Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dejeuner a L'Art School ( public )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Dejeuner a L'Art School ( public ) Empty
MessageSujet: Dejeuner a L'Art School ( public )   Dejeuner a L'Art School ( public ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:23

Matvei voulant dejeuner , entrait donc dans la cantine , il remarqua que la directrice Hayaka etait deja assise .. Avec donc du boeuf au bourguignon et une part de tarte a la pomme , Luka rejoint sa table et demanda :

Bonjour Hayaka -sama ! Comment allez vous je sors du cours pour debutant qui c'est bien passe même si .. nous n'etions que 3 ! Enfin Je peux m'assoir a votre table .??

( hj ; Shuichiiiiii RAPPLIQUEEEEE !!!!!!!!!! ^w^ , oui je sais mais je fais comme si c'etait la prof de couture de la Yaz'art !! xD ! )


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayaka-sama

Hayaka-sama


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Section: Directrice
Âge: 40
Particularité: Est très spéciale...

Dejeuner a L'Art School ( public ) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner a L'Art School ( public )   Dejeuner a L'Art School ( public ) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:38

L’école avait enfin rouverte grâce à Hayaka-sama. Etant très fière, la directrice de l’école avait pris l’habitude de se balader dans les couloirs de SON école, en espérant que les élèves la remarque... mais comment ne pas la remarquer ? Encore une fois, la femme s’était vêtue d’un yukata pour faire sa petite routine dans son établissement. Elle s’était finalement arrêter devant la cantine où elle avait décidé d’entrer pour goûter la nourriture qu’on servait aux pensionnaires. Bizarrement, elle avait pris le temps de s’assoire à une table après s’être servis au self service. Bien que ce n’était pas de la nourriture très raffinée, la cantine n’était pas des pires et Hayaka-sama avait encore une fois l’occasion de se vanter de quelque chose... Perdue dans ses pensées, elle se fit finalement interpellé par un de ses enseignants. Elle salua celui-ci et lui fit signe de s’assoire, après avoir répondu :
- Je vous en pris, Monsieur Petrov. J’espère que vous serez à la hauteur de mes espérances même si vous n’avez que trois élèves uhuhuh. Hem...

Elle enleva finalement ses lunettes en forme d’étoiles pour mieux admirer le bel homme qui se dressait devant elle.

(hrp : désolée c'est assez nul je suis fatiguée et j'ai coupé mon pauvre index >__<)
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Dejeuner a L'Art School ( public ) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner a L'Art School ( public )   Dejeuner a L'Art School ( public ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:44

Hayaka-sama avait acceptee , seulement sa remarque a propos du manque d'eleves de danse fit tilter Matvei :

- Nous n'avons pas 3 mais 4 eleves inscrits en Danse , une nouvelle eleve Yuna c'est inscrite de justesse , ce n'est pas de ma faute si les japonais sont longs a la detente , mais je vous en prie ne vous souciez pas de cela ...apres tout vous m'avez engager aussi pour diriger le departement danse ?

Sur ces mots , Luka prit sa fourchette , piqua dans son boeuf en pris quelues bouchees en attendant la replique de sa directrice , il n'avait pas ete tres correct mais son attitude l'exasperait , il n'etait pas habitue a ce genre de caractere frivole ..

( hj , jai modifiee !-)


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Dejeuner a L'Art School ( public ) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner a L'Art School ( public )   Dejeuner a L'Art School ( public ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:18

Hop, qu'un HRP réunni pour éviter le flood ;]

Shûichi a écrit:
[ hrp : si je dis que c'est pas un ton ironique c'est que s'en ai pas un ù_ù c'est pas une *biip* non plus ^^" ]

*biip* = mettez ce que vous voulez =D

Bref je te réponds après demain je pense, demain je finis à 18 h et ce soir j'ai la flemme donc >___<
Matvei a écrit:
ironique c'est pas non plus *biiip* comme tu dis seulement il la taquine et bref ..en aucun cas tu as mis que ce n'etait ironique et puis mon perso je te rapelle est super froid xO !!
Shûichi a écrit:
[ HRP : Ton personnage peut la taquiner je n'ai rien du tout contre ça (justemment je suis du genre à faire ça alors bon >_>) mais ne déforme pas mes propos (je suis pointilleuse). Hayaka est quelqu'un de très gaie qui tiens à son école et à son petit monde. Elle espère juste que ton cours aura du succès ù_ù

Avoir un ton ironique c'est se moquer de quelque chose en disant le contraire, et à ce que je sache elle n'a jamais dit ça.

Etant donné que je fais du rp depuis bien longtemps je suis assez pointilleuse sur ce genre de détaille. (soit disant passant ne te vexe pas) Tu n'es pas censé dire quelque chose sur le ton de mon personne que je n'ai pas précisé (à moins que je dis par exemple qu'elle est hautaine et que tu dis qu'elle prend ses grands airs égocentriques et j'en passe, ça revient un peu près au même)

"en aucun cas tu as mis que ce n'etait ironique" si je ne l'ai pas dit c'est que ça ne l'était pas. C'est moi qui décrit ce que fais mon personnage et toi le tiens, donc n'invente plus quelque chose à l'avenir ^^"

Sur ce je vais me matter l'épisode 11 d'Hanakimi =DD je te réponds vendredi comme promis ;] ou demain soir si je suis pas rop creuvé mais ça m'étonnerai ]


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Hayaka-sama

Hayaka-sama


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Section: Directrice
Âge: 40
Particularité: Est très spéciale...

Dejeuner a L'Art School ( public ) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner a L'Art School ( public )   Dejeuner a L'Art School ( public ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:08

[ HRP : quand on a commencé le topic il n’y avait que 3 élèves, ne change pas en cours de route la prochaine fois stp ^^" C’est ça l’inconvénient de faire plusieurs topic en même temps, moi aussi ça m’arrive souvent =S ]

Lorsque le professeur de danse prit un ton plus sérieux pour s’adresser à son aîné, Hayaka-sama esquissa un sourire. Elle était loin d’être frivole, au contraire. Certes, elle aimait s’amuser, mais la directrice était quelqu’un de très passionnée qui avait derrière elle une longue carrière qui pouvait susciter l’admiration. Mais ce n’était par pour cela qu’elle souriait. Bien qu’elle voulait voir la réaction de ce professeur qu’elle ne connaissait qu’à peine, elle était elle aussi passée par les moments "durs" où elle avait du se battre pour le succès, ou dans le cas de M. Matvei, se battre pour avoir des élèves ;]

La directrice avala alors à son tour la nourriture de la cantine et répondit au séduisant homme :

- C’est justement parce que je vous ai choisi que j’attends beaucoup de vous. Et un enseignement n’est pas forcément plus mauvais car les élèves ne sont pas nombreux, alors ne mettez pas la faute sur ces pauvres enfants qui viennent d’un autre pays sans même comprendre le français. Ils ne sont pas encore adultes après tout.

Elle continua alors de manger, tout en avalant de temps à autre de l’eau pour faire passer plus facilement les quelques aliments qu’elle n’appréciait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dejeuner a L'Art School ( public ) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner a L'Art School ( public )   Dejeuner a L'Art School ( public ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejeuner a L'Art School ( public )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un parc... [Public]
» PREMIER CONCERT A LA FRENCH ARTIST SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans l'école :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser