Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite intrusion !!! [ Publique ... ]

Aller en bas 
+2
Tenshi
Naora
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:21


Naora vétu de son jean Levis'; de ses converses noires; et de son fameux tee-shirt à étoiles passa devant les dortoirs des garcons et s'arréta précipitamment ... Elle se demandais comment était ces fameux dortoirs ... Elle passa sa tete par l'entrebaillement de la porte et vit qu'apparemment il n'y avait personne ... Alors elle n'hésita pas une seconde et entra ...

" Allez c'est pas bien grave, je visite !!! "

Une multitude de lit et d'espace de vie était étendu en "rangée" ... Avec une pensée pour le jeune homme au cheveux verts elle commenca à visiter ... Peut etre ce jeun homme n'était pas de l'école aprés tout ...


"Oui on peut pas dire que c'est le grand luxe mais ca va c'est à peu prés comme nous ..."

Elles passait entre les lits se penchant un peu de temps en temps pour voir s'il y avait un quelconque indice pour en connaitre les proprios ... Balancant sa chevelure brune, noire et rouges tout en marchant .... Tout à coup un sourire à tomber par terre s'afficha sur son joli visage ....

" Une guitare ... "

Etendue sur un lit elle était là ... comme si elle l'attendait ... C'était trop tentant .
Naora la caressa du bout des doigts...



" On provoque pas une musicienne comme ca ma jolie ... ! Je ne pense pas etre aussi douée qu'il y a deux ans ... "

Naora s'assit sur le lit pour l'examiner quand elle entendit un bruit . Quelqu'un était là ...


[ Hj : Je vraiment pas l'air d'une conne si personne réponds ... lol !! C'est pas grave je tente !!! Petite intrusion !!! [ Publique ... ] 944564 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:43

[Hj : je pense pas que tu voulais une fille mais j'ai trop envie de poster avec toi ^^]

Tenshi, qui n'avait pas pris le temps de visiter l'école venait de se perdre totalement, recherchant désespérément son dortoir. Soudain un léger bruit de cordes parvint à ses oreilles : un air de guitare.

Elle comprit en voyant le nom sur les ports qu'ellese trouver dans le dortoir des garçons, chose qui ne l'embêtait pas plus que ça. Elle entra sans gêne : après tout, sur le campus universitaire où elle se trouvait lorsqu'elle était encore au Japon, tout le monde entrait dans les chambres de tout le monde, garçons et filles confondu.

Elle fut surprise en passant la tête de voir une fille assise sur un lain, jouant de la guitare. Elle dit alors à voix basse d'une voix un peu gênée :

Euh... salut... Je ...Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:24

Naora entendu un :


- Euh... salut... Je ...Je te dérange ?


Alors Naora se dit que ca n'était pas un garcon ( en particulier le gars aux cheveux verts hihi !! ) et que dans les points positifs elle ne se ferait pas engueuler pour avoir touché une chérie de musiciens ( car avec les gars impossible de toucher à leur guitare !! Naora le savait ... ) ....

" Non il ne doit pas etre dans l'école, tant pis je vais devoir chercher ailleurs .... "


- " Non tu ne me déranges pas du tout !!! J'ai eu peur que ce soit le proprio du lit ou de la guitare (surement des deux ... ) qui soit arrivé !!!
Je me suis dit que j'allais visiter puisque pour l'instant je connais aucun gars donc j'aurais quand meme été contente de tomber sur l'un d'eux ( hihi !! ) mais vient on va espionner ensemble hihi !!! "



Naora lui lanca un sourire malicieux, la jeune fille semblait sympathique .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:19

[ HRP : qui ose toucher à la guitare de Takumi ou de Tuki ? O.O ]

Shûichi venait à l’instant de quitter Mizuki, après avoir répondu à son appel. A vrai dire, l’appel n’avait pas été si urgent que ça mais venant du Japon, ça coûtait très cher à son meilleur ami, Hiro... Bref, il avait donc quitté la salle de chant où il avait fait un magnifique duo, pour aller à nouveau dans sa chambre, en espérant que Ichinose-san n’y était pas, mais Tuki-chan si. Ou pourquoi pas faire une nouvelle rencontre ?

Le petit lapin rose poussa donc la porte et à son grand étonnement il découvrit deux jeunes filles. Il avait déjà eut l’occasion de parler à la grande brune (grande pour Shûichi xD), mais il découvrit un nouveau visage, celui d’une petite maigrichonne qui était en train de toucher... quoi ? Elle était en train de toucher la guitare de Tukishi ! Shûichi commença donc à courir et donna un coup de pied dans la face de la jeune fille en question (à la manga quoi ;])

- SHÛICHI KICKKKKKKK !
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:55

Alors que Naora venait tout juste de lui répondre, Shuichi débarqua dans la chambre. Tenshi lui adressa un grand sourire en le saluant quand soudain le visage du garçon prit un air redoutable. Il se jetta vers Naora et lui envoya son kick en pleine figure.

Tenshi en voyant la scène failli mourir de rire. Elle s'approcha de Shuichi et l'entoura dans ses bras pendant que ce dernier se débattait toujorus pour en faire voir de toutes les couleurs à Naora.

Ba alors Shu-kun ne t'énerve pas si facilement voyons. Tu ne la connais même pas c'est pas très sympa de la saluer comme tu le fais ^^

Elle leva ensuite la tête vers la pauvre Naora et lui souria de magnière compatissante

ça va aller ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:23

[ HRP : Bah non mais Shûichi tombe sur deux filles dans le dortoir pour mec et l'une d'elle toiche la guitare du seul ami de Shû, tu peux comprendre sa surprise ^^" Mais bon le coup de pied tu te relèvbe tout de suite hein ! C'est un cpip de pied à la manga quoi >_>

Pauvre de moi dans tous les RPG tout le monde prend dans ses bras mon personnage xPP Je sais que tout le monde m'aime surtout en tant que modo mais faut pas abuser xPP

Bref pour les posts on fait Naora, Shûichi, Tenshi ok ? Sinon c'est le box >_>]
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:16

[ hj : d'acoorddddd d'acoorrrrddd donc faut pas que je le prenne mal pas de probleme ... ]

Naora se releva toute décoiffée mais souriante ( un sourire bete bien sur xDD !! ) !!!

- " Hey !! Je me suis fat un mi je vois !!! C'est ironique bien sur ... Je suis désolée d'avoir touchée ta guitare je sais que c'est une chérie pour un musicien mais c'était trop tentant !!! Pis voila c'est pas une raison de nous faire un de tes coups de pied de ninja !!! Jsuis désolée !! Mais recommence pas j'aime bien toucher le sol avec mes pieds !! Et j'aime avoir trop la honte non-plus ... "


" J'espére qu'il se calmera et qu'il voudra bien faire connaissance avec moi quand meme ... "


Alors elle se releva devant le jeunn homme qui avait des cheveux roses ... et lui tendit sa main comme pour la serrer .....


[ hj : pitié fout pas de vent ou autres ... pleazzzzz .... elle mérite bien d'avoir des amis !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:31

Shûichi venait juste de frapper la jeune fille, que Tenshi l’attrapa afin qu’il ne fasse pas plus dégâts (même s’il ne comptait pas en faire). Cette dernière commeça donc à le serrer au point de l’étouffer en l’appellent de façon très familière. Lorsque Shûichi appelait des personnes comme s’il les connaissait depuis toujours, ça ne le choquait pas. Mais lorsque que quelqu’un d’autre été familier le premier avec lui, il était perturbé... Mais il n’en fut pas paraître et se défit des bras qui l’enlaçaient lorsque l’autre jeune fille se releva et lui tendit la main après avoir baragouiné quelques mots. Shûichi regarda cette main tendue et répondit :
- Ce n’est pas ma guitare mais celle de Tuki-chan ♥♥♥♥♥♥♥

Shûichi regarda alors le ciel, des cœurs dans les yeux ainsi qu’autour de lui et attrapa finalement la main de la fameuse jeune fille pour répondre :
- Ohayo Shoujo. (il parle en français avec un accent de m*rde xPP)

Il lança alors un regard à Tenshi pour la saluer à son tour et se perdit à nouveau dans ses pensées (Tukiiiiiiiiiishiiiiiiii).
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:03

[Hrp : dsl Shu mais t'es tout kawaii et sur ce fofo Tenshi se comporte un peu comme Shizuru de Negima lui en veux pas ^^]

Shuichi se dégagea de son étreinte et s'approcha pour serrer la main de Naora. La jeune fille prit un air amusé en voyant les yeux de Shuichi briller lorsqu'il prononçait le nom de Tukishi.

pense : Shuichi est trop kawaiiii quand il parle avec ses petits yeux tout brillants >w<

Lorsqu'il se retourna vers elle pour la saluer elle lui fit une petite courbette en signe de respect puis, l'envie étant trop forte, ell le reprit dans ses bras, tout en le blottissant contre elle sans prêter attention à ses protestations elle se mit à faire la causette à Naora :

- Alors Naora, tu es dans quelle section ? musique j'imagine ^^


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:23

[[ Petit HRP pour que tu modifis ton post Tenshi parce que ton personnage mesure 1m66 et le mien 1m62 donc Shû peut pas arriver sur ta poitrine ">_> ]]

[Rep : c'est bon j'ai modifié. Désolé je croyais Shuichi plus petit que ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:36

Shûichi serra ma main et me dit que ca n'était pas sa guitare mais celle d'un certain Tukishi ... ( ses yeux brillerent tout fort quand il dit cela ! ) ...

" Tukishi le jeune homme aux cheveux verts ??!! "

Shûichi se tourna vers Tenshi pour la saluer aussi et celle-ci fit une petite courbette et le serra tout fort contre elle malgré ses protestations ... Naora sourit amusé par cette chtite boule rose trés amusante et attachante ( meme si celle ci venait de lui decocher un put*** de coup de pied de ninja !!! Elle aurait eu une trace de ce coup elle serait devenue hargneuse mais puisqu'elle n'avait rien .. ) ...
Tenshi dit alors :

- Alors Naora, tu es dans quelle section ? musique j'imagine ^^

- " Ouahh quelle perspicascité xDD !! Oui je suis en section musique.... et toi ?? "

puis je repris la parole en m'adressant à Shûichi cette fois :



- " Tukishi n'aurait-il pas les cheveux verts ...??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:06

A peine s’était-il défait des bras de l’anglaise, que celle-ci le rattrapa pour le serrer encore plus fort. Bien que Shûichi se débattait, la jeune fille faisait mine de rien tout en parlant à l’autre... comment s’appelait-elle déjà ? La seule chose qui avait l’air de l’intéressait était cette guitare, et surtout son propriétaire... Elle était tout de même mal élevée de ne pas se présenter !

Shûichi mi alors un coup à Tenshi pour se défaire des bras de celle-ci, et regarda l’autre jeune fille avec un air hautain :

- Pfu. Oui c’est bien lui. Mais tu n’as aucune chance, il est gay.

A vrai dire, Shûichi ne savait rien de l’orientation sexuelle de son guitariste, mais il n’avait tout simplement pas envie que quelqu’un d’autre que lui ne s’approche de cet étrange jeune homme vert. Quoi que, avec son apparence il avait tout l’air d’être un sadomasochiste homosexuelle (*imagination de Shû xD... désolée Tak-kun <3*).
Enfin bref. Shûichi sauta alors sur le lit de Tuki-chan pour ne pas se faire enlacer encore une fois et ajouta, cette fois sur un ton plus... débile pourrait-on dire xP :

- Que faites-vous dans le dortoir des garçons ? =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:31

[Hj : depuis quand je suis anglaise moi ? O____o" ]


Tenshi tenait étroitement la petite boule de nerfs rose dans ses bras qui fit un discour sur le fameux Tukishi. Elle l'avait bien vu dans la cour le jour de son arrivée à l'école mais à vrai dire elle ne lui avait jamais parlé.

Soudain, elle sentit un léger coup dansson ventre qui libéra Shuichi :

- Bouuuh Shu-kun t'es pas sympa ><

Il leur demanda ce qu'elles faisaient dans le dortoir des garçons :

Pour être honnête je me suis un peu paumée dans les couloirs et là j'ai entendu de la musique alors je suis venue voir et j'ai trouvé nao-chan ^^"

Lorsqu'elle vit Shuichi sauter sur le lit du fameux Tukishi elle décida de se venger du coup en taquinant le garçon. Elle s'accroupi devant lui et lui demanda alors d'un air taquin x3 :

Dis moi Shu-kun, tu ne serais pas un tout petit peu amoureux de Tukishi-san nye ?

Elle se tourna vers Naora affin de lui faire comprendre qu'il fallait tou faire pour que le garçon crache le morceau
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:01

Naora cenait de se prendre un deuxieme uppercut en pleine figure Tukishi ( c'était donc son nom !! ) était gai ??!!!!!

" Nonnnnnnnn !!!!!! C'est pas juste !!!!! Il est trop beau pour etre gai !!!!!!! " ( forme de desespoir mdr )


Tenshi lanca alors à Shûichi :

- Dis moi Shu-kun, tu ne serais pas un tout petit peu amoureux de Tukishi-san nye ?

Tenshi se tourna alors vers Naora avec un regard trés éloquent ... Naora avait tout de suite compris . Si Shûichi était " amoureux " alors peut etre qu'il mentait ??!!!


" Hihihihihi !!! "


- " C'est vrai dis-moi il à l'air de bien t'intéréssé le chti Tuki-chan !!! Allez avoue ce superbe coup de pied c'était ......... une crise de jalousie ??? Il t'as pas encore laissé touché à ta guitare ??? lol "


Naora lui fit comprendre par le son de sa voix que ces remarques n'était pas méchantes ... Elle adressa aussi un regard à Tenshi pour lui faire comprendre qu'elle marchait . Tenshi avait l'air bien symphatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:04

Les deux jeunes filles avaient l’air de vouloir faire avouer quelque chose à Shûichi... mais quoi ? N’avaient-elle jamais eut d’amis ? Shûichi murmura alors en se parlant à lui-même "ça m’étonnerait pas qu’elles en aient pas >_>"

Il lança alors encore une fois un de ses regards hautains et répondit à leurs propos :
- Comment pourrais-je aimer quelqu’un qui fait parti de mon groupe ? Ce n’est pas professionnel ! De plus, je ne le connais que depuis un jour, je ne vois pas comment je pourrais avoir eut un coup de foudre, ça n’existe pas (à vrai dire il dit ça, mais il y croit au coup de foudre xD)

Bref, Shûichi commençait à se pavaner comme pour prouver aux jeunes filles qu’elles étaient tout à fait à côté de la plaque. Et puis comment une gamine pouvait parler de l’amour alors qu’elle n’y connaissait rien ? Et apparemment les anglais n’avaient pas l’air de savoir que les Japonais étaient très renfermés question sentiments. (il croit que Tenshi est anglaise à cause de sa coupe xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:47

(Ouf tu me rassure parceque je ne me rappelais pas du tout avoir dit que Tenshi était anglaise xD)

La jeune femme ouvrit de grand yeux tout rond devant la réponse de Shuichi. Il semblait prendre très au sérieux la petite blague des deux filles.
Elle prit alors la tête de shuichi et la blottissa contre elle en lui disant (et cela une tête de grande bakka comme tu peux pas t'imginer xD)

Mon dieu Shu-kun, ta réponse me désole pour toi. Qu'es ce que tu me chante encore, tu peux très bien aimer quelqu'un de ton gorupe ça ne fera qu'attiser vos relations professionel. Et puis le temps ne compte pas en amour ! Mon pauvre petit Shuichi tu dois croire au coup de foudre, je t'assure que ça existe !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:08


Naora se sentait un peu en trop ..... aprés la réponse de Shûichi et son regard assez hargneux envers elle; elle en avait assez entendu ....

" Je reviendrais quand je serais sure de croiser quelqu'un de plus disposée à une amitié .... "


Alors Naora regarda Tenshi qui serrait Shûchi contre elle puis sourit et dit :


- " Bon je vais y aller c'est pas tout mais voila quoi jvais allez regarder leur batterie et leur guitare histoire de voir le matériel .... A bientot j'espere ..!! "


Naora traversa la piece, et arriva à la porte .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:34

Tukishi était parti à la découverte de Paris étant donné qu'il n'avait pas cours. Alors qu'il s'approchait du dortoirs des garçons il entendit diverses voix émanées de celui-ci.

*Zut j'aurais préféré qu'il n'y ait personne. J'aurais pu être au calme, me détendre, jouer de la guitare mais là ça va être dur...*

Il poussa alors la grande porte du dortoir et bouscula quelqu'un. Il passa ses bras autour de la dite personne qui faillit tomber à l'arrière. Une fois sûr qu'elle resterait sur ses deux pieds, il la détacha de lui en posant ses mains sur ses épaules.

*Hein ?! O___o Une fille ? Ici ? Qu'est-ce qu'elle fout là ? En plus je l'ai jamais vu elle...*

Ne sachant pas comment réagir face à cette inconue, il dit un simple mot d'un ton totalement plat.
"Pardon."

Puis il la relacha et alla juqu'à son lit où il trouva tout plein de monde. Il soupira quand il aperçu la petite chose rose qui était encore là, lança un regard neutre à l'autre inconnue, puis croisa les bras et fronça les sourcils.

"Je peux savoir ce que vous faites tous là, c'est à dire sur mon lit, et pourquoi ma guiatre a été déplacée ?"

Il détestait que l'on touche à sa guitare et ça risquait bien de barder pour la personne qui avait osé...

[HJ / j'essaye de redevenir actif et je m'incruste ici ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:59

Tenshi regarda le garçon entré dans la chambre. La demoiselle n'avait même pas tilté que ça pouvait être génant qu'elle soit dans le dortoir garçon et ne compris donc pas la surprise de ce dernier.

En voyant les cheveux vert du garçon elle comprit qu'il devait s'agir là du fameux Tukis. Elle se releva alors de devant shuichi avec des étoiles plein els yeux :

Kyaaa ! Alors c'est toi le fameux namoureux de Shu-kun *w*

La jeune femme s'inclina tout d'abord devant Tukishi pui s'approcha du jeune jomme, prit ses mains et lui fit un grand sourire :

Enchantée de te connaitre !! Je m'appelle Tenshi Shirakawa, j'ai 19 ans et je suis en section chant. Toi tu es Tukishi n'es ce pas ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:32

[ HRP : Tenshi je crois que je vais te tuer, arrête de me coller je supporte pas ça >_> Vu que tu as l’air d’avoir oublié l’ordre je le répète, Tuki, Tensh, Shû ]

A peine s’était-il débarrasser de cette fille on ne peut plus collante, Tenshi l’avait a nouveau serré dans ses bras jusqu’à que Shûichi la tape encore une fois afin que la jeune fille ne l’enlace plus, voire qu’elle se barre du lit de Tukishi. Bref, l’autre jeune fille dont il ignorait toujours le nom était partie, mais c’était son colocataire, son seul "ami" qui l’avait remplacé. Shûichi craignait la réaction du jeune homme étant donné qu’il avait déjà vu son regard lorsque Ichinose-san avait touché à sa bien-aimée guitare. Mais Shûichi n’eut pas le temps de dire quelque chose que Tenshi parla à nouveau du fait que le lapin rose était amoureux de celui vert. Elle était en effet très malpolie et l’image classe dont Shûichi s’était fait d’elle avait totalement disparu. La jeune fille se mêler en effet de ce qui ne la regardait pas, et surtout de choses complètement futiles et factices. Shûichi se leva donc très énervé et poussa le jeune fille pour saluer à son tour son Tuki-chan :

- Tenshi m’embête, Tuki...shi TT.TT


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:30

[[HJ : naora n'était pas vraiment sortie de la chambre vu que je l'ai bousculé dans le dortoir ^^" J'attends une réponse de sa part ou j'enchaîne après vous ?]]

[Hrp Tenshi : ba enchaine vu que de toute façon elle n'es plus là ]

[ Hrp Shû : Oui mais elle a dit qu'elle partait du topic donc même si tu l'as bousculée, je doute qu'elle revienne... fait comme tu le sens mon amour ]
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:03

[ Ma non jé souis la les gens !!! J'étais sur le chemin de la sortie !! On se débarasse pas de moi comme ca !!xDD ]


Naora était arrvée à la porte quand quelqu'un la bouscula elle allait tomber quand le garcon ( oui c'était un garcon car il avait un super parfum !! ) passa ses bras autour d'elle pour pas qu'elle tombe ... Une fois stable elle sentait toujours les mains sur ses épaules elle releva alors la tete et vit que c'était le jeune homme aux cheveux verts !!!!


" Hihihi, jviens de me faire attraper par le gars en noir héhéhé !! "

Il la regarda, dans les yeux histoire de comprendre que c'était une fille ...


" En fait il est encore plus beau de prés " pensait-elle ...


Alors il lui-dit d'un ton plat :
" Pardon."

Puis il la relacha et partit en direction des autres ... Naora se retourna pour le voir partir sans dire un mot puis entendit :

"Je peux savoir ce que vous faites tous là, c'est à dire sur mon lit, et pourquoi ma guitare a été déplacée ?"


Alors elle se retourna vers la porte; esquissa un sourire et sortit de la piece histoire d'etre assez loin de lui s'il la rattrapait pour l'engueuler ...

" Hihihi en plus il sent bon ... "


[ Vila !! Là jsuis sortie héhé !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:27

Ce fut la jeune fille inconnue qui lui répondit la première. Elle se présenta et it quelque chose que le jeune homme n'appécia pas vraiment.

*Je peux savoir pourquoi elle me prend les mains celle-là ? è__é*

Il dégagea vivement ses mains de l'emprise de la jeune fille, les remis dans ses poches et lui répondit d'un ton plat.

"Oui, je m'appelle Tukishi."

Il n'eut pas le temps de répondre autre chose que la petite chose rose intervint. Seulement ce n'était ni pour lui sauter dessus, ni pour l'appeler Tuki-chan, ni pour l'exaspérer encore plus. Il venait juste se plaindre. Oui se plaindre du fait que cette jeune demoiselle prénomée Tenshi l'embêtait. Il peut être froid, mais il n'aime pas qu'on s'en prenne à ses amis. Enfin, si on peut qualifier Shûichi d'ami, lui lui donnerait plutôt le nom de connaissance, mais une connaissance qu'il aimerait bien garder. Il lança alors un regard froit à la jeune fille...

"Comment ça ? Qu'est-ce que tu lui as fait au juste ? Quoique connaissant ce petit gars, ça risque d'être pas grand chose..."

Une goutte comme dans les mangas aurait pu apparaître sur sa tête. Il avait oublié que la petite chose rose pouvait être exaspérante et sûrement dans ce cas se plaindre pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:00

Le garçon en question dégagea vivement ses mains et lui répondit d'un ton neutre qu'il était bien le fameux Tukishi.
Elle lui tendit un beau sourire. Elle s'était un peu...calmé si l'on pouvait dire ça comme ça. Il était vrai que la demoiselle avait tendance à fondre devant les choses ou le sgens qu'elle trouvait kawaii.

Je suis contente d'enfin te rencontré. Je t'avais vu de loin le jour de la rentrée mais on n'a même pas eu le temps de se parler, ça me fait plaisir ^_^

La jeune femme ne prêtait pas du tout attention au regard froid que lui lança soudain Tukishi après avoir entendu la plainte de shuichi

pense : rooo il défend son chéwii secret c'est trop kawaii >w<

Elle répondit tout d'abord à Tukishi (politesse oblige x3) ....

hum je pense que j'ai dut lui parler de choses dont il en voulait pas parler en fait n__n

Puis se tourna vers Shuichi et le regarda d'un air taquin mais tout aussi sincère :

Pardonne moi si je t'ai gêné Shu-kun, je ne pensais pas que ça t'embêterait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:14

Bizarrement, Tukishi prit la défense de la petite chose rose, qui devint à ce moment là, plutôt rouge. Il ne s’attendait pas à que son colocataire soit comme ça, il s’attendait plutôt à un coup de pied ou quelque chose dans ce genre. Tenshi, elle, toujours aussi énervante, s’excusa au près de Shûichi.
"Quoi, elle s’excuse maintenant ? C’est juste parce que Tuki-chan est là ? Petite intrusion !!! [ Publique ... ] 793952 "


Mais la petite chose rose n’allait pas se laisser abattre ! Elle sourit à son colocataire tout en lui tendant une feuille :

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Ryubea10wi3

Croyant que celle-ci allait faire plaisir à son guitariste, il le regarda fièrement tout en lançant des regards hautains à Tenshi de temps à autres, et s'exclama alors :
- JE TROUVERAI UN CLAVIERISTE A TA HAUTEUR !

Encore une fois, Shûichi s’était retrouvé dans une pause étrange comme s’il était dans un manga. Et encore une fois, il était déterminé, sur excité et surtout... énervant ?

[ HRP : Ah nan désolée c'est nul j'ai honte =X ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite intrusion !!! [ Publique ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au calme ... [Publique]
» Reservation [Publique]
» Perdue? [publique]
» Chambre des garcons [Publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans le batiment annexe :: Le dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser