Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Empty
MessageSujet: Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]   Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:17

[Hj : J'ai posté avec Yuri maintenant avec Matvei x3]

Tenshi s'était levée tôt ce matin. Après être passée vite fait vers le refectoire pour prendre de quoi déjeuner, elle était partis en direction de la véranda qui offrait une vue imprenable sur toute les jardins de l'école.

Un léger vent frais et agréable vint rafraichir la jeune femme qui s'asseya à une table. L'endroit était d'un calme presque religieux. Les seuls bruits étaient ceux causer par le gazouillement des oiseaux et par la lointaine rumeur des bruits de la ville se réveillant.

Alors qu'elle approchait son café de ses lèvres, Tenshi sentit quelqu'un approcher...


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]   Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:19

( Hj , Huum ma Tenshi d'amour <33 je te rejoins my love !! ^^ , au fait je t'es rajouter moi c'est chiko-ichi ...blablabla !! xDD)-)

Le deuxieme jour Matvei voulut arriver en avance a l'ecole , tôt le matin ..car la veille et bien ...Il n'avait tout simplement pas eu le temps de visiter et de s'accoutumer a son nouvel environnement..Il etait donc 8h05 et le beau jeune homme arpentait les couloirs de l'ecole quand soudain il remarqua un eclat de lumiere au loin il y arriva et se placa en plein dedans .. La lueur etait eblouissante et il n'osait pas ouvrir les yeux de peur de perdre la vue ( xDDD ) il avanca donc jusqu'au milieu ou il decouvrit la veranda ..

" Une veranda dans une ecole ?? "

Il se retourna et admira le beau paysage qui s'affichait devant lui ;
Un grand parc entierement verdoyant , quelque arbres harmonieusement disposes , quelque bosquets , des fleurs , des couleurs ..
Matvei decida de continuer son parcours et tenta donc sa sortie mais au même moment il remarqua qu'une jeune femme a la cheveulure brune etait debout une tasse fumante aux levres , en train d'admirer elle aussi le tableau , il ne voulait pas vraiment la deranger et decida de repartir comme si de rien n'etait quand la jeune femme se retourna , ayant sentit sa presence :


- Tenshi !! Je ne pensais pas vous trouver ici de si bonne heure ?? Bien je vous souhaite une bonne matinee continuez ..ne vous occupait pas de moi !

Helas , Tenshi n'etait pas de cet avis ....

( hj ; GOMEN C'EST POURRAVE !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]   Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:10

[Hj : mais non c'est très bien x3 ]

Lorsque le professeur sembla s'éloigner avant de lui demander de ne pas faire attention à lui, la jeune femme se releva en précipitation et attrapa le professeur par le bras.

- attendez professeur !

Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, il était déjà trop tard, le professeur s'était déjà retourné vers elle.
Les joues de la jeune fille prirent une couleur légerement rosée. Puis elle lacha le bras de Matvei et détourna légerement son regard.

- Euh ... Je... J'aimerais bien passer un peu de temps avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]   Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:20

Au moment même la jeune femme l'avait attrape par le bras , le prenant ou depourvus , ayant pris conscience de son geste elle avait rougit et detourne le regard ..Matvei lui parut desempare , il ne savait malheureusement plus ou se mettre , une goutte apparut sur son front , il se pinca les lèvres , hesita et enfin begaya ..:

Eh bien ..en voila une reaction ...

Il se mit a contempler Tenshi et finit par sourire les yeux scintillants , la regardant gentiment( reaction georges amoureux de Yukari ^x^) :

Si vous le desirez tellement , je ne suis pas assez mechant pour vous le refuser ^^venez donc , allons nous promenez dans le parc ! j'avais decide d'arpenter l'ecole mais prendre l'air sera encore mieux ..

Il se mit en tête se dirigeant vers les vitres , ouvrit la poorte fenêtre donnant vers l'exterieur et la tena jusqu'a l'arrivee de tenshi , celle ci une fois arrivee a sa hauteur leva les yeux vers lui et le remercie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]   Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:43

La jeune femme rejoignit son professeur à l'entrée des jardins de l'école. Une soudaine euphorie intérieure s'était étrangement emparée d'elle en vue de la réponse positive de Matvei. Il lui proposa alors d'aller faire un tour à l'extérieur de la véranda en sa compagnie.

Lorsqu'elle arriva à son niveau elle ne put s'empêcher de lever les yeux vers le visage de Matvei :

- Merci professeur.....

Ils avancèrent lentement l'un à côté de l'autre en direction des allées du jardin. Tenshi n'osait plus le regarder yeux dans les yeux de peur qu'il puisse lire en elle, elle finit donc par fixer l'horizon.
Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Il avait été d'une gentillesse incroyable : peu de professeurs auraient si facilement acceptés une demande si osée (elle est japonaise, c'est osé pour elle xD) mais lui, il était différent. Différents des autres, et cela réchaffa incroyablement le corps de la jeune femme.

Pense : qu'elle idiote je suis... On n'a rien à se dire et moi je lui demande de rester avec moi. Il doit me prendre pour une fille bizare maintenant ^^" ba je m'en fiche... Je suis bien avec lui....

Elle tourna légerement les yeux vers Matvei....

[Hj : désolé je savais pas trop quoi dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]   Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:45

(HJ : Tu sais pas quoi dire ? -_-" c'est quand même toi qui est amoureuse de lui alors ..n'attends pas que je parle mon perso est froid je te le rappelles Pove pititite tenshi <33 )

Quelque temps apres avoir commences la balade , Matvei se mit soudainement a penser ( xDDD ) Tenshi ne disait rien et lui même n'avait rien a lui dire ...:

" Je me demande pourquoi elle a reagit aussi subitement ? C'est etrange je la pensait sage et douce et en faite elle passe de l'indifference a la colere , de la timidite a la joie , on ne se lasse pas de la regarder ..! Est-ce moi qui lui fait cet effet ? J'en doute ... "

Effectivement apres tenshi ai detourne le regard de matvei , celui-ci l'avait a son tour fixee , et il voyait en elle une belle jeune femme qui cela dit ne tenait pas en place ....

( Hj : jte laisse faire la conversation !! ^x^* sadique* )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]   Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:24

[Hj : prof beau froid et sadique *w* xD D'où j'ai fait preuve de colère moi ? O__o ]

L'ambiance n'était pas vraiment à son comble. La jeune femme ne savait que dire qui suciterait un quelqconque intéret chez son professeur. Ses yeux étaient à présent fixés vers le sol. Elle voulait lui parler, peut être pas de choses passionantes mais parler pour pouvoir entendre sa voix.
Que savait-elle de lui ? Au final pas grand chose, mais cela ne la découragea pas pour atutant. Après un nouveau blanc, elle entrouvrit légerement les lèvres et tenta (désespérement xD) de lancer la conversation :

- Dites moi professeur....... Vous êtes russe n'es ce pas ? Qu'es ce qui vous as poussé à venir enseigner ici en France ?

(Hj : c'était LA question d'une fille qui ne sait pas quoi dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]   Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:16

( Hj ; Beeeeeeuh c'est que j'ai la flemme on s'emmerde ici ^x^! Je rigole tu sais bien que j'taime lol c'est juste que la conversation n'est pas passionnante mais bon quand il faut il faut ....! -MatvEi ! LE RETOUR *Quel titre xD *-)

La jeune fille , tres intimidee ou seulement perdue dans ses pensees n'avait pas dit mots depuis le debut de la promenade .. Apres quelques hesitations , elle se lanca , hesitante :

Dites moi professeur ...Vous n'êtes russe n'es-ce pas ? Qu'es-ce qui vous as pousse a venir enseigner ici en France ?

Luka fixa Tenshi avec etonnement :

pense ; c'est vrai ..Pourquoi ?? xDD , je n'y avais jamais songe auparavant on m'a propose ce poste et je n'ai pas hesite ...


Petrov finit par repondre sans grande conviction ;

- Eh bien , surement avais-je besoin de changer d'air ? Tu vois la russie est un pays magnifique et le Bolchoi est l'ecole la plus reputee seulement c'est l'experience qui fait de nous des etres humains accomplis dans leur metier ..enfin je ne suis pas sur que tu comprennes ce que je veuille te dire ^^" !

Et toi Tenshi , dis moi des choses sur toi j'aime bien connaitre mes eleves surtout quand je suis sur de leur valeur ...


Il declara cela naturellement , en observant les beaux cheveux acajou de l a jeune fille flottaient dans l'air matinal :

A vrai dire je ne compte pas rester ainsi sans rien dire autant discuter et observer tranquillement les arbres se balancer au vent //
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]   Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:07

[Hj : en même tenmps tu l'as cherché tu m'as demandé de faire la conversation en sachant que ma perso est timide avaec le tiens xD bouuuuuh sensei z'êtes michant >w< ]

Après avoir tenté de lui expliquer la raison de son départ, il questionna la jeune femme sur sa vie. Tenshi ne put retenir un léger rougissement : c'était la première fois qu'il la tutoyait. Après un léger instant de réfléxion, elle finit par lui répondre :

- Je ne suis pas sûre que ma vie soit assez passionante pour vous embêtez avec cela Matvei-sensei ^^"

Se disant qu'après tout, parler d'elle vallait mieux que retourner à ce pesant silence qui avait précédé, elle finit par céder :

- Finalement, il n'y a pas grand chose à dire sur moi. Je suis née dans une famille qui n'a jamais sut comprendre que ma passion ne sois pas similaire à la leur. Je suis entré en fac de médecine l'année dernière et j'ai tout abandonné pour venir ici en milieu de semestre. Mais je m'en tire bien puisque j'ai trouvé tout ce que cherchais ici... Et... Je vous ai aussi toruvé vous ^^

Tout en achevant sa phrase elle gratifia son professeur d'un tendre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]   Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:22

Tenshi lui avait donnee une reponse correcte , seulement il la trouvee bien reservee , elle qui en degageait autant , on avait l'impression qu'elle avait une confiance inestimable , et pourtant c'etait a peine s'il elle osait lui parler comme a un simple ami , en même temps il n'etait que son professeur et elle n'avait peut etre pas envie de se lier quelque peu a lui , seulement ses dernieres paroles prouvaient le contraire , elle etait heureuse de l'avoir rencontre lui , Matvei Luka Petrov :

Eh bien tenshi-chan je suis flattee ! Je pensais au contraire que tu ne m'apreciait pas plus que ca ...je suis gene je ne voudrais pas te rendre aussi nerveuse , detends toi ..sinon pourquoi avais-tu choisie medecine c'est bien noble .?

( Hj , Moui je sais aller on arrête , jsuis contente de RP avec toi tu sais !! ? LOl Nref cette fois ma reponse est rapide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]   Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:37

Le professeur lui confia ses pensées quant à leur relation et lui demanda de se détendre. Dix années les séparaient et pourtant il savait la mettre en totale confiance. Pourtant, une phrase lui revint en tête : " Je pensais au contraire que tu ne m'appreciait pas plus que ça". :

- Mais pas du tout je vous apprecie énormément professeur !!

Elle avait dit ça avec un petit air assuré qui la fit rougir une fois qu'elle prit conscience de ce qu'elle venait de dire. Il lui demanda alors pourquoi elle avait choisie la fac de médecine. :

- En vérité ce n'est pas un choix personnel, la médecine est certe un art noble mais je n'ai jamais voulu me lancer dans ce genre de carrière. Mais...mes parents sont tous deux des médecins réputés et leur éducation est très stricte, refuser de me soumettre à leurs choix c'est comme avouée que je ne suis plus leur fille.

Un léger sourire un peu gêné se déssina sur son visage.

- D'un certain point de vue on peut dire que c'est déjà le cas. Je ne pense pas qu'ils pourront un jour me pardonner de m'être enfuie sans donner de nouvelle.

Un nouveau sourire, mais cette fois exprimant de la joie vint se graver sur le visage de Tenshi :

- Mais après tout je m'en moque. Ici je peux faire entendre ma voix, la perfectionner et toucher mon rêve du doigt, je ne regrette rien. Et puis.... Je crois que grâce à vous je me suis trouvé une nouvelle passion ^^

Elle ne précisa pas de qu'elle passion il s'agissait. Logiquement elle devrait parler de danse, mais était ce vraiment cela ? x3

[Hj : Wahou c'ets long ce coup ci xD Matvei-sensei pitié arrêtez de me faire attendre si longtemps pour me repondre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]   Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:05

Finalement la jeune fille lui avait racontee en detail la raison pour laquelle elle etait venue dans cette ecole , ses parents etant medecins elle avait ete obligee de s'incrire dans une ecol pour exercer elle aussi a son tour le metier ...:

- En faite je ne peux pas avoir pitie de toi ni te plaindre car tu as eu le courage de choisir ton destin , d'aller contre la volonte de tes parents , seulement je peux juste t'avouer que tu n'as pas eu de chance , avoir une famille comme ca qui ont tous reussi avec la même profession ..tout de suite il y a de la pression autour de toi , l'obligation de .. heureusement ma famille n'etait pas ainsi et d'ailleurds comme je suis rentre tres tot a l'Opera je m'en suis peu a peu eloigne , mais apres tout cela ne m'a pas derange , je ne m'attaches pas aux gens même si ce sont des gens de ma famille , je crois que j'aime etre seul ..(rires) c'est idiot n'est-ce pas ? Mais tu sais , je crois que je n'ai jamais eprouve un reel amour pour quiconque , mais même si je n'ai jamais aime je reviendrais un jour vers les personnes avec qui j'ai un lien ...

En disant ces mots matvei avait eu un sourire mal assure , gene, les yeux triste ...il pensait aux gens qui etaient restes en Russie , il ne lui manquait pas , il n'avait pas besoin d'eux , seulement il aurait voulu juste leur parler , la conversation russe des ses amis lui manquait ..

Il pensait a Youri , son ami de toujours courtise lui aussi par les jeunes filles , tout les deux , ils avaient ete les idoles de leur ecole jusqu'au jour ou il etaient sortis de cet univers ...


Mais je suis sur que je t'embête ..j'ai l'impression de me repeter xD ! Tenshi .? Ca te dirait d'aller voir Casse-Noisette a l'Opera Garnier ? Avec moi ..samedi soir ? C'est en tout honnete ..je crois que j'ai envie de develloper ta culture du ballet !!

Luka avait tres envie d'aller voir les ballets russes , il allait pouvoir admirer , ce qui faisait de lui un russe ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]   Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:17

La jeune femme avait écouté attentivement les paroles de son professeur. Elle avait le sentiment qu'il s'était confié à elle et cela la rendu particulièrement heureuse.

Elle put alors lire une soudaine mélancolie sur le visage de Matvei lorsque ce dernier déclara qu'il devait l'embêter avec ses histoires.
Elle répondit alors calmement :

- Vous ne m'embêtez pas le moins du monde professeur, et je suis heureuse de vous voir vous confiez à moi. Vous m'honnorez de votre confiance.... ça me fait très plaisir ^^

Soudain, la discution fut détournée par la proposition de Matvei. Il lui assura bien sur qu'il ne s'agissait là que d'un apport culturel et que c'était en toute honnêteté ce qui la fit sourire davantage.

- J'en serais ravie professeur...

Finit-elle par articuler avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]   Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:18

La belle jeune femme avait repondu par l'affirmative :

- Cracho tenshouchka ( je l'ecris en dialecte francais mais bien sur y'a un alphabet approprie ! ) ..ca veut dire bien c'est tres bien ..! - ouschka est une terminaison affectueuse envers une connaissance comme Tenshi-chan en japonais si tu veux je t'apprendrais quelques expressions russe ..Bien j'irais ce soir en rentrant chez moi reserver les places ..Par contre sachant que le ballet commence a 20 h 30 et que Samedi je n'ai pas cours il faudrait que l'on se retrouve quelque part , si tu veux je veux bien venir t'attendre juste a l'arrêt de l'ecole pour que l'on aille , ensuite ensemble a garnier , en plus a cette heure la le metro n'est pas tres sur , je te donnes mon numero de protable pour que tu puisses me joindre s'il y a un probleme ..

Luka sortit de sa poche une carte de visite , ornee d'un B en calligraphie doree :

- Je suis desole je n'ai que ma carte de professeur au Bolchoi mais le numero reste le même ^^! c'est x44-6o8x-xx , ce n'est pas francais mais ca marche quand même xDD ! Voila , bien je vais te quitter contre mon grès je dois passer a la bibliotheque , a bientot Tenshi ...

Matvei s'approcha de Tenshi , et prit dans sa main droite sa joue encore rouge de timidite , son coeur battait follement et il le sentait ..sans la moindre gêne il posa ses levres glacees sur le grand et lisse front de la belle la regarda dans les yeux d'un geste entendu et tourna les talons , ses longues chaussures de cuir glissantes sur l'herbe fraîchement coupee ..

( Hj : je fais un post dans la biblio et ensuite j'ouvre un autre sur "autres " en mettant Opera Garnier ,? A moins que tu veuilles toi même le commencer ??? xD Bref voila <33 ma tenshi-chaaaaannn ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]   Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:00

[Hj : kyaaaaaaaa aishiteru x3 désolé je m'emballe xD ]

Les paroles de Matvei s'enchainèrent alors avec rapidité. Il commença par lui résumer le déroulement de leur futur soirée, puis lui avait donné sa carte.
Puis, après lui avoir confié devoir se rendre à la bibliothèque, il l'avait embrassé sur le front. Prise de cours, la jeune femme n'eu même pas le temps de réagir et de saluer son professeur.

Elle posa doucement sa main à l'endroit qu'avait éffleuré les lèvres de Matvei :

- Professeur...

Elle laissa passer un léger blanc, puis un grand sourire illumina son visage. Elle se mit à fairedes petits bond de je toute seule dans le parc en poussant des "Kyaa" et des "Yatta" à tout bout de champs. Soudain, une sonnerie se fit entendre : le premier cours démarrait... elle était en retard --"

(Hj : je te laisse créer le post comme tu le désire dans la partie autres Matvei-sama =3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]   Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin ..... [ Pv Tenshi & Matvei ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matvei Luka Petrov
» Tenshi Shirakawa
» Ballade dans Paris [Pv avec qqun qui voudra bien x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans le batiment annexe :: Véranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser