Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier jour au dortoir des filles [Publique]

Aller en bas 
+7
Naora
Ayu
Allen Walker
Tenshi
Alyssa Sears
Mizuki Yasaka
Yuri Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:53

Nayuka venait d'arriver devant le dortoir des filles, une grosse valise à chaque mains. Ses longs cheveux blonds étaient tout emmêlés, collés a son visage (il pleuvait dehors!).

J'espère que les fille seront sympas, si on doit toutes dormir ensemble!

Elle prit une grande respiration, et se décida a ouvrir la porte. Elle était tout excitée a l'idée de rentrer dans cette école, mais très ionquiète à la fois...

Bonjour tout le monde! Moi c'est Nayuka et vous?? (pas de réponse...)

Elle regarda autour d'elle: l'endroit lui plaisait plutôt, la pièce était spacieuse et lumineuse. En arrivant, elle avait vu une des filles se pécipiter sur un cahier. La fenetre était grande ouverte, et il y avait un peu de terre sur le rebord

Tiens, on dirait qu'elle est passée par la fenetre! Y a des gens bizarres ici! Mais je sens que je vais me plaire !


D'autres filles venaient d'arriver dans le dortoir. Elles choisirent chacune un lit. Nayuka en pris un près d'une des grandes fenetres: elle aimait la fraicheur de la nuit, le souffle frais qui semblit glisser à travers les vitres, et elle pouvait passer des heures à scruter la nuit. Une fois ses affaires rangées une des armoires de la chambres, il lui prit l'envie d'aller fair un tour. IL fallait qu'elle voit l'école en entier! Tout de suite!! (elle est assez impulsive parfois ^^)

Bon je vais faire un tour! Quelqu'un veut venir visiter avec moi ?

(pitite voix^) (espère que quelqu'un va lui répondre, cette fois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:42


Naora était rerentré dans le dortoir d'un air déterminé ses cheveux voletant autour de son visage ... elle dépassa une jeune fille aux cheveux blonds collés à son visage qui était en train de choisir un lit et se dirigea vers son coin de "chambre" .
Elle s'arreta devant ses valises, soupira pensa à haute voix :



- " Eh beh ya du boulot !!!! "

Alors Naora ouvrit ses deux valises et commanca à ranger ses affaires dans son "armoire" les deux gros sacs était plein à craquer , elle mit donc un certain temps à trier et organiser tout ca ... il y avait une etagere pour chaque choses :

Les pulls, les t-shirts, les pantalons en toiles, les jupes et robes, ainsi de suite ... il y avait par contre deux etageres pour tout ses jeans ( beaucoup donc !! ) ... elle ouvrit ensuite la petite penderie et y pendit sur des ceintres les affaires un peu plus délicates ... enfin elle rangea dans deux tiroirs tous ses sous-vetements ( une collection trés jolie et trés impressionnante ... Naora adorait les sous-vetements , c'était son péché mignon on va dire .. )

Ensuite elle rangea dans les tiroirs du bureau, ses planches à dessins, ses dessins, son neccessaire de peintures, fusain etc, etc ... Puis dans le tiroir qui se fermait à clé elle rangea son ordinateur portable, la batterie, le wifi, son numérique, et tout ce qui avait un peu de valeur ...

Puis enfin au dessus du bureau, de son lit, en bref un peu partout autour d'elle; elle accrocha des photos représentant ses amis et elle , en concert, en fete, dans des festivals , des soirée, ou dans la rue ... Il y avait ses prestations sur scene, derriere une batterie ou une guitare le sourire aux levres , avec un groupe ... Et une unique photo d'elle et son grand-pere quand elle était petite .... Le reste était des dessins de ses amis, ou de rencontres ....

Aprés avoir à peu prés fini, elle s'affala sur le lit ... et entendit quelqu'un s'affairer non loin et une voix qui dit :



- "Bon je vais faire un tour! Quelqu'un veut venir visiter avec moi ? "

Alors Naora dans un sursaut, passa sa tete derriere le panneau délimitant son coin avec un grand sourire ... cette voix lui semblait symphatique ... et dit :


- " Tu connais Paris ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:21

"tu connais Paris?"
Cette phrase avait d'abord surpris Nayuka, qui ne s'attendait pas à ce genre de réponse...Elle comptait simplement visiter l'école,faire un tour pour se repérer, mais se souvint alors que c'était la toute première fois qu'elle venait en France, et jamais elle n'avait visité Paris.Mais elle en avait beaucoup entendu parler, et ce qu'on lui avait dit lui avait donné une folle envie d'y aller. Peut-etre était-ce une des raisons de sa présence ici.... Nayuka se retourna vers son interlocutrice,et remit un peu d'ordres dans ses cheveux, qui l'empêchaient de voir correctement devant elle. La jeune fille lui adressait un grand sourire, la tête à moitié cachée par le panneau délimitant son coin.Nayuka lui adressa également un sourire et lui répondit:

"Non, je n'y suis jamais allée de ma vie! Mais il parait que c'est magnifique! Tu veux qu'on aille... visiter... ensemble?"

Nayuka était ravie de pouvoir faire la connaissance de cette fille, qui lui paraissait très sympathique. Elle était très enthousiaste à l'idée de visiter Paris."tiens, je ne connais pas son prénom..."

"Au fait, commenbt tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:02

Naora vit la jeune fille arranger ses cheveux, se retourner, et lui faire un grand sourire à son tour en disant :

-"Non, je n'y suis jamais allée de ma vie! Mais il parait que c'est magnifique! Tu veux qu'on aille... visiter... ensemble?"

" Cooolll , jvais peut etre enfin me faire une amie aussi .. !! "

-"Au fait, comment tu t'appelles?? " rajouta t-elle ...

Naora se dit qu'elle devait surement avoir l'air ridicule dans cette position, et se mit alors debout :

- " Je m'appelle Naora en section musique ... et toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:13

- " Je m'appelle Naora en section musique ... et toi ?? "

Naora s'était levée d'un coup.Nayuka, qui était toute petite (et assise sur son lit) se sentait vraiment toute petite. Elle se leva donc, et se mit à hauteur (ou presque!) de Naora.


"Moi je m'appelle Nayuka, et je suis en section théatre!"

Elle réfléchit un instant, un quiart de seocnde.. Elle aimait bien son petit surnom

"Mais tu peux m'appeler Naya si tu veux!"

Nayuka était contente de pouvoir se faire une amie, et comptait vraiment sur Naora pour venir avec elle à Paris. Elle avait envie de découvrir cette ville, mais préférait être accompagnée. C'est toujours mieux quand on est deux! (hj:c nul cette phrase chais pas d'où je la sors!XD)Ses cheveux, qu'elle avait ramenés derrière ses épaules, commençaient doucement à frisotter. Ca lui donnait un petit air angélique, accentué par le contrasate avec ses yeux, qui étaient d'un noir si pur qu'ils semblaient ne pas avoir de fond. Souvent, elle faisait naitre un certain trouble chez les gens, par son regard sans fond, pur et mystérieux... Elle continuait de sourire à Naora, ccar comme toujours ou presque,elle était de bonne humeur.

"Alors on y va à Paris?"

Naya était pleine d'entrain, et bien décidée à amener sa nouvelle connaissance avec elle, de force s'il le fallait *humour*pour visiter la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:47

La jeune fille se leva pour se mettre à sa hauteur et Naora eu la surprise de constater qu'elle était un peu plus petite qu'elle ... jusqu'à ce que la jeune fille la sorte de ses pensées en lui disant :

-"Moi je m'appelle Nayuka, et je suis en section théatre! Mais tu peux m'appeler Naya si tu veux!"

Les yeux de Naya était assez bizarre quoique jolis mais Naora n'était pas impressionnée elle avait l'habitude de ses yeux là ... les meme qu'une de ses amies avait ...

- "Alors on y va à Paris?" dit Naya d'un ton brusque, elle semblait pressée d'aller à la découverte de la capitale ...

Naora la regarda, cette jeune fille lui paraissait trés sympathique en fait ... alors elle lui sourit et dit :

- " D'accord on y va tout de suite !!! Ha !! Attends 5 secondes ... "

Naora alla vite fait ouvrir le tiroir normalement fermé à clé .... et attrapa son numérique et sa planche à dessin avec ses dessins les plus précieux pour si ;elle l'esperait; pouvoir faire un joli croquis de la tour eiffel ... elle entassa le tout dans une sacoche toute noire et enfila une veste courte à rayure ... elle revena vite devant sa nouvelle amie et lui dit :

- " C'est bon !!! Je suis parée ... on y va ?? A part si tu as quelque chose à prendre!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:56

" C'est bon !!! Je suis parée ... on y va ?? A part si tu as quelque chose à prendre!!"

"Oui oui on y va!! Attend! Moi aussi je vais prendre un carnet à croquis!!"

Nayuka aimait aussi beaucoup dessiner...D'ailleurs, elle espérait secrètement qu'en section théatre elle allait pouvoir dessiner les costumes...Elle était contente de voir autant d'entrain du coté de Naora que du sien. Elle jeta un rapide coup d'oeil par-dessus l'paule de Naora, pour regarder ses croquis.

"Ouahhh c'est trop beau!! T'as du talent dis-donc!"
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:28

-"Oui oui on y va!! Attend! Moi aussi je vais prendre un carnet à croquis!!"


" Ohhoh pouline !!!!! "


Naya aprés etre revenue avec son carnet à croquis jeta un rapide coup d'oeil par-dessus l'épaule de Naora, pour regarder ses croquis...


-"Ouahhh c'est trop beau!! T'as du talent dis-donc!"

Naora aimait bien etre complimentée ( tout le monde jpense hihi ) et lui répondit en un sourire ne sachant pas quoi dire ...

- " Bon on y va ??? Il serait temps !! " dit-elle au bout d'un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Nayuka Heisei

Nayuka Heisei


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Yvelines
Loisirs : gymnastique, arts plastiques
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Section: Théâtre
Âge: 17
Particularité: présence scènique hors du commun

Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:44

"Bon, on y va?"

Ayant remarqué son sourire suite à son compliment, Nayuka n'attendait pas de merci de sa part

"Ok, je te suis!!"

Nayuka sortit donc du dortoir, accompagnée par Naora, son carnet à croquis dans une petite besace colorée, accompagné d'un crayon et d'une gomme
Revenir en haut Aller en bas
http://artpad-art.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au dortoir des filles [Publique]   Premier jour au dortoir des filles [Publique] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au dortoir des filles [Publique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Danse !! [Publique]
» Au calme ... [Publique]
» Reservation [Publique]
» Perdue? [publique]
» Chambre des garcons [Publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans le batiment annexe :: Le dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser