Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue? [publique]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayano

Sayano


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Oui toujours
Emploi : etudiante en fac
Loisirs : Mentir
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Section: Théatre
Âge: 19
Particularité: Est très bonne en improvisations

Perdue? [publique] Empty
MessageSujet: Perdue? [publique]   Perdue? [publique] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:25

"fffff...ffffff"

Sayano avait trop couru, elle était essouflée. Il devait être tard quand même, aux environs de 22hOO. Mais elle s'était perdue. Enfin elle n'était pas si sûre de pouvoir affirmer savoir retourner à l'école. Elle n'avait toujours pas trouvée sa place dans les dortoirs (elle n'avait d'ailleurs toujours pas trouvé les dortoirs eux même...)
Elle s'allongea sur l'herbe fraîche. De tout façon il était trop tard pour retourner à l'école maintenant.

Elle ferma les yeux et s'endormit.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-veneration.skyblog.com
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Perdue? [publique] Empty
MessageSujet: Reperages avant l'heure ..   Perdue? [publique] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:50

Même si pour lui la rentree se faisait le lendemain , Luka etait passe voir sa nouvelle recrue ( l'ecole ^^) elle lui paraissait convenable ..enfin cela il le verrait le lendemain ! il revenait donc vers son arrêt de metro , il n'etait pas tres couvert et pourtant le mois d'avril etait encore frisque a Paris , il portait une simple chemise un peu ouverte , se qui laissait au vent le pouvoir de s'engoufrer dedans , on pouvait même entrevoir sa chaine avec son anneau , a cet anneau ... Ses cheveux volaient dans tout les sens ce qui ne l'agaceait pas le moins du monde , il adorait cette sensation de froid intense .. Il etait perdu dans ses pensees quand l'eclat de la lune fut interrompu par des voluptes d'or , des cheveux longs ..magnifiques ..Matvei fut eblouit quelques secondes et se ddit qu'il avait envie de les attraper et de les sentir , mais il reprit vite ses esprits et decouvrit une jeune fille allongee dans l'herbe a bout de souffle , il s'agenouilla en tombant au sol prit de peur , il affichait son air inquiet et ses yeux brillaient ce qui faisait craquer toutes les femmes , ses cheveux dans le visage se balancaient doucement au rythme de son coeur qui s'etait brusquement emballe a la vue de cette deesse :

- Suis-je au paradis ? Que faites vous allonger par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayano

Sayano


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Oui toujours
Emploi : etudiante en fac
Loisirs : Mentir
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Section: Théatre
Âge: 19
Particularité: Est très bonne en improvisations

Perdue? [publique] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [publique]   Perdue? [publique] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:35

"Ahhh ! "

décidemment que de peurs aujourd'hui! Un jeune homme venait de la faire sursauter. Mais elle reprit vite ses esprits.

"Non le paradis c'est par là." dit-elle en lui indiquant vaguement la direction de l'école. "Pourquoi tu cherches le paradis toi aussi?"

Elle était étonnée parce que vu son allure, elle aurait cru qu'il saurait exactement où était le jardin des rêves. Elle aurait pu jurer qu'il n'était pas de l'école,il n'avait pas du tout de traits asiatiques. Dommage...

"Pourquoi je pense dommage, non je m'en fiche parfaitement en fait! Evil or Very Mad "

"Vous êtes qui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-veneration.skyblog.com
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Perdue? [publique] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [publique]   Perdue? [publique] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:33

Aux paroles de la jeune fille , Matvei eclata de rire , et lui repondit avec son plus beau sourire :

- Je m'apelle Matvei , mais tu peux m'apeller Luka aussi c'est mon deuxieme nom , le paradis la bas .? Non , pour moi il est ailleurs ..


Tout en disant ces mots Luka la fixa intensement .. c'etait elle qu'il visait en disant cela .. Elle etait belle , ses yeux rouges lui donnait un air agressif qui ne faisait aucun effet sur le jeune homme , il se releva et lui dit :

- Cette ecole que tu appelles le paradis est la ou tu pourras me trouver si tu me cherches .. Bonne fin de soiree ..

Luka s'alluma une cigarette et sur ces mots partit en inspirant l'air du soir , laissant dans l'herbe sa belle inconnue ..

( Hj ; tes tellement froide avec moi que faut bien que je sois un peu distant ^x^et puis mon perso et comme ca alors , je me laisse trop emporter ...ç___ç )
Revenir en haut Aller en bas
Sayano

Sayano


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Oui toujours
Emploi : etudiante en fac
Loisirs : Mentir
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Section: Théatre
Âge: 19
Particularité: Est très bonne en improvisations

Perdue? [publique] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [publique]   Perdue? [publique] Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:37

"Il part déjà ?"

Sayano se leva.

"hey! Attends! Tu vas à l'école? L'école qui est près d'ici?"

Elle ne savait pas qu'il y avait des élèves si vieux,enfin vieux, il paraissait 24 ans mais quand même elle n'était pas sure que des élèves de 24 ans pouvait rester dans cette école.

"Tu peux me montrer le chemin... je suis perdue... s'il te plaît."

Elle n'avait pas voulu prendre ce ton suppliant,mais elle ne savait décidemment pas comment agir avec les "autres".
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-veneration.skyblog.com
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Perdue? [publique] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [publique]   Perdue? [publique] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:20

Sayano l'avait supplié de la racompagner ou au moins de lui montrer le chemin , Matvei s'arreta donc un instant et se retourna :

- Je suis professeur dans cette ecole , ne t'nquiete pas tu ne t'es pas beaucoup eloigner ..Tu n'as qu'a suivre les panneaux ! je m'appretais a rentrer chez moi , et je viens de l'ecole je n'ai pas l'intention d'y retourner , je suis desole a une prochaine fois !

Luka se retourna , et se remit en route , il avait hâte de retrouver sa petite chatte qui devait l'attendre , il commenca a descendre les marches conduisant au sous-sol quand ...

( hj : ca depend ce que tu veux faire ! Sois tu me ratrapes et je t'emmene chez moi tellement tes perdue ou alors je pars et t'essayes de trouver l'ecole xDD !)
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka ...

Ayaka ...


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Lalala pas de loin de chez Naora hihi !!!
Emploi : Etudiante CAP
Loisirs : Gu!t@r£ , mus!qu£ , fet£ !!!
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: s\’adapte à toutes les situations sur scène

Perdue? [publique] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [publique]   Perdue? [publique] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:23

Quand ils entendirent tous deux une petite voix qui disait :

-Non c'est pas vrai, je les encore perdu !!, le seul bracelet qui me reste de mon père .

"C'est trop tard pour le chercher, il fait noir, on y voit plus rien maintenant!!! pffffff !!!! "


-Au bonsoir ! Je ne vous ai pas remarquez, vous n'auriez pas vu par hasard un bracelet en forme de dragon parce que je l'ai perdu ?

[Hj : désolé je n'ai trouvée que ca pour entrer dans l'histoire lol !! XDD !!]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Perdue? [publique] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [publique]   Perdue? [publique] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:21

Ayaka ... a écrit:
Quand ils entendirent tous deux une petite voix qui disait :

-Non c'est pas vrai, je les encore perdu !!, le seul bracelet qui me reste de mon père .

"C'est trop tard pour le chercher, il fait noir, on y voit plus rien maintenant!!! pffffff !!!! "


-Au bonsoir ! Je ne vous ai pas remarquez, vous n'auriez pas vu par hasard un bracelet en forme de dragon parce que je l'ai perdu ?

[Hj : désolé je n'ai trouvée que ca pour entrer dans l'histoire lol !! XDD !!]

je parle avec Yuri mais je suis aussi Matvei , voila ce topic est un peu prive mê^me s'il est dit ou ecrit "Public" , c'est un moment entre sayan o et luka mais normalement il ne fau t pas que tu passe par la cours ?? Pour commencer ....?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Sayano

Sayano


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Oui toujours
Emploi : etudiante en fac
Loisirs : Mentir
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Section: Théatre
Âge: 19
Particularité: Est très bonne en improvisations

Perdue? [publique] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [publique]   Perdue? [publique] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:35

Sayano se sentait déçue, elle ne savait même pas pourquoi.

Elle entendit alors une petite voix.Une petite fille,toute mimi,qui avait perdu son bracelet.

"Tu as perdue ton bracelet ? Un bracelet avec un dragon? Alors je pense que tu ne le retrouvera jamais. Je suis désolée. Le dragon a dut s'envoler en emportant ton bracelet... "

Sayano se demandait si les dragons volait haut ou si la fille pourrait l'attraper avec un piege à papillons.

"Tu viens de l'école?"

(hj pour Matvei : pas question que je vienne chez toi,je ne tiens pas a me faire violer :p !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-veneration.skyblog.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Perdue? [publique] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [publique]   Perdue? [publique] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:01

Matvei regarda une derniere fois la belle femme , et se retourna en entendant une petite voix de fille se plaindre d'avoir perdue son bracelet :

" heureusement je pars a temps ! "

Matvei etait en quelque sorte tombait sous le charme de la belle blonde , mais il retrouvait comme toujours vite son froid habituel , cette petite jeune fille ne lui disait rien qui vaille autant partir et fuir , il etait fatigue et n'avait pas envie de faire plus ample connaissance ..

( hj : Luka sort du topic ç!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Ayaka ...

Ayaka ...


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Lalala pas de loin de chez Naora hihi !!!
Emploi : Etudiante CAP
Loisirs : Gu!t@r£ , mus!qu£ , fet£ !!!
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: s\’adapte à toutes les situations sur scène

Perdue? [publique] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [publique]   Perdue? [publique] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:42

-Oui je viens de l'école qui est d'ailleurs très belle mais, par contre je trouve difficile de se faire des amis tu ne crois pas ? Et toi aussi tu viens de l'école ?

Ayaka espérée fortement que cette fille était elle aussi de l'école

"Pour vu qu'elle vient de l'école, en plus elle a l'air si gentille"

-Mais au faite comment est-ce que tu t'appelles ? Moi c'est Ayaka Hakari .Esc-ce que tu sais pourquoi cet homme part-il vite ? Excuse moi de te poser pleins de questions mais, je suis assez curieuse on va dire hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayano

Sayano


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Oui toujours
Emploi : etudiante en fac
Loisirs : Mentir
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Section: Théatre
Âge: 19
Particularité: Est très bonne en improvisations

Perdue? [publique] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [publique]   Perdue? [publique] Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:17

Dieu que cette fille parlait! As-t-on besoin de parler constamment? Elle ne comprenait pas cette envie, elle la trouvait bizarre.

"Sayano,je viens de quelque part,mais je ne sais plus où c'est."

Sayano s'éloigna, quelque chose briller sur l'herbe, de l'eau ! Il commenceait à pleuvoir! Elle courue le plus vite possible, son sac pesant sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-veneration.skyblog.com
Ayaka ...

Ayaka ...


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Lalala pas de loin de chez Naora hihi !!!
Emploi : Etudiante CAP
Loisirs : Gu!t@r£ , mus!qu£ , fet£ !!!
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: s\’adapte à toutes les situations sur scène

Perdue? [publique] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [publique]   Perdue? [publique] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:42

Ayaka voulut se réfugier sous un arbre ,mais on dit souvent que quand il y a de l'orage ,il ne faut jamais rester sous les arbres , bon certes il n'y avait pas encore de l'orage ,mais ça n'allait pas tarder. C'est à ce moment quelle vue le sac de la jeune fille qui sous la précipitation l'avait oubliée.

-Attend ! Attend ! Ton sac !! Et...hum.... !!



"Mince , c'est trop tard. Brouuu !! , il commence à faire froid je vais rentrer et t'en pis pour le bracelet."


Ayaka pris le sac de la jeune fille et courut très vite parce qu'elle qui a horreur des orages , venait justement de voir un éclair. Un peu plus loin elle vit la jeune fille qui courait en direction de l'école alors je lui ai criait sous la pluie:

-Et attend !! Etttt !!!!!!

"A enfin elle se retourne ! "

-Hum j'ai un peu l'air d'une idiote , tu vas te demander ce que je fais encore à te parler mais , hum... tu as oublié ton sac là-bas sous les arbres , je t'ai appelée ,mais tu ne m'as pas entendu alors ben le voilà ... tient...

La jeune fille remercia Ayaka de sa gentillesse...

-Bon et ben voilà ,jevais aller dans ma chambre me prendre une bonne douche parce que j'ai de la boue jusque dans mes cheveux hihihi !!!

Ayaka trouvée cette fille assez intrigante ,car elle avait l'air triste et ses yeux brillaient , elle parti et espérée que la jeune fille lui proposerait de venir manger un bout ou quelque chose dans ce genre la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue? [publique] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [publique]   Perdue? [publique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue? [publique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au calme ... [Publique]
» Reservation [Publique]
» Chambre des garcons [Publique]
» Petite intrusion !!! [ Publique ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans Paris :: Parc proche de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser