disant embêté le pauvre Shûichi."

Elle lui demanda ensuite si elle pouvait s'asseoir sur le banc à côté de lui. Tukishi réfléchit un instant. Accepeter c'était renoncer à sa tranquilité, sa musique dans les oreilles et son observation des gens du quartier. Mais cette fille lui paraissait plutôt tenace bien qu'il ne la connaissait à peine.

"Si tu veux. C'est un endroit public après tout."

Sur cette phrase, il rangea son mp3 dans son sac en boudelière posé au pied du banc. Chose faite, il croisa les bras et continuait d'observer les passants en attendant qu'elle daigne dire quelque chose d'utile à laquelle il pourrait ensuite répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:35

- Merci ^^

La jeune femme s'installa à ses côtés. Le garçon avait retiré ses écouteurs avant de reprendre son observation de la ville.
Tenshi hésita d'abord un peu à entamer la conversation sachant que son interlocuteur n'était pas particulierement bavard. Finalement elle fini par lui demander d'une calme :

- Tu es en binome avec Shuichi pour le concert non ? pas trop stresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:12

[HJ : n'oublie pas de nous rep au dortoir des garçons ^^]

La jeune fille finit alors par entamer la conversation. Elle choisit comme sujet le prochain spectacle de l'école. Cela lui plaisait assez, se prosuire sur scène devant un public, il avait toujours adoré.

"Oui je suis avec lui. Je ne suis pas vraiment stressé, vu mon niveau de guitariste je n'ai aucun soucis à me faire. Ce qui m'inquiète par contre, c'est l'autre [=Shû]. On va devoir répéter et je sens qu'il va plus m'exaspérer et me fatiguer qu'autre chose."

Il se tut un instant puis tourna son regard vers la demoiselle avant de lui demander...

"Et pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:21

[Hj : nan ne tkt pas ^^]

La jeune femme émit un léger rire devant la réponse de Tukishi. Ce dernier semblait épuisé par le comportement de la petite boule rose.
Après une légère pause, il lui demada ce qu'il en était pour elle :

- Moi ça peut aller ^^ Mais c'est une chanson assez dure vocalement, j'espère que je serais à la hauteur. Mais je ne m'en fais pas trop, Alyssa est confiante et très douée elle aussi et Maïline est une excellente pianiste, je pense que ça devrait aller.

Le guitariste et Tenshi se regardaient à présent yeux dans les yeux, chose plutôt rare :

- Dis moi Tukishi-san.... (elle est polie ^^") ... Qu'es ce qui t'a poussé à venir dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:32

[HJ : Oui mais tu t'es trompé de topic XD]

Ils se regardaient maintenant les yeux dans les yeux et elle lui demanda pourquoi il était venu dans cette école. Il réfléchit un instant pour tenter de trouver une bonne réponse, seulement y avait il une seule bonne réponse. En se remémorant son passé, il lui répondit ce qui lui semblait le plus évident...

"J'ai toujours aimé la musique, j'en joue depuis longtemps et de divers instrument, alors l'envie de venir étudier ici est venue tout naturellement."

Les yeux foncée du jeune homme soutenait toujours ceux de la jeune fille, et il finit par lui demander...

"Et pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:02

[Hj : oui désolé je suis pas douée xD ]

Une fois encore, le jeune homme lui demanda ce qu'il en était pour elle. La réponse était assez particulière pour Tenshi, contrairement à Tukishi, la jeune femme avait pris cette décision après avoir vécu bien des choses mais elle n'avait aucune envie de se mettre à lui raocnter son passé, pas qu'elle ne lui fasse pas confiance mais parceque cela lui semblait totalement inutile d'embêter le guitariste avec ses histoires.

Elle répondit donc tout simplement :

- Et bien... C'est un peu compliqué à expliquer mais... Si je devais faire court je dirais que c'est pour tenir une promesse que je suis arrivée ici...

Elle n'avait cessé de sourire en disant cela affin de ne pas éveiller le moindre soupçon sur sa réponse un peu tordu. Elle fini par s'adosser contre le dossier du banc, laissant Tukishi parler si le coeur lui en disait... Elle ne voulait pas l'embêter avec ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:44

Tukishi, maintenant un bras appuyé sur le dossier du banc et les jambes croisées, n'avait pas laché Tenshi du regard. Il n'avait jamais pensé au fait que les personnes de cette école pouvait avoir diverses raisons à leur venue dans l'établissement. Une promesse c'est une raison comme une autre... Après tout, ce genre de chose ne lui était pas pour autant étranger, puisqu'il avait promis à son ami de Tokyo que dès son retour ils réaliseraient leur rêve : vivre de la musique x3 En réalité s'il était venu ici, c'était avec la pensée cachée de rencontrer d'autres personnes ayant la même passion qu'eux. Shûichi par exemple, ils se connaissaient à peine, mais il l'appréciait déjà, et l'idée de faire parti de son groupe le réjouissait encore plus, si on oublie le fait que cette chose rose est fatigante et n'arrête pas d'être surexité, en quelque sorte... Il finit par répondre à la jeune demoiselle en la fixant dans les yeux...

"Une promesse... C'est quelque chose de très important... Il ne faut jamais les rompre... En tout cas peu importe les raisons de notre présence à l'école, du moment qu'on peut partager notre passion, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:41

Sous ses airs un peu bourru, le jeune homme dégageait une matrité et une simpatie qui lui était propre, chose qui fit plaisir à la jeune femme.
elle lui répondit alors simplement :

- Je suis de ton avis. Tu sais... J'aurais aimé que la personne à qui j'ai fais cette promesse sois encore avec moi pour la partager, mais...

Elle leva légerement les yeux vers le ciel puis les tourna vers Tukishi :

- ... Je sais qu'il me regarde et qu'il chante avec moi lorsque je fais entendre ma voix, alors finalement la distance n'es plus un problème, qu'es-ce que tu en pense ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:53

Le discours de la jeune fille prenait soudain une autre tournure aux yeux de Tukishi, il commençait à la trouver un brin mélancolique ou nostalgique... Au milieu de ses paroles elle vait levé les yeux au ciel. Le jeune homme comprit alors ce à quoi elle avait fait allusion... Il se trouva plutôt embêté et ne sut qu'elle réaction ni quels mots adoptés...

"Ano.... Désolé, je ne savais pas que cette personne était... Enfin je veux dire que..."

Il se pinça légérement la lèvre inférieure avec ses dents, sans lacher la jeune fille di regard, puis reprit avec un sourire maladroit...

"Oui je pense que tu as raison. Peu importe la distance, du moment qu'on la porte dans notre coeur, elle est toujours avec nous et nous soutient dans toutes les situations..."

Même s'il ne l'avait pas montré, il avait soudain resenti un peu d'inquiétude envers elle, il ne la connaissait pas, mais perdre quelqu'un qui est chère pour nous n'est pas une chose facile. Du moins, c'est ce qu'il imaginait étant donné que lui n'avait jamais connu ce genre de chose.
Puis il posa une main sur l'une des épaules de la demoiselle, puis de son ton neutre habituel il lui dit...


"Si jamais un jour tu as besoin de quoi que ce soit, du soutient, des conseils ou juste une présence, je serai là."

Bien qu'il n'avait rien laisser paraître, il avait désiré se montrer amical. Cette fille, il ne la connaissait pas, mais soudainement il l'appréciait énormément. Un début d'amitié ? Se demanda-t-il, du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:30

Après avoir écouté attentivement les paroles du jeune homme, elle sentit un contact chaud sur son épaule. Son regard s'agrandissa un peu de surprise.
Elle lança au garçon un sourire réconfortant :

- Je te remercie pour tes paroles Tukishi-san, elles me font énormément de bien ^^ Mais tu sais, toi aussi tu peux venir me voir quand tu le désir, il te suffit de m'appeler.

Elle réflechissa un instant puis sembla comprendre quelque chose : ba oui, comment pourrait-il l'appelée ? Il n'avait pas son numéro --". Aussitôt la jeune femme sortit un stylo de son sac. Manque de feuille, elle prit légermeent la main de Tukishi qu'elle posa sur la sienne. Elle regarda alors le jeune homme aux cheveux vert dans les yeux :

- Je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:04

Après ses paroles, le jeune demoiselle afficha un sourire réconfortant, ce qui le rassura. Elle lui dit que lui aussi pouvait venir la voir, ou l'appeler en cas de problème ou de soucis, et autres... Elle farfouilla un instant dans son sac et en sortit un stylo avant de lui saisir la main. Il la considéra un instant, se demanda ce qu'elle voulait faire exactement... Il finit par comprendre qu'elle voulait écrire son numéro de téléphone sur sa main. Intérieurement ça l'embêtait un peu qu'on lui écrive sur la peau...

*Surtout que c'est toujours difficile à retirer quoi que l'on fasse = __ =*

Il retira sa main de celle de la demoiselle, puis fouilla à son tour dans son sac. Il en sortit son portable. Il cliqueta quelques secondes sur les touches puis le tendit à Tenshi...

"Ce sera plus pratique comme ça non ?"

Il lui sourit. L'écran de son téléphone indiquait qu'il fallait entrer un nouveau numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:28

La jeune femme émit un léger rire et rangea son stylo avant de s'emparer du telephone de Tukishi et d'y entrer son numéro.

- Ouai c'est vrai, excuse moi je dois te paraitre un peu bête de pas y avoir penser plus tôt ^^"

Elle finit par faire de même avec son propre portable ainsi, chacun aurait le numéro de l'autre. Une fois cela fait, ils retrouvèrent leur position initale sur le banc.

- Tu sais.... ça... ça me fais vraiment plaisir de te connaitre Tukishi-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:33

La jeune fille avait rentré son numéro de téléphone dans le sien, puis elle lui proposa de faire de même pour lui. Ceci fait ils reprirent leurs places initiales sur le banc. Il regardait à nouveau devant lui mais ses yeux repartirent vers le visage de Tenshi lorque celle-ci recommenaça à parler. Elle avait un peu bafouiller, ce qui l'avait fait sourire, d'autant plus que c'était pour lui dire qu'elle était contente de le connaître. Ces quelques mots lui avaient fait très plaisir, surtout que lui aussi ressentait la même chose. Cela aurait été différent si quelqu'un qu'il n'aimait pas lui avait dit ces mots, mais heureusement là ce n'était pas le cas.

"Moi aussi tu sais. En fait, pour être franc la première impression que j'avais eu de toi au dortoir des garçons n'était pas des meilleurs, mais des pires non plus. C'était plutôt dans le milieu, mais comme tu es partie un peu vite on n'a pas pu discuter plus amplement. Alors je suis content qu'on ait pu le faire aujourd'hui."

Il avait conclu cette phrase en affichant un magnigique sourire à l'attention de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:32

(Hj : pardonne moi d'avoir été si longue à répondre mais mon ordi ne me marquait pas qu'il y avait un nouveau post, je viens tout juste de remarquer ta réponse --")

La beauté du sourire de Tukishi fit légerement rougir la jeune femme. Les paroles de Tukishi lui revinrent en tête : "La première impression que j'avais eu de toi n'était pas des meilleures".

- Euh oui, c'est vrai que je ne suis pas restée très longtemps ce jour là. Je suis désolée de ne pas t'avoir fait très bonne impression surtout que j'étais dans le dortoir des garçons ^_^"

Un léger blanc de quelques seconde s'installa, puis Tenshi reprit :

- Pour ma part j'ai d'abord cru que tu étais assez froid ^^".......
*blanc xD* ....... Mais ce n'est pas le cas du tout !! au contraire tu es un garçon adorable ! euh... je ne te connais pas depuis longtemps mais je t'aime déjà beaucoup ^^ (purement amicale ù__ù ... ♥ ? xD )

pense : je t'aime beaucoup ? "O__o Et m**de il va se faire des idées >__< !! Bon ba tant pis de toute façon c'est vrai que je l'apprecie énormément je ne vais pas retirer ce que j'ai dit ù__ù

Elle souria d'una air angélique à son interlocuteur puis décida de changer un peu de sujet. Les concours d'éloges ce n'était pas vraiment son domaine :

- Au fait, votre groupe "Bad Luck" vous avez fini par trouver un claveriste ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:37

Un petit blanc s'était installé entre eux deux, mais le jeune fille y mit fin en lui disant qu'il avait l'air froid mais qu'il se révélait être un garçon adorable et qu'elle l'aimait beaucoup. Cette remarque le fit sourire, parce que c'était exactement ce qu'il était ù__ù
Mais avant qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit, elle renchérit sur un autre sujet : son groupe Bad Luck... Il réfléchit un instant à la question...


"Nan je ne crois pas... Mais de toute façon je crois que Shûichi est beaucoup plus investi que moi dans cette recherche... Et je pense que s'il avait trouvé il serait déjà venu me l'annoncer en me sautant dessus comme il le fait tout le temps ¬__¬"

Sur les derniers mots sa voix avait adopté une certaine lassitude. Rien que d'imaginer cette scène le fatiguait. Et il renchérit sur le sujet précédent...

"Moi aussi je t'aime beaucoup Tenshi, et j'espère qu'il en sera ainsi pendant longtemps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:42

La jeune femme remarqua qu'à chaque fois que le nom de "shuichi" était évoqué, Tukishi semblait fatigué. Ce dernier se contenta de répondre que si Bad Luck avait trouvé un claveriste, toute l'école aurait déjà été ameuté par la petite boule de nerf rose.

Il rencherissa alors sur le précédent sujet en lui confiant l'apprecier lui aussi ce qui fit rosir la jeune femme de plaisir.

- ouiii ^^

Un léger silence reposant suivit. La conversation venant à manquer, Tenshi planta son regard dans celui de Tukishi :

- Dis... Tu... Tu veux qu'on aille se balader un peu ? ^w^

(Hj : c'est fatigant de rester sur un banc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:26

[HJ : Désolée du retard ma chiwie =3]

La jeune fille lui avait proposé d'aller se balader un peu. Il n'avais pas vraiment envie de bouger, il était bien sur ce petit banc à observer les alentours, mais d'un autre côté il aimerait bien passer un peu de temps avec sa nouvelle amie. Il avait les jambes croisées, et balançait légèrement son pied [son tic quand il réfléchit] puis finit par lui dire...

"Pourquoi pas... Tu veux aller quelque part en particulier ? Je ne connais pas très bien Paris mais en revanche je parle bien la langue française."

Il la regardait, attendant une réponse de la part de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:24

[Hj : OMG !! des news !! et dans les deux topic !! nyaaaah merchi petit rézousse xD]

Tukishi lui demanda s'il y'avait un endroit particulier où elle souhaitait aller. A l'entente de cette phrase une petite goutte de sueur vint ornée la tempe de la jeune femme : elle passait son temps à se perdre dans la ville et finissait souvent par rentrer en Taxi -__-"

- Ba pas vraiment...

Elle tourna un peu la tête de tous les côtés tout en se balançant sur ses pieds et apperçue au loin le haut de la Tour Eiffel.
Toute excitée par son idée elle prit une position accroupie devant Tukishi et le regarda avec de grands yeux (genre stp dis ouiiii *w* )

- ça te dirais d'aller à la Tour Eiffel ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:33

Tenshi lui proposa finalement d'aller à la Tour Eiffel. Cela le surpris au premier abord, mais en fait il trouva que c'était une bonne idée. Il tourna alors son regard vers cette majestueuse tour de fer dont on voyait le haut de l'endroit où ils se trouvaient. Il regarda à nouveau Tenshi et lui sourit...

"Oui c'est une bonne idée ! J'aimais beaucoup aller à la Tour de Tokyo quand j'étais encore au Japon, mais la Tour Eiffel c'est autre chose. Mais les deux monuments sont tout autant magnifiques l'un que l'autre. Tu ne trouves pas ?"

Il se leva alors du banc et remis son sac sur l'épaule. Il tendit sa main droite à la demoiselle pour l'aider à se lever, et ainsi marcher main dans la main jusque lieu voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:03

La jeune femme glissa sa main dans celle du jeune homme qui la releva gracieusement. Lorsqu'elle fut enfin debout plutôt que de la retirer elle glissa ses doigts entre ceux de Tukishi et l'entraina à sa suite.

Les deux jeunes gens marchèrent côtes à côtes durant de longues minutes durant lequelles fusèrent diverses conversations.

Une fois arrivés, ils se retrouvèrent devant les fontaines faces à la tour Eiffel. Des dizaines de gens étaient assis autour de ces fontaines, trempant leur jambes, profitant du beau temps pour oublier un peu la vie parisienne (métro, boulot, dodo zzzZZZzz xD).

Tenshi semblait avoir des étoiles dans les yeux. La vue était d'une splendeur incomparable à toute autre (HJ : en tant que parisienne habituée je ne le pense plus ù__ù)
Elle tourna les yeux vers Tukishi, dont elle tenait toujours la main, et lui dit en lui présentant un sourire éblouissant :

- Regarde Tukishi-san, c'est magnifique nan ? ^^ Viens on va aller s'assoir

Elle traina son ami par la main jusquau bord de la fontaine. Sans plus attendre, elle releva sa jupe, ota ses ballerines et suivit le mouvement en plongeant ses jolies jambes dans l'eau rafraichissante. Tukishi lui, ne l'avait pas suivi et était resté au bord. Elle le regarda d'un air malicieux et cette fois pris les deux mains du jeune homme dans les siennes tout en se rapprochant de lui.

- Pourquoi tu ne viens pas Tukishi-san ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:45

Tenshi l'avait entraîné jusqu'à la Tour Eiffel et toutes les fontaines devant elle. Pour quelqu'un qui n'y était jamais venu, elle savait parfaitement comment y aller. C'était sûrement dû au sixième sens féminin. En tout cas il était ravi d'être venu jusqu'ici. Cependant il trouvait la Tour de Tokyo beaucoup plus jolie et imposante que celle qui se dressait devant lui mais devant l'émerveillement de la demoiselle il ne fit aucun commentaire sur le sujet. Puis elle le traîna par la main jusqu'à l'une des fontaines. Elle s'arrêta devant et retira ses chaussures puis entra dans l'eau, comme le faisaient d'autres personnes. Certes il faisait bon pour la saison, mais Tukishi n'avait aucune envie d'aller se "baigner". De plus avant de rentrer dans l'eau, tout bon japonais qui se respecte doit se laver des impuretés qu'il porte, hors ici pas moyen de le faire donc il n'y entrerait pas.
Il s'assit alors au bord de la fontaine et regardait la jeune femme s'amusait gaiement dans l'eau. A un moment elle revint vers lui, et se saisissant de ses deux mains lui demanda pourquoi il ne venait pas. Il lui souria et répondit...


"J'ai pas envie. Je préfère rester ici à te regarder, c'est mieux =3"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un parc... [Public] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc... [Public]   Dans un parc... [Public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un parc... [Public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dejeuner a L'Art School ( public )
» Un matin dans la cours [publique]
» Tuki dans sa solitude [PV Shin'ichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans Paris :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser